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5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
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OK, j'ai compris.. Je n'utilise plus les systèmes haute pression, rares sont ceux qui lavent vraiment le véhicule car il faudrait de l'eau chaude..

Ceux à froid lavent rien du tout...

Les récents systèmes à rouleaux rayent plus les voitures..

 

Vas dire ça à ceux qui ont une peinture noire... :ange:

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il n'y a pas de fermeture à l'éloignement sur les Peugeot,il faut "caresser" la poignet. Notre ami parle d'un lavage au nettoyeur à haute pression, c'est l'eau sur la poignet qui ouvre/ferme la porte. Un lavage aux rouleaux on se trouve trop loin de la voiture pour faire fonctionner le système.

 

 

« Poignée », pas « poignet ». :o

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Et pour raccrocher le téléphone via la touche du volant , il y a un réglage possible pour éviter de rester appuyé 3 secondes au bas mot sur celle ci avant que ça ne raccroche ? Juste une simple pression en fait comme pour décrocher .

 

 

non

j'appuie sur la touche.

Deux secondes apres l'écran tactile affiche l'option "raccrocher", et j'appuie dessus.

mais entre temps mon correspondant à déjà raccroché ! :ptdr:

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dans les stations de lavages, l'eau est chaude pour les nettoyeurs à hautes pression.

Ben t'as de la chance, par chez moi, c'est des rats comme chez mon Intermarché proche qui a pourtant entièrement renouvelé son matériel..

le véhicule semble plus propre mais il y a toujours un film sale dessus après séchage..

En revanche, leur lavage à rouleaux est parfait...

 

Pour revenir à ce gadget d'effleurement des poignées (éblouissant dans un hall de vente), montre bien que parfois, le mieux est l'ennemi du bien, le même système mais juste un petit bouton sur la poignée semble largement supérieur. Ou comme c'est surement le cas sur le 5008, un simple appui à distance sur le bouton ad hoc de la clef/carte.

 

A propos, juste pour compléter mes infos sur le 5008 à venir, à quel moment les rétros se déplient?

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Ils se déplient à chaque fois qu’on déverrouille les portes. On peut empêcher ça en les fermant avec le bouton. Mais il n’y a pas ce système de Renault qui est tes pratique ou on peut choisir soit qu’ils se verrouillent soit pas.

 

Mais alors, avec le Karcher, ça se déplie et replie en permanence? C'est complètement fou comme système...

 

Et même avec les rouleaux, faut faire gaffe à être à une distance suffisante.. ou alors c'est la cata, non?

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Ils se déplient à chaque fois qu’on déverrouille les portes. On peut empêcher ça en les fermant avec le bouton. Mais il n’y a pas ce système de Renault qui est tes pratique ou on peut choisir soit qu’ils se verrouillent soit pas.

 

 

Sauf que chez Renault, en dépliage automatique, il faut absolument mettre le contact sinon ils restent repliés. Donc stationné au bord d’une route, si tu as oublié qqch dans le coffre, tu sors de l’auto à l’aveugle... Comme quoi la perfection n’existe pas.

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Sauf que chez Renault, en dépliage automatique, il faut absolument mettre le contact sinon ils restent repliés. Donc stationné au bord d’une route, si tu as oublié qqch dans le coffre, tu sors de l’auto à l’aveugle... Comme quoi la perfection n’existe pas.

 

Non c est avec l ouverture fermeture de la voiture c était avant sur les 3 que le rétros se déplier avec le moteur.

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Mais alors, avec le Karcher, ça se déplie et replie en permanence? C'est complètement fou comme système...

 

Et même avec les rouleaux, faut faire gaffe à être à une distance suffisante.. ou alors c'est la cata, non?

 

C’est pas « complètement fou » c’est juste pas super bien pensé. Faut pas cristalliser sur un truc qui ne pénalise que une fois tous les XX jours quand on va au karcher...

Perso quand je vais au karcher je laisse la clé dans la voiture. Quand je vais au rouleau il suffit de se tenir au niveau de la ou tu mets les pièces et ça va bien.

 

Sinon tu les replie manuellement avant de couper le contact et y’a plus de problème

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Ben nan. :ddr:

 

Si je prends mes Mégane 4, les rétros se déplient lorsque j'approche de la voiture (fonction accueil) avant le déverrouillages des portes. pour le rabattre, s'est avec le verrouillage des portes.

 

Pour mon Scénic 3 de 2010 les rétros se replient avec la fermeture des portes et se déplient avec le démarrage du moteur, mais pour sortir de la voiture pas de pb car les portes ne sont pas encore verrouillé.

Je ne rencontre aucun pb pour sortir de mes voitures, mes rétros sont toujours opérationnels, sauf dans mon garage ou là je les rabats en manuel.

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Si je prends mes Mégane 4, les rétros se déplient lorsque j'approche de la voiture (fonction accueil) avant le déverrouillages des portes. pour le rabattre, s'est avec le verrouillage des portes.

 

Pour mon Scénic 3 de 2010 les rétros se replient avec la fermeture des portes et se déplient avec le démarrage du moteur, mais pour sortir de la voiture pas de pb car les portes ne sont pas encore verrouillé.

Je ne rencontre aucun pb pour sortir de mes voitures, mes rétros sont toujours opérationnels, sauf dans mon garage ou là je les rabats en manuel.

 

 

Oui, à condition d'activer la fonction Accueil. Fonction d'ailleurs totalement mal gérée, car quand tu as l'auto garée dans ta cour ou dans la rue et que tu passes à côté avec la clé sans vouloir y accéder, les rétroviseurs se déplient mais ne se replient jamais... :roll:

 

Donc résultat : fonction Accueil désactivée pour ne pas se faire péter le rétroviseur par un autocar qui passerait un peu trop près. Donc on en revient à ce que je disais : les rétros repliés qui font sortir à l'aveugle de la voiture si on ne met pas le contact pour les déplier. Sachant qu'on ne peut pas non-plus couper le contact sans ouvrir une porte, et qu'il faut forcément le mettre pour ouvrir une fenêtre. Complètement débile ce truc là. :ddr:

 

En dehors de ça, la présence du bouton qui permet de choisir si l'on veut rabattre les rétros ou non, est appréciable. Mais dommage que le reste soit mal foutu comme ça.

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Oui, à condition d'activer la fonction Accueil. Fonction d'ailleurs totalement mal gérée, car quand tu as l'auto garée dans ta cour ou dans la rue et que tu passes à côté avec la clé sans vouloir y accéder, les rétroviseurs se déplient mais ne se replient jamais... :roll:

 

Donc résultat : fonction Accueil désactivée pour ne pas se faire péter le rétroviseur par un autocar qui passerait un peu trop près. Donc on en revient à ce que je disais : les rétros repliés qui font sortir à l'aveugle de la voiture si on ne met pas le contact pour les déplier. Sachant qu'on ne peut pas non-plus couper le contact sans ouvrir une porte, et qu'il faut forcément le mettre pour ouvrir une fenêtre. Complètement débile ce truc là. :ddr:

 

 

depuis 2017 la fonction accueil à évoluer, les rétros se replient de nouveau si tu t'éloignes de la voiture, même sans la fonction accueil sa fonctionne comme sur mon Scènic à par si tu utilises la fonction en manu et là c'est plus l'automatisme qui gère ma la personne, elle ouvre sa porte et referme ses rétros en manu une fois sorti avant de fermer la porte.

 

Explique moi quand tes rétros se replient :??: ? même sans la fonction accueil, tu te stationnes les rétros sont sortis puisque tu viens de rouler, tu descends normalement, les rétros sont toujours sorties, tu t'éloignes et là la voiture se verrouille et les rétros se rabattent.

 

comme son nom l'indique, la fonction accueil c'est lorsque tu arrives, pour sortir elle ne gère pas les rétros, cette fonction allume les phares lorsqu'on approche de la voiture et déplie les rétros pour que l'éclairage qu'il y a sur les rétros éclairent l'endroit de la porte. Je trouve ça bien utile et rien à redire sur la gestion, mais tu as raison de les 1er année, cette fonction ne faisait pas replier les rétros si tu n'ouvrais pas la porte.

 

Mais Renault fait toujours évoluer ces fonctions pour qu'elles s'améliorent. Il y a encore bien d'autres fonctions qui ont étaient modifiées pour être amélioré.( la fonction feux de route plus besoin de la réactivé à chaque remise en route moteur, gestion des feux avec la pluie et bien évidement le r-link 2 )

 

peut être tu enlèves l'automatisme de la fonction rabattable en utilisant le bouton sur la porte, mais si tu ne veux qu'enlever la fonction accueil c'est sur le r_link qu'il faut la désactiver et garder la fonction automatique sur le bouton de la porte.

 

 

réglage utilisateur 1.jpg

 

mettre accueil extérieur sur OFF. (je dis ça au cas où)

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depuis 2017 la fonction accueil à évoluer, les rétros se replient de nouveau si tu t'éloignes de la voiture, même sans la fonction accueil sa fonctionne comme sur mon Scènic à par si tu utilises la fonction en manu et là c'est plus l'automatisme qui gère ma la personne, elle ouvre sa porte et referme ses rétros en manu une fois sorti avant de fermer la porte.

 

 

Et bien c'est une très bonne chose qu'ils aient fait évoluer la fonction en ce sens. :jap:

 

Explique moi quand tes rétros se replient :??: ? même sans la fonction accueil, tu te stationnes les rétros sont sortis puisque tu viens de rouler, tu descends normalement, les rétros sont toujours sorties, tu t'éloignes et là la voiture se verrouille et les rétros se rabattent.

 

Oui, ils se replient uniquement s'il y a déverrouillage de l'auto puis verrouillage. Ce qui fait que quand je passe à pieds à côté de l'auto pour accéder à mon autre voiture garée pas loin, les rétro se déplient ( avec la fonction Accueil ) mais je suis obligé de déverrouiller l'auto puis m'éloigner pour qu'elle se verrouille afin que les rétros se replient. Sinon, ils restent dépliés indéfiniment jusqu'au prochain déverrouillage puis verrouillage de l'auto...

 

comme son nom l'indique, la fonction accueil c'est lorsque tu arrives, pour sortir elle ne gère pas les rétros, cette fonction allume les phares lorsqu'on approche de la voiture et déplie les rétros pour que l'éclairage qu'il y a sur les rétros éclairent l'endroit de la porte. Je trouve ça bien utile et rien à redire sur la gestion, mais tu as raison de les 1er année, cette fonction ne faisait pas replier les rétros si tu n'ouvrais pas la porte.

 

Dommage de ne pas en faire profiter les versions précédentes car la modification ne semble que logicielle...

 

Mais Renault fait toujours évoluer ces fonctions pour qu'elles s'améliorent. Il y a encore bien d'autres fonctions qui ont étaient modifiées pour être amélioré.( la fonction feux de route plus besoin de la réactivé à chaque remise en route moteur, gestion des feux avec la pluie et bien évidement le r-link 2 )

 

J'espère que tout cela aussi fonctionne mieux qu'avant. :cyp:

 

 

peut être tu enlèves l'automatisme de la fonction rabattable en utilisant le bouton sur la porte, mais si tu ne veux qu'enlever la fonction accueil c'est sur le r_link qu'il faut la désactiver et garder la fonction automatique sur le bouton de la porte.

 

 

réglage utilisateur 1.jpg

 

mettre accueil extérieur sur OFF. (je dis ça au cas où)

 

Oui, j'ai désactivé la fonction Accueil pour ne pas que ma Mégane reste avec ses rétro dépliés parce que je ne l'ai pas déverrouillée puis reverrouillée. Ce qui génère le problème de sortie à l'aveugle dont j'ai déjà parlé. Du coup, malheureusement, je ne peux pas profiter non-plus de l'éclairage à LED sous les rétroviseurs puisque ça ne s'active qu'avec la fonction Accueil... :(

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Sauf que chez Renault, en dépliage automatique, il faut absolument mettre le contact sinon ils restent repliés. Donc stationné au bord d’une route, si tu as oublié qqch dans le coffre, tu sors de l’auto à l’aveugle... Comme quoi la perfection n’existe pas.

 

Pas du tout. Si on appui sur le petit bouton de porte AV ou ouvre le coffre sur mon Kadjar, le véhicule devient opérationnel rétros dépliés.. RAS donc.

Si on s'éloigne du véhicule ouvrants fermés, tout repasse au repos automatiquement.

Il est possible manuellement de rentrer les rétros pour divers circonstances; Dans ce cas, il faut de nouveau agir sur la commande pour les déployer à nouveau.

J'ai bien des griefs d'ergonomie à faire sur mon véhicule actuel, mais l'utilisation du système mains libres est parfait..

 

J'ai pas d'expérience des anciens systèmes Renault qui ont probablement évolués.

 

 

Et je vois pas ce que va m'apporter le système par effleurement du 5008, c'est plutôt de ce que je vois une source de problèmes...et surement une possibilité de dysfonctionnement sur le long terme.. Je suis de la vieille école, moins il y a de gadgets à l'utilité incertaine et moins il peut y avoir de problèmes. Franchement, appuyer sur un bouton, c'est pas une épreuve.... :D :D :D Et il y a obligatoirement un bouton de commande sur la carte/clef si on veut ouvrir.

 

Un système par effleurement signifie forcément une électronique de commande spécifique dans la portière. De plus, c'est inutilement coûteux.

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Pas du tout. Si on appui sur le petit bouton de porte AV ou ouvre le coffre sur mon Kadjar, le véhicule devient opérationnel rétros dépliés.. RAS donc.

Si on s'éloigne du véhicule ouvrants fermés, tout repasse au repos automatiquement.

Il est possible manuellement de rentrer les rétros pour divers circonstances; Dans ce cas, il faut de nouveau agir sur la commande pour les déployer à nouveau.

J'ai bien des griefs d'ergonomie à faire sur mon véhicule actuel, mais l'utilisation du système mains libres est parfait..

 

J'ai pas d'expérience des anciens systèmes Renault qui ont probablement évolués.

 

 

Et je vois pas ce que va m'apporter le système par effleurement du 5008, c'est plutôt de ce que je vois une source de problèmes...et surement une possibilité de dysfonctionnement sur le long terme.. Je suis de la vieille école, moins il y a de gadgets et moins il peut y avoir de problèmes.

 

Un système par effleurement signifie forcément une électronique de commande spécifique dans la portière, non?

 

Ne sois pas anxieux, ça marche très bien.....

J’ai ton âge et plus il y a de gadgets et mieux je me porte!!!!!

Par rapport au 3008, j’ai un progrès sur le TRoc, à savoir que lorsque tu t’approche du coffre tu peux l’ouvrir sans que le reste de la voiture s’ouvre...tu rabats le hayon et quand tu t’éloigne avec la clé le coffre se verrouille (très surprenant au début !)

En ce qui concerne le déverrouillage des portières, pour ouvrir (avec la clé dans la poche) il faut que la main soit à l’intérieur de la poignée,

Pour verrouiller, il faut toucher le capteur extérieur sur la poignée, cela résout à mon sens de façon intelligente les problèmes de lavage

Les rétroviseurs se rabattent lorsqu’on condamne les portières soit par le bip soit par le capteur et inversement

En revanche lorsque le contact est mis ou que le moteur tourne, on ne peut verrouiller les portières :crazy:

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Ne sois pas anxieux, ça marche très bien.....

J’ai ton âge et plus il y a de gadgets et mieux je me porte!!!!!

Par rapport au 3008, j’ai un progrès sur le TRoc, à savoir que lorsque tu t’approche du coffre tu peux l’ouvrir sans que le reste de la voiture s’ouvre...tu rabats le hayon et quand tu t’éloigne avec la clé le coffre se verrouille (très surprenant au début !)

En ce qui concerne le déverrouillage des portières, pour ouvrir (avec la clé dans la poche) il faut que la main soit à l’intérieur de la poignée,

Pour verrouiller, il faut toucher le capteur extérieur sur la poignée, cela résout à mon sens de façon intelligente les problèmes de lavage

Les rétroviseurs se rabattent lorsqu’on condamne les portières soit par le bip soit par le capteur et inversement

En revanche lorsque le contact est mis ou que le moteur tourne, on ne peut verrouiller les portières :crazy:

Salut gerardvin..

Je suis pas anxieux ;) mais j'ai l'habitude d'être très critique; c'est ma nature. Ce qui veut pas dire que telle ou telle solution n'apporte pas son lot d’agrément d'usage. Chaque constructeur autour d'une prestation de base de système main libre y va de ses spécificités..

Cldt

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Bonjour à tous,

Retour d'expérience assez amusant (pour ceux qui me liront...)

Je me suis fait manger la durite de lave glace par une bestiole...

Saloperie de rongeur qui a fait des petits morceaux de 1 cm avec ladite durite...

Je suis fâché fâché, mais je suis pas sur que ca passe en garantie...

Bonne route à tous

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Invité §pic850QU

C’est quoi l’équilibre du bestio ? J’ai l’impression que l’avant est vachement léger.

Sur du sec ou humide en deuxième ça patine très facilement. J’espère que sur neige ça se débrouille un minimum .

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Bonjour à tous,

Retour d'expérience assez amusant (pour ceux qui me liront...)

Je me suis fait manger la durite de lave glace par une bestiole...

Saloperie de rongeur qui a fait des petits morceaux de 1 cm avec ladite durite...

Je suis fâché fâché, mais je suis pas sur que ca passe en garantie...

Bonne route à tous

Hello,

Ce problème est connu depuis plus de 10 ans.. Plus particulièrement les fouines adorent aller mâchouiller les durites.. et pas que, puisque des proches avaient fait une installation de jardin en goutte à goutte très vite percée de toutes parts...

Ce qui me surprend est que maintenant, les durites sont prévues "antirongeurs"; mais peut être pas certaines canalisations de lave glace?

 

La solution est peut être d'utiliser un produit spécial à vaporiser sur les durites en question pour que cela se reproduise pas..

Et par sécurité sur toutes les autres durites au cas ou... puisque c'est manifestement infesté par ces bestioles redoutables.

http://liquimolyfrance.fr/

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J'ai un spray ainsi en bombe à mettre sur les parties plastique de temps en temps (par contre c'est assez dégueulasse et collant).

 

Par contre les câbles bouffés par des fouines ça n'a jamais été pris sous garantie dans aucune des marques que j'ai eu (et c'est arrivé sur presque toutes).

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C’est quoi l’équilibre du bestio ? J’ai l’impression que l’avant est vachement léger.

Sur du sec ou humide en deuxième ça patine très facilement. J’espère que sur neige ça se débrouille un minimum .

 

 

Léger ? Avec un moteur sur le train avant ? :buzz:

 

C’est juste que sur une traction, on ne met pas le pied dedans sur sol humide sans s’etonner que ça patine.

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Invité §pic850QU

 

Léger ? Avec un moteur sur le train avant ? :buzz:

 

C’est juste que sur une traction, on ne met pas le pied dedans sur sol humide sans s’etonner que ça patine.

 

 

Oui d’où ma question je suis étonné que ça patine autant sans pour autant que le sol soit hyper humide .

Ou alors l’anti patinage qui galère ?

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Invité §pic850QU

Avec quels pneus ?

 

 

Continental Contisport .

En 19 pouces en plus qu’est-ce que ça donnerait sinon :pfff: et j’ai pourtant l’habitude de ce rapport poids/couple .

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Invité §pic850QU

Non.

 

Sol gras ou conducteur bourrin je dirais.

 

 

Aucunement bourrin . Moins de 7l c’est coorect . Je découvre le véhicule et son comportement , tout ce qui a de plus normal .

 

Et même sur sec il patine le coco . Et dès que c’est un poil humide ça patine sévère . Je ne pense pas que ça soit lié aux pneus ( je peux me tromper )

 

Soit l’équilibre du véhicule ou alors la techno anti patinage qui peine un peu .

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Ah oui, pneus ET conducteur alors !!

 

Récemment j’étais à la Réunion, LCD un Duster equipé de Continental jesaispaslequel ... dci110 ça patinait pas mal motricité de merde, à un moment sur un très fin film d’eau hop aquaplaning, me suis dit : enfoiré de loueur, les pneus aont rincés, secs ... ben nan, c’était des Continental avec une usure d’ànpeine 25%.

 

Y’a de cela 15 ans, on a eu deux Golf IV, dont tlm sait que c’est de la merde niveau qualité routière. Première de 2001 sans esp avec du michou, c’etait à des annees lumieres d’une 205 8 ans plus vieille mais ça allait quoi surtout par rapport à la seconde , équipée d’un ESP et ... de pneus Continental.

 

Tu veux une caisse qui tienne, tu l’equop De Michou, GoodYear, Pirelli, FireStone, mais pas Continental, c’est de la merde, comme les réchappés et comme les Saver by Michou

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Pas encore fait patiner le 3008, ni meme l’ancien 5008 et encore moins ma c5 ... bizarrement ils sont tous en Michou. Apres aur sol humide et/ou sur bande blanche ça peut arriver mais là c’est mormal, au conducteur de s’adapter et agir en conséquence

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Invité §pic850QU

Ah oui, pneus ET conducteur alors !!

 

Récemment j’étais à la Réunion, LCD un Duster equipé de Continental jesaispaslequel ... dci110 ça patinait pas mal motricité de merde, à un moment sur un très fin film d’eau hop aquaplaning, me suis dit : enfoiré de loueur, les pneus aont rincés, secs ... ben nan, c’était des Continental avec une usure d’ànpeine 25%.

 

Y’a de cela 15 ans, on a eu deux Golf IV, dont tlm sait que c’est de la merde niveau qualité routière. Première de 2001 sans esp avec du michou, c’etait à des annees lumieres d’une 205 8 ans plus vieille mais ça allait quoi surtout par rapport à la seconde , équipée d’un ESP et ... de pneus Continental.

 

Tu veux une caisse qui tienne, tu l’equop De Michou, GoodYear, Pirelli, FireStone, mais pas Continental, c’est de la merde, comme les réchappés et comme les Saver by Michou

 

 

 

Garde tes conclusions de conducteur pour toi veux tu .

 

Ce sont les deuxièmes continental , j’en ai eu sur un X1 20d il y a quelques années . Et j’en était satisfait . Tenaient le pavé et bonne durée de vie .

Après un Conti n’est pas l’autre comme un Michelin n’est pas l’autre .

 

Désolé mais à peine à 80% de pédale sur un poil humide ça patine dur sans avoir la sensation que l'anti patinage ne travaille .

Pneus en 235 tout de même malgres les 400nm et 180cv . Ça m’interpelle ni plus ni moins

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Invité §pic850QU

Sur la route humide ou sec ils tiennent bien ces Conti . D’où le fait que je ne pense pas que ça viennent des pneus .

Après ce n’est pas la mort sur sol humide il est facile de faire patiner les autos . Je trouve juste que celle ci patine plus facilement que mes précédentes autos et surtout pas la sensation que l’anti patinage fasse le taff pour y palier .

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