Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Pagani


Invité §0dj576pZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pha038Uz

 

 

Merci Nicolas.

Mais c'est la sellerie de Huayra rouge qui m'intéressait.

Si tu observes bien la photo que je réclame en HD, tu verras que les traits de crayon n'ont pas étés effacés entre les doubles surpiqûres ! :non:

 

Pagani devrait changer de sous-traitant !

Au hasard, je proposerais Sellerie'Cimes ! :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

Ouille, il faut l'oeil perçant du professionnel pour voir çà. Je pensais que c'était la conception qui t'intéressait, d'où mon "placebo" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Merci ;)

 

Il y a toujours à redire dans ce métier.

Plus on est perfectionniste, plus la perfection semble inatteignable !

 

ça n'en reste pas moins une superbe réalisation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Qui aime ?

 

 

 

Moi, j'adore.

C'est fascinant, le travail, la recherche de la ligne parfaite, de la fluidité visuelle et aérodynamique, le toit en verre, les ouvertures en élytre, l'intérieur chatoyant et différencié (ah c'est sûr que tu retrouves pas les commodos d'une VW polo dedans :buzz: ), etc.

Je me plais à croire que ce modèle est celui de la maturité, toutes les premières sont de superbes voitures, mais n'étaient pas forcément aussi abouties en terme de ....Globalité sportive.

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
Invité §bug421Ca

Bravo le photographe, fait plaisir de voir que sur Fa tout le monde ne jure pas qu'avec le portable ou le compact pour prendre ses photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Bravo le photographe, fait plaisir de voir que sur Fa tout le monde ne jure pas qu'avec le portable ou le compact pour prendre ses photos :D

 

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

tu va nous (me) la faire aimer cette huayra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

si tu pouvais me mp une HD pour me faire un wallpaper ça serait très aimable d'ailleurs ! Je ne la ferais pas abusivement tournée et respecterais ton image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Putain le beau monde derrière, les belles photos, c'est trop pour moi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New supercar from artisan automaker Horacio Pagani won't get a pass from the DOT

 

The U.S. Department of Transportation (DOT) will not homologate the Pagani Huayra for the American market.

 

According to a report by Bloomberg, Pagani will not receive an exemption on grounds of financial hardship, as the specialty marque had hoped for, with regard to its lack of an airbag for the car.

 

Horacio Pagani, the artisan automaker and creator of Pagani, had hoped the exemption would be granted as other low-volume car makers such as Tesla and Lamborghini have received. According to the report, the small marque says developing an air bag system for the car would cost it €4 million ($5.7 million), something its low-volume and tight margins would not allow.

 

15 units a year of the Huayra were slated for the American market and the car had been built with sales in the United States in mind.

 

Said Horacio Pagani earlier this year when announcing the model would be sold there:

 

"This automobile is the result of five years of dedicated effort from the Pagani team and we see this [u.S. market entry] as an unprecedented opportunity to continue expanding our vision of the future for the supercar industry."

 

Pagani had hoped to build a dealer network in the U.S. to sell those 15 units a year. But the previous Pagani model, the Zonda, was not homologated for the United States either and was not sold there.

 

Read more: http://www.worldcarfans.com/111080935571/pagani-huayra-fails-to-make-us-homologation#ixzz1UYTMHrNo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

ah... ils doivent être déçus, ils ont pourtant fait quelques concession pour le marché bling bling US avec la Huyara... dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le Sport Auto du mois, l'atelier doit être agrandi pour faire face à l'afluence de bons de commandes : plus de 80 contre 40 espérés...

Serait-ce du à l'ouverture du marché américain qui avait été retiré des prévisions (finalement l'homologation a pu être obtenue moyennant la modif de l'airbag il me semble) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD
Invité §lam307tW

Belle bête!

D'ailleurs antof1, tu sais jusqu'à quand elle est sur Paris? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Pagani au Salon de Genève 2014 : Zonda Revolucion

Pagani vient de presenter sa Zonda Revolucion en annonçant qu’elle constituait la version finale du modèle. Cette série limitée à cinq exemplaires avec un V12 6.0 fort de 800 chevaux s’affiche à 2,2 millions d’euros l’unité.

S0-En-direct-de-Geneve-2014-Pagani-Zonda-Revolucion-baroud-d-honneur-316392.jpg

 

Dans le paysage automobile, Pagani reste une marque OVNI. Des modèles entièrement fabriqués à la main, des spécifications techniques de voiture de course, une efficacité routière redoutable : que ce soit la Zonda ou la dernière Huarya , ceux qui peuvent se les offrir savent qu'ils posséderont un modèle d'exception. La Zonda, qui va prochainement tirer sa révérence, se paye le luxe d'une dernière évolution encore plus radicale, baptisée Revolución. Voici le dernier exemplaire des 5 produits en tout.

S0-En-direct-de-Geneve-2014-Pagani-Zonda-Revolucion-baroud-d-honneur-316463.jpg

 

Une sorte d'apogée pour la Zonda, une ultime célébration de la performance appliquée à une voiture de route comme de piste.

La cellule centrale est réalisée en carbone et titane, la carrosserie entièrement en fibre de carbone (ici teintée bleu et gris), ce qui donne un poids total sur la balance de 1 070 kg seulement.

Le cœur de la bête, le V12 6.0 d'origine AMG/Mercedes, développe désormais 800 ch et 730 Nm de couple. Il est secondé par une boîte séquentielle 6 vitesses en position transversale, réalisée en magnésium, qui passe les rapports à la volée en 20 ms.

S0-En-direct-de-Geneve-2014-Pagani-Zonda-Revolucion-baroud-d-honneur-316464.jpg

 

Un gros travail a été réalisé sur l'aérodynamique. Le résultat peut être diversement apprécié, mais on notera les nouveaux déflecteurs avant, et les stabilisateurs verticaux sur le capot arrière. La Revolución utilise aussi un nouveau système de réduction du coefficient de pénétration dans l'air (DRS), sur l'aileron, à deux modes de fonctionnement sélectionnables depuis le volant.

Les freins Brembo sont également améliorés, dérivés des systèmes des F1, avec des disques 15 % plus légers, plus performants et surtout, à la longévité améliorée de 400 % !

Tout cela a évidemment un prix : en l'occurrence 2,2 millions d'euros, auxquels il faudra ajouter la TVA nationale…

Les 5 exemplaires fabriqués sont vendus, et ce dernier partira après le salon au Japon, pays de son acquéreur.

 

Horacio Pagani est un orfèvre, un artiste. Saviez-vous qu'en plus d'être fondateur de la marque, il est aussi le responsable du design ? En gros, il décide presque de tout, et sait aussi s'entourer d'ingénieurs très… impliqués. Et des passionnés qui s'adressent à des passionnés, c'est toujours passionnant. Pagani est une marque à préserver, une des dernières fabriques d'hypercars artisanales, qui continueront à faire briller les yeux des plus jeunes. Nous espérons tous très fort que les normes de plus en plus en plus strictes, surtout environnementales, ne finiront pas par tuer cette passion.

S0-En-direct-de-Geneve-2014-Pagani-Zonda-Revolucion-baroud-d-honneur-316465.jpg

Source : Caradisiac.com et turbo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...