Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jje738sy

 

Moi sa a commencer par le bouton volume et le gros central qui ne fonctionnait plus, ensuite sa ma fait comme toi toute la console s es envoyer en l air , seule solution on a changer tout se bloc la!!! Heureusement toujours garantie . Bref que des soucis depuis que j ai la mienne 10000 km et déjà la trappe, toute la console et maintenant sa vibre dans la colonne centrale quant j accélère plus que marre!!! Dite moi si vous aussi avez des soucis

 

 

12000kms, aucun problème a part la planche arrière (couvre coffre) qui vibre....et de temps en temps une vibration dans la portière passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §o2l143eG

J ai oublier j ai aussi de l eau qui s infiltre dans le hayon quant il pleut beaucoup ou que je passe le karcher! La mienne es une des Premières sorti c est peut être à cause de sa mais c est ps normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy
Esprit « A1 »

Longue de 3,95 m (pour seulement 1 065 kg), l’Audi A1 Sportback se place dans la lignée du modèle trois portes, remarquable (et remarqué) par son design novateur et dynamique. Forte de ses cinq portes, elle profite d’une hauteur accrue de quelques millimètres pour offrir davantage de place à l’arrière. L’A1 Sportback est disponible en 4 ou 5 places, sans supplément.

 

Élégance légère

Espace, clarté, luminosité : l’habitacle de l’Audi A1 Sportback donne une impression tonique à souhait. On peut même l’adapter à son tempérament et à son style en puisant dans la large palette de couleurs ainsi que les nombreux détails de finition. Comme dans la version trois portes, le niveau de sophistication place l’Audi A1 Sportback dans la catégorie des compactes « premium ».

 

Efficience, efficace

Côté motorisations, l’offre disponible au lancement est large : trois essence TFSI et deux diesel TDI, pour une puissance comprise entre 86 ch et 185 ch. Un moteur 2.0 TDI 143 ch et un 1.4 TFSI de 140 ch viendront enrichir la gamme. La consommation moyenne de ce dernier atteindra alors 4,7 l/100 km, prouesse technique due à la nouvelle technologie « cylinder on demand », qui désactive deux des quatre cylindres à faible charge lorsque leur utilisation n’est pas nécessaire.

 

Services en ligne

L’Audi A1 Sportback bénéficie du meilleur de la technologie embarquée Audi, et notamment de l’outil d’infotainement Audi connect : associé à la préparation téléphone 8 W, il permet au GPS Advanced de fonctionner comme un « hot spot WiFi » et à l’utilisateur d’avoir accès aux images fournies par Google Earth et Google Street View via l’écran du MMI.

 

Quelques infos en plus ; le moteur qui désactive certains cylindres est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab168pG

Bonjour à tous,

Troquer ma golf 6 highline 110 de 2009, contre une A1 sline 105?

Devis sur une A1 quasi Full annoncée à 31000€ prix catalogue sans remise.

A vos critiques. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Moi qui pensait être tranquille en achetant neuf, et Audi aussi lol

 

 

Ce n'est pas de chance mais on l'a pourtant dit et redit ici ou ailleurs, quelle que soit la marque, il vaut mieux attendre une grosse année voire jusqu'à deux ans avant d'acheter un nouveau modèle.

Bon courage pour tes soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Très belle mais est elle destinée a recevoir 5 personnes ou 4 comme la trois portes.

 

 

Les deux sont au choix, sans supplément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

En tout cas, je ne regrette pas ma 3 portes, je la trouve plus jolie...

Et les arches plus le toit en contrasté, je trouve ça un peu "lourd"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Une idée de l'écart de prix ?

Des infos complémentaires concernant le toit contrasté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun sont point de vue, moi qui voit les deux tout les jours, j'avoue avoir une préférence pour la 5 portes, que je trouve moins " bouboule " et plus sportive.. et cet couleur jaune dorée que je trouve superbe sur la voiture.

 

Sur se point, je ne vous avais pas menti, sur le fait qu'elle ne décevrai pas, cette 5P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

le quattro ca apporte quoi de plus? est-ce vraiment necessaire pour des trajets quoditiens genre maison-travail-course au supermarche le week-end' ?

 

 

Pas nécessairement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quattro ca apporte quoi de plus? est-ce vraiment necessaire pour des trajets quoditiens genre maison-travail-course au supermarche le week-end' ?

 

 

 

 

impeccable pour la montage et les gens qui roulent souvent l'hiver sur la neige.. ;) et je pense aussi très agréable aux quotidiens, surtout pour se faire plaisir dans de belle accélération.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir conduit quelques quattro (quand bien meme , je suis pas un gros fan d'audi), l utilité principal est en conduite sur route "a risque" enneigée, verglacée, bouillasse, glissantes.

si c est pour de la ville pepere, aucun interet, ca accroit la conso, le systeme quattro necessite un peu plus de puissance ( perte de puissance avec 2 roues motrices en plus).

niveau mumuse, ca gomme les sensations par rapport a une propulsion ou une traction mais on demande une chose a un quattro , c est d'etre efficace et ca l'est.

le seul interet d audi pour moi, c est le quattro (peut etre que parce que je suis en montagne....je suis biaisé), une A1 quattro pas hors de prix, ca pourrai m interesser..parce que l alternative countryman €€€ :pfff::pfff: , la mito pas 4x4

DS3 non plus ( avec le passif WRC, allez comprendre pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Ca me plait bien la Sportback!!

Le fait de pouvoir l'avoir en 5places et l garde au toit AR légèrement améliorée (et le hayon reculé) lui supprime ses gros défauts.

 

Elle est peut-être un peu moins dynamique (encore que) mais plus pratique.

 

Dommage qu'il faille attendre lgtps pour le TFSI 140... :(

 

J'ai vu sur audi.de, la différence de prix est de 850Eur.

 

Il y a aussi eu des évolutions sur les options j'ai l'impression, mais à confirmer (je suis pas fort en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non un dégivrage ce sont des résistances qui chauffe afin de dégivrer ta lucarne ar, sa ces la ventilation pour ton pare brise av afin d'enlever la buée ,bref ces quoi le problème

 

la buée ne s'en va que par le haut, et ça prend 3 minutes alors qu'avant s'était 20 s .

magnifique la sportback ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception cette A1 Sportback... :/

 

Même pas foutu ces abrutis de Taudi, de réaliser un dessin arrière différent comme sur l'A3...

 

Comme ça, ça limite les coûts (et de trop réfléchir, créer...), on rajoute 2 portières et le tour est joué... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab168pG

fab144tp :

T'es sûr de vouloir changer

Réflechis bien : ça fait de la monnaie

 

Je suis conscien que ça fait de la monnaie, avec les remise audi la prime de 15% et la vente de mon véhicule actuel je peux m'en tirer pour pas trop pour une nouvelles voitures.

Je vais voir une deuxième conscession aujourd'hui, je vais voir un, peu ce que racconte les vendeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv748pu

Je suis conscien que ça fait de la monnaie, avec les remise audi la prime de 15% et la vente de mon véhicule actuel je peux m'en tirer pour pas trop pour une nouvelles voitures.

Je vais voir une deuxième conscession aujourd'hui, je vais voir un, peu ce que racconte les vendeurs.

 

Etant en France ----je n'ai pas accès à la prime de 15 %

Mon concessionnaire audi m'a fait des propositions à minima ( faut dire que passer d'une A 4 à une A 1 c'est pas bien vu pour un retraité que je suis )

J'ai donc contacté une autre concession ----mais pas une audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception cette A1 Sportback... :/

 

Même pas foutu ces abrutis de Taudi, de réaliser un dessin arrière différent comme sur l'A3...

 

Comme ça, ça limite les coûts (et de trop réfléchir, créer...), on rajoute 2 portières et le tour est joué... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

 

mouais, y aura toujours des éternel insatisfaits de toute façon. Si l'arrière aurai " trop changé ", elle n'aurai pas plus a d'autres personnes. Quant a la difference entre une A3 coupé et sportback, la sportback me fais plus pensé a un faux break avec l'arrière qu'elle a.

 

Certes ils sont resté dans les lignes de la 3portes, mais disons tout de même que.. ces plutôt bien réussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscien que ça fait de la monnaie, avec les remise audi la prime de 15% et la vente de mon véhicule actuel je peux m'en tirer pour pas trop pour une nouvelles voitures.

 

Pour cela, tu as intérêt à ne pas trop prendre ton temps, car cette prime va bientôt sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Esprit « A1 »

Longue de 3,95 m (pour seulement 1 065 kg), l’Audi A1 Sportback se place dans la lignée du modèle trois portes, remarquable (et remarqué) par son design novateur et dynamique. Forte de ses cinq portes, elle profite d’une hauteur accrue de quelques millimètres pour offrir davantage de place à l’arrière. L’A1 Sportback est disponible en 4 ou 5 places, sans supplément.

 

Élégance légère

Espace, clarté, luminosité : l’habitacle de l’Audi A1 Sportback donne une impression tonique à souhait. On peut même l’adapter à son tempérament et à son style en puisant dans la large palette de couleurs ainsi que les nombreux détails de finition. Comme dans la version trois portes, le niveau de sophistication place l’Audi A1 Sportback dans la catégorie des compactes « premium ».

 

Efficience, efficace

Côté motorisations, l’offre disponible au lancement est large : trois essence TFSI et deux diesel TDI, pour une puissance comprise entre 86 ch et 185 ch. Un moteur 2.0 TDI 143 ch et un 1.4 TFSI de 140 ch viendront enrichir la gamme. La consommation moyenne de ce dernier atteindra alors 4,7 l/100 km, prouesse technique due à la nouvelle technologie « cylinder on demand », qui désactive deux des quatre cylindres à faible charge lorsque leur utilisation n’est pas nécessaire.

 

Services en ligne

L’Audi A1 Sportback bénéficie du meilleur de la technologie embarquée Audi, et notamment de l’outil d’infotainement Audi connect : associé à la préparation téléphone 8 W, il permet au GPS Advanced de fonctionner comme un « hot spot WiFi » et à l’utilisateur d’avoir accès aux images fournies par Google Earth et Google Street View via l’écran du MMI.

 

Quelques infos en plus ; le moteur qui désactive certains cylindres est confirmé.

 

 

Encore un nid à emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha737CH

Bonjours tout le monde,

 

Ca fait exactement 1 ans que j'ai l'audi A1, jvien vous faire le point. Et malgrés que j'adore Audi, je dois dire que depuis quelque semaine, elle m'emballe de moins en moins ( aprés c'est ma première voiture, donc ca peut pas êtres trés objectif non plus sans autre comparaison).

 

Je rappel la config : 1,6 TDI 105ch en Ambition luxe, option : opensky, xenon, audi sound plus, hill hold, retro escamotable,... bref enfait pratiquement tout options.

 

Nombre de kilometres : 18 000km ( dont environ 10 - 12 000 d'autoroute).

 

Ce que j'aime :

-L'esthetique de la voiture ( surtout la nuit, la fibre dans les xenons (L))

-l'aspect pratique/encombrement ( Célibataire sans enfant donc vala quoi)

-La qualité interieure et le sentiment de bien fini

-Puissance largement suffisante pour une première voiture ( on peut facilement s'inséré partout, on peut doublé facilement et tout et tout)

 

Les moins:

- La consomation : ( l'ODB m'affiche 6,4l/100, mon frère avec un Q5 3.0 consomme seulement 8,5l pour 240ch)

- le confort sur les longs trajets ( j'éprouve carrément moins de fatigue les Toulouse montpellier avec la dernière polo de mon jumeau)

- Le prix de la voiture par rapport aux options ( mais ca c'est AUDI, si je voulais moins cher j'aurais du prendre DS3)

- Peinture super fragile sur les tranches des portières ( je sais pas si c'est pareil pour vous aussi)

 

Donc voila ca c'est mon bilan au bout de 12 mois d'utilisation, je songe à changé mon A1 Fin 2012, ce n'est pas que j'aime pas l'A1, mais simplement je la trouve un peu trop banale et que je ne vois pas pourquoi je la garderais... La je vais peut être faire une Infidelité car je suis assez interréssé par un X1 20d ou peut être un Q3 en 170ch.

 

Si quelqu'un veut me posé des questions sur l'A1 je reste à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe828Tk

Bonjour à tous, juste ce petit message pour vous informez que le repose pied officiel est enfin disponible pour une 40ene d'€, la preuve en image.IMG3572.jpg.d3225c15615297f32d8a67d67006f1ca.jpg

 

Désolé la pic est à l'envers du fait du site non par ma volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Une réussite cette sportback, elle pourra trouver davantage de public car cette carrosserie représenter 55-60% des ventes de l'Audi A1.

en Allemagne les chiffres d'octobre sont encourageant pour l'A1, elle trouve enfin son public (23ème et 2977 immatriculations) au cumul elle n'est "que" 32 ème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Pour cela, tu as intérêt à ne pas trop prendre ton temps, car cette prime va bientôt sauter...

 

 

Heureusement que la sportback arrive en 2012, car il est fort à parier qu'avec le carton que fait l'A1 en ce moment en Belgique, les ventes allaient chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Pour cela, tu as intérêt à ne pas trop prendre ton temps, car cette prime va bientôt sauter...

 

 

Heureusement que la sportback arrive en 2012, car il est fort à parier qu'avec le carton que fait l'A1 en ce moment en Belgique, les ventes allaient chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe828Tk

L'original est arrivé mais coûte plus cher que ça

 

 

 

Il y a @- NiTrO - qui a testé le montage du repose pied SEAT :

 

 

de - NiTrO - sur AudiPassion :

 

:coucou:Voilà ce que donne le repose pied du Scirocco : 1K1 864 551 SUB (Prix : 16,80 euros TTC)

 

http://img848.imageshack.us/img848/8761/img0926f.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/2027/img0927i.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/8964/img0928pr.jpg

http://img842.imageshack.us/img842/741/img0929bd.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/3803/img0930p.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/1966/img0931sv.jpg

http://img812.imageshack.us/img812/1767/img0934l.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/4929/img0935zz.jpg

 

 

Sur la dernière photo, il est juste posé (c'est pourquoi il est bas et un peu trop sur la droite). Je ne sais pas encore trop comment le fixer. Le velcro ne risque pas d'abimé la moquette ?

 

Au passage, il y a une petite butée sur le côté gauche du repose pied, ce qui fait que le pied ne peu pas débordé sur la gauche malgré le fait que la pièce ne couvre pas toute la surface. Malgré tout, je me tâte à centrer la bête.

 

PS : Désolé mais les photos ne se mettent pas dans le bon sens pour une raison qui m'est inconnue...

 

IMG35721.jpg.5128bf53166da46ca869fd9933fce57a.jpgIMG35721.jpg.5128bf53166da46ca869fd9933fce57a.jpgIMG35721.jpg.5128bf53166da46ca869fd9933fce57a.jpg

IMG35721.jpg.b49c30995a0349ac7b0765c64e32c774.jpg

IMG35721.jpg.79a9bee8ed1dd3e5f642b11ba2829916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...