Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  327
100  200  300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 22:58:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Effectivement, les couleurs ne correspondent pas, les numéros de fils également. On fais dans la difficulté chez Peugeot ! :lol:  Il est possible de raccorder avec un domino mais ca coupe plus souvent à raz de la prise (ce qui est mon cas) donc remplacement du faisceau....

Comme je l'ai dit, j'ai changer cette après-midi mon silencieux pour un origine avec canule et mon PC AR pour un sport. ;)

Sujets relatif

Sujets relatifs
Défauts et maladies des Peugeot 406 [Topic Photos] Présentations de vos Peugeot 206
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)

Profil : As du volant
jln
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2005 à 23:00:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


Effectivement, les couleurs ne correspondent pas, les numéros de fils également. On fais dans la difficulté chez Peugeot ! :lol:  Il est possible de raccorder avec un domino mais ca coupe plus souvent à raz de la prise (ce qui est mon cas) donc remplacement du faisceau....

Comme je l'ai dit, j'ai changer cette après-midi mon silencieux pour un origine avec canule et mon PC AR pour un sport. ;)





Bah oui, comme ca, ca decourage les plus courageux pour les obliger à aller en concession le faire changer ...


---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/08/2005 à 23:02:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


Effectivement, les couleurs ne correspondent pas, les numéros de fils également. On fais dans la difficulté chez Peugeot ! :lol:  Il est possible de raccorder avec un domino mais ca coupe plus souvent à raz de la prise (ce qui est mon cas) donc remplacement du faisceau....

Comme je l'ai dit, j'ai changer cette après-midi mon silencieux pour un origine avec canule et mon PC AR pour un sport. ;)





Au fait il y a combien de silent block sur le silencieux ? seulement les 2 tout au bout et un autre sur l'intermediaire ?

Publicité

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 23:05:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2 silents blocs + collier avec l'intermédiaire.

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 23:06:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jln a écrit a écrit :


Bah oui, comme ca, ca decourage les plus courageux pour les obliger à aller en concession le faire changer ...





En réalité c'est tout bete à changer du moment que l'on possede un multimètre. En revanche, il faut être très patient pour procéder à son remplacement.

Publicité

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/08/2005 à 23:06:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


2 silents blocs + collier avec l'intermédiaire.




Oui donc entre celui de l'intermediare et le bout du silencieux ça balance...
Ca doit être pour ça que ça rouille et casse à l'endroit que j'indiquais.

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 23:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitouchok a écrit a écrit :


Oui donc entre celui de l'intermediare et le bout du silencieux ça balance...
Ca doit être pour ça que ça rouille et casse à l'endroit que j'indiquais.





La condensation stagne à ce niveau et attaque la collerette de l'intermédiaire.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 11:32:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou: a tous.


Une fois démarré, j'ai le voyant de la batterie qui reste allumer très légérement. La voiture démarre bien et j'espère que ce n'est pas l'alternateur.

Qui c'est ce que c'est?


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 12:23:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-nico- a écrit a écrit :


:coucou: a tous.


Une fois démarré, j'ai le voyant de la batterie qui reste allumer très légérement. La voiture démarre bien et j'espère que ce n'est pas l'alternateur.

Qui c'est ce que c'est?




L'alternateur :cyp:
Regarde deja si sa courroie est en bonne etat, si il ne bourdonne pas et s'il ne fait pas d'odeur de brulé.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 12:27:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitouchok a écrit a écrit :


L'alternateur :cyp:
Regarde deja si sa courroie est en bonne etat, si il ne bourdonne pas et s'il ne fait pas d'odeur de brulé.





Bé déja le voyant de la batterie ne s'allume pas la clé tourné avant de démarré DONC c'est bien l'alternateur. (source: un ingénieur de valeo)


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 13:34:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-nico- a écrit a écrit :


Bé déja le voyant de la batterie ne s'allume pas la clé tourné avant de démarré DONC c'est bien l'alternateur. (source: un ingénieur de valeo)




Pour le tester avec un multimetre direction section mecanique c'est plusieurs fois indiqué comment faire.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 13:45:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait apparement c'est le régulateur de l'alternateur qui a laché. :(

Que de frais que de frais....


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 13:47:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-nico- a écrit a écrit :


En fait apparement c'est le régulateur de l'alternateur qui a laché. :(

Que de frais que de frais....





Ouais c'est de la daube les 306 :cyp:


Publicité

Bavette à l'échalotte III
Profil : Routard confirmé
s2r
  1. Posté le 16/08/2005 à 21:58:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !!

Heureux nouveau conducteur de 306, j'avais une question a poser à ceux qui ont une 14i (75ch) !

Quelle est votre conso moyenne ? Aller, en mode mixte par exemple ?

J'ai pas fini mon premier plein, et je trouve qu'elle consomme un peu de trop ( en plus la jauge diminue dans chaque virage !!  :W )

Merci ;)

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2005 à 22:49:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2R a écrit a écrit :


Salut !!

Heureux nouveau conducteur de 306, j'avais une question a poser à ceux qui ont une 14i (75ch) !

Quelle est votre conso moyenne ? Aller, en mode mixte par exemple ?

J'ai pas fini mon premier plein, et je trouve qu'elle consomme un peu de trop ( en plus la jauge diminue dans chaque virage !!  :W )

Merci ;)






Environ 7L5 au 100km si tu roule pas comme fangio tu fais du 800km pour 60L.

:coucou:


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 01:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais vraiment voir ca ceux qui font 800km avec 1 plein....

Perso, quand je fais 650km c'est bien, ca me fait une conso de 8.5l environ je crois. Mon record est de 720km avec 1 plein et je dois avouer que ca a été très dur à maintenir une vitesse digne d'un escargot.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 09:47:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


J'aimerais vraiment voir ca ceux qui font 800km avec 1 plein....

Perso, quand je fais 650km c'est bien, ca me fait une conso de 8.5l environ je crois. Mon record est de 720km avec 1 plein et je dois avouer que ca a été très dur à maintenir une vitesse digne d'un escargot.






Bé si t'aimerai voir ça viens me voir, actuellement j'en suis a 680km et la jauge ne s'allume toujours pas dans les virages. :)


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Profil : Routard
azeweee
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 11:09:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2R a écrit a écrit :


Salut !!

Heureux nouveau conducteur de 306, j'avais une question a poser à ceux qui ont une 14i (75ch) !

Quelle est votre conso moyenne ? Aller, en mode mixte par exemple ?

J'ai pas fini mon premier plein, et je trouve qu'elle consomme un peu de trop ( en plus la jauge diminue dans chaque virage !!  :W )

Merci ;)





Moi c'est 80 à 90% de ville, je fais quasiment 10l/100km !!
Apparemment, d'autres ici consomment moins, pourtant, je conduis pas comme un Fangio...
Peut-être que mon moteur est mal réglé, je faire vérifier ça un de ces quatres je crois.
Sinon, je consomme aussi 5l/100km de liquide de refroidissement... mais ça, c'est à cause d'une fuite (d'ailleurs, mon garagiste a changé le radiateur -sous garantie encore- il n'y a pas longtemps, et ça fuit de plus belle depuis !)


---------------
Si anticiper, c'est se résigner, alors il ne faut rien anticiper du tout !
Profil : Routard
azeweee
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 11:10:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi c'est 80 à 90% de ville, je fais quasiment 10l/100km !!
Apparemment, d'autres ici consomment moins, pourtant, je conduis pas comme un Fangio...
Peut-être que mon moteur est mal réglé, je ferai vérifier ça un de ces quatres je crois.
Sinon, je consomme aussi 5l/100km de liquide de refroidissement... mais ça, c'est à cause d'une fuite (d'ailleurs, mon garagiste a changé le radiateur -sous garantie encore- il n'y a pas longtemps, et ça fuit de plus belle depuis !)
Message édité par Azeweee le 17/08/2005 à 11:11:00

---------------
Si anticiper, c'est se résigner, alors il ne faut rien anticiper du tout !
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 11:49:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


J'aimerais vraiment voir ca ceux qui font 800km avec 1 plein....

Perso, quand je fais 650km c'est bien, ca me fait une conso de 8.5l environ je crois. Mon record est de 720km avec 1 plein et je dois avouer que ca a été très dur à maintenir une vitesse digne d'un escargot.





Fait 300 ou 400 km de nationale la prochaine fois. Tu verra bien :W

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 12:40:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitouchok a écrit a écrit :


Fait 300 ou 400 km de nationale la prochaine fois. Tu verra bien :W





Je crois pas que les 400 malheureux km de nationale vont m'aider à baisser ma conso.... En revanche, les allers-retours Lille-Paris Nord oui ! :D

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 12:49:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


Je crois pas que les 400 malheureux km de nationale vont m'aider à baisser ma conso.... En revanche, les allers-retours Lille-Paris Nord oui ! :D




Sur aoutoute mets toi à 90-100 :cyp: tu verra tu va faire 5.5 l/100.

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 12:54:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:W

100 sur autoroute ! Elle est marante celle la ! Nan plus sérieusement, c'est intennable à cette vitesse sur autoroute !

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 12:56:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sigma-blue a écrit a écrit :


:W

100 sur autoroute ! Elle est marante celle la ! Nan plus sérieusement, c'est intennable à cette vitesse sur autoroute !





D'où l'interet d'aller sur nationale : moins de conso, pas de peage, pas de radar, pas de monde...

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 13:05:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais plus rapide ! Enfin bref, je crois qu'on est HS, non ? :ange:

Revenons à la 306 !

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 13:12:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu es pressé, prend l'autoroute, sinon vive la nationale et les économies

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 19:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-nico- a écrit a écrit :


Environ 7L5 au 100km si tu roule pas comme fangio tu fais du 800km pour 60L.

:coucou:




Je fais du 6.9L / 7L et ..........7.2L en appuyant :D

Pareil je fais le plein a 760 km, il me reste entre 8 et 10 L.

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 19:12:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi a 700 ca commence a s'allumer meme sur le plat.
Et encore seulement en ete sinon l'hiver je ne les vois pas.
Mais je dois bien reconaitre aussi que je conduit souvent comme un goret :)

Invité
  1. Posté le 17/08/2005 à 21:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Je possède une 306 1.6 BVA de 99 et je voudrais savoir (j'ai pa l'habitude c'est le premiere fois que je la prend) si c'est ma voiture qui a un probleme ou alors si c'est le moteur qui n'a pas assez de puissance.
Voila hier je suis parti a la Défense (aux 4 Temps pour ceux qui connaissent) et a la sorti du centre commercial il y a une montée, mais ma voiture meme en appuyant a fond avait vraiment du mal a monté. Aussi je trouve quelle manque un peu de puissance, et elle a du mal a depasser les 140 km/h.

Je voudrais savoir si c'est possible que cela soit le pot catalytique qui soit bouché (PS: elle est rester 1 an arreter sans moteur) ou alors que le moteur soit encrasser (elle roule pas souvent).

Merci de vos reponse

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 22:04:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Squall75 a écrit a écrit :


Bonjour

Je possède une 306 1.6 BVA de 99 et je voudrais savoir (j'ai pa l'habitude c'est le premiere fois que je la prend) si c'est ma voiture qui a un probleme ou alors si c'est le moteur qui n'a pas assez de puissance.
Voila hier je suis parti a la Défense (aux 4 Temps pour ceux qui connaissent) et a la sorti du centre commercial il y a une montée, mais ma voiture meme en appuyant a fond avait vraiment du mal a monté. Aussi je trouve quelle manque un peu de puissance, et elle a du mal a depasser les 140 km/h.

Je voudrais savoir si c'est possible que cela soit le pot catalytique qui soit bouché (PS: elle est rester 1 an arreter sans moteur) ou alors que le moteur soit encrasser (elle roule pas souvent).

Merci de vos reponse




Essaye deja de tirer sur les rapports moteur chaud. Tu paye mettre un nettoyant injecteur ça marche pas mal.
Filtre à air et bougies recentes ?

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 23:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitouchok a écrit a écrit :


Essaye deja de tirer sur les rapports moteur chaud. Tu paye mettre un nettoyant injecteur ça marche pas mal.
Filtre à air et bougies recentes ?






Il peut pas c'est une automatique. :lol:


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 23:09:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-nico- a écrit a écrit :


Il peut pas c'est une automatique. :lol:




:q
Il tire sur la 1 puis la 2 puis la 3 et la D :W
Enfin j'en sais rien je ne sais pas comment ça marche une BVA :W

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2005 à 23:31:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitouchok a écrit a écrit :


:q
Il tire sur la 1 puis la 2 puis la 3 et la D :W
Enfin j'en sais rien je ne sais pas comment ça marche une BVA :W






Tu as une vitesse neutre puis une avant puis une arriere. C'est tout! :p


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Invité
  1. Posté le 18/08/2005 à 10:20:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-nico- a écrit a écrit :


Tu as une vitesse neutre puis une avant puis une arriere. C'est tout! :p






Oui mais y'a des rapports 1-2-3 qui pour que la boite reste uniquement à ce rapport, il peut toujours essayer d'appuyer à fond par exemple sur la 2 ou 3

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2005 à 10:36:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, les 306istes du FA !

Bon, j'ai plutôt l'habitude poster dans le forum moto, mais je viens ici vu que je viens d'acherter une 306 "Staïle" :sol:

Année 1995, gris clair, 5 portes, 85 000 km seulement, mais la voiture a été utilisée en ville, donc pas mal de petits soucis.

Je viens de lui faire une révision complète : kit embrayage neuf (il commençait à être fatigué malgré le peu de km....), courroies de distrib, alternateur et direction assistée, les 4 flexibles de frein, vidange boite, moteur, liquide de refroidissement et des freins. Elle est prête à rouler lontemps maintenant.

J'ai été surpris par la faible consommation de l'engin : en ne faisans que de la route et autoroute, j'ai consommé seulement 6.1 litres de moyenne

Sinon, j'ai un petit souci, le ralenti est irrégulier, va falloir que je regarde ça....

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2005 à 10:48:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dave_ a écrit a écrit :


Bonjour à tous, les 306istes du FA !

Bon, j'ai plutôt l'habitude poster dans le forum moto, mais je viens ici vu que je viens d'acherter une 306 "Staïle" :sol:

Année 1995, gris clair, 5 portes, 85 000 km seulement, mais la voiture a été utilisée en ville, donc pas mal de petits soucis.

Je viens de lui faire une révision complète : kit embrayage neuf (il commençait à être fatigué malgré le peu de km....), courroies de distrib, alternateur et direction assistée, les 4 flexibles de frein, vidange boite, moteur, liquide de refroidissement et des freins. Elle est prête à rouler lontemps maintenant.

J'ai été surpris par la faible consommation de l'engin : en ne faisans que de la route et autoroute, j'ai consommé seulement 6.1 litres de moyenne

Sinon, j'ai un petit souci, le ralenti est irrégulier, va falloir que je regarde ça....






:coucou: a toi amis 3 saucistes.

Sana etre indiscret, je peux savoir la puissance moteur? Le prix d'achat? et le prix des réparations?

Et si tu as le temps, la facture détaillée de toutes tes réparations...

Ca peut toujours servir... :p


---------------
205 GTI 1L6 105cv 02/85 --->http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
BMW 318i e36 95
BMW E30 325i Touring 89
MON SITE http://www.nicomodelcar.fr
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  327
100  200  300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de démarrage avec 306 essence 24
jante big lion en 17' pour 306 79
voici ma 306 phase 1 turbo D transformer en presque phase 3 70
Peugeot 306 XR 1.4 4
Pb audio 13