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Swift

[Photoreportage] Ma Suzuki Swift Sport 125ch


Invité §kry067xm

Messages recommandés

Invité §C3R408gg

de plus ça sert à rien

 

1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif c'est vrai, le but étant de changer le rapport (juste) avant de rupter...

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Invité §kry067xm

Moi non plus j'apprecie moyen, le truc sur la sport c'est qu'il faut gueter a l'oreille ou du coin de l'oeil comme les 125ch sont dispo a 6800 tours et que ça rupte a 6950 tours :cubitus:

Le truc bien avec la boite courte c'est qu'en passant les rapports aux abords du rupteur on retombe toujours dans la zone favorable pour exploiter le petit moulin et plutot haut dans les tours (comparé a ma 206 ou au passage de la 3 a la 4 le regime s'effondrait lamentablement), vraiment bien étagée cette boite :rs:

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Invité §sup335TH
Invité §kry067xm

Aujourd'hui il fait beau, vent 70 km/h et 17° voila pour les mauvaises langues :fier:

 

:cyp:

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Invité §___376pF

perso je pense comme vince, c'est pas du tout agréable et ne plus ça sert à rien, et à mon avis sur le long terme, c'est certainement pas le genre de traitement que le moteur apprécie le plus

 

 

Il sert a quoi alors le rupteur?

 

Juste à protéger ton moteur des trop haut régimes, c'est juste une sorte de coupure d'injection.

 

Et puis meme si cela diminue sont esperance de vie, crois moi, je vais pas la gardé 10 ans. ;)

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c'est une coupure d'injection qui arrive quand tu entames la zone rouge: zone où on est pas sensé aller... si tu crois que ton moteur est aussi bien lubrifié à 7300 au rupteur qu'à 4000 trs/mns...

et puis j'ai eu une swift, elle a beau très bien monté en régime, 6500 lui suffisent amplement!

 

t'inquiètes que tu garderais un peu tes caisses, tu le ferais pas autant...

 

et c'est bien dommage pour celui qui te l'achetera

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Invité §___376pF

c'est une coupure d'injection qui arrive quand tu entames la zone rouge: zone où on est pas sensé aller... si tu crois que ton moteur est aussi bien lubrifié à 7300 au rupteur qu'à 4000 trs/mns...

et puis j'ai eu une swift, elle a beau très bien monté en régime, 6500 lui suffisent amplement!

 

t'inquiètes que tu garderais un peu tes caisses, tu le ferais pas autant...

 

et c'est bien dommage pour celui qui te l'achetera

 

 

Plus haut kryogen nous dit que sur la sport les 125 ch sont dispo à 6 800 trs et que le rupteur intervient à 6 950... c'est donc les 150trs/mn qui entame la duré de vie de la voiture....avoue que sa fait un peu juste non ??

 

Tu a l'air d'etre amateur de voiture jap' et tu sais tres bien que ce sont des moteurs qui monte tres bien et tres souvent dans les tour...bien plus que les 7 300... la ou aparement le moteur est moin bien lubrifié.

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Invité §___376pF

 

Enfin bon , en gros il y en a qui aime d'autre pas, sa abime ou non, sa on pourras jamais vraiment trop le savoir.

 

Pour le moment, j'ai pas eu d'avarie par rapport à certain autre posesseur de swift, je touche du bois. :)

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Invité §kry067xm

Je parlais pour la sport c'est vrai, et son moteur a été un peu remanié pour tourner haut dans les tours et longtemps (pistons refroidis par jet d'huile) (voir ici ) j'avais essayé la 1.3l c'est vrai que c'était pas son truc de trop mouliner jusqu'au rupteur.

 

 

Sinon apparement lu sur l'autre topic en general essai enfin dans Turbo samedi 25/08, sans grande attente mais voila :jap:

 

 

http://www.evo.co.uk/carreviews/evolongtermtests/209308/suzuki_swift_sport.html en anglais, bilan apres 1 an.

 

 

 

Et une autre photo des recaro dispos au japon trouvée je sais plus ou :

 

http://img408.imageshack.us/img408/5135/64yc.jpg

 

:pfff:

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Invité §C3R408gg

ça existe en 5 portes, la SSS...? (conduite à droite)

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Bonjour a tous, fin surtout a ceux qui sauront me répondre :D

 

J'envisage, dans un moyen terme ( a mon avis on peut compter 1an donc j'ai encore le temps :p ) de me commander une SSS, mais, comme surement quelque uns d'entre vous, je regrette l'existence d'une 6eme vitesse, est ce eventuellement prévu? Pour l'autoroute ca me semble pas mal, même si je fais pas enormément de trajet autoroutier...

 

C'est vraiment un modèle qui me plait très très fort, et vu que je fais plus trop de KM je me ferait bien un petit plaisir :p

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Invité §kry067xm

Pas prevu non, mais franchement je m'y suis fait tres vite, finallement pour l'autoroute c'est comme toutes les petites voitures pas ideal, mais sur route la boite 5 est parfaite, a la fois bien étagée et geniale a manipuler un peu ferme mais ça accroche pas du tout :bien:

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Invité §kry067xm

C'est clair c'est pas fait pour, moi j'ai opter en sachant que je fais de l'autoroute genre 6 ou 7 fois dans l'année :bah:

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C'est clair c'est pas fait pour, moi j'ai opter en sachant que je fais de l'autoroute genre 6 ou 7 fois dans l'année :bah:

 

 

 

Oui dans ce cas effectivement c'est tout bon ;)

 

j'en fais pas enormement non plus, souvent le max c'est 120 KM par semaine d'autoroutes, donc pas la mer a boire

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Invité §C3R408gg

au fait, elle fonce à combien en bout de 5ème, la SSS...?

C'est le rupteur qui l'a fait arrêter à la vitesse max ? (comme sur ma Clio)

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Invité §kry067xm

Exact, mais le rupteur intervient plus tot, 194 km/h donc environ 205 compteur.

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Invité §war181qN

Sondage pour le segment des citadines :

 

Quelle sera la ''petite'' sportive la plus convoitée en 2008 ?

Cette url n'existe plus

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Invité §vin027WA

Houla je l'attendais pas a une réponse rapide comme ca :lol:

 

Je demandais au cas où, mais bon, si vraiment je dois faire de long trajet sur autoroute bah je la prendrais pas :p

 

 

Ne surtout pas toucher à la boite malheureux :o

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Invité §Fig062qs

Salut,

Je compte vendre ma C2 VTS là, ras la casquette de citron.

A combien peut on négocier une swift sport avec la peinture métal ?

Suzuki reprend bien les véhicules ?

Si c'était à refaire, vous reprendriez une sss ? :)

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Invité §b2m435jn

bonjour a tous je suis fortement interesser par l'achat de cette petite bombe mais je voudrais savoir si les retros sont rabattable electriquement merci pour vos reponse

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Invité §Tar186nt

Tu m 'interesse tres tres fortement !! :)

Ou a tu commandé ton admission ? directment chez eux ? ou bien tu a trouvé un revendeur ? :??:

 

C'est con on aurait fait une commande groupée :p

 

Par contre je voit pas trop comment ca prend l'air vu que le capot retombe a cet endroit et qu'il ya un joint :??:

 

EDIT : moi j'hesite entre ca et garder la boite a air et virer le resonnateur puisqu'il a l'air de se deboiter et mettre une gaine qui prendrais l'air vers le sol

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Invité §kry067xm

Tu m 'interesse tres tres fortement !! :)

Ou a tu commandé ton admission ? directment chez eux ? ou bien tu a trouvé un revendeur ? :??:

 

C'est con on aurait fait une commande groupée :p

 

Par contre je voit pas trop comment ca prend l'air vu que le capot retombe a cet endroit et qu'il ya un joint :??:

 

EDIT : moi j'hesite entre ca et garder la boite a air et virer le resonnateur puisqu'il a l'air de se deboiter et mettre une gaine qui prendrais l'air vers le sol

 

Sur swift-passion aupres du membre chabru, le site http://www.dastecnology.com/ mais l'admi ils viennent de les fabriquer a 50 exemplaires et ils sont pas encore listé ;)

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Invité §Tar186nt

Ok je vais voir ca avec lui, sinon chez SS ils peuvent m'envoyer directement l'admi, je suis en discution avec eux, je vais voir :)

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