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[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
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Bonjour tout le monde :)

 

À (très) court terme je prévois l'achat de cette nouvelle Swift Sport. Pour ainsi dire, je compte me diriger vers la concession Suzuki la plus proche la semaine qui vient.

 

J'aurais aimé avoir quelques retours sur des points particuliers :

 

1) Les radars de recul (qui font bip bip) sont ils présents d'origine en même temps que la caméra de recul ?

2) Le Start&Stop est-il activé de base à chaque fois que l'on démarre l'auto ou est-il possible de le désactiver une bonne fois pour toute ?

3) Comment se comportent les plastiques de l'habitacle avec le temps ? (surtout ceux des portières et de la console) Se rayent-ils facilement ?

4) Les feux (codes/routes) sont-ils à LEDs ?

5) Le problème de peinture fragile au niveau des bas de caisse recensé sur un sujet voisin pour cette nouvelle Swift est-il d'actualité sur la sport ? (Puisqu'elle semble intégralement protégé par les extensions en faux carbone, je me disais qu'elle risquait beaucoup moins de souffrir des petits cailloux endommageant la peinture)

6) Le son de tout l'appareillage multimédia, c'est comment ? Combien de haut parleurs ? Qualité audio correcte ? Possibilité de brancher une clef USB ?

 

Et enfin la question la plus délicate : sur les 20.700€ du prix catalogue, avez-vous eu des remises intéressantes ? Que puis-je décemment espérer sur ce modèle ?

 

Merci à tous.

 

1- Pas de beepers d'origine, mais la caméra grand angle est vraiment très efficace. J'ai pris l'option radars de recul, mais je pourrais m'en passer sans problème. Tant qu'à choisir, je trouve les radars avant plus utiles.

2- Non, il se réactive à chaque redémarrage, c'est ballot. Cela dit, j'étais pas pour au départ, mais en fait il est pratique, rapide et assez "transparent". Et pour un arrêt très court, il suffit de rester débrayé pour ne pas l'activer.

3- Rien à signaler de ce côté-là : traces de pied en bas de la portière intérieure, mais pas rayure.

4- Voir réponse précédente (ça donne un look chicos, façon Audi)

5- Rien à signaler de ce côté-là non plus

6- Son correct sans plus, mais bien pour la voix et réglages aisés. Pas de HP à l'arrière. Le Bluetooth est très pratique, mais je trouve la qualité meilleure avec une carte SD ou un baladeur audiophile (prise jack aux). Je parle de fichiers HD, en Flac ou Wma lossless.

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1/ non pas de série seulement dispo en accessoire

2/ il est activé on peut le désactiver en revanche je ne sais pas si il reste désactivé

 

3/ les plastiques restent fragiles nous avons la voiture depuis 3 semaine il y a déjà des petites griffes au niveau des poignées intérieure de porte

 

4/ oui led avec une gestion automatique feux de croisement /feux de route

 

5/ trop récente pour te dire je l'ai lavée il y a quelques jours pas noté d'impacts

6/ pour le niveau de gamme le son est correct mais j’ignore combien de hp ,il y a un port usb et une prise jack , le gps est correct

 

 

d'apres mon expérience la remise de base est de 1800 euros trois concessionnaires consultés = idem ils ont l"air bien briefés par suzuki en revanche ils accordent une remise supérieure si c'est un professionnel (une société) qui achète .....

 

1- Pas de beepers d'origine, mais la caméra grand angle est vraiment très efficace. J'ai pris l'option radars de recul, mais je pourrais m'en passer sans problème. Tant qu'à choisir, je trouve les radars avant plus utiles.

2- Non, il se réactive à chaque redémarrage, c'est ballot. Cela dit, j'étais pas pour au départ, mais en fait il est pratique, rapide et assez "transparent". Et pour un arrêt très court, il suffit de rester débrayé pour ne pas l'activer.

3- Rien à signaler de ce côté-là : traces de pied en bas de la portière intérieure, mais pas rayure.

4- Voir réponse précédente (ça donne un look chicos, façon Audi)

5- Rien à signaler de ce côté-là non plus

6- Son correct sans plus, mais bien pour la voix et réglages aisés. Pas de HP à l'arrière. Le Bluetooth est très pratique, mais je trouve la qualité meilleure avec une carte SD ou un baladeur audiophile (prise jack aux). Je parle de fichiers HD, en Flac ou Wma lossless.

 

Merci pour vos retours :)

 

Pour l'histoire de la peinture, j'ai parcouru ce sujet : Peinture suzuki 2018 accrocs

 

Je pense effectivement que les proprios de la version sport ne rencontreront pas (en majeure partie) ce problème du fait que la voiture soit protégée au niveau du bas de caisse par les rajouts en plastique propres à cette version.

 

Concernant le système d'infotainment, il est capable de lire du FLAC à partir d'une carte SD/clef USB ? Ou il se limite aux codecs des formats compressés basiques sur ces supports ?

 

Les anti-brouillards sont eux aussi à leds (je suppose) ?

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1- Pas de beepers d'origine, mais la caméra grand angle est vraiment très efficace. J'ai pris l'option radars de recul, mais je pourrais m'en passer sans problème. Tant qu'à choisir, je trouve les radars avant plus utiles.

2- Non, il se réactive à chaque redémarrage, c'est ballot. Cela dit, j'étais pas pour au départ, mais en fait il est pratique, rapide et assez "transparent". Et pour un arrêt très court, il suffit de rester débrayé pour ne pas l'activer.

3- Rien à signaler de ce côté-là : traces de pied en bas de la portière intérieure, mais pas rayure.

4- Voir réponse précédente (ça donne un look chicos, façon Audi)

5- Rien à signaler de ce côté-là non plus

6- Son correct sans plus, mais bien pour la voix et réglages aisés. Pas de HP à l'arrière. Le Bluetooth est très pratique, mais je trouve la qualité meilleure avec une carte SD ou un baladeur audiophile (prise jack aux). Je parle de fichiers HD, en Flac ou Wma lossless.

 

sur le point 6 il y a des hp dans les portières arrières et avants et deux tweeters au niveau des retro av

 

pour les anti brouillard non ce n'est pas du led

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Merci pour vos retours :)

 

Pour l'histoire de la peinture, j'ai parcouru ce sujet : Peinture suzuki 2018 accrocs

 

Je pense effectivement que les proprios de la version sport ne rencontreront pas (en majeure partie) ce problème du fait que la voiture soit protégée au niveau du bas de caisse par les rajouts en plastique propres à cette version.

 

Concernant le système d'infotainment, il est capable de lire du FLAC à partir d'une carte SD/clef USB ? Ou il se limite aux codecs des formats compressés basiques sur ces supports ?

 

Les anti-brouillards sont eux aussi à leds (je suppose) ?

 

Euh… Désolé pour les Flac, j'ai écrit trop vite. J'ai pas fait gaffe vu que différents formats sont mélangés sur mes supports.

D'après la doc, il ne les lit pas 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif . Pire, il semblerait que les Wma achetés en ligne ne sont pas lus… Je vais vérifier dès que possible, mais ça me surprend.

Extrait de la doc :

Formats_audio.jpg

 

Pour les A/B, en effet, ils ne sont pas LED.

Extrait de la doc :

 

Feux.jpg

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Bonjour,

 

Pour répondre au sujet des éclats de peintures, ayant eu auparavant une swift IV BVA PACK 111ch en mineral grey, je n'ai jamais rencontré ce phénomène.

Sur la Swift Sport en premium silver, idem RAS.

 

Quant aux autres questions :

- Je n'ai pas fait équipé ma sport de radars de recul trouvant la caméra suffisante.

- Le son est correcte que cela soit via spotify en carplay ou en local via les musiques stockées sur Iphone.

 

Généralement, je n'ai pas réels points négatifs à remonter, mis à part des jantes sensibles aux rayures et une insonorisation moyenne (certes mieux que la Swift classique).

 

Côté mécanique, c'est une petite bombe, un peu trop silencieuse ceci-dit. :love::lol:

 

Bonne journée,

SSS3

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sur le point 6 il y a des hp dans les portières arrières et avants et deux tweeters au niveau des retro av

 

pour les anti brouillard non ce n'est pas du led

 

 

En effet, autant pour moi. On en apprend tous les jours...

Les HP arrière sont quasi masqués dans la mienne car j'ai reculé les sièges à fond.

Et je ne les entendais pas because balance av/ar mal réglée !

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Côté mécanique, c'est une petite bombe, un peu trop silencieuse ceci-dit. :love::lol:

 

Bonne journée,

SSS3

 

 

oui c'est bien mon avis d’ou mon envie de changer cela ( une première pour moi ! ) mais je ne veux pas non plus réveiller tout un quartier en passant .juste avoir un bruit un peu plus sportif :) .

 

çà fait moment que je tente d'écouter tous les sons dispos en ligne avec un bon casque ....les hks ;le Remus; les CTC etc..... mais c'est très difficile de se faire une opinion...

finalement mon choix s'est porté sur monster sport/tajima j'ai commandé j’espère un bruit raisonnable mais plus sympa ... j’espère ne pas être déçu après montage .... on verra

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Un p'tit mot en passant pour dire que cette voiture est vraiment géniale .

 

J' ai fait poser une ligne d' échappement HKS Spec L, c' est la seule modification apportée à cette voiture et c' est une réussite , ça gomme son seul défaut .

 

Vroom Vroom lol , le pied total !

 

Bonne route !

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Hi

Super

... tu nous fais une bande son !

 

 

Il y a déjà plusieurs vidéos sur YouTube de bien meilleure qualité , je ne suis pas un pro ( hks spec L Swift sport zc33s )

 

Et dans ce domaine , il faut faire pas mal de recherches car toutes les lignes ne se valent pas , j' ai bien fait de prendre mon temps . Et c' est mon concessionnaire Suzuki qui me l' a montée , n' ayant pas de fosse dans mon garage .

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pour exemple ( ce n'est pas fait par un magasin vendeur )

 

 

Si Philou passe par là j’espère qu'il ne m'en voudra pas :D

sonne bien mais personnellement j'ai eu peur que cela soit trop ...

la version légalmax premium moins bruyante existe aussi

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Bonjour Thibewil,

 

Cette ligne HKS m'intéresse de plus en plus.

Sans vouloir être indiscret, tu as passé commande de la ligne directement auprès de ton concessionnaire? J'en ai parlé au mien. Je préfère passer chez Suzuki pour le montage.

 

Bonne journée,

 

SS3

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Voici un lien pour la sonorité, grave et très sympa :

 

 

Par contre quelle est la différence entre le modèle 6MT (SSS jaune) et le 6AT (SSS noire) ?

Et question à Thibewil : as-tu ressenti un progrès quelconque au niveau des montées en régime, du couple et/ou de la puissance max ?

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Voici un lien pour la sonorité, grave et très sympa :

 

 

Par contre quelle est la différence entre le modèle 6MT (SSS jaune) et le 6AT (SSS noire) ?

Et question à Thibewil : as-tu ressenti un progrès quelconque au niveau des montées en régime, du couple et/ou de la puissance max ?

l'une en boite manuelle l'autre en boite auto ( malheureusement pas proposée en France )

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l'une en boite manuelle l'autre en boite auto ( malheureusement pas proposée en France )

 

 

Bon sang mais c'est bien sûr.. M pour manuelle, A pour Auto !

Par contre, une boîte auto sur une sportive... ma religion me l'interdit formellement :D

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Bon sang mais c'est bien sûr.. M pour manuelle, A pour Auto !

Par contre, une boîte auto sur une sportive... ma religion me l'interdit formellement :D

j’étais aussi un taliban :D sportive = boite Méca mais les temps changent ... je pense que si j'avais eu le choix je serais passé à l'auto sur la SSS même si visiblement certains essayeurs ne la trouve pas terrible :ange:

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Invité §Ano485WC

Bonjour Thibewil,

 

Cette ligne HKS m'intéresse de plus en plus.

Sans vouloir être indiscret, tu as passé commande de la ligne directement auprès de ton concessionnaire? J'en ai parlé au mien. Je préfère passer chez Suzuki pour le montage.

 

Bonne journée,

 

SS3

 

 

Commandée moi même sur Togheishop , livrée 3 jours plus tard à la maison en main propre dans un carton impeccable .

 

Je n' étais pas très rassuré car c' est la première fois que je change une ligne d' échappement et sur un site que je ne connais pas , surtout que ce n' est pas donné mais vraiment nickel , rien à redire de ce côté là , c' est du sérieux et c' est plug and play , ça se monte sans découpe ni colliers , sur les brides d' origine .... c' est cher mais ils font les choses bien les Japonais .

 

Pour le montage , il faut compter une bonne demie heure , je n' ai pas eu de soucis avec mon CC , tout est fourni dans le carton , J' ai payé 90 € de main d' oeuvre .

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Invité §Ano485WC

Voici un lien pour la sonorité, grave et très sympa :

 

 

Par contre quelle est la différence entre le modèle 6MT (SSS jaune) et le 6AT (SSS noire) ?

Et question à Thibewil : as-tu ressenti un progrès quelconque au niveau des montées en régime, du couple et/ou de la puissance max ?

 

 

La ligne est plus légère que celle d' origine et tu gagnes quelques chevaux mais je ne pousse jamais ma voiture jusqu'à la zone rouge , je ne peux pas trop te dire si c' est perceptible .

 

Par contre passé 4000tr , ça chante lol , j' adore .

 

La Hks Legamax fait 3 décibels de moins et personne ne l' à commandée sur les forums , tous se tournent vers la Spec L car c' est un très bon compromis .

 

Au début , quand j' ai récupéré ma voiture après le montage , j' ai eu un peu peur car ça résonnait pas mal dans la voiture et après une vingtaine de kilomètres , ça allait beaucoup mieux . Il faut la roder un peu et maintenant , je ne pourrais plus m' en passer .

Ce qui est génial , c' est que tu peux contrôler facilement le bruit à l' accélération , pas de risque de te faire arrêter , ça reste discret quand tu n' écrases pas l' accélérateur .

 

J'ai prêté ma voiture à ma fille et mon gendre , ils ont adoré et ont tout de suite vu la différence ... Il y a peut être moins cher mais cette ligne est géniale .

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Invité §Ano485WC

Oui avec les palettes au volant comme sur la 458 Italia :sol:

Content de te revoir ici Thibewil arizona07.gif.e53c83330cc97ae2490b9188f9122960.gif et avec une belle SSS améliorée :p

 

 

Salut Roucky ,

 

Toi aussi tu m' as manqué , vieille cabane lol :sol:

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Bonjour à tous

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma SSS à boîte de vitesse récalcitrante. ..

 

Il a fallu de la patience et atteindre 12 000 kms environ pour que les rapports s'enclenchent sans trop de difficultés.

 

Les verouillages restent très fermes, malgré tout.

 

Mais je commence à apprécier l'agilité globale de cette SSS maintenant que je peux conduite sans crainte d'un passage de rapport... "raté"

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@Thibewil

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’ai justement regardé les deux lignes Spec L et la Legacy. Je pense partir sur la tienne.

 

3500km sinon sur ma SSS, rien à signaler.

Toujours autant de plaisir. Je pense que le rodage est terminé. Je n'hésite plus à aller à 4000trs/min lorsque la température avoisine les 90 degrés. Et étonnamment, je n’ai pas d’accrochage au niveau de la boîte.

 

Bonne journée.

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Invité §Ano485WC

@Thibewil

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’ai justement regardé les deux lignes Spec L et la Legacy. Je pense partir sur la tienne.

 

3500km sinon sur ma SSS, rien à signaler.

Toujours autant de plaisir. Je pense que le rodage est terminé. Je n'hésite plus à aller à 4000trs/min lorsque la température avoisine les 90 degrés. Et étonnamment, je n’ai pas d’accrochage au niveau de la boîte.

 

Bonne journée.

 

 

Je n' ai pas de problème de boîte moi , ça passe nickel depuis le début .

 

Quand tu auras monté ta ligne , tu grimperas plus souvent dans les tours , c' est un vrai plaisir d' entendre enfin les chevaux s' exprimer ...

 

En fait , il aurait fallu sortir 140 CV du 1,0 l booster jet car le bruit de ce moteur est fabuleux pour un 3 cylindres . Ford sort bien 200 CV de sa fiesta ST .

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Pareil pour la boîte. C'est vrai qu'elle pourrait être plus rapide, mais les verrouillages sont francs.

 

SSS3 : pas plus de 4000 trs ? Moi je pourrais pas :wahoo: .

Dès les 1000 kms, j'ai testé plusieurs fois les 6000 trs en seconde en côte. Agréablement surpris, car ça ne faiblit pas entre 5 et 6000 comme on pouvait le craindre sur un "petit" turbo.

Par contre ça devient un peu bruyant, avec une sonorité d'origine assez criarde.

 

Thibewil : pas d'accord.

Avec un 1000 cm3, on perdrait de la puissance en bas. Du coup, difficile d'accélérer en douceur sans bruit en ville. Alors que le 1.4 permet justement de monter un échappement "méchant" tout en restant un citadin discret si nécessaire.

C'est top de laisser tout le monde sur place au feu sans paraître faire le kéké (d'autant que le vroom-vroom, y'en a que ça vexe et qui deviennent violents. Ça s'est vu :D )

Autre défaut des petits 3 cylindres : y'a plus grand chose au-dessus de 5000 trs. On se rapproche du style diesel.

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Je n' ai pas de problème de boîte moi , ça passe nickel depuis le début .

 

Quand tu auras monté ta ligne , tu grimperas plus souvent dans les tours , c' est un vrai plaisir d' entendre enfin les chevaux s' exprimer ...

 

En fait , il aurait fallu sortir 140 CV du 1,0 l booster jet car le bruit de ce moteur est fabuleux pour un 3 cylindres . Ford sort bien 200 CV de sa fiesta ST .

 

 

les moteurs trois cylindres ont toujours un bruit à part ,d'ailleurs plus apprécies chez les motards( triumph et les s yamaha mt09 par exemple) que chez les automobilistes qui les trouvent bruyants et vibrants ... ma fille roule en 107 3 cylindres (toyota) j'aime bien le son rugueux mème si ce n'est pas une fusée....

la fiesta st 200cv c'est un 1l5....d'ou les 200cv

 

pour finir j'ai monté très facilement l’échappement monster sport reçu du Japon . le plus dur est de sortir l'origine ...

lors du premier démarrage je l'ai trouvé silencieux.... :o puis après une journée de roulage ... juste comme il me faut pour ne pas me prendre la tête :D

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Help !

Mon ODB me fait un caprice : "vérifiez le système cruise" qu'il dit (voir photo)

 

C'est chiant car plus aucun autre affichage n'apparaît (un appui long sur le bouton kivabien change l'affichage, mais ça ne tient que 3 secondes)

 

Un indice : en me garant j'ai un peu tapé de l'avant un plot en béton de 20 cm de haut (voir légères marques en photos)

Des pistes ?

 

 

Systeme Cruise.jpg

 

Systeme Cruise choc 2.jpg

 

Systeme Cruise choc 1.jpg

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Hi

Y a eu choc assez fort....peut être que cela a déréglé le positionnement du radar .... direction garage !!

 

 

Merci, c'est ce que je craignais, bien que le choc n'ait pas été violent (le spoiler est passé au-dessus du plot).

Et en attendant, connais-tu un moyen de retrouver l'affichage normal ?

Le system cruise n'étant pas un élément de sécurité - la plupart des voitures n'en ont pas - je ne comprends pas que son dysfonctionnement me prive d'un tas d'infos utiles !

 

PS : le comble c'est que mes radars avant m'auraient évité le choc, mais comme je l'ai déjà écrit ici, je les ai désactivés à cause du bruit excessif (le mot est faible) quand ils bipent en même temps que ceux de l'arrière... titoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

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@Hercule Poivrot

 

Je te conseille d’aller voir ton concessionnaire, d’autant plus que la voiture est sous garantie.

Ils te corrigeront l’erreur, et te régleront (si nécessaire) par la même occasion la sensibilité du radar de freinage automatique.

 

Pour le choc sur la partie faux carbone, ce n’est pas grand chose. :)

Les capteurs ont-ils subi des dommages ?

Si non, il n’y a pas de soucis à se faire. :)

 

Bonne soirée.

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Invité §mr.063eV

Bonjour, est-ce qu'un des heureux possesseurs de swift 4 sport parmi vous a choisi l'accessoire "kit roue de secours" et si oui comment ça se présente (il n'y a pas d'image pour cet accessoire dans le catalogue des accessoires de la swift) ? Un double fond dans le coffre est-il fourni avec ?

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Invité §mr.063eV

J'ai eu un moment d'absence : le double-fond est déjà là puisque il y a le kit de réparation au-dessous (comme dans la majorité des voitures). Par contre je le demandais pourquoi l'accessoire "roue de secours" n'est pas compatible avec l'accessoire "organisateur de coffre", qui semble être une sorte de deuxième double-fond au-dessus du premier existant (avec des compartiments dessous). Cet accessoire est intéressant car il semble pouvoir offrir un plancher plat une fois les sièges arrière rabattus, mais je ne suis pas sur car il n'y a pas d'image qui montre cela. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non cette hypothèses ?

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Bonjour

Il te faudra choisir l un ou l autre mais pas les 2 !

Le souci avec l organisateur de coffre est que non seulement ça relève plus que du gadget que très utile mais qu il faut le sortir pour accéder au double fond...il existe des sacs multi compartiments et transportables qui font le job... L aspect plancher plat (utile dans un break) est particulièrement secondaire sur une petite sportive....

Le kit roue de secours galette est très (trop) cher chez Suzuki et agrémenté d un cric très bas de gamme... Possible de trouver cela moins cher en cherchant bien...(même chez les marchands de pneus-jantes)

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Invité §mr.063eV

Bonjour

Il te faudra choisir l un ou l autre mais pas les 2 !

Le souci avec l organisateur de coffre est que non seulement ça relève plus que du gadget que très utile mais qu il faut le sortir pour accéder au double fond...il existe des sacs multi compartiments et transportables qui font le job... L aspect plancher plat (utile dans un break) est particulièrement secondaire sur une petite sportive....

Le kit roue de secours galette est très (trop) cher chez Suzuki et agrémenté d un cric très bas de gamme... Possible de trouver cela moins cher en cherchant bien...(même chez les marchands de pneus-jantes)

 

Merci de ta réponse rapide. Personnellement j'aime bien l'aspect plancher plat, ce n'est pas le compartimentage qui m'intéresse, de plus si cet accessoire peut masquer la vilaine finition du plancher existant au niveau des dossiers de sièges arrières (mauvaise finition visible sur toutes les photos du coffre et vérifié en concession)... Mais c'est vrai je te l'accorde ce n'est pas primordial sur ce type de voiture.

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