Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 (2009-2017)


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

Iil est de mai 2010, 3 ans donc ... si tu parcours le topic a cette periode, tu trouveras les photos de presentation, vers le 12 mai 2010, maintenant te dire quelles pages, faudra que tu fouilles, je dirai vers les 20 ou 30 ...

 

Les photos, je les ai sur un disque dur externe, donc je pourrais les recharger ... a l occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Mais quelle feignasse ce Robin, même pas fichu de recherche ses propres photos... :D

 

Au milieu de la page 29 pour les intéressés. ;)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tiens des photos intérieures d'un 5008 cyp.gif.37a5038dfcbe3bb48a9beba8b6e01089.gif

 

Peugeot 5008 Premium Pack HDI 150 Blanc Nacré

 

Toujours pleinement satisfait de l'engin, n'empêche cette caisse est un modèle de confort et ce moteur un vrai modèle d'agrémentbmwz8.gif.04ef71e502dd189bee8886c033ab2999.gif

 

Ah elles je les connaissaient déjà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.79384414404876f8b89facaa54727db8.gif

 

voilà, le premier cap est franchi ...

 

 

 

@Nullos et 206_14_16v, le moteur, l'embrayage, le turbo, la vanne EGR, etc sont d'origine ...

 

Hein, la soit disant supériorité de fiabilité des bagnoles teutonnes/Japoniaises pour celui qui n'a jamais emmené une bagnole à plus de 80'000, ça m'fait rigoler ...

 

Rendez-vous dans 38 mois pour le second cap ... 200'000 ... cyp.gif.f03aa1366417646abea94236927c31c9.gif ... certain qu'il n'y aura aucune merde d'ici là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.d764467036b4a6113ab7d60588b39875.gif

 

voilà, le premier cap est franchi ...

 

 

 

@Nullos et 206_14_16v, le moteur, l'embrayage, le turbo, la vanne EGR, etc sont d'origine ...

 

Hein, la soit disant supériorité de fiabilité des bagnoles teutonnes/Japoniaises pour celui qui n'a jamais emmené une bagnole à plus de 80'000, ça m'fait rigoler ...

 

Rendez-vous dans 38 mois pour le second cap ... 200'000 ... cyp.gif.fa1e356690e36215970bf9cc44d7eb89.gif ... certain qu'il n'y aura aucune merde d'ici là :q

 

Profite, dans 10'000, boum le turbal. :W

 

Comme si c'était exceptionnel de faire 100'000 bornes avec une auto de nos jours... buzz.gif.2eae33ba74a2a55f612c06dbe9fc946f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d apres les discussions que nous avions eu tous les 3 .... Nullos n arretant pas de cracher sur la fiabilite des voitures francaises, lui qui n a jamais eu e voiture de plus de 80 000 km ... sauf peut etre la 305 ...

 

 

Bref, c est effectivement pas un exploit, ni meme a 200 puis a 300 000 km ... sauf pour les forumeurscouillons qui passent leur temps a dire que c est de la merde ...

 

Sinon, peut etre le moment de faire un bilan ...

- 3 vidanges

- plaquettes et disques arriere a 78kkm

- plaquettes avant a 91kkm

- pneus Michelin tiennent 32 a 33kkm

 

Pas de Fap, pas de batterie, pas d amortos, etc ... bref, du normal quoi, sauf les pneus qui s usent un chouilla trop vite a mon gout surtout vis a vis du tarif ... 180 puis 150 euros le morceau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

J'ai fait environ 6000 bornes avec le mien à peine, mais je suis super surpris du comportement du chassis par rapport à la concurrence que j'ai pu essayer, bien sur c'est pas une Elise, mais ça se rapproche très fortement d'une berline elle même bien régler, j'ai pas eu cette impression de rouler un gros bloc de béton comme avec un Zafira tourer, un sharan, et ayutres concurrents, même si le fait que le 5008 soit un petit peu en dessous niveau dimension et poids, et donc espace intérieur, joue évidemment en sa faveur, ça reste vraiment une voiture plaisante à conduire. Okay je préfère ma rx8, mais bon, 20 euros d'essence par jour minimum pour aller au boulot, c'est juste ridicule. :p

 

Gris shark et intérieur cuir blanc pour ma part, l'habitacle est superbe avec le toit vitré pour une voiture de cette catégorie, conso moyenne un peu moins de 7L aux cent avec un 150 hdi sans rouler à l'économie, et en faisant pas mal d'autoroute où ma conso est évidemment la plus élevée, mais avec de la départementale qui me permet de descendre un peu la conso, sans faire autant d'autoroute je serais plutôt autour des 6L.

 

Sonde de température d'eau qui m'a fait envoyé la CEL, mais la concession de Cahors a géré ça en quelques minutes, de bons gars ! ;)

 

Très content de l'auto, là je démarre le vrai roulage pour le boulot maintenant.

 

PS : son petit nom, c'est gros shark. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme consommations pour le notre, 6.8 ... j ai fait du 5.5 en octobre sur une semaine et 1000 bornes ...

 

Effectivement excellent monospace, je regrette d avoir pris l interieur noir car le clair, sur le Shark (le notre aussi), c et juste magnifique, j avais pas osé avec les deux garnements qui avaient, a l epoque de la commande, 5 et 7 ans ...

 

Curieux de voir le restylage de ce 5008 I ... normalement au Salon de Frankfurt, en septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.d709da27a6b6c5c113e3870ee556cfc2.gif

 

voilà, le premier cap est franchi ...

 

 

 

@Nullos et 206_14_16v, le moteur, l'embrayage, le turbo, la vanne EGR, etc sont d'origine ...

 

Hein, la soit disant supériorité de fiabilité des bagnoles teutonnes/Japoniaises pour celui qui n'a jamais emmené une bagnole à plus de 80'000, ça m'fait rigoler ...

 

Rendez-vous dans 38 mois pour le second cap ... 200'000 ... cyp.gif.d0eddc06190b99b83cce18a80ae3acff.gif ... certain qu'il n'y aura aucune merde d'ici là :q

 

On commencera a parler de fiabilité quand le cap des 250 000km sera atteint sans encombre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d accord avec toi ... mais

1. C est deja un premier cap

2. Aux dires de Nullos, qui soit dit en passant n a jamais emmene une auto a plus de 80kkm, le moteur du 5008 dw10dted etait cense casser avant 100kkm avec plusieurs turbo et embrayage ... donc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En gros, pour l'esthétique:

-feux avant

-face avant

-jantes 18"

-reposes pouces alu.

-laquage autour du levier de vitesse (rajout de trait gris/blanc)

-le tissus clair est apparemment légèrement différent (voir photos 3008)

 

Pour l'équipements:

-ATH serait apparemment en couleur

-caméra de recul

 

Pour la mécanique:

-ETG6 remplace BMP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Questions :

Y aura t il une modification du gps ?

Le THP 155 rejetera t il moins de co2?

 

C'est pour moi les 2 reproches de la version 1.

 

A première vu, les xénons seront de serie sur la version haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare à quel GPS?

Il va apparemment y avoir un THP 163ch.

Les moteurs vont évoluer sur toute la gamme PSA avant fin 2014 pour passer aux normes €uro VI, mais le 5008 devra attendre encore un peu.

D'abord les nouveaux modèles (308-II; C4 Picasso-II) et les "premium" (DS5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le traitement des feux arrieres n evoluent pas.

 

Concernant les moteurs, je ne doute pas instant que ce 5008 I 2 heritent tout de suite des memes evolutions que le C4P II ... tel le 2.0eHDi150 a 110g de co2, sinon, y z en vendront pas ...

 

Pour les jantes, ne sont ce point des Magnetic, dispo en option depuis 2009 ?

 

J espere aussi une evolution du catalogue des coloris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5008 va l'avoir ce nouveau moteur, mais pas tout de suite pour des raisons d'exclusivité, et surtout de mise au point et de production.

 

Les feux arrière sont déjà à LED et pas besoin de les faire évoluer. Ils n'avait pas changer non plus pour le Grand C4 Picasso.

Les jantes sont bien les Magnetic disponible depuis 2009 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je récapitule:

 

Esthétique:

Nouvelle face avant avec nouveaux feux avant

Gravage laser sur le noir laqué du TDB

Volant

Le dessein du tissu semble différent de l'actuel

Apparemment quelques évolutions de teintes

 

Equipements:

+feux de jour et de positions avant (et arrière mais c'est pas nouveau) à LED

+reposes pouces en aluminium sur le volant sport

+ATH couleur

+caméra de recul

 

Mécanique:

+ETG6 remplace BMP6

+peut-être l'arrivé du THP 163ch (bloc qui existe depuis quelques années, disponible sur DS4 en France).

+on sait que tout les moteur PSA vont passer à l€uro IV vers 2014, ce qui voudrait (conditionnel, rien d'officiel pour le 3008) dire:

-1,2L e-THP pour remplacé le 1,6L VTi

-Evolution du 1,6L THP

-évolution du 1,6L HDi

-remplacement du 2L HDi 150ch/163ch par le 2L BlueHDi 150ch (pas de 160ch mais il a 370Nm de couple contre 340Nm pour le 2L HDi 150/163).

-arrivé de la nouvelles BVA6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a plus qu'à mettre le eHDi150 et le 184, et ce sera tip-top caviar ...

 

Et au passage, aussi, le THP200 (y'a certainement 0.1% de clients intéressés, il ne faut pas les laisser sur le bord de la route :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JM ...

 

1220889 : 12208 - Sochaux, soit 406 jours avant le 23 mai 2011, soit 41 jours avant le 23 mai 2010, soit le 12 avril 2010 ... sauf erreur de calcul mental ...

20194 : Ligne 2, 194ieme vehicule produit

KTPD** : Gris Shark

720 EN

8077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3 nouveaux coloris

Blanc banquise, deja vu sur toutes les peugeot depuis 30 ans ...

Gris Artense, deja vu sur 308 II

Brun rich oak, deja vu sur 3008 napyjary pyjama

 

En configurant un modele similaire au notre, on arrive a 29577 ... ce qui est bizarre c est qu il n y a pas de gps de serie sur la finition Allure belge, ni meme possibilite d avoir wipnav ou wipcom3d en option :??: de meme je trouve hallucinant les 1200 euros demandes pour radars avant et camera de recul, en 2010, les radars avant c etait 210 ou 180 ... ca fait cher la camera .... a moins que le config soit truffe de coquilles ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...