Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je vis dans une ville où il fait très souvent chaud, j’ai tellement envie de prendre cette 508 mais je suis atrocement déçu qu’il n’y ai pas d’option avec siège ventilé :( vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’est bien dommage ! Ça doit être agréable

Je vis dans une ville où il fait très souvent chaud, j’ai tellement envie de prendre cette 508 mais je suis atrocement déçu qu’il n’y ai pas d’option avec siège ventilé :( vraiment dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’est bien dommage ! Ça doit être agréable

 

 

Et bien disons que j’ai test 2 véhicules avec cette option et franchement ça change la vie!

 

Sinon les compteurs au dessus du volant c’est pas

Trop déroutant ? Ça n’aurait pas été plus judicieux un affichage tête haute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans une boîte de location de voitures, je conduis beaucoup de véhicules en tout genre et souvent des 3008 II et je peut te dire qu’après avoir goûté au petit volant on ne change plus....

J’ai l’impression de conduire des camions après avoir conduis les dernières Peugeot.... c’est bête mais on si fait vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle encore du hold assist ? :D

Perso je l'ai sur une mx5 manuelle et c'est bien pratique dès qu'on est en pente.

Je l'ai pas sur une autre bagnole en BVA et ça ne m'a jamais manqué vu que la voiture recule pas ou quasiment pas quand on enlève le pied du frein (et il n'y a qu'à accélérer sans réfléchir).

 

 

Non tu ne l’as pas. On a déjà expliqué plusieurs fois en quoi consiste le Hold Assist, et toi tu parles du Hill Assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il n’y a pas de mal, il est tellement inutile cet Hold Assist qu’on ne peut pas imaginer que ça existe. :D

 

 

 

Ben je suis pas trop d’accord franchement je l’ai testé sur une Q3 aujourd’hui et au feu rouge c’est quand même sympa ! Dommage que ça n’existe pas chez Peugeot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans une boîte de location de voitures, je conduis beaucoup de véhicules en tout genre et souvent des 3008 II et je peut te dire qu’après avoir goûté au petit volant on ne change plus....

J’ai l’impression de conduire des camions après avoir conduis les dernières Peugeot.... c’est bête mais on si fait vite !

 

 

C'est vrai qu'on y prend vite goût à ce petit volant... ça fait bizarre après 5 ans de petit volant de reprendre un "volant de camion" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can371VK

@Fangtisport

1ère question à tte poser :diesel ou essence ,puis suivant ton budget choix de la finition, en diesel au moins le 160CH car le 130 un Peu poussif

Patrick

Poussif le 130 !! je roule en 130 EAT8 et c'est un régale…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il n’y a pas de mal, il est tellement inutile cet Hold Assist qu’on ne peut pas imaginer que ça existe. :D

Tellement inutile... pour ceux qui ne l'ont pas ou ne l'ont jamais testé ou font preuve de mauvaise foi... Il est quand même présent chez la plupart des constructeurs (même Hyundai) depuis des années...

Quant à l'aide au démarrage en côte... c'est normalement déjà de série avec toutes les boîtes automatiques. Rarement vu un véhicule en boîte auto qui recule tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle encore du hold assist ? :D

Perso je l'ai sur une mx5 manuelle et c'est bien pratique dès qu'on est en pente.

Je l'ai pas sur une autre bagnole en BVA et ça ne m'a jamais manqué vu que la voiture recule pas ou quasiment pas quand on enlève le pied du frein (et il n'y a qu'à accélérer sans réfléchir).

 

 

Le problème n'est pas que la voiture recule toute seule... mais n'avance pas toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème n'est pas que la voiture recule toute seule... mais n'avance pas toute seule...

 

 

Je crois que tu n'as pas trop compris le but de l'aide au démarrage en côte! :D

L'idée c'est d'empêcher la voiture de reculer quand tu relâches le frein, et la plupart des voitures avec BVA n'en avaient pas jusqu'à il y a très peu de temps tout simplement parce que ça n'est pas nécessaire à cause du phénomène de "rampage" (que tu connais j'imagine?).

Avec une BVA, on souhaite généralement avoir ce phénomène qui permet d'avancer au millipoil pour un créneau par exemple, sans avoir besoin d'imprimer un mouvement à l'accélérateur. Et les boîtes robotisées s'arrangent même pour reproduire ce phénomène (ce qui pourrait passer pour une aberration :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

Pourquoi les photos ne veulent pas s’afficher ?

 

 

Ah oui je confirme le pb, je ne vois aucune de tes photos. Selon ton profil, elles auraient disparu (bug du forum ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau équipement de série, quels sont les différences entre gt et gtline ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/2/0/444520/7874508/img-7874508d90.jpg?v=1

merci d avoir répondu mais il me semble que les deux versions ont les suspensions pilotées.

 

Ce que j'ai noter en différence en gt line

Le moteur

Les rétros extérieurs non photos

Les jantes sont du 18 mais pas les mêmes modèle.

Pack semi électrique.

 

 

La gt a en +

focal.

hayon électrique

DAB

Les rétros extérieurs photo.

Pack drive.

Pack électrique mémoire et massant et chauffant.

 

 

Petite question la 508 est sortie en septembre 2018 ?

 

Car je trouve des 508 de avril 2018 à août 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...