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Les Françaises

(Peugeot 205 GTI 115cv) Topaze AM90 - Mises à jour


Invité §dah346AB
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Messages recommandés

Invité §pil811RV

une superbe ballade, des superbes photos, et des superbes voitures. j'aurai eu un immense plaisir de venir apporter une petite touche d'originalité avec ma GTI à ciel ouvert :p

 

GrRrRr foutu distance...

 

bravo pour ton forum captivant dahu, j'ai toujours les pièces que tu demande, et ta proposition de mettre une annonce de la CTI sur le forum 205 me parait bien interessant.

 

on se recontacte par MP pour tout sa.

 

bonne réfection de ta lionne ;)

 

Alexis :sol:

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Invité §gee134bR

Bonjour (plutot bonsoir d'ailleurs...)à toi Dahu (ainsi qu'aux autres presents) .

 

Ben c'etait surtout pour dire bon courage pour l'entretien , reparation de ta 205 GTI (waaaaa)

 

Voila et serieux , t'as assuré pour les shoot' photos , a bientot !

 

PS : On aime bien la sportivité de Peugeot , lol .

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Invité §Tit244hb

Pneus hiver touSSa je suppose ;)

 

Si il l'utilise souvent, cela me parait adapté ;)

 

Autent pour moi si s'est vraiment le cas...

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Invité §dah346AB

@ Titi9161 : oui il etait en pneu neige donc les enjoliveurs Peugeot sont juste là pour cacher les jantes tôle adaptées à la saison... c'est son daily 12 mois / an, il a juste anticipé les chutes de neige... mais il est en jantes d'origine l'été... sinon le 205 GTi CdF ne l'accepterait pas :p

 

@Fred : la page 13 est tournée... (13 pages en 6 mois quand même, je suis plutôt fier :fier: ) voici venue la page 14 et celle ci aussi risque d'être longue à charger... car je vous ai concocté un reportage photo de la réfection d'un siège complet !!! Photo dès le début de semaine prochaine car j'ai une connection limitée ici.

 

@Alexis : Une Cti manque toujours à un cortège de GTi :ange: Comme tu le dis satanée distance :pfff: On se recontacte en MP pour les annonces, les pièces et tout et tout...

 

@Geekator : merci pour le compliment sur les photos... et ce n'est pas finie car même sur chandelles toutes les opérations d'entretien seront détaillées avec illustration à l'appui...

 

Je m'en retourne démonter les jantes en prévision d'un poncage pour une nouvelle peinture... a plus tard :D

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Invité §dah346AB

Je vais passer du temps à poncer mais comme je le ferai sur mon balcon, je pourrai m'y mettre un peu chaque jour (maintenant que la voiture est à 80 bornes de mon domicile, ca aurait espacé d'autant les "cessions d'intervention" :/ ) mais je passerai par ton contact pour la phase appret/peinture/vernis... mais ce ne sera pas avant le début d'année. On s'en reparlera le moment venu :p (ou dans la semaine quand on ira chercher tes cardans ;) )

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Invité §mit050mk

Jolie topic que tu nous as fait là! et trop triste de pas avoir pu etre la au rasso GTI :( lol

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Invité §205540Lj

Tres sympa ta 1600...

 

Sa devait etre pas mal cette petite sortie ... Mon frere est sur Thonon pour faire ses études et plusieurs fois j'ai vu quelques Gti !

 

Un jour, faudrait prévoir quelque chose avec tes amis GTistes et les GTIstes Lyonnais ...

 

Dams GTi1600

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Invité §dah346AB

Un jour, faudrait prévoir quelque chose avec tes amis GTistes et les GTIstes Lyonnais ...

 

Une fois l'hiver passé (avec toutes les réparations / bricolages / refections prévues durant cette période :p ) ce sera avec grand plaisir !

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Invité §205540Lj

Une fois l'hiver passé (avec toutes les réparations / bricolages / refections prévues durant cette période :p ) ce sera avec grand plaisir !

 

 

 

Pas de probleme !

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Invité §rda502Uw

Je m'en retourne démonter les jantes en prévision d'un poncage pour une nouvelle peinture... a plus tard :D

 

 

Entraine toi, j'ai 20 jantes de GT ph1 à faire... Si jamais tu t'ennuie!

 

Maintenant on attent ton photo-reportage!

 

@+

 

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Invité §dah346AB

@ Rdasoft : après avoir fait les miennes, on s'en reparlera... :p

 

 

Alors, comme promis, voici le photo reportage de la réfection d'un siège complet...

 

Tout d'abord, pourquoi une réfection ?

Pour cela, il suffit de se reporter à la page 1 de ce topic... et à ma découverte des vrais sièges sous des housses molletonnées (que je n'avais pas vu :lol: ) lors du premier nettoyage, le lendemain de l'achat.

Les housses d'origine déchirées, les mousses d'assise affaissée, bref 19 ans à servir de support aux fessiers des conducteurs avaient eu raison de la bonne présentation de ces sièges :bah: J'aurai pu remplacer directement la mousse d'assise par une neuve (qui se vendent encore) et confier les housse en tissu & quartett à un sellier mais soyons franc, 140 euros dans une mousse n'est clairement pas intégrable dans mon budget actuel et un sellier, n'en parlons même pas :p

 

Ne souhaitant pas laisser mes semi baquets dans cette configuration légèrement déplorable, j'ai découvert une alternative, un bricolage déjà testé par d'autres et apparemment donnant de bons résultats : La greffe d'un bourrelet :D

Sur le principe, c'est assez simple : Prenez deux assises à moitié défoncée et assemblez les éléments encore en bon état pour en confectioner une seule... quasi neuve !

Pour cela, il me fallait au total 4 sièges complet, histoire d'assembler, si vous avez bien suivi, la "bonne" moitié d'assise conducteur avec la "bonne" moitié d'assise passager :sol:

C'est du coté de Belfort, auprès de Piloupilou90 (encore merci :jap: ), que j'ai réussi à trouver une sellerie en état moyen (mais moyen + moyen = très bien :W ) Donc j'avais la base de la matière première au mois d'Août, il ne manquait plus que le temps (que j'ai pris la semaine dernière !)

 

Le matériel nécessaire

Les sièges supplémentaires

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Une clé Torx de 40

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De la colle néoprene avec un pinceau

Une pince à grillage avec les agrafes qui vont bien (16mm semble être un bon compromis)

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et enfin, un jeu de pince à embout fin, une tenaille (quand les pinces ne suffisent plus :p ), une lame de scie et du scotch renforcé

 

Le démontage du siège

Les sièges sont maintenus au plancher via 5 vis torx 40. Dans ma GTi, elles étaient légèrement dorées, assez facile donc de les trouver, cependant il faut bien une clé coudée et petite car l'espace est réduit...

Régler la profondeur du siège pour accéder aux vis car elles sont dans la glissière

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Pensez à bien noté l'emplacement des vis car il y en a des longues et des courtes

 

Retirez le siège, en voila de la place de gagner :oui:

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Voici donc le siège passager sorti, on peut voir que si la housse d'assise est en bon état, le bourrelet dessous est bien affaissé... et réciproquement sur le dossier :/

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Invité §dah346AB

L'espace de travail

Un grenier avec de l'espace, ca aide... de grands plateaux avec des tréteaux aussi :D

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Démontage du système basculant

Le système de basculement est fixé au siège via 4 vis torx de 40 (sur les sièges de phase2 car sur les sièges phase 1 il y en avait 8 ), trois sont aisément démontables...

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... mais la quatrième nécessite le démontage du plastique de garniture sur le coté

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Ôter la housse de l'assise

Nous voici donc sur la base de travail : le siège en lui même

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On peut voir sur la photo que la housse est maintenue par des anneaux (c'est pour cela que dans le matériel, on retrouve une pince à grillage... ce sera plus pratique pour la refixer une fois l'opération finie)

Repérez la place des anneaux et enlevez les (soit façon douce à la pince, soit brute avec la tenaille ;) )

 

Attention : la mousse est tenue par les anneaux, mais elle est tendue par les chaines qui traversent la mousse... et qui sont aussi attachées dessus (montage que je trouve bizarre... et que je ne reproduirai pas au remontage, vous le verrez plus loin)

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Voilà pour le dessous, pour le dessus, il y a trois gouttières transversales, ce sont les trois seuls points de fixation de la housse.

En allant d'avant en arrière, on trouve :

- une bande de scratch (sur des sièges de 20 ans, elle est très fragile, j'ai été très prudent pour éviter de tout emporter en tirant dessus...)

- deux tiges de fer qui sont fixées par trois anneaux chacune à une tige de fer noyée dans la mousse... pas facile d'accès... j'ai fini par utiliser la tenaille :lol:

 

A partir de là, vous pouvez retirer la housse et donc accéder à l'assise

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"L'opération"

Une fois la housse enlevée de l'assise et l'assise enlevée de l'armature (elle est simplement emboitée au niveau des bourrelet), on peut constater les dégâts... voici mon assise conducteur (j'ai démonté intégralement les 4 sièges, donc les photos concernent un peu de chaque)

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J'avais demandé conseil à des possesseurs de GTi l'ayant déjà fait sur le meilleur endroit où découper la mousse... à la base je pensais la couper réellement en son milieu mais on m'a conseillé de ne découper que le bourrelet, au niveau des trois trous où passent les chainettes pour tendre la housse... dont acte, je sors la lame et je commence l'ablation d'un bourrelet (choisir la mousse la plus dense et la moins abimée est une question de bon sens, donc on découpe soit le bon bourrelet soit l'abimé)

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Ca produit "un peu" de déchet... :ange:

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Une fois enlever, on renforce ! Les bourrelets étant sollicités à chaque montée et descente du véhicule, j'ai appliqué un tressage conséquent de scotch renforcé sur l'intégralité du bourrelet extérieur. Ce n'est pas très esthétique, je vous l'accorde, mais si ca peut le préserver, ce ne sera pas pour me déplaire !

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Une fois les deux parties ébavurées, on applique la colle néoprène sur les deux parties, on les laisse sécher indépendamment l'une de l'autre pendant une dizaine de minutes puis on les maintient soudé le temps que ca prenne (et ca peut être long ! ).

Attention à ne pas appliquer de la colle de partout, il faut laisser la gouttière qui va d'avant en arrière juste en bas du bourrelet car c'est là que vient se nicher la petite tige de fer sur laquelle est accroché les chainettes (3 par cotés) et aussi les trous où passent les chainettes.

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Invité §dah346AB

Quite à faire les choses bien, je me suis aussi attaqué à la mousse du dossier... pour cela j'ai donc défait les housses des 4 sièges pour récupérer les deux meilleurs mousses... C'est long !!! A titre indicatif, j'y ai passé deux jours entre le démontage de la voiture, les achats de matériel que je n'avais pas ou que j'avais oublié, la demande d'info, le déhoussage des 4 sièges et les diverses opérations...

Allez, voici la suite

 

Déhoussage du dossier

Il faut l'attaquer par derrière, à la base du dossier

La partie en vynile du dos et la partie en quartett de devant y sont rattachés à une tige metallique... pince/ tenaille, on est toujours dans le même esprit que pour l'assise

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Une fois le bas détaché, tout se passe par devant car la partie en quartett est indépendante des bourrelets, on peut donc déjà la relever à ce stade

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A ce stade, il faut enlever les agrafes qui sont sous les rabats des bourrelet, puis celles qui sont derrière l'armature et qui maintiennent le vynile plaqué et tendu, puis celles qui maintenant la partie en quartett sur la mousse centrale dessous et aussi dessus ; et là, c'est comme pour l'assise : scratch et tiges de fer

La suite c'est d'enlever le système de fixation de l'appui tete...

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...et de déhousser !

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Invité §dah346AB

Place donc au remontage de l'ensemble

 

L'assise reconstituée

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l'assise rehoussée

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Pour les chainettes, au lieu de les fixer comme à l'origine avec des agrafes sur la mousse, au risque de la déchirer, j'ai préféré la tendre avec du petit fil de fer dans un premier temps puis je l'ai accroché à l'armature dans un second temps... c'est comme le scotch sur le bourrelet, si ca peut préserver....

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Place donc maintenant au dossier avec la bonne mousse et la bonne housse :p

On part du haut en refixant les système d'appui tete

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et puis on descend petit à petit : d'abord le placage du vinyle du dossier, puis la tension du tissu des bourrelets

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et ensuite, le centre du dossier avec le scratch au sommet...

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... les tiges de fer...

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... le derrière de cette mousse amovible pour tendre le tissu... (idem que pour l'assise, j'ai troqué les agrafes destructrices contre un fil de fer fin)

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... et enfin, la jonction du tout sur la tige métallique en bas derrière

 

Une fois tout ceci fait, on remonte le système de basculement

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et on apprécie le rendu de ce travail :love:

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VERDICT : ce n'est pas une mousse neuve mais la sensation en étant assis est vraiment différente... c'est un régal !!

Le siège passager est donc finie avec les meilleures housses en quartett que j'avais... il me manque donc une housse complète en tissu a quartett rouge pour finir mon siège conducteur et avoir mon intérieur "refait"

 

(Cguigs, si tu me lis, je nettoie les housses phase 1 et je te fais parvenir les photos... en vue peut être d'un échange :ange: ...)

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Invité §Cgu570yR

Y'a pas de soucis.

 

Ma GTI va faire une dernière sortie circuit le 6 décembre et après elle passe en mode hivernage (ben oui dans l'eure il neige bien plus tard que dans les alpes :w: )

 

Par contre la housse kartett que je te réserve est impécable que se soit au niveau centrale ou sur les bourelets.

 

Dis moi je vois que tu as découpé un bourelet de mousse et tu en a refixé un autre, cela ne bouge pas comment l'as tu fixé sur l'assise?

Car sur mon siège conducteur, le bourelet de mousse n'est pas détruit mais il bouge entièrement :cry:

 

Au passage si les housses du dossier de la banquette arrière ne sont pas déchirées elles peuvent m'intéresser car sur ma banquette l'arrière du dossier (la partie qui est dans le coffre) est déchirée par endrois car elle avait été installée dans une CTI et donc découpée pour laisser passer les fixations diférentes :non:

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Invité §dah346AB

Ma GTI va faire une dernière sortie circuit le 6 décembre et après elle passe en mode hivernage (ben oui dans l'eure il neige bien plus tard que dans les alpes :w: )

 

Par contre la hausse kartett que je te réserve est impécable que se soit au niveau centrale ou sur les bourelets.

 

Dis moi je vois que tu as découpé un bourrelet de mousse et tu en as refixé un autre, cela ne bouge pas comment l'as tu fixé sur l'assise?

Car sur mon siège conducteur, le bourrelet de mousse n'est pas détruit mais il bouge entièrement :cry:

 

Il neige plus tard que dans les Alpes et c'est tant mieux... j'ai juste eu le temps de descendre la mienne, aujourd'hui le sol est tout blanc :p !!

Pour la housse, voyons ca en MP ;)

Enfin pour le bourrelet, il est fixé à la colle néoprene sur la partie centrale de l'assise et "réemboité" sur l'armature du siège, comme l'ancien.

Si le tien n'est pas détruit, que tu ne sens pas l'armature du siège mais qu'il bouge, cela peut venir d'une "désolidarisation" du bourrelet du reste de l'assise : lorsque j'ai démonté mes sièges, j'ai remarqué que, sur la partie la plus fine de la mousse entre le centre de l'assise et le bourrelet, ca commencait à travailler et à se déchirer... j'ai profité du démontage pour y mettre de la colle néoprène, histoire de renforcer l'ensemble. Peut être faudra t il que tu déhousses toi aussi pour rémédier à cela :bah:

 

Edit : la banquette arrière n'est plus en ma possession, désolé, la photo que j'ai posté date de cet été mais depuis j'ai fait un peu de vide

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Invité §Ble817Zb

quel beau boulot que tu nous fait la et surtout en photo, cela est fort appréciable :love:

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Invité §rda502Uw

Joli reportage! J'ai oublier de te dire: j'ai aussi 2 assise de GTT à refaire :p Tu sait que je t' :rs: ! En contre partie, si tu as de la couture à faire, on a la machine qui va bien ( Perrine vient de refaire une selle de moto en skaï), donc n'hésite pas!

 

Par contre, sur GTT, on peut acheter les mousse latteral en neuf (~50~€ les 4).

 

PS: je confirme pour le neige se matin :q

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Invité §dah346AB

@ bless_13 : j'ai faibli un petit peu... j'aurai pu encore un peu plus détailler :lol:

 

@ rdasoft : Tu as des assises à refaire Romain ?? (un enième jeu de siège que tu stockes quelque part ?? :p ) Si le principe est le même sur les GTT et les GTi, j'ai chopé le coup de main ;) Quant à une cession couture, j'irai négocier ça directement avec ma témoin :lol:

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Invité §dah346AB

@ Stalker_TN : certains propriétaires de GTi ayant fait l'expérience du démontage de siège avaient noté que les vis récalcitrantes étaient celles qui traversaient le plancher et dépassaient sous la carrosserie (avec donc la rouille, les dépôts divers etc qui s'étaient agglomérés et empêchaient la vis de tourner.)

Mets la tête sous la voiture (ça je sais que tu sais bien le faire :p :p ) et mets du dégrippant sur les vis qui dépassent.

Si cela ne marche pas, selon eux, la seule solution restante c'est de couper/meuler/percer la tête de la vis et de mettre un double écrou dessous pour la sortir en "sens inverse"

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Invité §dah346AB

:jap: Merci à vous !

D'ici la semaine prochaine, je devrais commencer le poncage de mes speedline... il y aura donc d'autres photos ;)

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Invité §ham877Ka

bonjour, je viens de lire ton topic en entier, si si en entier, et je trouve ta 205 trop belle, serieux prend en soin car des peugeot 205 gti full stock on en trouve plus beaucoup

 

bon courage a toi pour la suite

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Invité §dah346AB

bonjour, je viens de lire ton topic en entier, si si en entier, et je trouve ta 205 trop belle, sérieux prend en soin car des peugeot 205 gti full stock on en trouve plus beaucoup

bon courage a toi pour la suite

 

Bonjour à toi et merci !

Si j'ai acheté cette 205 c'est pour le coté affectif que j'ai pour ces bombinettes des 80's/90's... donc pas de soucis pour la conserver dans un bon état, ca reste un véhicule passion que je souhaite garder longtemps...

Cependant, un jour j'aimerai bien envisager la récupération d'un modèle en nettement moins bon état pour une restauration complète, car là, sur cette topaze, pour moi, ce ne sont juste que de petits détails de réfection :o

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Invité §car403vJ

Salut a toi dah comment vas tu. Sa vai un bay mai pas mal d occupation pi nivau voiture je vend la mondeo et une twingo par la meme occaz car je pence m orrienter sur du suv donc voila . Jespere voir la 205 quand tu aura fini ce serai cool. Bonne continuation a notre photographe de choc.

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Invité §dah346AB

J'espere voir la 205 quand tu auras fini ce serait cool.

 

Y'a pas de soucis... dès le printemps prochain, elle repart sur les routes, on aura donc l'occasion de se croiser :oui:

Bonne continuation a notre photographe de choc.

 

:p:jap:

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Invité §gwe456Km

un petit bonjour au passage.

beau travail sur les sieges ils sont devenue comme neuf.

bonne chance pour les speedline refait nous ca tous beau tous propre.

 

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Invité §dah346AB

Après le ponçage, je vais essayer de polir le centre, comme à l'origine... bref je me lance dans un projet de longue haleine mais je voulais toucher à tout dans cette voiture.... Alors c'est l'occasion d'étendre les expériences :p

A très vite sur les routes Gwen ;)

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