Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Tout électrique signifie la suppression de dizaines de milliers d'emplois ( motoristes , équipementiers et j'en oublie ) , exit les 36 milliards qui rentrent

 

dans les caisses de l'état etc..... qui vont être repris chez qui ?

 

Et vous pensez certainement que le prix de l'électricité va rester à 0.165 TTC / KW , pure utopie , c'est juste mon avis .

 

Il serait plus judicieux de développer l'hydrogène qui entraîne beaucoup moins de contraintes .

 

Et pourquoi pas ? Cela gênerait il quelqu'un ?

 

 

 

Tout électrique ? Ca veut dire quoi tout électrique comme si ca se faisait en un claquement de doigt.

 

Déja, il faut le réseau pour recharger tout ce fatras AVANT même de vendre ces voitures.

Ca coute 500 milliards:

https://www.rtl.fr/actu/conso/ [...] 7797264861

 

T'en veux des dizaines de milliers de salariés à former pour ce chantier uniquement ?

 

Plus de TIPP ? Parce que tu crois que l'état va laisser filer une telle rente ?

 

L'hydrogène et "moins de contrainte" dans la même phrase ? Il faut être vachement optimiste pour avoir plusieurs révolutions de ce genre avant d'espérer quoi que ce soit de sérieux:

http://www.lefigaro.fr/interna [...] e-20190424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2/ Je ne vois pas bien comment/pourquoi le prix de l'électricité bondirait soudainement. Au contraire, + d'énergies renouvelables, c'est + d'économies à terme.

 

 

Une fois que la Chine va arrêter de subventionner les panneaux solaires, attention au retour de baton.

Quand à l'idée d'éoliennes/Panneau à changer tout les 20 ans contre 60ans pour une centrale nucléaire, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

 

Une fois que la Chine va arrêter de subventionner les panneaux solaires, attention au retour de baton.

Quand à l'idée d'éoliennes/Panneau à changer tout les 20 ans contre 60ans pour une centrale nucléaire, mon choix est vite fait.

 

 

Je m’étais promis de ne plus faire de HS, mais là trop c’est trop, on ne peut pas tomber dans la caricature simpliste.

Parce que peut être que le nucléaire n’est pas subventionné largement et grassement en France :D ?

Parce que vous êtes encore persuadé que notre électricien national est capable de mener à son terme un projet de construction de centrale nucléaire type EPR ?

Ce n’est absolument pas le lieu pour en débattre mais je vous invite à voir ce qui se passe à Flamanville !

-> http://www.leparisien.fr/econo [...] 059923.php

 

Alors regardez ce qui se passe en même temps en Allemagne :

 

Selon l'institut de recherche Fraunhofer, le CNRS allemand, en 2018 la production de courant venue du solaire, de l'éolien, de la biomasse et de l'hydraulique a augmenté de 4,3 % pour atteindre 40,4 % du mix électrique en 2018. En 2010, la part de l'électricité verte atteignait seulement 19 % de la production nationale. Son doublement en moins d'une décennie est spectaculaire. À lui seul, le photovoltaïque a fourni 8 % des kilowattheures l'an dernier et l'éolien 20 %, notamment grâce aux turbines installées au large des côtes. Les centrales à charbon, quant à elles, ont généré 38 % du courant, tandis que les sept réacteurs nucléaires encore en service ont produit 13,3 % de l'électricité. C'est en 2022 que les dernières centrales nucléaires d'outre-Rhin doivent fermer. Le gaz, combustible fossile moins polluant que le charbon, ne contribue qu'à hauteur de 7,4 % au bouquet électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a obligé de faire une planche de bord avec de mauvais plastique mal ajusté et proposer le véhicule avec un V6 invendable ?

Trop fort le mec.

 

Les ajustements étaient à peine moi's bien qu'une Vel Satis, pour les matériaux c'etait effectivement du même niveau que ta C3 aircross.

Néanmoins dans l'Avantime, le fonctionnement des haut-parleurs ne faisait pas vibrer les garnitures de porte comme sur ta C3 aircross, c'est une honte la finition des nouvelles Citroën. Une BX etait mieux finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, non, ils n’ont rien oublié ; vous ne savez juste pas lire et/ou êtes de (la plus totale) mauvaise foi

 

Sinon, ben... « L’atelier Alpine » est (juste) un (magnifique) showroom :lol:

 

DS à la même chose ; Le « DS World Paris »

https://www.dsautomobiles.com/ [...] paris.html

 

Quant aux révisions, par contre oui, uniquement chez Alpine, ce qui ne va pas favoriser les ventes notamment pour un client qui résiderait dans le centre de la France.

 

Toutefois que faut-il entendre par « SAV uniquement chez Alpine » ? En règle générale il s’agit d’un pôle SAV greffé sur une concession Renault (qui héberge le showroom Alpine) voire aussi parfois sur un concessionnaire multimarques.

 

Donc non, il n’y a pas de concession complète (showroom et ateliers) indépendante mono-marque Alpine. Prétendre le contraire est soit la preuve d’une totale méconnaissance de la réalité économique de développement d’un réseau de concessionnaires, soit une volonté affirmée de développer des arguments trollesques ne visant qu’à semer la zizanie et à concourir au DS-Bashing très à la mode sur ce fil de discussion sur lequel on est censé parler de la DS3 CrossBack...

 

Je pense qu’il est l’heure que vous retourniez jouer avec le parapluie et le grattoir à givre offert par Skoda :hello:

 

Les voitures déposées au centre Alpine de Boulogne sont ensuite entretenues ou réparées au garage de la direction par des techniciens specifiques.

Quand on ne sait pas on se tait. Tu peux verifier en appelnt demain Alpine à Boulogne-Billancourt.

 

Est-ce que DS a des techniciens spécialisés avec une blouse DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Les ajustements étaient à peine moi's bien qu'une Vel Satis,

 

 

 

Une BX etait mieux finie.

 

 

Don't feed the troll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Jusqu'au prochain changement de politicien , le gasoil est retombé à 10 cts de moins que l'essence dans ma région , celui qui arrive à décrypter tout ça est très fort .

 

C'est normal. L'hiver est passé et la demande en gazole/fioul n'est plus la même.

Pendant l'été les américains roulent beaucoup et avec de l'essence ce qui va encore augmenter ce differentiel qui va s'inverser brusquement en octobre.

Un essence pour l'hiver et un gazole le reste de l'année alej0x666.gif.e2f04f22e6f1fc863a8342e4d6f15576.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures déposées au centre Alpine de Boulogne sont ensuite entretenues ou réparées au garage de la direction par des techniciens specifiques.

Quand on ne sait pas on se tait. Tu peux verifier en appelnt demain Alpine à Boulogne-Billancourt.

 

 

Pas le cas à Deauvile ... merde y a même des Dacia sur le Parking ...

 

A l'atelier pour les vidanges ... les gars changent de blouses ??? :lol:

 

 

alpine deauville.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Pas le cas à Deauvile ... merde y a même des Dacia sur le Parking ...

A l'atelier pour les vidanges ... les gars changent de blouses ??? :lol:

alpine deauville.jpg

 

 

 

EXXXCCCCEEEELLLLEEENNNTTT :lol: !

 

Et c’est pareil à Nice / Cagnes sur Mer ou le voisin de showroom c’est Dacia....

 

20433217-1E6B-43B9-A41F-8497769FF203.png

 

Renault et PSA utilisent les mêmes recettes pour promouvoir leurs marques « Premium-Luxe » ou « Premium-Sportive ». Et c'est normal puisque pour pour Alpine il est prévu un total de 6000 ventes par an en tout au niveau mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession Citreon a un vendeur DS Automobiles dédié, et tout véhicule DS ayant besoin d'une intervention sera emmené au DS Store du groupe.... :D:bien:

 

A moins que le client souhaite et puisse y aller directement. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a meme des utilitaires devant la concession DS !!!

En blanc Alezan, inspiration St germain des près...

 

 

 

Camionnette pour camionnette ... ta carotte est identique ... :o

 

 

Perso, je l'ai pris Blanc ma camionnette ... elle passe inaperçue ... :lol:

 

J'en ai discuté la semaine dernière à ma succursale Citroën / DS ... 5 comptoirs en ligne ... le 6e identique (sauf l’écriteau) pour DS ... mais personne derrière.

 

Aucun souci, je suis passé par mon réceptionnaire Citroën habituel ...

 

Encore une fois, perso, je m'en fou complètement de cette séparation ... ils auraient du l'appeler C7 !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, je suis passé par mon réceptionnaire Citroën habituel ...

Encore une fois, perso, je m'en fou complètement de cette séparation ... ils auraient du l'appeler C7 !!! :jap:

 

Tu as 40 ans de permis donc tu n'es pas eu egard à ton âge vraiment dans la clientèle visée du DS3 CB.

Qui est plutôt jeune et féminine même si la DS3 serait unisexe selon DS.

seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CruchAutain, le roi de la caricature remet ça, avec ses idées toutes faites et son regard critique sur l'âge et les goûts des femmes.

 

Pour les voitures typées "masculine", je rappelle qu'il y a toujours une barre centrale du volant à la sellerie, un peu comme sur les vélos. Je pense que ça n'existe pas sur son Karosse ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Le pire étant de voir notre CruchAutain utiliser une photo d’un des plus grands acteurs français comme avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant de voir notre CruchAutain utiliser une photo d’un des plus grands acteurs français comme avatar...

 

Si le Général De Gaulle savait que Peugeot utilise le nom "DS" comme référence à des choses roulantes qui n'ont aucun ADN commun avec la vraie DS, il se retournerait dans sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’étais promis de ne plus faire de HS, mais là trop c’est trop, on ne peut pas tomber dans la caricature simpliste.

Parce que peut être que le nucléaire n’est pas subventionné largement et grassement en France :D ?

 

Non.

Ca l'a été dans les années 70-80, maintenant cela fait rentrer de l'argent.

 

Parce que vous êtes encore persuadé que notre électricien national est capable de mener à son terme un projet de construction de centrale nucléaire type EPR ?

Ce n’est absolument pas le lieu pour en débattre mais je vous invite à voir ce qui se passe à Flamanville !

 

Je crois que c'est vous qui n'avez aucune idée des implications de ce soucis de soudure.

Après, oui, les EPR sont des réacteurs bidon inutilement complexes à tel point que l'EPR 2 est prévu depuis un moment.

 

Alors regardez ce qui se passe en même temps en Allemagne :

 

Après des centaines de milliards investis, oui, ca tourne un peu.

Et ca importe de France à certains moment.

Mais après 20 ans, quand il faut remplacer tout le bordel ? C'était ca ma remarque auquel vous ne répondez pas.

 

Ceci dit, ce que l'on raconte n'a que peu d'importance au final. La vrai question reste, et restera encore pour un moment "Combien pour un baril de pétrole ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ajustements étaient à peine moi's bien qu'une Vel Satis, pour les matériaux c'etait effectivement du même niveau que ta C3 aircross.

Néanmoins dans l'Avantime, le fonctionnement des haut-parleurs ne faisait pas vibrer les garnitures de porte comme sur ta C3 aircross, c'est une honte la finition des nouvelles Citroën. Une BX etait mieux finie.

 

 

Aucune réponse à mes remarques.

 

Tu as donc tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Général De Gaulle savait que Peugeot utilise le nom "DS" comme référence à des choses roulantes qui n'ont aucun ADN commun avec la vraie DS, il se retournerait dans sa tombe.

 

Phares tournants, suspension innovante, confort incomparable. Ce n’est pas parce que DS n’a pas fait dans le design neo-retro comme Mini ou fiat 550 qu’il n’y a pas d’ADN commun.

(Et pour toi qui aime quand on est précis, c’est PSA qui a créé la marque DS, pas Peugeot).

Allez, bonne journée « l’homme heureux » :)

PS : quel rapport entre ta réponse et la remarque de @Laurent Fignon ? Tu ne savais pas quoi répondre de cassant ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est PSA qui a créé la marque DS, pas Peugeot).

 

PSA est la contraction de Peugeot SA (Peugeot Société Anonyme).

Peugeot a racheté Citroën et Talbot et porte la culotte, cette dernière s'appelle PSA.

Et PSA fait partie de Groupe PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA est la contraction de Peugeot SA (Peugeot Société Anonyme).

Peugeot a racheté Citroën et Talbot et porte la culotte, cette dernière s'appelle PSA.

Et PSA fait partie de Groupe PSA

 

Tu as raison PSA est l’acronyme de Peugeot Societe Anonyme.

Ils exploitent 5 marques : Citroen, DS Automobiles (ta marque préférée abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif ), Peugeot, Opel et Vauxhall.

PSA a un patron, des actionnaires

Peugeot a son propre patron, un unique actionnaire (PSA).

Si tu ne veux pas comprendre que c’est différent, je ne peux rien pour toi.

Allez, sois heureux et vis en paix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA est la contraction de Peugeot SA (Peugeot Société Anonyme).

Peugeot a racheté Citroën et Talbot et porte la culotte, cette dernière s'appelle PSA.

Et PSA fait partie de Groupe PSA

 

Et sinon ? Le rapport entre le général de Gaule et Louis de Funès ?

Tu vas sans doute nous expliquer que de Gaule avait racheté les droits de la série des gendarmes de Saint Trop’ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ? Le rapport entre le général de Gaule et Louis de Funès ?

Tu vas sans doute nous expliquer que de Gaule avait racheté les droits de la série des gendarmes de Saint Trop’ ? :D

 

Il est tres CruchAutain de la part de PSA d'utiliser la voiture préférée du général De Gaulle pour en faire une marque.

Les fans de la DS avaient crié au loup au lancement de cette griffe. D'autant plus que la DS3 comme DS5 etaient tape-cul c'est à dire tout le contraire de la vraie DS. Citroën avait même du modifier les suspensions de la DS5.

Il n'est pas cruchot de ma part d'utiliser la photo de M. De Funes, qui me fait plus sourire que certains ici qui n'ont aucun humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gaulle

 

Voilà qui fait avancer le débat ....... qui est d’ailleurs comme mon tricot : stérile :lol:

Allez mon petit café, je remonte tous tes posts et je te réponds juste en pointant tes fôtes d’ortografe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...