Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

sympa dans cette couleur. Si les jantes sont des 17", ca me rassure un peu, j avais peur que ca gache le look de la voiture avec des roues plus petites que 18".

Sur certains angles, ca fait un peu marron (c'est surement qu'une impression )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point, j'ai trouvé que l'accoudoir de portière est plus bas que la console centrale, et, laissant les bras des deux côtés, j'ai ressenti comme un impression de déséquilibre.

 

Coluche038.jpg

ça, c'est parce que t'as le bras plus court d'un côté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

?? Heu, ben justement non, c'est quoi que t'as pas compris?? :??:

Tu loues le TEP parce que les vaches n'en mangent pas, ou un truc comme ça, et toi t'as du cuir! :lol:

 

 

« Parce que les vaches n’en mangent pas ? » :buzz:

 

Non, j’ai pas eu le choix, mais j’ai eu jadis des sièges full TEP et à part l’odeur « chimique », y avait pas grand-chose à redire. Tout le monde prenait ça pour du cuir, et ça évitait de démonter des vaches. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Parce que les vaches n’en mangent pas ? » :buzz:

 

Non, j’ai pas eu le choix, mais j’ai eu jadis des sièges full TEP et à part l’odeur « chimique », y avait pas grand-chose à redire. Tout le monde prenait ça pour du cuir, et ça évitait de démonter des vaches. :D

 

 

#jesuisvache :ddr:

 

#demonteunevache :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Automobile-Magazine vient de sortir un essai de la 508 160 Blue-Hdi boite auto EAT8 en finition GT Allure.

 

La voiture est à moitié massacrée par l'essayeur (Christophe CONGREGA qui avait déjà complètement massacré la nouvelle FIAT TIPO) sur l'aspect confort, précision du train avant et suspension AR.

 

Il raconte que la suspension AR est tellement souple que les passagers arrières sont en agitation (!) et que le grand débattement fait toucher les butées ! Mais sans nous dire en quelles circonstances il arrive à faire toucher les butées de suspension !

 

Pour lui, le train avant est en deça et ne domine pas la concurence, etc...

 

Bizzarement, on ne retrouve pas de telles critiques dans d'autres essai de cette nouvelle 508.

 

Tout ça dans un style approximatif qui relève plus de la discussion de bistrot que de l'essai sérieux et objectif.

 

Je vais vous recopier le texte exact de ce que ce Monsieur Congrega raconte...

 

 

Un mec sans doute très frustré, qui ressent un besoin intérieur de vengeance ? Ma foi, c’est cher les psy. :D

 

Un mec en Renault ou bien?

Ah, on me dit que c'est pareil.

 

 

Pour les défauts, on va pas refaire le même cirque a chaque sortie de voiture.

Premières series = défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Nous avons été voir et essayé la 508 II en concession, version GT Line en noire. Je ne sais pas si l'option Suspension pilotée était présente.

 

Bilan : Aucun regret d'avoir annulé le bon de commande de la First Edition et d'avoir décroché une super offre pour une Alfa Romeo Giulia Veloce Q4 en Bleu Misano.

 

L'Alfa Romeo surclasse la Peugeot au niveau précision de conduite et agilité.

 

Niveau esthétique extérieure, la couleur noire avec le bandeau noire de feux arrières rend l'arrière trop massif. La face avant n'est pas une révolution, c'est dynamique et statutaire. Pour l'intérieur, Peugeot a fait un vrai bond en avant, le tableau de bord numérique y est pour beaucoup. Le cuir de la sellerie est de très bonne qualité, aussi bien en visuelle, qu'au toucher. Je reconnais que le coffre Hayon de la 508 est un vrai avantage au niveau accessibilité et chargement.

 

 

Bilan : La Giulia est bien plus réussie au niveau ligne, au niveau motorisation également, son moteur 2,2l 210 ch, ses 4 roues motrices et sa boite auto 8 restent une référence rapport qualité / prix / plaisir supérieure à la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La giulia étant certainement , avec la serie 3 , la référence en terme de conduite .

 

Je ne suis pas plus surpris que ça de ton feedback car pour moi les deux véhicules ne boxent de toute façon pas dans la même catégorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non-plus, loin de là. Mais la maîtrise de la consommation est une bonne chose. Ça vaut aussi pour les sièges, si on peut faire une matière synthétique qui s’en rapproche, je trouve ça plutôt bien. :jap:

 

 

Pour le TEP on est encore vraiment très loin du cuir. Mercedes fait des choses bien plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été voir et essayé la 508 II en concession, version GT Line en noire. Je ne sais pas si l'option Suspension pilotée était présente.

 

Bilan : Aucun regret d'avoir annulé le bon de commande de la First Edition et d'avoir décroché une super offre pour une Alfa Romeo Giulia Veloce Q4 en Bleu Misano.

 

L'Alfa Romeo surclasse la Peugeot au niveau précision de conduite et agilité.

 

Niveau esthétique extérieure, la couleur noire avec le bandeau noire de feux arrières rend l'arrière trop massif. La face avant n'est pas une révolution, c'est dynamique et statutaire. Pour l'intérieur, Peugeot a fait un vrai bond en avant, le tableau de bord numérique y est pour beaucoup. La qualité des sièges et du cuir est de qualité, aussi bien en visuelle, qu'au toucher. Je reconnais que le coffre Hayon de la 508 est un vrai avantage au niveau accessibilité et chargement.

 

 

Bilan : La Giulia est bien plus réussie au niveau ligne, au niveau motorisation également, son moteur 2,2l 210 ch, ses 4 roues motrices et sa boite auto 8 restent une référence rapport qualité / prix / plaisir supérieure à la 508.

Pour la ligne c'est très subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Pour la ligne c'est très subjectif

 

 

Tout à fait et j'assume mon gout, et mon épouse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été voir et essayé la 508 II en concession, version GT Line en noire. Je ne sais pas si l'option Suspension pilotée était présente.

 

Bilan : Aucun regret d'avoir annulé le bon de commande de la First Edition et d'avoir décroché une super offre pour une Alfa Romeo Giulia Veloce Q4 en Bleu Misano.

 

L'Alfa Romeo surclasse la Peugeot au niveau précision de conduite et agilité.

 

Niveau esthétique extérieure, la couleur noire avec le bandeau noire de feux arrières rend l'arrière trop massif. La face avant n'est pas une révolution, c'est dynamique et statutaire. Pour l'intérieur, Peugeot a fait un vrai bond en avant, le tableau de bord numérique y est pour beaucoup. Le cuir de la sellerie est de très bonne qualité, aussi bien en visuelle, qu'au toucher. Je reconnais que le coffre Hayon de la 508 est un vrai avantage au niveau accessibilité et chargement.

 

 

Bilan : La Giulia est bien plus réussie au niveau ligne, au niveau motorisation également, son moteur 2,2l 210 ch, ses 4 roues motrices et sa boite auto 8 restent une référence rapport qualité / prix / plaisir supérieure à la 508.

 

 

 

tu as rasion c'est ce qui manque generalement aux constructeurs francais ,un vrai moteur et 4rm

 

par contre niveau finition la guilia est quand meme un cran en dessous , et elle reste une alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

nan mais c ets parce que c etait cocasse en fait. ironie rigolote. laisse.

 

pour comparer c ets ce que tu ressens quand ta copine Bart sors une vanne pipi caca toute petée....

 

j t ai vu en tof sur ta Panini avec un beau blouson qui a du demander le démontage de 3 mignons petits veaux...alors ta morale vegano-bobo la...

 

depuis la nuit des temps l homme s habille en peu de bête.....alors nous emmerdez pas avec votre TEP pétrochimique bien degueulasse.

 

le vison le croco et toutes ces conneries non....mais la peur de ce qu on bouffe c ets la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans POA ils sont subjugués par la 508.... Freour se paluche sur la planche en bois de la soute....

bon. pas mal mais je préférais la 1....

quel dommage que la Giulia ne sorte pas en SW.....

 

et la giulia meme sans l option Q4 est une propulsion!! ca change tout le plaisir de conduite....

 

et c ets ptet subjectif mais la giulia est bien plsu sexy que la 508. en berline en tout cas. les alfa c est la reference...

la 508 II est une belle auto...mais ca reste tres germanique....sans sensualité.

je parle de la carrosserie. l intérieur de a Pijo est bluffant, comme l etait celui de la 3008 II

 

quand je vois les 508 first édition, je vois pas en quoi DS est la marque luxe de PSA. la marque bling bling oui....pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été voir et essayé la 508 II en concession, version GT Line en noire. Je ne sais pas si l'option Suspension pilotée était présente.

 

Bilan : Aucun regret d'avoir annulé le bon de commande de la First Edition et d'avoir décroché une super offre pour une Alfa Romeo Giulia Veloce Q4 en Bleu Misano.

 

L'Alfa Romeo surclasse la Peugeot au niveau précision de conduite et agilité.

 

Niveau esthétique extérieure, la couleur noire avec le bandeau noire de feux arrières rend l'arrière trop massif. La face avant n'est pas une révolution, c'est dynamique et statutaire. Pour l'intérieur, Peugeot a fait un vrai bond en avant, le tableau de bord numérique y est pour beaucoup. Le cuir de la sellerie est de très bonne qualité, aussi bien en visuelle, qu'au toucher. Je reconnais que le coffre Hayon de la 508 est un vrai avantage au niveau accessibilité et chargement.

 

 

Bilan : La Giulia est bien plus réussie au niveau ligne, au niveau motorisation également, son moteur 2,2l 210 ch, ses 4 roues motrices et sa boite auto 8 restent une référence rapport qualité / prix / plaisir supérieure à la 508.

 

Je suppose que la giulia à équipement équivalent est à + 10000€.

Rien de surprenant ! Il faut comparer des choses comparables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été voir et essayé la 508 II en concession, version GT Line en noire. Je ne sais pas si l'option Suspension pilotée était présente.

 

Bilan : Aucun regret d'avoir annulé le bon de commande de la First Edition et d'avoir décroché une super offre pour une Alfa Romeo Giulia Veloce Q4 en Bleu Misano.

 

L'Alfa Romeo surclasse la Peugeot au niveau précision de conduite et agilité.

 

Niveau esthétique extérieure, la couleur noire avec le bandeau noire de feux arrières rend l'arrière trop massif. La face avant n'est pas une révolution, c'est dynamique et statutaire. Pour l'intérieur, Peugeot a fait un vrai bond en avant, le tableau de bord numérique y est pour beaucoup. Le cuir de la sellerie est de très bonne qualité, aussi bien en visuelle, qu'au toucher. Je reconnais que le coffre Hayon de la 508 est un vrai avantage au niveau accessibilité et chargement.

 

 

Bilan : La Giulia est bien plus réussie au niveau ligne, au niveau motorisation également, son moteur 2,2l 210 ch, ses 4 roues motrices et sa boite auto 8 restent une référence rapport qualité / prix / plaisir supérieure à la 508.

tres bon choix....

par contre achat cash ou leasing?

parce que si t es proprio tu vas morfler a la revente....

 

mais c est le jeu avec alfa.... et j appaludis les mecs qui ne pensent pas qu a la revente...sinon on roule tous en Golf et en 208.

 

ja i eu a peu près que des trucs réputés invendables....tres bien revendus. enfin, facilement.

mais ma 159, ja i perdu bcp a la revente. et encore c etait une Ti. les autres finitions c etait dingue.

 

si j étais pas devenu allergique au SUV( par principe , je suis surtout allergique a ce qu on voit partout), le stelvio me plairait bien.....

mais je pourrais changer d avis quand je vois les nouveaux tarifs du Wrangler que je convoitais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est simple à comprendre, si c'est dans une voiture reconnue pour être premium, c'est la réponse que tu donnes.

Si c'est dans une voiture non reconnue pour une premium, c'est de la daube !!!!

Il suffit de voir les commentaires sur le forum caradisiac lors de la présentation du nouveau DS3 Crossback pour s'en convaincre.

Aucun rapport avec la 508 sur ce forum et les commentaires qu'on peut y lire, mais je voulais juste mettre en avant l'écart d'appréciation existant entre un commentaire je dirais raisonnable et un commentaire de fanboy de premium généralement allemand qui démolit sistématiquement les produits PSA.

Je ne pense pas qu'il faut être fanboy des allemands pour critiquer PSA. Mais de voir le marketing se lancer dans des spéculations pour attirer du monde, entre premium et autres arguments commerciaux, forcément on vient voir, et là c'est la déception car on a mieux ou l'on connait mieux, pas forcément allemand. Des progrès sur certains points sont fait mais des régressions sur d'autre. Accepter que l'on a pas forcément la même sensibilité, s'ouvrir pour accepter les critiques, ne veut pas dire que la Peugeot doit obligatoirement plaire a tous, sous prétexte qu'elle plait au fidèle de la marque. On vient découvrir la nouveauté, quelque soit le véhicule que l'on a sur le moment, et les attentes différentes font que l'on s'exprime. Rien de mal, pour ma part ancien fan de Peugeot, inconditionnel il y a pas mal d'année, j'ai toujours espoir de voir un jour une Peugeot qui me ferait revenir. Ce n'est pas le cas, la 508 me rappelle toujours l'Impala de Chevrolet pour le design avec une motorisation que je qualifie de faiblarde, par rapport a mes critères. L'automobile c'est un ensemble de passions, et non une passion, accepter de voir des photos sur les défauts qui malgré la qualité de l'image montre bien un assemblage hasardeux loin des standards premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Je suppose que la giulia à équipement équivalent est à + 10000€.

Rien de surprenant ! Il faut comparer des choses comparables ;)

 

 

La Giulia est sortie au même prix que la 508 First Édition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus surpris que ça de ton feedback car pour moi les deux véhicules ne boxent de toute façon pas dans la même catégorie .

 

508 et Giulia ne boxent pas dans la même catégorie, une Lexus IS300h non plus.

 

Pourtant le montant sur le chèque sera approximativement le même (en achat), probablement différent en LOA.

Pour avoir une IS300h, pour adorer le style de Giuilia, et pour avoir vu la 508 en finition GT full option hier et bien quelle déception.

 

Non pas au niveau de la ligne ou de l'habitacle très novateur mais au niveau des finitions. Et je ne parle pas là de détails...

 

Les éléments de carrosserie étaient très mal ajustés en particulier à la jonction pare-choc aile. La courbure du passage de roue était "cassée" par un décalage de plusieurs mm entre ces 2 pièces.

De l'autre coté, toujours au même endroit, le pare-choc ne pouvait être complètement clipsé et ressortait vers l'extérieur de quelques mm, semble t il à cause d'une épaisseur de peinture sur le pare-choc trop importante. De la peinture a du s'écouler lors du séchage et s'accumuler sur le bout de cette pièce.

La jonction entre aile et calandre n'était pas alignée, le long du capot.

Ce même capot qui laisse apercevoir un jeu énorme sur tout le tour entre les ailes et la calandre.

Je comprends mieux pourquoi Peugeot a mis des modèles de lancement en concession de couleur foncée (en blanc cela doit choquer !)

A l'intérieur de cette finition GT, le placage en bois devant le siège passager apparaissait comme "relevé" et laissait voir un jour avec la pièce plastique juste en dessous.

En appuyant dessus on pouvait le faire bouger.

De l'extérieur, on pouvait voir que le joint léche-vitre coté intérieur de la vitre était mal installé ou s'est mal remis probablement lors d'une descente totale de la fenêtre.

Je n'ai pu essayer cette 508, mais j'espère que les vitres sans encadrement (très jolies pour le style) sont mieux plaquées aux joints que sur une Laguna Coupé que je n'ai gardée que quelques mois. Bruits d'air importants sur autoroute au niveau des vitres, sifflement très désagréable.

 

Ce sont bien évidemment des problèmes qui doivent exister chez de nombreux constructeurs lors de la sortie des premières séries.

Mais nous sommes tout de même en 2019 avec une voiture de 50000€ présentée comme le "vaisseau amiral" de Peugeot.

Des défauts que l'on ne voit pas sur d'autres marques généralistes européennes, coréennes japonaises... affichées bien moins chères.

Les modèles presse ne semblaient pas être affectés par ces défauts. Peugeot avait du faire le tri / correction avant de leu soumettre.

 

Toujours est il qu'à un tarif affiché de 50000€ cette 508 GT full option fait pâle figure en terme de finitions face à mon ex Lexus IS, les matériaux intérieurs ne donnent pas l'impression de pouvoir durer dans le temps aussi longtemps, ni d'être suffisamment bien assemblés pour ne pas générer de bruits de mobilier au bout de 10000km.

A revoir dans 1 an si Peugeot a corrigé toutes ces défauts (visibles et non visibles...). Certes la Peugeot propose plus d'équipements à tarif équivalent ou peut paraître plus moderne à l'intérieur mais à ce niveau de prix on peut très fortement réfléchir à d'autres modèles premium affichés 10 à 15000€ au dessus ou à au tarif en LOA très proche... (Giulia, IS, Arteon, A5 SBK, BMW serie 3 G20...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 et Giulia ne boxent pas dans la même catégorie, une Lexus IS300h non plus.

 

Pourtant le montant sur le chèque sera approximativement le même (en achat), probablement différent en LOA.

Pour avoir une IS300h, pour adorer le style de Giuilia, et pour avoir vu la 508 en finition GT full option hier et bien quelle déception.

 

Non pas au niveau de la ligne ou de l'habitacle très novateur mais au niveau des finitions. Et je ne parle pas là de détails...

 

Les éléments de carrosserie étaient très mal ajustés en particulier à la jonction pare-choc aile. La courbure du passage de roue était "cassée" par un décalage de plusieurs mm entre ces 2 pièces.

De l'autre coté, toujours au même endroit, le pare-choc ne pouvait être complètement clipsé et ressortait vers l'extérieur de quelques mm, semble t il à cause d'une épaisseur de peinture sur le pare-choc trop importante. De la peinture a du s'écouler lors du séchage et s'accumuler sur le bout de cette pièce.

La jonction entre aile et calandre n'était pas alignée, le long du capot.

Ce même capot qui laisse apercevoir un jeu énorme sur tout le tour entre les ailes et la calandre.

Je comprends mieux pourquoi Peugeot a mis des modèles de lancement en concession de couleur foncée (en blanc cela doit choquer !)

A l'intérieur de cette finition GT, le placage en bois devant le siège passager apparaissait comme "relevé" et laissait voir un jour avec la pièce plastique juste en dessous.

En appuyant dessus on pouvait le faire bouger.

De l'extérieur, on pouvait voir que le joint léche-vitre coté intérieur de la vitre était mal installé ou s'est mal remis probablement lors d'une descente totale de la fenêtre.

Je n'ai pu essayer cette 508, mais j'espère que les vitres sans encadrement (très jolies pour le style) sont mieux plaquées aux joints que sur une Laguna Coupé que je n'ai gardée que quelques mois. Bruits d'air importants sur autoroute au niveau des vitres, sifflement très désagréable.

 

Ce sont bien évidemment des problèmes qui doivent exister chez de nombreux constructeurs lors de la sortie des premières séries.

Mais nous sommes tout de même en 2019 avec une voiture de 50000€ présentée comme le "vaisseau amiral" de Peugeot.

Des défauts que l'on ne voit pas sur d'autres marques généralistes européennes, coréennes japonaises... affichées bien moins chères.

Les modèles presse ne semblaient pas être affectés par ces défauts. Peugeot avait du faire le tri / correction avant de leu soumettre.

 

Toujours est il qu'à un tarif affiché de 50000€ cette 508 GT full option fait pâle figure en terme de finitions face à mon ex Lexus IS, les matériaux intérieurs ne donnent pas l'impression de pouvoir durer dans le temps aussi longtemps, ni d'être suffisamment bien assemblés pour ne pas générer de bruits de mobilier au bout de 10000km.

A revoir dans 1 an si Peugeot a corrigé toutes ces défauts (visibles et non visibles...). Certes la Peugeot propose plus d'équipements à tarif équivalent ou peut paraître plus moderne à l'intérieur mais à ce niveau de prix on peut très fortement réfléchir à d'autres modèles premium affichés 10 à 15000€ au dessus ou à au tarif en LOA très proche... (Giulia, IS, Arteon, A5 SBK, BMW serie 3 G20...)

 

 

Tu as peut être eu un modèle de pre-serie. Peugeot n’était pas satisfait des résultats des premiers modèles et a repousser les livraisons pour rectifier le tir, en espérant que cela soit efficace.

Sinon on est encore en 2018 pour quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La first edition n'est (n'etait) a l'evidence pas là pour etre une bonne affaire.

Il s'agissait juste d'avoir un modele "full options" en avant premiere

 

Donc pas ou peu de remise, et au final, pas de livraison vraiment avant les autres.

Donc, a part espérer une valeur superieure....dans 20 ans.....aucune raison de l'acheter.

 

Il faudrait comparer une GT 225 avec la Giulia 200 ch ( ce qu'a fait le site ARGUS, je vous laisse jeter un oeil sur les resultats)

 

Pour ma part, j'avais lorgné du coté de la Giulia 2.2 diesel 150ch AT8 avant de commander la 508.

Tres decu coté boite (que j'ai trouvé lente vs ma DSG). Finition pas top non plus (et gps daté) et aucun coté pratique avec ce coffre.

 

Apres une ALFA .....ca reste un coup de coeur niveau ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire encore allumer mais...ça commence a bien le faire cette histoire du "il faut comprendre, ces sont des modèles de pre-série".

on m'avait déjà fait le coup pour le DS7 Crossback, mais je suis désolé, quand on cris sur tous les toits qu'"on fait du premium" (Peugeot a affirmé lors du lancement que les ouvriers ont réçu une "formation au premium", qu'ils visent Arteon & co, et que l'objectif c'est "une voiture comme neuve après 3 ans d'utilisation"), envahir les concessions d'exemplaires pleins de défauts (car DS7 ou 508 c'était le même festival d'approximations), ça fait vraiment désordre.

 

que va penser le propriétaire d'une Arteon alléché par ces affirmations en découvrant ces finitions bran-ballants en cc?

(a part qu'il a bien fait d'acheter une Arteon LOL)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces soucis de pré-série sont avérés, je trouve que PSA aurait bien fait de dépêcher des ouvriers dans les concessions pour rafistoler les voitures d'expo.

VW a entretenu son image de fiabilité (usurpée) grâce a la précision de sa finition (réelle)

si Peugeot veux être le "VW français", ils feraient bien d'être aussi convaincants en cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces soucis de pré-série sont avérés, je trouve que PSA aurait bien fait de dépêcher des ouvriers dans les concessions pour rafistoler les voitures d'expo.

VW a entretenu son image de fiabilité (usurpée) grâce a la précision de sa finition (réelle)

si Peugeot veux être le "VW français", ils feraient bien d'être aussi convaincants en cc

 

 

Assez d'accord avec ca. D'ailleurs il fut une epoque (années 60/70) où les voitures etaient préparées en concessions pour éliminer les defauts de la production.

 

Les voitures exposées actuellement ne sont plus des pré-series donc la qualité devrait etre aussi parfaite que souhaitée par Peugeot. PSA (comme Renault) ont deja l'experience malheureuse de voitures commercialisées avec trop de defauts (605, XM, LAGUNA and co). Peugeot Mulhouse (site de prod de la 508) à meme remplacé son directeur cet été pour des raisons de non qualité sur la nouvelle 508.

 

Va falloir etre bon et rapidement pour Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

si ces soucis de pré-série sont avérés, je trouve que PSA aurait bien fait de dépêcher des ouvriers dans les concessions pour rafistoler les voitures d'expo.

VW a entretenu son image de fiabilité (usurpée) grâce a la précision de sa finition (réelle)

si Peugeot veux être le "VW français", ils feraient bien d'être aussi convaincants en cc

 

VW pas aussi convaincant que ça à lire le forum dédié à l'Arteon.

De plus, vu le nombre d'Arteon en circulation, les problèmes évoqués ne paraissent pas être que des exceptions.

La "Deutsche Qualitat" fait surtout impression dans le paraître et en creusant un peu comme le font certains proprios de VW, c'est pas tout à fait la légende qui court les rues.

 

Les défauts et problèmes rencontrés suite à votre achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Fiat a réussi à faire de sa Fiat 500 un premium concurrente de la Mini...c'est pour dire...pourtant Fiat au départ.....

Mais nous on n'y arrivera jamais....toujours beaucoup d'effets d'annonce, et après pshhiiittt....

Quand l'Espace V et la talisman sont sortis, beaucoup annonçaient le retour de Renault : "Renault is back"...on sait ce que ça a donné....

J'espère pour Peugeot, une marque que j'affectionne depuis toujours, saura ne pas commettre les mêmes erreurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW pas aussi convaincant que ça à lire le forum dédié à l'Arteon.

De plus, vu le nombre d'Arteon en circulation, les problèmes évoqués ne paraissent pas être que des exceptions.

La "Deutsche Qualitat" fait surtout impression dans le paraître et en creusant un peu comme le font certains proprios de VW, c'est pas tout à fait la légende qui court les rues.

 

Les défauts et problèmes rencontrés suite à votre achat

 

 

bon, je voudrais pas lancer encore une fois un match sans fin France-Allemagne, mais vu que tu met en bal le topic des soucis Arteon, je ferais juste remarquer que celui-ci compte 3 pauvres pages (essentiellement qques soucis de sifflement et qques rossignol, en le survolant), pour un modèle HDG de généraliste sorti il y a 2 ans environ, alors que, par exemple, le topic soucis DS7 compte 34 pages avec toutes sortes d'inconvenients, pour un modèle sorti il y a a peine un an et autoproclamé premium par PSA, a raporter au nombres d'exemplaires en circulation en France (que je ne connais pas par contre)

 

fin du HS (j'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parceque ce sont deux sujets que je suis et celui de l'artéon ( le général, avec des histoires de fuite d'eau dans l'habitacle par ex ) m'a tout de même beaucoup plus refroidi que celui du ds7 . D'autant plus quand tu lis celui du t roc ( encore une fois le général avec des problèmes moteurs que vw ne veut pas considérer ) , tu te dis qu'il y a peut être des soucis chez vag en ce moment . On peut aussi parler du fait qu'il n'arrivent même pas à homologuer leurs moteurs ! Tu l'attends depuis combien de temps ton Karoq 1.0 ? Mais bref , cette guéguerre que tu cultives est ridicule. Ce n'est pas en comptant le nombre de pages sur un forum que tu peux déduire quoi que ce soit . Tout comme tes photos , ça existe ok ... ça n'en fait pas une généralité. Toutes ces histoires pour savoir qui est la meilleure n'ont pas de sens de toute façon.ça va dépendre des critères de chacun et en tout état de cause ce n'est pas l'avis ni les expèriences de quelques membres de ce forum qui reflètent forcément la réalité. Tu peux aussi regarder les forums xc40 ou mercedes pour voir que tout n'est pas parfait.

 

Et concernant le prix giulia/508 , c'est biaisé à partir du moment ou on compare une first édition sur commande et un modèle occasion 0km que le concessionnaire brade pour s'en débarasser.

 

J'adore la giulia , je la préfère peut être même à la 508 . J'irai voir par acquis de conscience ce qu'on peut me proposer mais je suis quasiment sûr que pour avoir la giulia "de mes rêves" ça me reviendra nettement plus cher que la 508 "de mes rêves" , d'autant plus que je fais du leasing pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...