Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

boarf, un monstre en lignes droites, t'aurais au moins pu rester sur une tt, là Mallo va te pootrer easy baby

 

 

A moins d’avoir des qualites de pilotage de tres bonniveau ca tourne mieux qu’une M2. Mallofion172 a disparu malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d’avoir des qualités de pilotage de tres bon niveau ca tourne mieux qu’une M2. Mallofion172 a disparu malheureusement :cry:

 

 

Avance, pousse, accélère, trace, tire,... Bref, tout ce que tu veux :jap: Mais pas "tourne" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Avance, pousse, accélère, trace, tire,... Bref, tout ce que tu veux :jap: Mais pas "tourne" :o

 

 

Je pense qu'il faisait référence a l'expression:"toune sur circuit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

400.

Blanc glacier

Echapp sport, black optics, trim interieurs carbon, freins bbk rouge.

 

Je confirme: un monstre

C'est quoi ces options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bah oui... Justement...

 

 

Blablabla les Audi ça sous-vire denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

 

Ca c'était avant, maintenant c'est des monstres d'efficacité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blablabla les Audi ça sous-vire denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

 

Ca c'était avant, maintenant c'est des monstres d'efficacité :oui:

 

 

Tu es gentil mais je commence plutôt bien à connaître la RS3 400ch pour la conduire régulièrement. C'est une top auto comme je l'ai déjà écrit ici.

 

Mais c'est un fait: sur circuit, une M2 de 370ch est (très très très souvent) devant au chrono :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

hmm ...allez sur circuit avec 4 roues motrices.... quel est l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

La rs3 n'est pas une voiture de circuit, comme toutes les audi (hormis la R8 RWD)

Quand a la M2, elle peut tourner sur circuit...mais 3-4 tours, pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

hmm ...allez sur circuit avec 4 roues motrices.... quel est l'intérêt?

 

 

J'avoue, t'imagine t'y va en Huracan :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Possible, mais la RS3 ne "tourne" pas mieux que la M2 :hihi:

 

CQFD :hihi:

 

 

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Ah okay 1804691244_getaiturbo.gif.d2506f85241ea2a7730d24df57916a22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible, mais la RS3 ne "tourne" pas mieux que la M2 :hihi:

 

CQFD :hihi:

 

 

Bah vous avez peut etre tous un niveau de pilotage de ouf mais ceux avec qui je tourne depuis des annees, on a un bon coup de volant, on se vaut a peu pres et les deux qu’ont une M2 sur meme circuit je les largue un peu et inversement . J’ai essayé avant d’acheter la mienne l’ete dernier et c’etait concluant. Apres pour un pilote pro ou semi pro je dis pas mais je m’en fous :bah: bref dire qu’une rs3 ca sait pas prendre un virage (Fionzy69) c’est un peu exagéré quoi :W

 

Serieux , c’est une super caisse. A part le throttle pas assez reactif c’est du quasi parfait comme daily.

 

Reprog et mounts un peu plus raide a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

J'avoue, t'imagine t'y va en Huracan :sic:

 

non merci.(Déjà essayée)

Circuit égale propulsion.

Apres je peux tout a fait comprendre d'emmener son daily pour faire mumuse, s'entrainer, apprendre les trajectoire, etc....mais a la base une 4 roues, le circuit, ce n'est pas son terrain de chasse.

D'ailleurs les essais le disent... La rS3 est par moi la meilleure compacte daily...c'est très sportif mais ce n'est pas circuit. Apres je ne critique ni leurs propriétaires, ni le fait de l'emmener sur circuit, bien au contraire.

 

Ton problème mon cher Enzo, c'est que tu crois savoir de quoi tu parles... Essaye des propulsions sur circuit et remontes dans ton haldex... tu verras ce qui te donne la banane... Apres que veux tu que je te dise... A la base je viens sur un forum pour échanger, parfois comprendre.. Toi des qu'on fait une remarque sur ta marque, tu te réfugies derrière des remarques de pucelles du drift... change rien...tiens d'ailleurs dans le dernier auto plus, il y a un poster de la dernière R8, fonce vite l'acheter pour le mettre dans ta chambre. Et si un jour tu grandis et/ou fais part d'un sursaut d'intelligence, je pourrai alors échanger avec toi et avec plaisir autour de notre passion pour l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oh pitchounou il est pas content parce que je ne suis pas de son avis fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Pourtant c'est bien d'échanger autour de notre passion auto :hihi:

 

Tu pense que les mecs en Lambo et R8 n'ont pas la banane après leur tour sur circuit ?

 

Tu pense que les mecs qui passent plus de temps à se battre (dans le mauvais sens du terme) avec leur propulsions ont la banane après leur tour sur circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah vous avez peut etre tous un niveau de pilotage de ouf mais ceux avec qui je tourne depuis des annees, on a un bon coup de volant, on se vaut a peu pres et les deux qu’ont une M2 sur meme circuit je les largue un peu et inversement . J’ai essayé avant d’acheter la mienne l’ete dernier et c’etait concluant. Apres pour un pilote pro ou semi pro je dis pas mais je m’en fous :bah: bref dire qu’une rs3 ca sait pas prendre un virage (Fionzy69) c’est un peu exagéré quoi :W

 

Serieux , c’est une super caisse. A part le throttle pas assez reactif c’est du quasi parfait comme daily.

 

Reprog et mounts un peu plus raide a venir...

 

 

Nan mais je suis d'accord que la RS3 est une arme sur route de tous les jours.

En tout cas, sur routes ouvertes et sur le sec, M2 et RS3 ça fait quasi jeu égal. On s'est déjà échangé le volant avec mon pote, moi devant lui derrière, et inversément. Très très léger avantage pour la RS3 mais rien de significatif.

 

Par contre, dès qu'il y a quelques gouttes... :coucou::ange:

 

Pour moi, un des meilleurs daily qui soit :love:

 

 

Mais je maintiens, sur circuit sec, une M2 370ch est devant une RS3 400ch. D'un chouilla, d'un capot, d'une caisse, ou de 10 sec suivant le circuit, mais devant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Heu... 400 cocos en daily ça n'a pas de sens, comme surcharger le train avant d'une rs3 sur circuit, s'embêter avec son haldex, et pleurer pour ses freins.

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

suis pas d'accord, la puissance ce n'est jamais trop, ça dépend de tes trajets. Si c'est juste pour changer d'arrondissement, effectivement, et encore, chacun voit midi a sa porte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Nan mais je suis d'accord que la RS3 est une arme sur route de tous les jours.

En tout cas, sur routes ouvertes et sur le sec, M2 et RS3 ça fait quasi jeu égal. On s'est déjà échangé le volant avec mon pote, moi devant lui derrière, et inversément. Très très léger avantage pour la RS3 mais rien de significatif.

 

Par contre, dès qu'il y a quelques gouttes... :coucou::ange:

 

Pour moi, un des meilleurs daily qui soit :love:

 

 

Mais je maintiens, sur circuit sec, une M2 370ch est devant une RS3 400ch. D'un chouilla, d'un capot, d'une caisse, ou de 10 sec suivant le circuit, mais devant :jap:

je bois tes paroles.

Mais il ya aussi un critère qui pour moi est important : elle reste discrète. Alors que la M2, pour moi c'est un poil tout much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oh pitchounou il est pas content parce que je ne suis pas de son avis fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Pourtant c'est bien d'échanger autour de notre passion auto :hihi:

 

Tu pense que les mecs en Lambo et R8 n'ont pas la banane après leur tour sur circuit ?

 

Tu pense que les mecs qui passent plus de temps à se battre (dans le mauvais sens du terme) avec leur propulsions ont la banane après leur tour sur circuit ?

 

 

Pour avoir rouler en lambo 4 roues sur circuit, à partir du 6/7 tours en s'ennuie: l'auto est puissante mais c'est tout. Le plaisir de conduite s'exprime dans les virages.(Encore plus sur circuit)

 

Pour avoir rouler avec bcp de propulsions très, trop ou peu puissantes:sur circuit, on ne s'emmerde jamais.

Meme en kart (2 temps) on s'éclate.

 

Je te parle de mon vécu, mes expériences.

Et en même temps, je ne connais personne qui après avoir rouler en kart 2 temps souhaiterait que ces derniers soient 4 roues motrices... :lol:

 

Passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

je bois tes paroles.

Mais il ya aussi un critère qui pour moi est important : elle reste discrète. Alors que la M2, pour moi c'est un poil tout much.

 

 

Totalement du même avis que vous deux !!!

 

Rs3 ou TT rs, c’est ultra simple à mener vite sur route ss prendre trop de risques. La M2 suit mais c’est un peu plus risqué et il vaut mieux avoir un minimum d’expérience.

Sur piste, la M2 est théoriquement plus rapide, mais ce n’est pas le plus important, elle est bien plus plaisante à mener.

 

Et je roule en TT rs (mk2), et il me serait compliqué de défendre qu’une M n’est pas bien plus sensationnelle et sportive qu’une RS. Deux gammes différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Heu... 400 cocos en daily ça n'a pas de sens, comme surcharger le train avant d'une rs3 sur circuit, s'embêter avec son haldex, et pleurer pour ses freins.

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Pour une fois je suis d'accord avec toi :eek:

 

En tout cas en RP entre les bouchons, les risques d'actes de vandalisme, les mecs qui se garent comme des cons, les radars à la densité aussi importante que les poils sur une jambe de portugaise, clairement ça l'est :jap:

En montagne ou dans le fin fond de la Corrèze je dis pas par contr :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec toi :eek:

 

En tout cas en RP entre les bouchons, les risques d'actes de vandalisme, les mecs qui se garent comme des cons, les radars à la densité aussi importante que les poils sur une jambe de portugaise, clairement ça l'est :jap:

En montagne ou dans le fin fond de la Corrèze je dis pas par contr :miam:

 

 

 

donc tu revends la tienne pour une Prius xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le plaisir de conduite s'exprime dans les virages.

 

 

Et quand tu passe ces virages plus fort sans avoir peur de la suite c'est pas ultra plaisant ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu passe ces virages plus fort sans avoir peur de la suite c'est pas ultra plaisant ça ? :o

 

 

Tu penses donc qu'une 4rm repousse les lois de la physique? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Tu as encore des boutons sur le front ou c'est juste du troll? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je suis d'accord que la RS3 est une arme sur route de tous les jours.

En tout cas, sur routes ouvertes et sur le sec, M2 et RS3 ça fait quasi jeu égal. On s'est déjà échangé le volant avec mon pote, moi devant lui derrière, et inversément. Très très léger avantage pour la RS3 mais rien de significatif.

 

Par contre, dès qu'il y a quelques gouttes... :coucou::ange:

 

Pour moi, un des meilleurs daily qui soit :love:

 

 

Mais je maintiens, sur circuit sec, une M2 370ch est devant une RS3 400ch. D'un chouilla, d'un capot, d'une caisse, ou de 10 sec suivant le circuit, mais devant :jap:

 

 

Yep. Le seul truc qui m'agace pour l'instant c'est le premier 50% de la pédale d'accel pas assez sensible. Faut que je m'adapte y a pas de solution dans la communauté pour l'instant je crois. Flasher la transmission change rien . Ah oui et aussi je ne sais pas ou foutre mon bras gauche :W L'appui de portière est trop haut (ou je suis trop petit :ddr: ) . SInon c'est incroyable comme machine et chez moi j'ai presque 6 mois de neige par an donc c'est sur a battre comme compromis cette RS3.

 

J'ai une reprog Unitronic qui arrive avec un pendulum mount 034 pour éliminer les a coups aux changements de rapport. Je vous en dirait plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses donc qu'une 4rm repousse les lois de la physique? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Tu as encore des boutons sur le front ou c'est juste du troll? :??:

 

 

 

Je comprends ce qu'il veut dire : tu passes plus fort au sens que tu te sens plus en sécurité en 4RM donc t'oses plus. JE reconnais c'est un peu mon cas... Encore un fois ca dépend de la confiance et du niveau de pilotage de chacun mais pour les pilotes occasionnels ou du dimanche c'est un peu vrai qu'on a tendance a passer plus fort en 4RM ... en transpirant moins du slip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...