Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Merci Bk encore pour tes conseils, je me suis fait une petite session de nettoyage du boitier papillon hier soir et il en avait besoin à 164000klms!

Si tu a d'autres petites interventions, je suis preuneur maître [:sax'57:9]

 

:bien:

Tiens, tu roules en TT maintenant :ddr:

 

Bonne route :bien:

 

 

9 mois déjà :mad:

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP
Invité §leg717zd

Quand j'ai demander de me chiffré les barres anti-roulis pour un complet suspension, on m'a dit qu'il n'y avait pas forcément l'utilité de les changers. ?????? [:sax'57:9] ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Avec 200cv pas forcément besoin si ressort courts et bon amortisseurs, mais arrivé à 250cv c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca va accrocher le pavé[:faar:1]

 

 

Depuis le rabaissement, beaucoup moins de roulis. Les grandes courbes c'est arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Sinon je suis passé chez mon préparateur taleur (Shiftech). En belgique donc, j'avais oublié l'état de leurs routes :ange: et surtout qu'ils avaient encore des missiles sol-sol sur la voie de gauche :ddr:

 

On pas mal discuté pièces etc etc, ils m'ont sensibilisé pour mes injecteurs S3 d'occasion, ils se peut qu'un ou plusieurs pissent => trou dans le piston. Ca tombe bien, en allant faire mes courses je trouve une enseigne bosch service :) . Ils seront nettoyés aux ultrassons, auront leur filtre changé puis seront testés en débit. Je les récupère lundi soir :jap:

 

Mon nouveau turbo supporte 400Nm de base, mais je veux moins donc ils travailleront en ce sens histoire d'avoir une auto exploitable et de préserver encore un peu l'embrayage :cubitus:

 

Le personnel Shiftech, François et Bruno, sont vraiment sympas :oui: , on est bien accueilli, ils sont à l'écoute touSSa :bien:

 

Enfin, pour ceux qui trouveraient que ça fait beaucoup de vouloir 250cv et 360Nm, une TT 225 quattro donc se prépare à 350cv et 450Nm facilement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

ah !!! Shiftech :)

 

si je devais faire qq chose, se serais par chez eux ;)

 

très très bonne réputation dans le nord de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le rabaissement, beaucoup moins de roulis. Les grandes courbes c'est arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Sinon je suis passé chez mon préparateur taleur (Shiftech). En belgique donc, j'avais oublié l'état de leurs routes :ange: et surtout qu'ils avaient encore des missiles sol-sol sur la voie de gauche :ddr:

 

On pas mal discuté pièces etc etc, ils m'ont sensibilisé pour mes injecteurs S3 d'occasion, ils se peut qu'un ou plusieurs pissent => trou dans le piston. Ca tombe bien, en allant faire mes courses je trouve une enseigne bosch service :) . Ils seront nettoyés aux ultrassons, auront leur filtre changé puis seront testés en débit. Je les récupère lundi soir :jap:

 

Mon nouveau turbo supporte 400Nm de base, mais je veux moins donc ils travailleront en ce sens histoire d'avoir une auto exploitable et de préserver encore un peu l'embrayage :cubitus:

 

Le personnel Shiftech, François et Bruno, sont vraiment sympas :oui: , on est bien accueilli, ils sont à l'écoute touSSa :bien:

 

Enfin, pour ceux qui trouveraient que ça fait beaucoup de vouloir 250cv et 360Nm, une TT 225 quattro donc se prépare à 350cv et 450Nm facilement :ddr:

 

 

 

jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

 

 

J'ai suis de plus en plus pressé! :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est en route, j'attends maintenant la dispo de Shiftech pour 5 jours de boulot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

5 jours! :beuh:

 

Tu nous feras un petit retour.

 

Ensuite, quoi? C'est bon, tu as des 250 ponays?

 

 

2 jours de démontage/montage/soudage (pour la descente de turbo, le cata touSSa), 1 jours sur le banc et ja'i pris 2 jours pour les aléas le temps de commander des pièces.

 

Ensuite, ba entre 240 et 265cv, je mavance pas plus que ça :ddr: , ça dépend de tellement de chose, mais c'est pas forcément la puissance en haut qui fait la diff hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moults passages au banc pour affiner et pour savoir combien elle sort oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le jour ou je dois changer mon embrayage j'y retourne pour un embrayage renforcé et pour rajouter du couple sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je pense :ddr: , après il est pas dit que si je tombe sur un superbe intérieur cuir beige je ne craque pas :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

On sait que tu as beaucoup d'argent Bk

 

Je disais que le prix des sieges TT quattro sport ou TT Le mans étaient chers :mad: mais :love:

 

http://yaceweb.free.fr/divers/TTQS3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Avoue que tu aimerais ces sièges là en beige.

 

comme celle de tofmk1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Avoue que tu aimerais ces sièges là en beige.

 

comme celle de tofmk1

 

Je les connais que en noir et en rouge. Je suis preneur de photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est xtof06 qui les avaient dans TT mk1 V6 road mais apparement depuis l'incident RCZ :cyp: toutes les photos ont été supprimées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ah non pardon lui il étaiten exclusive line sur un coupé. :cyp:

 

Mais j'ai déjà vu ces sièges en beige/blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Bk tu vas la décatalyser? j'aimerais plus d'infos dessus stp, genre ce que ça fait, ce que tu vas faire pour, ect merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est xtof06 qui les avaient dans TT mk1 V6 road mais apparement depuis l'incident RCZ :cyp: toutes les photos ont été supprimées

 

:??: tant pis :/

 

Bk tu vas la décatalyser? j'aimerais plus d'infos dessus stp, genre ce que ça fait, ce que tu vas faire pour, ect merci

 

 

Cata sport pour être certain de passer au CT :o Celui d'origine est restrictif sur 1.8T pour gagner fort en en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...