Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §mda050ar

 

Silence radio ("réseau indisponible" ;) depuis mon portable chez Sosh depuis 17h45.... assioh37nico1.gif.0661ce945ea16d8b135f3c58de4d2c02.gif

 

Sur le mobile de madame, qui elle a tout compris, aucun problème.... :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/raposa95.gif

 

Non, mais moi sur Free ça a bugué 2/3 fois pour appeler car switcher entre antenne Orange/Free selon le lieu. Merci qui ? ange.gif.0e86ab127c0cb044220c6c4f56e9e381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free a "éteint" des antennes ou un truc du genre j'en suis certain.

 

Au boulot j'ai toujours été en itinérance orange mais à mon domicile j'étais 100% du temps sur une antenne free et depuis 1 mois et demi en gros je suis 100% du temps sur orange (et ça correspond à la période depuis laquelle le débit 3G de free est devenu catastrophique, que ce soit en itinérance ou pas)

 

En plus je pense donc qu'Orange bride les clients free sur leur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci pour retrouver des potes vendredi soir pour aller boire un verre. On devait se synchroniser avec le tel mobile donc forcement, c'était un peu difficile de se retrouver sans pouvoir telephoner. Mais on s'est débrouiller.

 

Par contre, j'ai vu qu'il y avait des gens qui allaient carrement en boutique FT pour gueuler que ça marchait pas. Franchement, quel est l'interêt de faire çà ? C'est sûr que la pauvre gonzesse derrière son comptoir va résoudre le problème en claquant des doigts. Tout ça parce qu'un gros beauf avec sa pouffiasse sont venus lui gueuler dessus. Non mais vraiment, y en a qui sont sérieusement atteint bmwz8.gif.04d6efa9e2c96e6abbdc3af2a1aff04e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Petit souci pour retrouver des potes vendredi soir pour aller boire un verre. On devait se synchroniser avec le tel mobile donc forcement, c'était un peu difficile de se retrouver sans pouvoir telephoner. Mais on s'est débrouiller.

 

Par contre, j'ai vu qu'il y avait des gens qui allaient carrement en boutique FT pour gueuler que ça marchait pas. Franchement, quel est l'interêt de faire çà ? C'est sûr que la pauvre gonzesse derrière son comptoir va résoudre le problème en claquant des doigts. Tout ça parce qu'un gros beauf avec sa pouffiasse sont venus lui gueuler dessus. Non mais vraiment, y en a qui sont sérieusement atteint bmwz8.gif.4815a50f1971817ee76c957f4db9af5a.gif

 

 

Réfléchis, andouille roll.gif.41c12c6932694a5a83fbf0d9723d45d0.gif

Avant que l'information ne soit diffusée à la télévision et à la radio, il s'est passé plusieurs heures, donc normal qu'un mec qui n'a pas de réseau aille gueuler en boutique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Réfléchis, andouille roll.gif.a29990b434f83688ed760f9fe4cacc58.gif

Avant que l'information ne soit diffusée à la télévision et à la radio, il s'est passé plusieurs heures, donc normal qu'un mec qui n'a pas de réseau aille gueuler en boutique ....

 

 

Ben non, parce qu'en boutique, on n'a aucune info... Tu commences à comprendre qu'il y a un souci lorsqu'en l'espace d'une demie-heure t'as plusieurs personnes qui te disent qu'ils n'ont plus de réseau bah.gif.5b577dadddbda19ca04bc4ed746c87aa.gif

 

A partir de 16h30, j'ai été sur le site distributeur d'Orange : rien ; le site grand public : rien ; les sites d'info : rien... A moment donné, t'es pas magicien, d'autant plus que la panne s'est faite progressivement, puisque entre 15h et 18h certaines personnes arrivaient à encore communiquer... Apparemment, ça s'est généralisé à partir de 18h...

On vit vraiment dans un monde de merde, sous prétexte qu'il y a une panne sur un service que tu payes, t'as le droit d'insulter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ben non, parce qu'en boutique, on n'a aucune info... Tu commences à comprendre qu'il y a un souci lorsqu'en l'espace d'une demie-heure t'as plusieurs personnes qui te disent qu'ils n'ont plus de réseau bah.gif.7d780381514a4b062aa5c02a189667fe.gif

 

A partir de 16h30, j'ai été sur le site distributeur d'Orange : rien ; le site grand public : rien ; les sites d'info : rien... A moment donné, t'es pas magicien, d'autant plus que la panne s'est faite progressivement, puisque entre 15h et 18h certaines personnes arrivaient à encore communiquer... Apparemment, ça s'est généralisé à partir de 18h...

On vit vraiment dans un monde de merde, sous prétexte qu'il y a une panne sur un service que tu payes, t'as le droit d'insulter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

C'est exactement ce que j'ai écrit abruti buzz.gif.e4664a2f95a532b5914bc8afc3f8d866.gif

T'as pas d'infos, donc c'est normal que des mecs aillent dans les boutiques Orange contrairement à ce qu'a écrit crouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

C'est exactement ce que j'ai écrit abruti buzz.gif.1559f4cf8051239781f95b49b45bd205.gif

T'as pas d'infos, donc c'est normal que des mecs aillent dans les boutiques Orange contrairement à ce qu'a écrit crouk.

 

 

Non Abruti, t'as écrit que ça donné le droit au client d'aller râler biquet12.gif.bdaf7377460e305f9eec8bc281d2e597.gif

Se renseigner, oui, gueuler, non coub.gif.bf026de5d3c05430649497998a5cb527.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Non Abruti, t'as écrit que ça donné le droit au client d'aller râler biquet12.gif.40ea95271957515666176eea4718075f.gif

Se renseigner, oui, gueuler, non coub.gif.acc4b66449ecdd3539236cf3ed917988.gif

 

 

Oué, raler, normal quoi, tu payes un service et tu ne l'as pas.

Tu m'as l'air d'être un bon pigeon toi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Oué, raler, normal quoi, tu payes un service et tu ne l'as pas.

Tu m'as l'air d'être un bon pigeon toi :w:

 

 

Non, je négocie biquet12.gif.1276d30ae25c77968438b272f5a4fc85.gif

Et c'est bien plus efficace buzz.gif.b707995a8284df8b3c33558384694275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

FYPjean.pijot.gif.627ac0d867727901fbe8762333ab88cc.gif

 

Faux, usage de faux, usurpation d'identité, calomnies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué, raler, normal quoi, tu payes un service et tu ne l'as pas.

Tu m'as l'air d'être un bon pigeon toi :w:

 

Et bien non ce n'est pas normal.

 

Une panne ça arrive. Quand tu as une coupure d’électricité à cause de l'orage, tu appelle EDF pour gueuler ? melig.gif.a46bc784907b3a5cfd15066fcacea81d.gif

 

Et puis, en quoi aller gueuler en boutique va résoudre ton problème. Tu penses que la gentille dame derrière le comptoir va appuyer sur un bouton magique et que tout va remarcher comme par magie ? timothyo1.gif.cd0599dd952c2e1ae9299527e1ecec98.gif

 

C'est une panne de téléphone, pas une alerte nucléaire. Le nombre de débiles profonds qui s'insurgent pour une simple panne de tel, ça me fait toujours marrer bmwz8.gif.0e500cd8ef983dcd010ded59d87d5957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et bien non ce n'est pas normal.

 

Une panne ça arrive. Quand tu as une coupure d’électricité à cause de l'orage, tu appelle EDF pour gueuler ? melig.gif.438e851382debcf0efd0e6b89576d1f0.gif

 

Et puis, en quoi aller gueuler en boutique va résoudre ton problème. Tu penses que la gentille dame derrière le comptoir va appuyer sur un bouton magique et que tout va remarcher comme par magie ? timothyo1.gif.d4059b7f93dc0618fabb2be22b35676d.gif

 

C'est une panne de téléphone, pas une alerte nucléaire. Le nombre de débiles profonds qui s'insurgent pour une simple panne de tel, ça me fait toujours marrer bmwz8.gif.eaee9ce2c06a4f68af6ead87f79823ec.gif

 

Ah mais je n'ai pas dit que ça n'arrivait pas le teubé gui-93.gif.969cc310b413780c9ea413d8db7beac8.gif

 

J'ai dit que si tu n'as pas d'information, c'est normal que tu gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Ah mais je n'ai pas dit que ça n'arrivait pas le teubé gui-93.gif.263f8c5624d0da85b8b2520d73e05c7a.gif J'ai dit que si tu n'as pas d'information, c'est normal que tu gueules.

 

 

Il est normal de gueuller pour ça ?

 

C'est juste une maniére qu'on les gens de se défouler, c'est tout.

 

Et en sortant, ils peuvent se garagariser devant leur grognace de la façon dont ils ont dégommer une pauvre employée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Il est normal de gueuller pour ça ?

 

C'est juste une maniére qu'on les gens de se défouler, c'est tout.

 

Et en sortant, ils peuvent se garagariser devant leur grognace de la façon dont ils ont dégommer une pauvre employée.

 

 

 

Nan, mais laisse bêton, t'as beau lui expliquer que gueuler ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais il comprend pas, le plouc. jln.gif.8002d340e7554cb17551e66f1d1f6a3e.gif

D'ailleurs, avant de gueuler, il va bien s'assurer que c'est une pauvre gamine en stage qui l'a en face de lui, c'est bien plus facile pour jouer les gros bras... :W

Dans le cas contraire, face à un mec avec de l'expérience il va bien sagement fermer sa grande gueule rocket91.gif.bbe3335fb1252e31d75da48606ec1389.gif

 

buzz.gif.8851d0568e2bb1d6cd2bbc12d92807d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas dit que ça n'arrivait pas le teubé gui-93.gif.929e33f1e15c49f1b9d6a594f8e618a8.gif

 

J'ai dit que si tu n'as pas d'information, c'est normal que tu gueules.

 

Non ce n'est pas normal de gueuler. Il suffit de reflechir un peu et de relativiser. Oui, RELATIVISER. Les gens ont beaucoup de mal avec ce mot et s'imaginent que pas avoir de tel pendant quelques heures va avoir des conséquences désastreuses sur leur misérable existence cordelius.gif.a7950091c6e9617e4b417e00a3114267.gif

 

Après, il est très facile de degommer quelqu'un derrière un comptoir à fortiori une femme. Je te prie de croire que si c'est moi derrière le comptoir, client ou pas, si un type fait un scandale pour un truc pour lequel je n'y peux rien, je le fous dehors manu militari http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Après, les gens ne savent pas ce qu'est un cas de force majeur. Ca me rappelle les grèves il y a quelques mois quand les stations services n'avaient plus de carburant. Certains était prêt à cogner sur le pompiste parce que ses cuves étaient vides. Comme si c'était de sa faute bmwz8.gif.85737acc61f62c5289762f1cbda86ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il est normal de gueuller pour ça ?

 

C'est juste une maniére qu'on les gens de se défouler, c'est tout.

 

Et en sortant, ils peuvent se garagariser devant leur grognace de la façon dont ils ont dégommer une pauvre employée.

 

 

Oula bmwz8.gif.c73ebc12508fd938a2c91e2e0de95bd6.gif

 

Nan, mais laisse bêton, t'as beau lui expliquer que gueuler ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais il comprend pas, le plouc. jln.gif.404be9071ff6ce0e57faa671059b1398.gif

D'ailleurs, avant de gueuler, il va bien s'assurer que c'est une pauvre gamine en stage qui l'a en face de lui, c'est bien plus facile pour jouer les gros bras... :W

Dans le cas contraire, face à un mec avec de l'expérience il va bien sagement fermer sa grande gueule rocket91.gif.fab1b915095496ba7506d335fda3fae2.gif

 

buzz.gif.708ec8ad80775b52845d56b6ba833d56.gif

Homme ou femme, ça ne change rien : tu payes un service, si ton interlocuteur te répond qu'il n'a aucune information sur le fait que celui ne fonctionne pas, il n'y a rien de choquant à s'énerver un peu :o

 

Non ce n'est pas normal de gueuler. Il suffit de reflechir un peu et de relativiser. Oui, RELATIVISER. Les gens ont beaucoup de mal avec ce mot et s'imaginent que pas avoir de tel pendant quelques heures va avoir des conséquences désastreuses sur leur misérable existence cordelius.gif.29bb80aeff2bf531774e45f00742d8ee.gif

 

Après, il est très facile de degommer quelqu'un derrière un comptoir à fortiori une femme. Je te prie de croire que si c'est moi derrière le comptoir, client ou pas, si un type fait un scandale pour un truc pour lequel je n'y peux rien, je le fous dehors manu militari http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Après, les gens ne savent pas ce qu'est un cas de force majeur. Ca me rappelle les grèves il y a quelques mois quand les stations services n'avaient plus de carburant. Certains était prêt à cogner sur le pompiste parce que ses cuves étaient vides. Comme si c'était de sa faute bmwz8.gif.60b9556e7139a74ebd652346a606faca.gif

 

Après, après t'as pas forcément tous les éléments intellectuels pour comprendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bmwz8.gif.84880cd09185f226eab001e185482855.gif

 

 

Homme ou femme, ça ne change rien : tu payes un service, si ton interlocuteur te répond qu'il n'a aucune information sur le fait que celui ne fonctionne pas, il n'y a rien de choquant à s'énerver un peu :o

 

 

 

Après, après t'as pas forcément tous les éléments intellectuels pour comprendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Je pense que c'est plutôt toi qui es limité du bulbe :o

 

A un moment donné, il faut bien comprendre qu'une boutique est là pour vendre, pas pour répondre aux problèmes de pannes. Gueuler après un/une employé ne resoudra rien du tout. La preuve, tu as gueulé et pourtant ton telephone n'a pas refonctionné après ça :W

Quant aux demandes d'infos, si l'incident vient de se produire, et que les gens en face de toi n'ont pas l'info, il ne vont pas te la chier, même si tu leur gueule dessus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

En tout cas, ça me fait marrer les types qui ramènent leur gueule à tord et à travers, alors qu'ils ignorent tout de la situation. Perso, je bosse justement pour le SAV d'un opérateur, et je sais comment ça se passe, puisque je le vis de l'intérieur tout les jours. Les types qui gueulent pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), j'en vois tout les jours, et je me fais un plaisir de leur clouer le bec. Quand le mec se rend compte qu'il a tord, il brandi la résiliation comme dernière menace :D Ce à quoi je répond toujours, "c'est ça, barre toi chez la concurrence, ça fera un casse couille de moins" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous?alex380.gif.4c7d5ec2b3792ac883977b7c9e7ef262.gif

 

J'ai dans mes projet de partir chez free pour prendre l'abonnement a 2€

 

Je peut y aller sans problème

Les couac du début son fini?

 

 

 

moi je l'ai depuis avril et le seul couac que j'ai eu c'était vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt toi qui es limité du bulbe :o

 

A un moment donné, il faut bien comprendre qu'une boutique est là pour vendre

 

Les clients aiment venir en boutique, avoir des conseils, être accompagnés», explique de son côté Franck Cadoret, directeur général grand public et professionnel de SFR

Heu, pourquoi faire ? alexsi.gif.bab38f3d0233e66fb8b09f7bc6ddb53c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je pense que c'est plutôt toi qui es limité du bulbe :o

 

A un moment donné, il faut bien comprendre qu'une boutique est là pour vendre, pas pour répondre aux problèmes de pannes. Gueuler après un/une employé ne resoudra rien du tout. La preuve, tu as gueulé et pourtant ton telephone n'a pas refonctionné après ça :W

Quant aux demandes d'infos, si l'incident vient de se produire, et que les gens en face de toi n'ont pas l'info, il ne vont pas te la chier, même si tu leur gueule dessus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

En tout cas, ça me fait marrer les types qui ramènent leur gueule à tord et à travers, alors qu'ils ignorent tout de la situation. Perso, je bosse justement pour le SAV d'un opérateur, et je sais comment ça se passe, puisque je le vis de l'intérieur tout les jours. Les types qui gueulent pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), j'en vois tout les jours, et je me fais un plaisir de leur clouer le bec. Quand le mec se rend compte qu'il a tord, il brandi la résiliation comme dernière menace :D Ce à quoi je répond toujours, "c'est ça, barre toi chez la concurrence, ça fera un casse couille de moins" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ah ok, t'es qu'un pauvre sous fifre sans diplôme, c'est pour ça que tu écris comme un ado attardé buzz.gif.12c5fc845b96541442e3c0c03142c71c.gif

 

PS : tord, avec un D vient du verbe tordre andouille :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Ah ok, t'es qu'un pauvre sousfifre sans diplôme, c'est pour ça que tu écris comme un ado attardé buzz.gif.43da96c22420f6124aa3798e404dd048.gif

 

PS : tord, avec un D vient du verbe tordre andouille :w:

 

 

C'est parfait de jouer au prof de Français mais ça ne répond aucunement au sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ah ok, t'es qu'un pauvre sous fifre sans diplôme, c'est pour ça que tu écris comme un ado attardé buzz.gif.657f24b27b9a98f3768b09acacd7cddb.gif

 

PS : tord, avec un D vient du verbe tordre andouille :w:

 

 

En tout cas il n'a pas tord, les boutiques sont là pour vendre (surtout chez Orange), le reste est traité en parti en offshore par des prestataires, même si derniérement Orange a annoncé qu'il souhaité revenir à des opérateurs de "proximité", ouvrant des petits call center pour répondre aux clients.

De plus, même si Orange pompe grave la thune à ses clients, le nombre de pannes est quand même limité, la seule chose à reprocher c'est le manque de communication sur ce bug (problème de base de données visiblement).

Quoique, en zieutant le net, j'ai trouvé pas mal d'infos dés 18h sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je pense que c'est plutôt toi qui es limité du bulbe :o

 

A un moment donné, il faut bien comprendre qu'une boutique est là pour vendre, pas pour répondre aux problèmes de pannes. Gueuler après un/une employé ne resoudra rien du tout. La preuve, tu as gueulé et pourtant ton telephone n'a pas refonctionné après ça :W

Quant aux demandes d'infos, si l'incident vient de se produire, et que les gens en face de toi n'ont pas l'info, il ne vont pas te la chier, même si tu leur gueule dessus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

En tout cas, ça me fait marrer les types qui ramènent leur gueule à tord et à travers, alors qu'ils ignorent tout de la situation. Perso, je bosse justement pour le SAV d'un opérateur, et je sais comment ça se passe, puisque je le vis de l'intérieur tout les jours. Les types qui gueulent pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), j'en vois tout les jours, et je me fais un plaisir de leur clouer le bec. Quand le mec se rend compte qu'il a tord, il brandi la résiliation comme dernière menace :D Ce à quoi je répond toujours, "c'est ça, barre toi chez la concurrence, ça fera un casse couille de moins" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tu bosses en interne ou pour un presta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, t'es qu'un pauvre sous fifre sans diplôme, c'est pour ça que tu écris comme un ado attardé buzz.gif.09e9b955fa7eb956afa34d86a734c42e.gif

 

PS : tord, avec un D vient du verbe tordre andouille :w:

 

iteza.gif.2caf6598d9eaad0b0518db05a0679812.gif

 

Mais quel méchant tu es !

Non seulement tu terrorises les pauvres employés derrière leur comptoir mais en plus de çà, tu donnes des leçons de français sur les forums, woww quel terreur tu fais ! k4li.gif.5962e8177c3d9c00206c315edcbe4f72.gif

 

 

C'est parfait de jouer au prof de Français mais ça ne répond aucunement au sujet.

 

Ah non mais là tu en demandes trop. A part corriger les fautes de français sur un forum et gueuler comme un attardé sur les gens, je pense pas qu'il soit capable d'autre chose 360312240_ouate20else.gif.adcd3399a85243260175b7a5d209752f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses en interne ou pour un presta ?

 

Je bosse pour un presta

 

J'assure un rôle de Back office. En gros, je contrôle et aide les hotliners puis je gère le contact avec certaines autre cellules comme la conduite d'activité. Et quelques heures par semaine, je joue aussi au webmaster puisque je mets à jour et je créer les FAQ qu'on utilise en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Tiens, un mec qui vient gueuler au magasin que son réseau SFR ne marche plus :

"... Et c'est pas normal, vous êtes de voleur, je vais vous attaquer..."

- On va consulter votre compte et on va vous trouver une solution...

- Facture en retard de paiement depuis + de 30 jours

 

 

buzz.gif.a6d2e944f4bd790360353acd86cd5873.gif

 

Faut savoir que chez SFR avant de couper la ligne, le client est informé par SMS au moins une fois par semaine pendant 3 semaines

au bout de 15 jours appels sortants suspendus mais toujours possibilité d'être joint, au bout de 30 jours, suspension complète, au bout de 2 mois rupture de contrat si le client ne se manifeste pas avec multiple courrier de relance à la clè...

 

 

 

Monsieur, j'ai la solution à votre problème : payez vos factures buzz.gif.a6d2e944f4bd790360353acd86cd5873.gif

 

Pour le rigoriste de l'orthographe, j'ai pas relu coucou.gif.8d317cd159e85ec45b7a8a7551dffad2.gif

buzz.gif.0d8076cb7fe554614f14359d305addd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je bosse pour un presta

 

J'assure un rôle de Back office. En gros, je contrôle et aide les hotliners puis je gère le contact avec certaines autre cellules comme la conduite d'activité. Et quelques heures par semaine, je joue aussi au webmaster puisque je mets à jour et je créer les FAQ qu'on utilise en interne.

 

 

Nous sommes concurrents alors ;)

 

Sinon pour en revenir au sujet de base, j'ai vu que mon débit 3G semble un peu meilleur, je suis très souvent à 1M, alors que je tournais plutot vers les 0.2, 0.3 le mois dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...