Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

D'un avis personnel, j'aurai juste aimés qu'elle soit un peut plus grande, mais la sportback sera la ( et est faite pour cela ) pour la grandir. d'ailleurs, il paraitrai que la sportback pourrai avoir de l'avances. mais a prendre avec des pincettes ;)

 

 

Est-ce que la Sportback, se rapprochera de la Sportback actuelle (A3) en espace ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore slimfat.

 

Pour etre franc, la seule que l'on aie vu, c'est le proto. elle devrai gardé la longueur du proto. en tout cas pas plus petite.

 

elle visera plus la classe familial. Pour le reste, on l'ignore. Ce proto sera encore present au Salon de l'auto a Bruxelles. la ou l'A8 est présente pour la première fois dans un salon Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ca c'est accéléré depuis hier...

 

Sinon, les goûts et les couleurs... Certains la trouveront belle sans défaut et d'autres, moche. Ca ne sert pas à grand chose de perdre trop de temps là dessus mais le débat est toujours ouvert ;).

 

Moi, je suis en plein dans la cible bien que pas véritablement urbain mais amateur de design et des belles choses.

 

Ce sera la seule voiture du ménage en remplacement de mon Puma si c'est le coup de coeur et un budget pas trop conséquent. Ok pour payer un peu plus cher et avoir les anneaux mais je ne suis pas un pigeon pour autant.

 

Ce qui manque vraiment, ce sont des photos de l'habitacle. S'il reprend (ce qui devrait être le cas je pense) celui du proto, on s'en sort pas trop mal. Quant à la qualité de fabrication, je pense qu'on n'a pas grand chose à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

4 mètres de long c'est ça? Soit la même taille que la Clio ou la 207 donc ce n'est vraiment pas pareil qu'une A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Selon un article de Caradisiac le "Metroproject Quattro Concept mesure 3.91 m de long, 1.75 m de large, 1.40 m de haut, pour un empattement de 2.46 m… notons que le volume de coffre est de 240 litres."

Donc, c'est pour la 3 portes.

 

Je ne sais pas si les deux variantes auront le même empattement. A mon avis oui et même si elle est plus longue, le gagnant sera le coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

 

 

Je ne voit pas se en quoi le faite que le toit soit un peut arrondi pose un problème. Si tu veut mon avis, oui, il est arrondi, mais redresse au niveau du hayon, du coup je trouve pas sa choquant, et beaucoup moins grossier qu'une C3 comme tu nous montres ( rien a voir même )

 

Il est difficile de faire un toit " droit", étant donné la courte longueur que la voiture as. et si tu veut resté en harmonie, il n'y y a pas trop le choix, ou sinon tu casses la ligne. le toit plonges en arrière, ca c'est vrai. la Sirocco a aussi cet particularité. la ligne est superbe.

 

 

par contre tu as peut etre raison ; moi je parle en connaissance de cause, le faite que je la voit en vrai. Ils se peut que se soit les montants qui y donne cet impression aussi. N'oubliez pas que le teaser montré ici, ce sont des dessins. Les photos écrase peut etre un peut, mais ca sera a vous de voir ca a.. Genève ;)

 

je ne lui trouves aucun défaut ? tu as raison, actuellement, je les cherches. Mais je en vais pas me cassez non plus : l'A1 c'est mon boulot aussi ;)

 

D'un avis personnel, j'aurai juste aimés qu'elle soit un peut plus grande, mais la sportback sera la ( et est faite pour cela ) pour la grandir. d'ailleurs, il paraitrai que la sportback pourrai avoir de l'avances. mais a prendre avec des pincettes ;)

 

 

 

Qu´est-ce que j´disais il y a quelques temps ? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Wait and see. Reste que si Audi veut conquérir de nouveaux clients, il doit frapper fort et juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

De toute façon, la version lambda de l'A1 sera aux antipodes des protos...

 

Comme toujours d'ailleurs.

 

Heureusement parce que la grille façon coupe-frite a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

http://www.dmadiffusion.com/images/potato_cutter.jpg

 

http://www.autocadre.com/images/actualites/photos/audi-A1-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jeannot219674.gif.640296b9f6ae9baceb0e55f32bd1d05c.gif

 

 

 

Donc ce ne seront pas des LED à l'avant, mais de type Néon... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa485cR

Francesco avnt de poster tu as regarder un peu plus au dessus? la même video... mais c'est bien chacun apporte sa pierre à l'édifice.

 

Moi je peux vous dire qu'offficiellement et bien je n'ai pas d'informations officielles. dsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

La lumière est émise par des leds puis diffusée par la fibre optique. On peut y voir un effet néon et c'est bien le principe utilisé par l'A3 Sportback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

cool les de + en + d infos le forum commence a bien se lancé,j y aopporte ma pierre egalement .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Audi A1 dévoile son regard

 

 

 

 

 

Si vous avez bien observé où il fallait sur la vidéo, vous remarquerez que la rampe LED, scintille au moins 3 fois pendant toute la durée de la vidéo... :/

 

Je plains ceux qui vont essuyer les plâtres avec les premières sorties usines... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est quand même bien marrant cette histoire car c'est vraiment l'art de faire de la communication autour de pas grand chose.

 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu et lu autant de trucs sur de simples phares. Je veux bien qu'ils soient à LED ou à FO mais très honnêtement c'est juste une manière d'occuper le terrain avec rien.

 

La prochaine info sera sur le silencieux arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

C'est quand même bien marrant cette histoire car c'est vraiment l'art de faire de la communication autour de pas grand chose.

 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu et lu autant de trucs sur de simples phares. Je veux bien qu'ils soient à LED ou à FO mais très honnêtement c'est juste une manière d'occuper le terrain avec rien.

 

La prochaine info sera sur le silencieux arrière :)

 

 

c est du buzz c est comme ca pour faire monter l adrenaline le suspense et faire parler d elle,o, sais tous que ce qui est acquis rapidement n as pas le meme gout que ce qui est apparai doucement doucement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

La lumière est émise par des leds puis diffusée par la fibre optique. On peut y voir un effet néon et c'est bien le principe utilisé par l'A3 Sportback ;)

 

L'A3 Sportback ce ne sont pas des diodes.Le sous-traitant qui a équipé les feux arrières des A4,A5, et A3 ne savait pas encore faire cela.D'ailleur les feux à diodes(en option) sur les A4 et A5 sont encore en mode "guirlande".C'est bien de la fibre optique, mais avec une ampoule classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...