Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ils avaient le dos cassé :D

 

Mais est-ce que la forme faceback existait dans les années 80 ?

La nouvelle 508 est très basse et très coupé à l'arrière mais ce n'est juste qu'un conseil et du vécu personnel :)

 

 

Mais tu as raison dans le fond. Les suv se sont démocratisés justement pour ne plus avoir le dos cassé...

 

Avant il n'y avait que les monospaces, et souvent de très grande taille. Ou alors très très moche (modus, scenic,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour, j'ai enfin reçu la mienne FB_IMG_1540488155380.jpg:love:

 

 

Félicitations! Elle est superbe!

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faisaient les parents dans les années 80, quand SUV et Monospaces en tous genre n’existaient pas ? ;)

 

Ils faisaient avec.

Néanmoins c’est pas parce que on faisait avec que c’était mieux pour autant.

Quand je me rappelle de la banquette arrière de la CX break de mon père c’était pas confortable du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

:hello:

Eh que dire moi j’ai connu où le chauffage était une option :lol:

 

 

Tiré par des chevaux, non :D ? Mais maintenant tiré par les cheveux :p .

 

Lione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tiré par des chevaux, non :D ? Mais maintenant tiré par les cheveux :p .

 

Lione

 

 

 

Disons que les anciens de mon âge doivent s’en rappeler, et comme moi ils ont du voir l’évolution de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las564NC

Félicitations LasouleV10 , elle est superbe !

 

N'hésite pas à nous donner plus de détails , tes premières impressions

Bonjour, merci elle est effectivement superbe

je donnerai mes impressions sans fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour connaitre la clientèle, les acheteurs de 508 prennent 8 fois sur 10 le cuir ;)

 

Toutes celles que j'ai vendues ont le cuir en option :love:

 

 

As tu des clients - venus pour un SUV, la pub omnprésente toussa - qui ont finalement craqué pour la 508 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est passé 235 qu’elle commence à peiner, ce qui semble logique avec 225ch sur une familiale.

 

Puis les compteurs Peugeot sont très précis comparé à pas mal d’Allemande qui donne l’impression de faire mieux…

 

 

:oui:

 

J’avais constaté 11 km/h d'écart à haute vitesse sur une Passat de 2010... là où une 406 de 2004 n’avait que 3 km/h d'écart quelle que soit la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

C’est passé 235 qu’elle commence à peiner, ce qui semble logique avec 225ch sur une familiale.

 

Puis les compteurs Peugeot sont très précis comparé à pas mal d’Allemande qui donne l’impression de faire mieux…

Les vitesses compteurs contrôlées par Autoplus N°1568 du 21/09/2018 donnaient pour 130 km/h une vitesse réelle de 127 km/h pour le 3008 1.5 BlueHdi 130 ch et 124 km/h pour le Tiguan 2.0 TDI DSG7 150 ch.

 

Ecart de +3 km/h pour le 3008 et +6 km/h pour le Tiguan, c'est effectivement beaucoup plus imprécis chez VAG.

 

De même pour les accélérations, sur le 0/100 km/h c'est 10s8 pour le 3008 donnée constructeur pour 10s9 mesuré et pour le Tiguan 9s3 contructeur et 10s7 mesuré.

Là aussi écart très important pour le Tiguan de +1s4.

 

Deutsche qualität quand tu nous tiens !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitesses compteurs contrôlées par Autoplus N°1568 du 21/09/2018 donnaient pour 130 km/h une vitesse réelle de 127 km/h pour le 3008 1.5 BlueHdi 130 ch et 124 km/h pour le Tiguan 2.0 TDI DSG7 150 ch.

 

Ecart de +3 km/h pour le 3008 et +6 km/h pour le Tiguan, c'est effectivement beaucoup plus imprécis chez VAG.

 

De même pour les accélérations, sur le 0/100 km/h c'est 10s8 pour le 3008 donnée constructeur pour 10s9 mesuré et pour le Tiguan 9s3 contructeur et 10s7 mesuré.

Là aussi écart très important pour le Tiguan de +1s4.

 

Deutsche qualität quand tu nous tiens !!!!! :D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est passé 235 qu’elle commence à peiner, ce qui semble logique avec 225ch sur une familiale.

 

Puis les compteurs Peugeot sont très précis comparé à pas mal d’Allemande qui donne l’impression de faire mieux…

Les vitesses compteurs contrôlées par Autoplus N°1568 du 21/09/2018 donnaient pour 130 km/h une vitesse réelle de 127 km/h pour le 3008 1.5 BlueHdi 130 ch et 124 km/h pour le Tiguan 2.0 TDI DSG7 150 ch.

 

Ecart de +3 km/h pour le 3008 et +6 km/h pour le Tiguan, c'est effectivement beaucoup plus imprécis chez VAG.

 

De même pour les accélérations, sur le 0/100 km/h c'est 10s8 pour le 3008 donnée constructeur pour 10s9 mesuré et pour le Tiguan 9s3 contructeur et 10s7 mesuré.

Là aussi écart très important pour le Tiguan de +1s4.

 

Deutsche qualität quand tu nous tiens !!!!! :D

un nouveau scandale du groupe VW va bientôt arriver sur les moteurs essence truqué. Deutsche qualitat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitesses compteurs contrôlées par Autoplus N°1568 du 21/09/2018 donnaient pour 130 km/h une vitesse réelle de 127 km/h pour le 3008 1.5 BlueHdi 130 ch et 124 km/h pour le Tiguan 2.0 TDI DSG7 150 ch.

 

Ecart de +3 km/h pour le 3008 et +6 km/h pour le Tiguan, c'est effectivement beaucoup plus imprécis chez VAG.

 

De même pour les accélérations, sur le 0/100 km/h c'est 10s8 pour le 3008 donnée constructeur pour 10s9 mesuré et pour le Tiguan 9s3 contructeur et 10s7 mesuré.

Là aussi écart très important pour le Tiguan de +1s4.

 

Deutsche qualität quand tu nous tiens !!!!! :D

 

 

Ca me parait énorme sur le 0 à 100, tu es sûr de toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitesses compteurs contrôlées par Autoplus N°1568 du 21/09/2018 donnaient pour 130 km/h une vitesse réelle de 127 km/h pour le 3008 1.5 BlueHdi 130 ch et 124 km/h pour le Tiguan 2.0 TDI DSG7 150 ch.

 

Ecart de +3 km/h pour le 3008 et +6 km/h pour le Tiguan, c'est effectivement beaucoup plus imprécis chez VAG.

 

De même pour les accélérations, sur le 0/100 km/h c'est 10s8 pour le 3008 donnée constructeur pour 10s9 mesuré et pour le Tiguan 9s3 contructeur et 10s7 mesuré.

Là aussi écart très important pour le Tiguan de +1s4.

 

Deutsche qualität quand tu nous tiens !!!!! :D

Et l'écart à tendance à augmenter avec la vitesse en plus chez VAG, pas chez PSA qui est réglé à +3km/h en usine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un SUV de 130ch, ça me parait pas mal......

Ma Laguna de 180ch est mesurée à 9 secondes 2 sur le même exercice.....

 

 

Je parle de l'écart entre la donnée constructeur et la donnée vérifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

 

Ca me parait énorme sur le 0 à 100, tu es sûr de toi ???

 

Sur le site zeperfs qui prend la moyenne des mesures de 5 magazines auto dont Autoplus, le 0/100 ressort à 9s8 pour le Tiguan soit 0s5 de plus que la donnée constructeur:

http://www.zeperfs.com/fiche72 [...] -0-tdi.htm

 

Toujours sur le même site, c'est 10s9 pour le 3008:

http://www.zeperfs.com/fiche73 [...] luehdi.htm

 

Peugeot donne des chiffres de perfs quasi conformes à la réalité alors que VW semble vraiment optimiste, toujours la Deutsche Qualitat !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site zeperfs qui prend la moyenne des mesures de 5 magazines auto dont Autoplus, le 0/100 ressort à 9s8 pour le Tiguan soit 0s5 de plus que la donnée constructeur:

http://www.zeperfs.com/fiche72 [...] -0-tdi.htm

 

Toujours sur le même site, c'est 10s9 pour le 3008:

http://www.zeperfs.com/fiche73 [...] luehdi.htm

 

Peugeot donne des chiffres de perfs quasi conformes à la réalité alors que VW semble vraiment optimiste, toujours la Deutsche Qualitat !!!!!

 

 

Si c’est un 0-100 compteur, ça expliquerait tout. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...