Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Bah je suppose que tu n'apprécies pas la 500 mais qu'elle passe en 595 ?

 

 

Ah non, la 500 dans toute les config c'est une caisse de meuf :oui:

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

 

J'ai pas mis en italique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Mouais bof cette S1.. :o

 

Le moteur doit être sympa mais je ne sais pas une "S" ça doit avoir un peu plus de prestance je trouve. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Comme toutes les S, c'est pas aussi extravagant qu'une RS :o

 

Mais c'est juste ce qu'il faut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom574Ol

Bonjour à tous,

 

Je viens de parcourir vos postes et cela me rend encore plus impatient de recevoir la mienne :)

 

Normalement, livraison pour le samedi 12/07. La voiture est en concession mais elle doit être passée en deux places ...

 

Juste une petite question au sujet de la clim auto. Dans les caractéristiques, audi indique que la clim est bi zone. Mais il n'est visiblement pas possible de régler deux températures différentes. Elle équilibre pour plus de frais sur le côté de la voiture exposée au soleil ?

 

Merci de vos lumières

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de parcourir vos postes et cela me rend encore plus impatient de recevoir la mienne :)

 

Normalement, livraison pour le samedi 12/07. La voiture est en concession mais elle doit être passée en deux places ...

 

Juste une petite question au sujet de la clim auto. Dans les caractéristiques, audi indique que la clim est bi zone. Mais il n'est visiblement pas possible de régler deux températures différentes. Elle équilibre pour plus de frais sur le côté de la voiture exposée au soleil ?

 

Merci de vos lumières

 

Thomas

 

 

 

Bonjour Thomas,

 

je ne sais si tu as déjà fait la description de ta future belle mais qu'as tu choisi comme config ?? :ange: :ange: :ange:

 

 

La passer en deux places commercial ?? :lol: :lol: :lol:

 

on attend ton compte-rendu de ton instant AUDI :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom574Ol

Effectivement, pas de description de la voiture ...

 

A1 1.6 tdi 90 cv s- tronic en finition sline.

Couleur gris daytona (pas de différence pour les arches)

En options :

Clé confort

GPS

Accoudoir central avant

S Line extérieur

Radar avant et arrière

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom574Ol

Effectivement, pas de description de la voiture ...

 

A1 1.6 tdi 90 cv s- tronic en finition sline.

Couleur gris daytona (pas de différence pour les arches)

En options :

Clé confort

GPS

Accoudoir central avant

S Line extérieur

Radar avant et arrière

 

Et oui transformation en commercial ( facturée 1200€ Par audi...). Pour le moment, je n es pas besoins de 4 places. De plus, j ai un chien qui tiens le coffre complet (dog allemand).

 

Et puis, en tant que voiture de société, TVA en moins ;)

 

Thomas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

A ma connaissance, il n'y a pas de clim bizone sur l'A1... Tu as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Idem je l'avais vu quelque part, mais je ne sais plus où.

J'en avait déduit que c'était une régulation bi-zone, mais sans réglage individuel. Par exemple lorsqu'un côté de la voiture est au soleil, donc plus chaud, ben la clim s'adapte de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom574Ol

Bonjour,

 

Effectivement, Audi ne parle pas de bizone. Par contre, ceci est sur les caractéristiques de l'A1 sur le site Audi : Régulation droite et gauche

 

 

climauto.png

 

Bon ... j'ai chercher un peu plus, et j'ai trouvé ceci dans une documentation pdf Audi (catalogue gamme a1) : "Réglage asservi à la position du soleil"

 

 

clim2.pngAlors, bi-zone ou pas bi-zone ? :)

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, Audi ne parle pas de bizone. Par contre, ceci est sur les caractéristiques de l'A1 sur le site Audi : Régulation droite et gauche

 

 

climauto.png

 

Bon ... j'ai chercher un peu plus, et j'ai trouvé ceci dans une documentation pdf Audi (catalogue gamme a1) : "Réglage asservi à la position du soleil"

 

 

clim2.pngAlors, bi-zone ou pas bi-zone ? :)

 

Thomas

 

 

 

 

pas bi-zone... la régulation tu la fais toi-meme en ouvrant ou fermant les diffuseurs d'air à ta convenance :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Il doit bien y avoir une régulation électronique, vu que c'est dans le manuel, mais tu ne peux pas régler deux températures différentes à gauche et à droite.

 

Donc pour moi, pas bi-zone au sens où on l'entend quand on parle de clim dans l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

T'auras les mêmes moteurs que ceux de la Polo restylée à peu de choses près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

A part les phares et feux, qu'est-ce qui va évoluer avec l'A1 restylée ? Moteurs, équipements, teintes ? Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse. :jap:

Bonjour ,les feux sont identique a la S1 ,mais ne sont pas d'origine en led ,la calandre change légèrement ,les anti brouillards avant sont rectangulaire et non plus rond ,les moteurs change ,finis la direction assistée semi hydrolique ,elle sera 1OO % électrique (je dirait électronique vu le nombre de capteur ) bref beaucoup de petite chose en prévisions de la nouvel A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

beaucoup de petite chose en prévisions de la nouvel A1

 

 

Et pour la grammaire et la syntaxe ? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Bonjour ,les feux sont identique a la S1 ,mais ne sont pas d'origine en led ,la calandre change légèrement ,les anti brouillards avant sont rectangulaire et non plus rond ,les moteurs change ,finis la direction assistée semi hydrolique ,elle sera 1OO % électrique (je dirait électronique vu le nombre de capteur ) bref beaucoup de petite chose en prévisions de la nouvel A1

 

Donc si j'ai bien compris, la direction assistée ne sera plus électro-hydraulique comme à l'heure actuelle mais électro-mécanique pour l'A1 restylée ?

 

Tu as une idée de la date de production à large échelle de l'A1 restylée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la servodirection de la nouvelle polo est électromécanique et non plus électrohydraulique, comme sur l’a1 actuelle.

 

l'a1 prend de l'avance, et c'est tant mieux. pour les moteurs, on aura surement droit au niveau trois cylindres TSI en 90 chevaux (qui remplacerait le 1.2 86 chevaux).

 

le 1.4 122 devrait évoluer aussi... et passera soit en 125 chevaux (comme pour la nouvelle passât) ou plus, histoire de ne pas se laisser distancer par la concurrence (qui propose plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je pense que Devils est Néerlandophone

 

 

Il me semble :o

 

Pour la grammaire j'veux bien, étant moi même une daube en ortho, mais un texte aéré au minimum kôa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,les feux sont identique a la S1 ,mais ne sont pas d'origine en led ,la calandre change légèrement ,les anti brouillards avant sont rectangulaire et non plus rond ,les moteurs change ,finis la direction assistée semi hydrolique ,elle sera 1OO % électrique (je dirait électronique vu le nombre de capteur ) bref beaucoup de petite chose en prévisions de la nouvel A1

 

 

Merci pour ces infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Donc si j'ai bien compris, la direction assistée ne sera plus électro-hydraulique comme à l'heure actuelle mais électro-mécanique pour l'A1 restylée ?

 

Tu as une idée de la date de production à large échelle de l'A1 restylée ?

TU a tous compris pour la direction ,la date ,,aucune idée ,mais pour le moment on produit des O série ,se sont des voitures destinée au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Je pense que Devils est Néerlandophone, il faut l'excuser.

Surtout qu'il refile pas mal de tuyaux, vu qu'il boulote à l'usine de Bruxelles :jap:

 

PS: J'espère que je me trompe pas de personne :ange:

en effet je suis Néerlandophone et je fait mon possible ,pour donner les meilleures infos possible ,du moins au vrais amateurs de audi A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

J'avais lu 4ème trimestre 2014 pour l'Audi A1 restylée, donc a priori en septembre pour coïncider avec le salon de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ben en même temps c'est pas tout à fait le même public visé, si ? On peut hésiter entre une Polo et une A1, entre une Polo et une Fabia, mais entre une Fabia et une A1, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...