Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour Allan

sur mon essence 180 cv j'ai regardé sous le capot et je ne vois aucun cylindre bleu foncé ou rouge qui soit apparent...

Le filtre ne doit se voir que par le dessous (je suppose) et pour voir en dessous, sur la 180 cv, il y a un carter métallique qui cache le bas du moteur invisible par le dessous.

A mon avis pour la photo il faut un pont et une 225 cv qui n'a pas de cache-moteur métallique en bas selon ce que j'ai lu ici ...

Espérant t'aider un petit peu.

Thierry

 

 

Sur les 1.6L, ce sont des filtres papiers sous cloche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info

J'ai regardé à nouveau cela doit se situer en dessous de la voiture vers le carter moteur invisible pour moi du dessus même en se penchant.

A+ :)

Thierry

 

 

Non, sur le devant du bloc moteur, à peu près au milieu de la hauteur, sur la droite côté boîte. Une cloche noire inclinée à 45° vers la droite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, sur le devant du bloc moteur, à peu près au milieu de la hauteur, sur la droite côté boîte. Une cloche noire inclinée à 45° vers la droite. :jap:

 

 

C'est visible depuis le capot ouvert ou seulement par le dessous de la voiture ? je n'ai rien vu de tel par le haut...(pour la photo pour Allan)

Pour tout dire je n'ai même pas vu la boite qui saute probablement aux yeux par le dessous ! :ange: Merci pour ton aide.

 

Thierry

ps la cloche c'est peut-être moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio876LP

Merci à vous ! Livraison samedi 22 juin, la 508 gt 225 cv first édition est du 27/12/2018 et à 12530km.

Couleur : Dark blue. Dès que je l’ai et si le temps est là, je ferais des photos que je partagerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Très belle auto @Patrick185 , un combo qui claque parfaitement ! :bien:

Juste dommage, pour les photos, ces gilets jaunes qui trônent derrière les sièges avants, et ce machin collé au pare brise de ton côté... En fait, c'est perso, je déteste tout ces trucs ventousés partout, surtout dans la zone de vision ! :W

Mais félicitations, car elle est vraiment très belle, prends un max de plaisir à son volant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto @Patrick185 , un combo qui claque parfaitement ! :bien:

Juste dommage, pour les photos, ces gilets jaunes qui trônent derrière les sièges avants, et ce machin collé au pare brise de ton côté... En fait, c'est perso, je déteste tout ces trucs ventousés partout, surtout dans la zone de vision ! :W

Mais félicitations, car elle est vraiment très belle, prends un max de plaisir à son volant ! :)

 

Moi qui n’apprecie guère la couleur extérieur noire, sur 508-II avec ce Cuir Nappa Rouge c’est probablement la plus belle configuration, mieux que le DarkBlue - cuir rouge.

 

Pour les « reproches » je suis d’accord avec toi .... MAIS ...

- les Gilets Jaunes passagers doivent être, pour raison de sécurité accessibles immédiatement, où les mettre pour répondre à ce besoin ? Fais-tu parti des gens qui n’ont qu’un seul GJ dans sa caisse, pour le conducteur et rien à foutre pour les passagers ?! Sur 5008-I, ils sont auusi dans les dossiers avant mais vu que c’est 100% textile et opaque, on ne les voit pas. Dans la C5-II ils sont dans les tout petit bacs de portes et sur le 3008-II, ben je crois qu’il n’y en a pas ...

- les machins porte-ventouse, oui c’est moche, là en plus pas super bien placé, mais dans un pays où la répression frôle le biiiip, faut bien se « défendre » comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@f360cs

Pris bonne note, pour les photos. Quant au boîtier, c’est mon boîtier INFORAD: avertisseur Zones danger . C’est une question habitude .ailleurs il ne veut pas tenir sur autres emplacements . Mais je vais affiner . Je n’ai la voiture que depuis 3 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les Gilets Jaunes passagers doivent être, pour raison de sécurité accessibles immédiatement, où les mettre pour répondre à ce besoin ? Fais-tu parti des gens qui n’ont qu’un seul GJ dans sa caisse, pour le conducteur et rien à foutre pour les passagers ?! Sur 5008-I, ils sont auusi dans les dossiers avant mais vu que c’est 100% textile et opaque, on ne les voit pas. Dans la C5-II ils sont dans les tout petit bacs de portes et sur le 3008-II, ben je crois qu’il n’y en a pas ...

Bonjour,

Je les mets dans les bacs de porte ou dans la boite à gants. Roulés, ils ne prennent pas beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Moi qui n’apprecie guère la couleur extérieur noire, sur 508-II avec ce Cuir Nappa Rouge c’est probablement la plus belle configuration, mieux que le DarkBlue - cuir rouge.

 

Pour les « reproches » je suis d’accord avec toi .... MAIS ...

- les Gilets Jaunes passagers doivent être, pour raison de sécurité accessibles immédiatement, où les mettre pour répondre à ce besoin ? Fais-tu parti des gens qui n’ont qu’un seul GJ dans sa caisse, pour le conducteur et rien à foutre pour les passagers ?! Sur 5008-I, ils sont auusi dans les dossiers avant mais vu que c’est 100% textile et opaque, on ne les voit pas. Dans la C5-II ils sont dans les tout petit bacs de portes et sur le 3008-II, ben je crois qu’il n’y en a pas ...

- les machins porte-ventouse, oui c’est moche, là en plus pas super bien placé, mais dans un pays où la répression frôle le biiiip, faut bien se « défendre » comme on peut.

 

 

Le noir en général gomme les lignes de certaines autos, et c'est bien dommage car je trouve que c'est une belle couleur. Dans ce combo, c'est la classe ! Mieux que le dark blue en effet..

Le gris amazonite n'est pas mal non plus !

 

Pour le ou les gilets, t'as pas une boîte à gants, ou des bacs de portière suffisamment profonds ? :D On dit immédiatement accessible, c'est pour ne pas les avoir planqué sous la roue de secours dans le coffre, c'est tout :sol: Pas besoin de les avoir juste à côté des mains.. En cas de panne, tu auras bien le temps d'ouvrir ta boîte à gants pour t'en saisir, non ? :D

 

Perso, jamais eu de truc comme inforad, coyote ou autre, 12 points et toujours au dessus des limitations.. Sauf en ville ! La chance, sûrement..

 

@f360cs

Pris bonne note, pour les photos. Quant au boîtier, c’est mon boîtier INFORAD: avertisseur Zones danger . C’est une question habitude .ailleurs il ne veut pas tenir sur autres emplacements . Mais je vais affiner . Je n’ai la voiture que depuis 3 jours .

 

 

C'était juste une réflexion personnelle Patrick, pas de souci ;) Tiens nous au courant sur ton ressenti au volant, le confort de roulage, confort auditif... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

- les machins porte-ventouse, oui c’est moche, là en plus pas super bien placé, mais dans un pays où la répression frôle le biiiip, faut bien se « défendre » comme on peut.

 

Perso, je lui ai trouvé sa place ici, j'ai essayé plusieurs solutions, et je trouve que c'est la meilleure intégration:

 

 

place coyote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui bien trouvé :bien:

 

@f360cs , on dit la même ;)

 

 

Je réitère, j'aime pas les trucs ventousés et rajoutés. :D

 

Cependant, cette place est bien trouvée, @etnabis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'annonce depuis ce jour nouvelle cartographie tomtom (europe vague 3)

j'ai été informé par mon appli my peugeotpour la 508

 

titre de la mise à jour

PSA_map_10.0-NAC_EUR_WAVE3.tar

je télécharge sur pc en ce moment

17.6 go :q :q :q ! avant décompression...je compte 3 h chez moi :-))))

à suivre

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Je réitère, j'aime pas les trucs ventousés et rajoutés. :D

 

 

Tu as tort; quand c'est fait avec goût et délicatesse comme chez mon copain Jacky, ça peut être pas mal :sol: :sol: :sol: :

 

 

 

tuning 2.jpg

 

tuning 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est visible depuis le capot ouvert ou seulement par le dessous de la voiture ? je n'ai rien vu de tel par le haut...(pour la photo pour Allan)

Pour tout dire je n'ai même pas vu la boite qui saute probablement aux yeux par le dessous ! :ange: Merci pour ton aide.

 

Thierry

ps la cloche c'est peut-être moi :lol:

 

 

Un schéma vaut mieux qu'une longue explication... peut-être ? ;)

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Allan photo du filtre capot ouvert

 

Quand j'étais commercial on disait que je n'abandonnais jamais :lol: :lol: merci à 206_1.4_16V et bravo pour sa connaissance approfondie du 1.6l :jap:

Bonjour les contorsions pour passer l'Iphone ! le filtre est bien caché derrière une grosse durite

Amicalement

 

Thierry

 

IMG_3136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Coucou

j'annonce depuis ce jour nouvelle cartographie tomtom (europe vague 3)

j'ai été informé par mon appli my peugeotpour la 508

 

titre de la mise à jour

PSA_map_10.0-NAC_EUR_WAVE3.tar

je télécharge sur pc en ce moment

17.6 go :q :q :q ! avant décompression...je compte 3 h chez moi :-))))

à suivre

Thierry

 

 

Merci, tu me l'apprends, je n'avais pas encore vu sur l'appli.

 

Mon téléchargement vient de se terminer en 49 mn, à une vitesse comprise entre 5 et 8 Mo/s. Tu as quoi comme connection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, tu me l'apprends, je n'avais pas encore vu sur l'appli.

 

Mon téléchargement vient de se terminer en 49 mn, à une vitesse comprise entre 5 et 8 Mo/s. Tu as quoi comme connection ?

 

 

de l'adsl mais assez mauvais en ce moment depuis qu'il y a des travaux en cours pour l'arrivée de la fibre (semble lié)

 

ma vitesse toujours en cours est 1.4 mo/s :q :q

 

Le lenteur peut aussi venir du site

Tu es en fibre ou en câble ?

 

Amitiés

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

En câble.

 

En ce moment précis: 66,36 Mbps en download, 5,24 Mbps en upload.

Et dire que sur la nouvelle Clio, je viens de le lire, les mises à jour se font en direct sur la voiture, c'est complètement transparent pour le conducteur; franchement, Peugeot est à la ramasse sur ce point, la 508 a à peine un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu as tort; quand c'est fait avec goût et délicatesse comme chez mon copain Jacky, ça peut être pas mal :sol: :sol: :sol: :

 

 

 

tuning 2.jpg

 

tuning 1.jpg

 

 

Très sobre en effet, j'admets ! Mention spéciale à la moumoute fluo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Alan photo du filtre capot ouvert

 

Quand j'étais commercial on disait que je n'abandonnais jamais :lol: :lol: merci à 206_1.4_16V et bravo pour sa connaissance approfondie du 1.6l :jap:

Bonjour les contorsions pour passer l'Iphone ! le filtre est bien caché derrière une grosse durite

Amicalement

 

Thierry

 

IMG_3136.jpg

 

 

Si je peux aider, c'est avec grand plaisir. :jap:

 

Tu as en effet trouvé le bon élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En câble.

 

En ce moment précis: 66,36 Mbps en download, 5,24 Mbps en upload.

Et dire que sur la nouvelle Clio, je viens de le lire, les mises à jour se font en direct sur la voiture, c'est complètement transparent pour le conducteur; franchement, Peugeot est à la ramasse sur ce point, la 508 a à peine un an.

 

 

Oui avec le recul, vu la fréquence des mises à jour, cette procédure est très pénalisante...

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa !Merci beaucoup! :jap:

pour Allan photo du filtre capot ouvert

 

Quand j'étais commercial on disait que je n'abandonnais jamais :lol: :lol: merci à 206_1.4_16V et bravo pour sa connaissance approfondie du 1.6l :jap:

Bonjour les contorsions pour passer l'Iphone ! le filtre est bien caché derrière une grosse durite

Amicalement

 

Thierry

 

IMG_3136.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...