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Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
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Messages recommandés

 

Abuse pas quand même :o

 

La C5 en 3.0 HDI est une très bonne auto, la BVA ZF à convertisseur fais le job avec brio :bah:

 

L'hydractive trois tape un peu trop à mon goût certes, mais bon on est dans la mode du tape cul :sic:

 

 

Y'a quoi de Peugeot dans une CX :??:

 

051.jpg

 

 

046.jpg

 

 

056.jpg

 

 

052.jpg

 

 

 

certains moteurs pas grand chose quoi :D (commun r20/505/cx)

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les PMA son exclu de ce topic, merci de respecter l'automobile dans son intégralité et par la même, nos yeux. ce n'est pas une vrai Porsche!! juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif:jap:

 

elle peut servir de serre au fond du jardin éventuellement ou traîné des moutons si on est dans le 2-3 :o

 

 

 

Sauf qu'apparemment, ce n'est pas une simple 924 mais une 924 Carrera GT ; et là, ce n'est plus du tout la même voiture :jap: .

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Hello

 

Quelques news de ma Young dont j'ai pu enfin m'occuper un peu pour mes derniers jours de vacances de retour à la maison.

 

J'ai passer une demi journée à la nettoyer à fond, châssis, moteur et bien entendu carrosserie (demontage des phares, feux etc) même la roue de secours (MXL :W ) a été dressée

 

J'ai repris le boulot le lendemain pour la phase polish complet ( 8 h à la main) puis apposition d'une cire de protection afin de nourrir et protéger la peinture.

 

Voici le résultat :

 

Avant:

http://img15.hostingpics.net/p [...] age660.jpg

 

Après :love:

http://img15.hostingpics.net/p [...] age216.jpg

 

 

Je suis content du résultat car c'est la peinture d'origine qui a 24 ans! Elle devrait aller à l'eurocitro en août :jap:

 

 

 

Magnifique cette 16S :love: .

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Je reviens sur ce HS qui date du 20 juillet (je sais j'ai du retard) parce que la rengaine du "c'était mieux avant" idéalisant à outrance le passé et accusant de tous les maux le présent en oubliant que ce présent est la conséquence du passé, ça m'énerve un peu...

 

C'est oublier que cette "belle époque" est responsable de bien des maux dont se plaignent aujourd'hui les adeptes du "c'était mieux avant".

 

A cette époque formidable, on gaspillait l'énergie et les ressources naturelles sans aucune vergogne car on n'avait pas encore voulu prendre conscience que les ressources naturelles sont limitées.

 

A cette époque formidable, on polluait comme des porcs autant l'air que les sols et l'eau (par les rejets de l'industrie, de l'automobile, par les méthodes de l'agriculture intensive via la saturation des sols d'engrais et de pesticides, par les décharges sauvages en tout genre, les produits non recyclables...). On commence à en payer les conséquences aujourd'hui.

 

A cette époque formidable, on foutait de l'amiante partout alors qu'on connaissait très bien ses effets sur la santé. Aujourd'hui on en paye les conséquences avec l'indemnisation par la Sécurité Sociale de quantités de salariés ayant été exposés à l'amiante et victimes de cancers.

 

A cette époque formidable, on a eu jusqu'à 16545 morts sur la route par an (en 1972 alors qu'il y avait à peine 14 millions de véhicules en France) car on roulait comme des cons, souvent bourrés, au mépris des autres, avec des bagnoles qui étaient des cercueils ambulant. Aujourd'hui, le parc automobile français compte plus de 38 millions de véhicules (et nous sommes presque 66 millions de français) et il y a environ un peu plus de 3300 morts dans l'année.

 

A cette époque formidable, on a financiarisé l'économie en la dérégulant pour la globaliser au niveau mondial (années 80-90) et ainsi mettre en concurrence les salariés des différents continents au profit de la spéculation boursière et des actionnaires. Aujourd'hui on paye les conséquences de cette migration des revenus du travail vers les revenus du capital qui induit un appauvrissement des salariés et une dégradation du tissu économique et social.

Selon l’INSEE, de 1980 à 2010, la part de dividendes est passée de 3% de la richesse nationale à 9%, ce qui représente une hausse de 180 milliards d’euros par an pendant trois décennies. En 30 ans, les dividendes payés aux actionnaires ont augmenté de 200%. Sur la même période, en euros constants, les salaires n’ont progressé que de 20%.

Sur les cinq dernières années, de 2007 à 2011, les dividendes ont augmenté de 27% alors que les salaires n’ont augmenté que de 12%. En 2010, toujours selon l’INSEE, 210 milliards d’euros ont été versés en dividendes aux actionnaires et seulement 182 milliards ont été investis dans la production. Ainsi, le coût du capital est supérieur aux investissements productifs. Sur cent euros de richesse créée par les travailleurs, 25 euros partent en dividendes pour les actionnaires, alors que la part des salaires a baissé de 10 points depuis 1980 et est proportionnellement similaire au niveau de 1960, au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale.

 

A cette belle époque, la globalisation de l'économie a également facilité l'exil fiscal des grosses fortunes, des banques et des multi-nationales. On en paye aujourd'hui les conséquences car chaque année ce sont 30 à 40 milliards de pertes pour l'Etat : En 2007, la Cour des comptes avait estimé la fraude fiscale à un montant annuel de 30 à 40 milliards d'euros, soit une part non négligeable du déficit public qui s'est établi en 2013 à 194,7 milliards d'€ hors Sécurité Sociale (211,7 milliards d'€ pour la Sécurité Sociale) (source INSEE).

 

Conclusion : Merci à cette époque formidable !

 

 

FIN DU HS

 

 

 

Pour répondre aussi à ton HS un peu tard, à cette époque, le travail était récompensé alors qu'à ce jour, on ne peut plus "s'enrichir" grâce au travail.

Pire, il vaut parfois mieux ne pas travailler, du moins honnêtement, que de se casser la tête à bosser.

A cette époque, le travailleur était considéré et récompensé pour ses efforts ; aujourd'hui, si tu veux réussir par ton travail, on fait tous pour te mettre des bâtons dans les roues et te décourager.

Actuellement, en France, on fait fuir les gens qui veulent bosser et ou investir et on accueille à bras ouvert ceux qui veulent profiter du système.

Mais tu as raison, c'est mieux maintenant ...

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L'amiante n'est qu'un exemple parmi d'autres qui s'est traduit par des conséquences que nous payons financièrement aujourd'hui et que de nombreux salariés paient directement de leur vie.

 

Le nucléaire date également de cette "belle époque".

 

 

 

Sauf que le nucléaire est toujours d'actualité et que les énergies alternatives sont de plus en plus écartées (on a supprimés la plupart des aides pour celles-ci).

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je peux pas répondre à ta diatribe bien argumentée ma foi ce serait trop long de tout reprendre mais juste quelques remarques :D

 

 

ben je te rassure ça continue tout pareil sauf que c'est mieux dissimulé qu'avant

 

encore plus de bagnoles qu'avant et plus de pollution quoi qu'on dise , plus de pauvres (qui travaillent pour la plupart) plus d’extrêmement riches :sol:

 

le bio c'est qu'un label (dtc) :ange:

 

et les chinois et surtout les usa nous marchent sur la gueule encore plus qu'avant ( y a qu'a voir l'amende de la BNP ) et en plus on est content

 

youpi ça va mieux qu'avant on meurt plus en voiture on meurt d'un cancer du cerveau à 16 ans à cause des portables ou on se suicide

 

c'était pas mieux avant je te le concède mais on était plus libre ;)

 

 

 

C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer mais bon, pour les jeunes qui n'ont pas connu cette "belle époque", c'est peut être difficile à comprendre.

Le téléphone portable (et tous les systèmes wifi) sont un très bon exemple.

A côté, l'amiante, c'est du "pipi de chat" car cela ne touchait qu'une minorité des gens alors que les ondes touchent 100% de la population.

Mais bon, comme d'habitude, on préfère se taire et ne rien dire car il y a beaucoup de gens qui s'enrichissent la dessus ...

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De toutes façons, les voitures actuelles sont conçues pour durer 8-10 ans (soit l'âge requis pour les PALC) et après hop poubelle et on en achète une neuve qui a juste les feux et/ou la calandre de différent. Tout cela est regrettable mais que pouvons-nous faire ? Pas grand chose en tous cas. :jap: Je pense qu'à cause de cela, un "trou" va se former dans le parc automobile : il y aura toutes les autos produites jusqu'au début des années 2000 et entre cette période là et aujourd'hui il y aura un trou car quasiment toutes les voitures conçues après cette période n'auront pas survécus plus de dix ans à cause de l'obsolescence programmée... Nous ne savons pas comment l'électronique vieillira et qui pourra entretenir tout ce bordel une fois que le réseau du constructeur délaissera tous ces modèles ? Réponse : Personne. :jap: Alors seuls subsisteront les modèles que les constructeurs auront gardés où ceux qui auront extrêmement peu servis et qui auront été parfaitement entretenu (et encore, je ne pense pas que cela soit sûr à 100 %) ainsi que les voitures d'exceptions. :jap:

 

Pour moi, l'époque des voitures avec une âme, qui procuraient des sensations de conduite, qui étaient fiables, qui traversaient une période néfaste avant de commencer à être préservées est belle et bien terminée malheureusement. :bah:

 

 

+1.

Ne compte plus que la rentabilité.

Et il est sûr que l'omniprésence de l'électronique va inévitablement faire disparaître les véhicules modernes, alors que les "anciennes" résisteront.

On en revient à dire que ... c'était mieux avant.

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Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

En fait mon propos avait 2 objectifs :

- D'une part de démontrer que la France d'il y a 20 à 40 ans était loin d'être aussi idéale que ce qu'en disent les nostalgiques par rapport à aujourd'hui.

 

- D'autre part de rappeler que le merdier dans lequel nous pataugeons depuis la 2eme moitié des années 90 et qui conduit à destructurer la société et ses valeurs essentielles (comme le vivre ensemble, le civisme, la solidarité) n'est que le résultat des choix idéologiques néo liberaux qui ont été imposés mondialement par les leaders économiques et financiers années 80.

Ces apôtres de la marchandisation de tout, architectes du nivellement par le bas des salaires, des conditions de travail et des libertés, sont pourtant l'élite économique de la génération du baby boom, cette génération à l'origine de Mai 68 et des mouvements hypies lorsqu'elle était étudiante et qui exigeait plus de libertés...

 

Une fois arrivés aux commandes du pouvoir économique et financier les représentants de cette génération se sont arrangés pour s'octroyer la plus grosse part du gâteau par l'imposition d'un système qui n'est qu'à leur seul avantage en individualisant les gains et en collectivisant les pertes.

 

 

 

Donc, hélas, c'était bien mieux avant.

Et en continuant sur le chemin pris depuis pas mal d'années, on va aller droit dans le mur.

Il faudrait vraiment qu'il y ait un VRAI changement de politique.

Certains s'y mettent, comme les Hollandais mais en France, les décisions sont prises en dépit de tout bon sens et ... on continue à s'enfoncer ("Le changement, c'est maintenant" disait le bouffon ; mais il a oublié de dire que c'était en pire ...).

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sauf que parfois la réparation coûte 3 bras.... ma petite merco red-porno en est la preuve "presque-vivante". la garder ou la jeter la est toute la question!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu peux, garde la.

Si non, contacte Warlord66.

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+1.

Ne compte plus que la rentabilité.

Et il est sûr que l'omniprésence de l'électronique va inévitablement faire disparaître les véhicules modernes, alors que les "anciennes" résisteront.

On en revient à dire que ... c'était mieux avant.

 

 

C'est sûr que les voitures étaient mieux avant. :oui: Effectivement, je pense que l'électronique condamne les voitures modernes : Je suis impatient de voir comment vont vieillir les écrans tactile qui poussent comme des champignons dans nos voitures actuelles. :oui:

 

Après, il ne faut pas non plus cracher sur le progrès, reprenons l'exemple des portables et de la WI-FI : ça permet aujourd'hui de rester connecté entre amis malgré les distances et leur parler instantanément et quasiment sans contrainte était alors concidéré comme de la science-fiction il y a une quarantaine d'années. :jap: Alors certes, toutes les conneries faites sur grâce aux portables et à internet peuvent nous faire douter sur leur utilisation première mais sans ça, nous ne nous parlerions même pas à l'heure actuelle.

 

Rester en contact, partager et échanger dans la bonne humeur en éliminant les distances, voilà en quoi aujourd'hui n'est pas forcément pire qu'hier pour moi. :jap:

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C'est sûr que les voitures étaient mieux avant. :oui: Effectivement, je pense que l'électronique condamne les voitures modernes : Je suis impatient de voir comment vont vieillir les écrans tactile qui poussent comme des champignons dans nos voitures actuelles. :oui:

 

Après, il ne faut pas non plus cracher sur le progrès, reprenons l'exemple des portables et de la WI-FI : ça permet aujourd'hui de rester connecté entre amis malgré les distances et leur parler instantanément et quasiment sans contrainte était alors concidéré comme de la science-fiction il y a une quarantaine d'années. :jap: Alors certes, toutes les conneries faites sur grâce aux portables et à internet peuvent nous faire douter sur leur utilisation première mais sans ça, nous ne nous parlerions même pas à l'heure actuelle.

 

Rester en contact, partager et échanger dans la bonne humeur en éliminant les distances, voilà en quoi aujourd'hui n'est pas forcément pire qu'hier pour moi. :jap:

l'un des coter obscure de la technologie c'est d'avoir mis des écrans tactiles en guise de commandes de chauffage/clim, radio, GPS, etc. ce qui oblige à quitter la route des yeux... c'est super pour la sécurité mais tant qu'on respecte la limitation de vitesse... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

donc dans ce cas, oui c'était mieux avant quand on avait des boutons en "3D" sur nos tableaux de bords en plastique dur :jap:

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Un bon vieux bouton avec des crans qui fait clac clac quand on le tourne :)

 

Plutôt que d'utiliser la commande vocale pour faire écrire des sms en roulant, il faudrait l'utiliser pour les commandes utiles...

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Ou encore les bons vieux satellites Citroën ou encore les bonnes vieilles commandes autoradios qui tombent sous la main et en bon vieux plastique bien dur, ça n'a pas de prix. :oui:

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Invité §Sor644tu

Amha vous planez un peu avec vos voitures modernes et écrans tactiles.

 

Sujet abordé sur un autre forum, le pire est, à mon sens, l'électronisation des moteurs.

 

Exemple : sur un moteur BMW N54 il n'y a plus de jaune d'huile ! Il faut se fier à l'ODB et si la sonde est défectueuse, tu fous en l'air ton moteur.

 

C'est CA le pire de tout, tu fais une vidange, tu dois remplir le moteur ET regarder l'ODB à l'intérieur pour savoir ou en est la jauge.. super !

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c'est pas comparable :o

 

sur la route, si un type règle sa clim dans sa voiture neuve équiper d'un écran tactile, il est obligé de voir ou il met les doigts plutôt que de regarder la route. :o

 

un peu comme les sales cons avec leur smartphone de branleur devant eux (j'ai faillis me faire percuté par un p'tit con en plus d'être insolent devant chez moi car il avait les yeux sur son aïefone de merde... )

pour la vidange, c'est un problème moins grave, il suffis de mesuré la quantité d'huile qu'il faut et d'ajusté si besoin, je ne vois pas ou est le problème :o

 

si il faut 4,5l, il suffit de mettre 4.5l (mais faut mettre la voiture sur un endroit plat) :jap:

 

un problème, une solution. :ange:

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c'est pas comparable :o

 

sur la route, si un type règle sa clim dans sa voiture neuve équiper d'un écran tactile, il est obligé de voir ou il met les doigts plutôt que de regarder la route. :o

très juste ;) ;)

un peu comme les sales cons avec leur smartphone de branleur devant eux (j'ai faillis me faire percuté par un p'tit con en plus d'être insolent devant chez moi car il avait les yeux sur son aïefone de merde... )

si j'en croise un comme ça il a intérêt à courir(rouler ) vite :D

 

 

 

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Le seul constructeur qui n'a pas encore cédé à l'écran central en lieu et place des boutons est ... Porsche, qui continue de croire en "un bouton par fonction".

Personnellement, je suis pour car comme déjà dit, il n'y a rien de pire pour la sécurité que de devoir utiliser l'écran central juste pour devoir modifier la clim ou la radio.

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Le seul constructeur qui n'a pas encore cédé à l'écran central en lieu et place des boutons est ... Porsche, qui continue de croire en "un bouton par fonction".

Personnellement, je suis pour car comme déjà dit, il n'y a rien de pire pour la sécurité que de devoir utiliser l'écran central juste pour devoir modifier la clim ou la radio.

il y a Lada aussi :jap:

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Invité §Sor644tu

c'est pas comparable :o

 

sur la route, si un type règle sa clim dans sa voiture neuve équiper d'un écran tactile, il est obligé de voir ou il met les doigts plutôt que de regarder la route. :o

 

un peu comme les sales cons avec leur smartphone de branleur devant eux (j'ai faillis me faire percuté par un p'tit con en plus d'être insolent devant chez moi car il avait les yeux sur son aïefone de merde... )

pour la vidange, c'est un problème moins grave, il suffis de mesuré la quantité d'huile qu'il faut et d'ajusté si besoin, je ne vois pas ou est le problème :o

 

si il faut 4,5l, il suffit de mettre 4.5l (mais faut mettre la voiture sur un endroit plat) :jap:

 

un problème, une solution. :ange:

 

 

Oui, quand toi tu fais depuis 10 ans, mais le jeune en concess ou chez Vert Feu qui te le fait lui, il s'en care les roubignoles..

 

Et faut pas se leurrer, c'est 95% de la populace qui délègue ce genre de tache, moi le premier.

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Oui, quand toi tu fais depuis 10 ans, mais le jeune en concess ou chez Vert Feu qui te le fait lui, il s'en care les roubignoles..

Et faut pas se leurrer, c'est 95% de la populace qui délègue ce genre de tache, moi le premier.

 

de quoi?

 

jeune ou vieux il fait comme les autres...

 

il prend le manuel d'atelier et mets la quantité indiquée...

 

je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir.

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Oui, quand toi tu fais depuis 10 ans, mais le jeune en concess ou chez Vert Feu qui te le fait lui, il s'en care les roubignoles..

 

Et faut pas se leurrer, c'est 95% de la populace qui délègue ce genre de tache, moi le premier.

 

même un apprentie met la quantité qu'il faut 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

si il y a un souci il est facile de prouver qui est en tort avec la facture. rien n'est perdu. :jap:

 

moi en faisant ma vidange home made et que je serre mon moteur en suite, j'ai tout pour ma gueule dogone92.gif.984590cacc973c3fd75bc8332df59437.gif

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Et sa c'est youngtimer?

 

ici

C'est bizarre, ça donne pas l'impression de respirer la solidité, on dirait que le bazar va tomber en miettes au moindre coup de vent :lol:

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Invité §Sor644tu

même un apprentie met la quantité qu'il faut 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

si il y a un souci il est facile de prouver qui est en tort avec la facture. rien n'est perdu. :jap:

 

moi en faisant ma vidange home made et que je serre mon moteur en suite, j'ai tout pour ma gueule dogone92.gif.984590cacc973c3fd75bc8332df59437.gif

 

Ca c'est la théorie, loin de la pratique, de l'économie à tout va et de la formation lance-pierre qu'on impose !

 

Quand je vois que des garages généralistes du Vert Feu ou Noraudaube n'ont parfois même pas le modèle de recensé dans leur fichiers (c'est le cas de mon C124 qu'ils ont réparés selon la fiche de la C123 pour dire.. juste 10 ans de différence !)

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v'la les références aussi... les centres auto. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

puis c'est pas forcément leurs faute si ils n'ont pas toutes les références, les constructeurs préfèrent garder jalousement l'exclusivité et c'est comme ça que nos petits garages de quartier disparaissent un par un. :o

 

c'est aussi comme ça pour certaines pièces. un exemple, le manchon inférieur de turbo des Alfa 147 JTD, impossible de le trouvé ailleurs que chez Alfa.

 

comme ils sont les seul à vendre ces pièces, les prix explosent (80€ le merdier alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif ).

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Invité §Tom577iw

Et sa c'est youngtimer?

 

ici

 

 

20 000 € pour sa bouse absolument inutile et ridicule sans aucun style ... Il se fout de la gueule du monde ? :o

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20 000 € pour sa bouse absolument inutile et ridicule sans aucun style ... Il se fout de la gueule du monde ? :o

ridicule et inutile? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

révise l'histoire de Citroën!! :o

 

c'est Tissier qui a réalisé ce type de dépanneuse de luxe (oui, de luxe, faut se remettre dans le contexte puis ça coûtait dans les 400 000Fr. :D ) sur base de CX (même GTI), SM, ID, DS, XM, C35...

il faisait aussi des ambulances 6 roues, fourgons, camping-car, des limousines, des voitures travelling, la DS mille pattes pour tester les pneus Michelin, etc.

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A une différence près les gens, la CX plateau tissier a le droit de circuler légalement puisque véhicule homologué. Niveau solidité pas d'inquiétude c'est de la grosse poutre, limite de l'ipn.

 

 

 

 

 

Sinon voici un duo. Donc la 205 open à 64.000 kms et peut reprendre la route demain. Par contre la golf GLI cab va partir à la benne (longeron droit atteint, moteur mort, plus étanche au pare brise, plus de siège passager.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/908041IMG20140815142721.jpg

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