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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Dixit les allemands, une porte réglée par temps chaud aura un peu de mal à rester en position haute par temps froid :voyons: J'imagine que le type habite dans une region avec des amplitudes thermiques terribles ! :lol:

comme chez toi, -20 en hiver ( la moitie de l'année quoi ;) )

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Invité §Chr573kw

Tiens, je ne savais pas que l'Allemagne allait jusqu'en Sibérie... :D

 

Il y a longtemps qu'on a pas vu de -20, même ici... :non: Il n'y a plus assez de neige... :cry::D

 

Au moins chez nous, c'est moins le bordel que chez vous quand il tombe l'ombre d'un soupçon d'un succédanné de flocon de neige... :ptdr::D;)

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Invité §sta608Jp

Sans doute un gars (trop) perfectionniste ? Ou alors il a un soucis avec ses barres de torsion. Aux US aussi ils peuvent passer d'un extreme a l'autre et j'ai jamais entendu personne avoir besoin d'ajuster la pression des verins.

je me demande d'ailleurs comment c'est possible étant donné la pression énorme là-dedans !?

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Invité §Chr573kw

Sans doute car personnellement, je n'ai jamais noté de variations... :bah:

J'aime bien les trucs un peu techniques mais là, je trouve cela un peu "inutile", c'est sûr que par -20, elle sortent tous les jours les DeLorean... :D

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Invité §sta608Jp

moi j'aime bien les verins polis de chez Ed Uding ;)

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Invité §Chr573kw

Oui, c'est vrai que c'est pas mal mais je trouve que cela fait un peu trop, la carrosserie, c'est déjà suffisant, non? des compas noirs font plus "discrets"... :lol: Ou du moins, moins "too much"...

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Invité §Pau678MQ

Paul, pourrais tu nous donner des précisions sur ces verrins de portes?

 

Pour les pièces moteurs, vous preferez du neuf ou du reconditionné?

La personne qui s'occupe de la voiture est en vaccance, il revient le 30 Aout

pour les verrins de porte, je vais attendre son retour."pour ne pas raconter de betises"

 

Concernant les pièces moteurs le neuf me rassure beaucoup plus.

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Invité §sta608Jp

Plein de Delorean en restauration dans ce club, c'est cool :sol:

 

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Invité §Chr573kw

Haaa toi aussi :D Le mien revient lundi normalement...

 

Je suis aussi pour du neuf mais les prix du neuf par rapport au reconditionné... c'est souvent :eek::hum:

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Invité §Pau678MQ

Juste une petite question, ou peut-on trouver les manuels (parts Manual, Owners manual et Workshop manuel)

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Invité §sta608Jp

DMCH, specialtauto et PJGrady les font tous au meme tarif a peu de chose pres.

Le plus utile etant le workshop manual.le parts manual est telechargeable ches DMCNEWS.com

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Invité §Chr573kw

Pour ça, ce ne sont pas les adresses qui manquent... :jap:

Je suis sûr que Raph est en train de taper un message avec tout ça... :lol:

 

EDIT : Gagné :ptdr:;)

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Invité §Chr573kw

C'est pour ça que je n'avais pas tapé la liste... ;)

Et puis je sais aussi que pour tout ça, tu es très rapide et précis... :jap:

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Invité §sta608Jp

le "technical update manual" est desormais entierment dispo en ligne chez dmcnews,au meme titre que le parts manual: ca fait deux manuels de moins a commander :)

Le "owner's manual" par contre est une piece rare. Si tu ne l'as pas avec la voiture, tu peux le telecharger mais il faut payer pour la version imprimable.

Une edition d'origine se negocie tres cher sur ebay :eek:

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Invité §Chr573kw

C'est bon à savoir, ça, je file voir, depuis le temps que je n'y ai pas mis les pieds... :)

Si ce sont des fichiers pdf verrouillés, il est facile de les rendre imprimables. ;)

 

Il n'y a pas que sur eBay, j'ai eu le mien pour 3 fois rien sur une site web aux USA.

EDIT : Je recherche l'adresse... :smiley_qui_creuse:

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Invité §sta608Jp

Pour les downloads c'est ICI

Les technical updates sont assez interessantes.

Si un petit malin pouvait cracker le "owner's manual" ce serait cool :D ( c'est le seul verouillé )

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Invité §Chr573kw

Cracker, ça marche... :ddr:

Ce ne sera pas le 1er... :D

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Invité §Chr573kw

Non, Tipiac... :lol:

 

Héé, ça en fait des clics tout ça... :eek::hum:

Et en plus, ils n'ont pas inclus les titres dans les noms de fichiers, fait chier... :D

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Invité §sta608Jp

Impressionnant la masse d'info dispo sur le net pour cette petite auto ....

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Invité §Chr573kw

:D Je crois que j'ai trouvé mon bonheur pour partir en vacances sans mettre trop de km à la DeLorean, c'est avec ceci et encore ça derrière pour madame... :ange::ddr:

 

 

Haaaaa si j'étais riiiiicheeeuuuuuuu... :roll:

 

C'était la blague du matin... ;)

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Après quelques quelques explorations sous la colone de direction, voici les photos Chris :W J'espère que ça ira :voyons:

http://img35.exs.cx/img35/1139/PICT2530.jpg

http://img32.exs.cx/img32/8088/PICT2531.jpg

http://img32.exs.cx/img32/6240/PICT2532.jpg

http://img32.exs.cx/img32/3272/PICT2533.jpg

http://img32.exs.cx/img32/6420/PICT2536.jpg

http://img32.exs.cx/img32/6523/PICT2537.jpg

http://img32.exs.cx/img32/5254/PICT2538.jpg

http://img32.exs.cx/img32/5544/PICT2541.jpg

http://img32.exs.cx/img32/5785/PICT2544.jpg

http://img32.exs.cx/img32/7758/PICT2548.jpg

Sinon, pour mon problème de fuite ou autre :voyons: il s'agissait de graisse. J'ai nettoyé la partie où l'on en trouvait, on dirait que la tige avait été graissée et que cela avait débordé. J'ai regardé le niveau du liquide de frein, tout est okay :bien:

http://img32.exs.cx/img32/7585/PICT2563.jpg

http://img32.exs.cx/img32/3858/PICT2565.jpg

http://img32.exs.cx/img32/9032/PICT2566.jpg

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Invité §Chr573kw

Merci Dominique, c'est nickel... :bien::jap:

 

Content que ton soucis de graisse soit rien de grave. :bien:

 

Par contre pour mon soucis de course de pédale (J'en vois déjà certains venir avec des sabots gros comme des supertankers :ange:), j'ai le même système de départ de câble, tout semble identique.

Je ne vois plus qu'une explication, la tige de la pédale est tordue... :??:

 

Sinon, pour ne pas paraitre "exigeant", parmi toutes les photos que tu as pris de ce pédalier, aurais tu dans le lot, une photo de la pédale de profil...

 

P.S. : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en couille... :ange:

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:oops: Désolé mais les photos de profil ne sont pas géniales :cry: je les poste quand même, mais je ne pense pas qu'elles vont t'être utiles :voyons:

Pour le "PS", pas de souci, ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas avoir la voiture sous la main, :bah: sinon, ce serait plus facile pour les photos :cry:

http://img50.exs.cx/img50/9153/PICT2368.jpg

http://img50.exs.cx/img50/1678/PICT2369.jpg

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Invité §Chr573kw

Pour le PS, en fait c'est pour certains personnes ayant un esprit particulièrement mal placé... :lol:;)

 

Pas de soucis mais en aucun cas, ne fait le déplacement expres pour prendre des photos. :jap:

 

Sur tes photos, j'ai bien l'impression que ta pédale au ralenti est à la même position que moi... :voyons:

http://perso.wanadoo.fr/delorean/madelorean/delorean-vin04271-0305.jpg

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Invité §Chr573kw

Ce qui tendrait à dire que la tige de la pédale ne serait pas tordue, mais alors, d'où ça vient? :??:

Je vais finir par la tordre moi même dans le bon sens, cette fichue pédale, non mais...

Vais tout de même pas me laisser emmerder par un bout de métal... :D

 

EDIT : Quoique, avec l'angle de ta photo, il semblerait qu'elle soit quand même un peu plus haute... :voyons:

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Je crois bien que c'est un casse tête chinois :jap:

Je pense que l'idéal serait de comparer sur place, à Lyon, par exemple avec d'autre voiture. Je ne sais combien seront présentes :??: Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrai exposer :voyons:

Tiens, deux petites photos du seuil des portes avec les lettres inox :bien:

http://img46.exs.cx/img46/8581/PICT2582.jpg

http://img46.exs.cx/img46/4431/PICT2462.jpg

 

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Invité §Chr573kw

Pour ma part, je pense que ce problème devra être résolu avant...

 

Tes headliners sont fait maison? Je ne sais plus si on en avait déjà parlé, ils me paraissent bien duveteux... ;) Presque mieux que de l'origine...

Et aussi, qu'est ce qui est collé au plafond? :D

 

En tous cas, elle est bien propre. :jap::bien:

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Pour les headliners, on en avait parlé il y a longptemps déjà. Oui, c'est fait maison, comme à l'époque le seul moyen de les changer étaient de les renvoyer chez DeLorean One, je m'étais débrouiller pour les remplacer par... de la moquette. C'est sûr que ça fait jolie en photo, mais c'est un peu trop épais quand même, ça frotte contre les joints et le plafond descend un peu.

Je suis en contact avec Christoph Wirz pour lui commander un kit complet comme chez DMCH, au moins j'echapperai aux douanes :bien: Lui aussi peut les réparer en lui renvoyer ceux d'origine, mais pour les miens, je pense que ce serais plus compliqué avec la dose de colle...

Le petit boitier au plafond va disparaitre lui aussi. Il y a trois interrupteurs pour commander l'alimentation des amplis et l'antenne. Tous ça vas être remplacer par des inters à cotés des commandes de vitres, au moins ce sera les mêmes, et ce sera bien plus propre :bien: Par ailleurs, le boitier gêne un peu avec le rétro.

Je ne pense pas que je sois le seul à bien nettoyer l'intérieur pour que tout soit nickel :bien:

 

EDIT: exemple de décalage du plafond

http://img34.exs.cx/img34/3618/PICT2589.jpg

 

 

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Invité §Chr573kw

:oops: Désolé, je ne m'en souvenais plus... Alzeihmer doit encore trainer dans le coin... :D

Effectivement, c'est plus épais... En fait, tu aurais dû prendre de la toile plutot que de la moquette, mais comme d'hab', si on savait tout... :jap:

L'antenne est normalement commandée par l'autoradio, et les amplis peuvent l'être aussi, non?

 

Oui, tous les proprios à part quelques exceptions sont assez soigneux... ;)

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J'attend avec impatience la réponse de Christoph, après comme ça je pourrai tout remettre à neuf et à l'origine :bien:

Oui, normalement, l'autoradio commande l'ampli et l'antenne, mais pour eviter que tout s'enclenche en même temps, j'avais rajouté ces inters...

Pas mal, le lien que tu avais donnés pour le pick-up et la remorque :bien: je serais bien tenté... il manque seulement les Euros :bah:

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Invité §Chr573kw

Dominique, vu que tu es un des rares à la posseder, la brochure en skaï comporte combien de pages?

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