Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 Cabriolet [8P] (2008-2012)


Invité §yak887CI

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil577mh

 

 

 

Hmm, Audi est une marque qui compte énormément sur l'habillage de ses voitures pour leur donner l'image premium que ne leur conférent pas leurs designs des modéles de base qui sont trés franchement commun dans leur apparence, d'ou cette espéce d'équivalent design de la course à l'armement des motorisations pour les constructeurs allemands, il faut toujours en faire plus, audi en a déjà fait trop avec des voitures du genre RS6 et cela a été sanctionné par la presse, ils hésitent certainement beaucoup à sortir la R8 V10 TDI qui est elle même une aberration stylistique, du tuning dégoulinant pour milliardaire en manque de reconnaissance, pour l'habillage des voitures, honnêtement, ça commence à faire de plus en plus tuning kitch les packs S-line entre autres, les rétros alu sont une horreur stylistique, les LEDS des phares sont considérées comme too much par nombre de personnes pourtant clientes audi, le prix des options même sur les versions soi disant haut de gamme est risible, enfin bref, moi aussi, je me demande ou va Audi, BM suit la même tendance délirante avec sa série 1 cab', ces voitures là ne sont que des golf capote en toile et des série 1 à coffre avec capote en toile aussi, il n'y a aucune raison quelles coutent 15000 euros de plus que la berline compacte de base qui elle même est déjà trop chére pour ce qu'elle est.

 

 

 

Pareil pour le TTS, la tronche de l'avant... C'est tout simplement TROP ce que fait Audi, ça en devient écoeurant par moment, il est temps de donner de la classe à leur design d'origine plutôt que d'obliger le client à passer par la case 10000 euros d'options minimum pour avoir autre chose qu'une VW rebadgée, ou bien leur élan va brusquement se briser. Cette A3 cab, c'est une golf avec une capote en toile, qui est assez fou pour mettre plus de 50000 euros là dedans si on veut un moteur performant et un bon équipement ? :/

 

 

…….Euh dans mon cas je parle des jantes d'un gout douteux, la marque par elle même je l'aime bien.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord en tout point avec toi,

 

.......a mon avis il faudrait différencié des modèles de grande diffusion tel l'a3, a4 voir l'a6 a celle de véhicule dit "de niche" dans cette catégorie ont y retrouve, la RS4,RS6, a4 cab, a3cab voir même TT, sur ces secondes je ne pense pas qu'Audi recherche un grand étalage et diffusion de leurs model, le but a mon avis et de démontré un savoir faire et d'une mise a disposition de véhicule peut être "un peu plus exclusive" pour des clients souhaitant quelques chose d'un peu différent.

Dans le cas de l'a3 cab il aurait été une erreur certaine de ne pas voir la marque aux anneaux s'implanté sur un segment premium au moment ou BMW s’y installe.

A titre de comparaisons lointaine ont voie aujourd'hui les marques française s'installé sur le marché des SUV au moment ou l'état serre la vis en terme de bonus malus, a mon avis ils pèchent par leurs manque de réactivité, sur un marché saturé qui ira par la force des choses en décroissant maintenant.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord concernant la capote en toile mais la nous parlons d'un sujet mainte fois revu, pour moi la toile et plus classe et bien plus pratique en termes de place au coffre, ne me dit pas qu'une EOS, 307cc, Mégane cc, etc... sont exemplaire si tu décides de partir en weekend end à 4 personnes,.....bref en plus du style tu as l'aspect pratique.

la finition s-line ne me parait pas du tout "tunning kitch" comme tu le prétend, regarde par exemple une A4b7 avant avec et sans le pacs S-LINE en question, la première et bien plus fade a mon gout, pareil pour l'a3 sport back que je n'aime pas du tout, et pourtant le pack s-line change du tout au tout.

Enfin pour les leds, attend de voir un peu et ne te précipite pas comme sa dans une critique facile, Audi est le seul sur le marché a proposé cela aujourd'hui, les gens ont un œil critique a ce sujet, il faut juste que cela rentre dans les mœurs, de plus il parait plus que probable que d'autre constructeur s'en inspire, regarde par exemple il me semble avoir vu que d'ici peu, les feux de jour deviennent obligatoire.......d'ou une possible prolifération du principe.

 

Enfin dans le principe l'on voit des critiques parlant d'Audi comme une marque loin d'êtres exclusive, d'ou certaine interrogation sur l'aspect premium, la je te rejoins qu’à moitié...

En effet me concernant je suis chez Audi depuis un peu plus d'un an et en suis a mon deuxième véhicule, l'objet de ma recherche au delà d'un aspect pseudo premium, et la qualité fiabilité et le confort.....que tel ou tel technologie passe dans les mains de Volkswagen afin de "validé" la fiabilité et ainsi d'en faire bénéficié Audi par la suite ne me pose aucun soucie bien au contraire.

Si un jour Audi devait me décevoir dans la globalité des points précité j'irai voir ailleurs et sans scrupule car je l'ai déjà fait avec d'autres marque qui ce sont cru l'histoire d'un instant au dessus de tout sa..........ce sont les même qui aujourd'hui commence à tirer la langue.........bref la il s’agit encore d’un autre débat.

 

Néanmoins revenons a L'A3 cabriolet en question, je vous rejoins concernant le manque d'originalité flagrante, un prix prohibitif à faire rougir une A4, également pourquoi ne pas avoir prévu un capot cache capote tel la série 1 et l'A4. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

...............euh sinon quand est-ce qu'il la solde ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si seulement parce que j'etait sur le cul quand j'ai vu un simple tdi 105 a 38000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum844vN

si seulement parce que j'etait sur le cul quand j'ai vu un simple tdi 105 a 38000€

 

salut, je suis passé en concession et j'ai découvert commme toi une cab 1.9 tdi à 37000€ avec juste un cuir et des jantes de 16". pas de GPS,pas de sono digne de ce non ou même de xénon. ça fait cher pour profiter des tremblements du tdi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi elle avait le cuir/alcantara et le GPS aucune autre option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum844vN

je trouve la série 1 bm plus réussie, plus équilibrée

Concernant l'audi, celui qui la veut doit profiter des stocks en concession car les délais de livraison chez audi sont tels que si tu la commande maintenant, tu la recevras pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

 

…….Euh dans mon cas je parle des jantes d'un gout douteux, la marque par elle même je l'aime bien.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord en tout point avec toi,

 

.......a mon avis il faudrait différencié des modèles de grande diffusion tel l'a3, a4 voir l'a6 a celle de véhicule dit "de niche" dans cette catégorie ont y retrouve, la RS4,RS6, a4 cab, a3cab voir même TT, sur ces secondes je ne pense pas qu'Audi recherche un grand étalage et diffusion de leurs model, le but a mon avis et de démontré un savoir faire et d'une mise a disposition de véhicule peut être "un peu plus exclusive" pour des clients souhaitant quelques chose d'un peu différent.

Dans le cas de l'a3 cab il aurait été une erreur certaine de ne pas voir la marque aux anneaux s'implanté sur un segment premium au moment ou BMW s’y installe.

A titre de comparaisons lointaine ont voie aujourd'hui les marques française s'installé sur le marché des SUV au moment ou l'état serre la vis en terme de bonus malus, a mon avis ils pèchent par leurs manque de réactivité, sur un marché saturé qui ira par la force des choses en décroissant maintenant.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord concernant la capote en toile mais la nous parlons d'un sujet mainte fois revu, pour moi la toile et plus classe et bien plus pratique en termes de place au coffre, ne me dit pas qu'une EOS, 307cc, Mégane cc, etc... sont exemplaire si tu décides de partir en weekend end à 4 personnes,.....bref en plus du style tu as l'aspect pratique.

la finition s-line ne me parait pas du tout "tunning kitch" comme tu le prétend, regarde par exemple une A4b7 avant avec et sans le pacs S-LINE en question, la première et bien plus fade a mon gout, pareil pour l'a3 sport back que je n'aime pas du tout, et pourtant le pack s-line change du tout au tout.

Enfin pour les leds, attend de voir un peu et ne te précipite pas comme sa dans une critique facile, Audi est le seul sur le marché a proposé cela aujourd'hui, les gens ont un œil critique a ce sujet, il faut juste que cela rentre dans les mœurs, de plus il parait plus que probable que d'autre constructeur s'en inspire, regarde par exemple il me semble avoir vu que d'ici peu, les feux de jour deviennent obligatoire.......d'ou une possible prolifération du principe.

 

Enfin dans le principe l'on voit des critiques parlant d'Audi comme une marque loin d'êtres exclusive, d'ou certaine interrogation sur l'aspect premium, la je te rejoins qu’à moitié...

En effet me concernant je suis chez Audi depuis un peu plus d'un an et en suis a mon deuxième véhicule, l'objet de ma recherche au delà d'un aspect pseudo premium, et la qualité fiabilité et le confort.....que tel ou tel technologie passe dans les mains de Volkswagen afin de "validé" la fiabilité et ainsi d'en faire bénéficié Audi par la suite ne me pose aucun soucie bien au contraire.

Si un jour Audi devait me décevoir dans la globalité des points précité j'irai voir ailleurs et sans scrupule car je l'ai déjà fait avec d'autres marque qui ce sont cru l'histoire d'un instant au dessus de tout sa..........ce sont les même qui aujourd'hui commence à tirer la langue.........bref la il s’agit encore d’un autre débat.

 

Néanmoins revenons a L'A3 cabriolet en question, je vous rejoins concernant le manque d'originalité flagrante, un prix prohibitif à faire rougir une A4, également pourquoi ne pas avoir prévu un capot cache capote tel la série 1 et l'A4. :??:

 

 

 

 

Hmm, résume ce qu'est le pack S line en question si ce n'est un pack regroupant des personnalisations communes sur plein de voitures qu'on dénomme la plupart du temps comme "tuning" ? Moi au contraire, je crois qu'Audi a jump the shark ( les geeks comprendront :D ) et qu'ils ne peuvent plus aller qu'en descendant maintenant, ils en font trop sur le coté tuning bobo facturé 4 fois plus cher parce que y'a un "S" dessus, trop d'options qui devraient être de série y compris sur les versions haut de gamme qui elles mêmes sont dépouillées, ils font des erreurs de comm' ( RS6 et surtout R8 TDI ), les prix de base n'ont de cesse d'augmenter et l'équipement de série de diminuer tandis que les voitures restent de simples repompages premium skoda/seat/VW sauce premium, je crois vraiment qu'ils ont loupé le coche pour les générations actuelles en se contentant de pousser leur concept jusqu'à son paroxysme, quitte à en faire trop, et c'est ce qui se passe maintenant. Une voiture pourtant totalement image comme la R8 est trés vulnérable dans son concept en réalité, de par la comparaison avec la concurrence qui met sous les projecteurs en avant le fait qu'elle est loin d'être au niveau de la plupart de ses concurrentes et qu'en réalité, c'est une sorte d'Aston à l'allemande, une GT moins sportive que ce qu'on croit taillée davantage pour le cruising.

 

 

 

Reste à voir si les gens vont finir par comprendre qu'une A3 ambiente TDI pack sline est qualifiable d'escroquerie vu le prix auquel ils arrivent à revendre une simple resucée de seat leon sous équipée, audi capitalise ou en tout cas essaie de sur son image pour augmenter le plus possible la marge, la réaction du public va vraiment être intéressante, on va tout simplement voir s'ils sont plutôt sado ou maso dans la vie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

 

Hmm, résume ce qu'est le pack S line en question si ce n'est un pack regroupant des personnalisations communes sur plein de voitures qu'on dénomme la plupart du temps comme "tuning" ? Moi au contraire, je crois qu'Audi a jump the shark ( les geeks comprendront :D ) et qu'ils ne peuvent plus aller qu'en descendant maintenant, ils en font trop sur le coté tuning bobo facturé 4 fois plus cher parce que y'a un "S" dessus, trop d'options qui devraient être de série y compris sur les versions haut de gamme qui elles mêmes sont dépouillées, ils font des erreurs de comm' ( RS6 et surtout R8 TDI ), les prix de base n'ont de cesse d'augmenter et l'équipement de série de diminuer tandis que les voitures restent de simples repompages premium skoda/seat/VW sauce premium, je crois vraiment qu'ils ont loupé le coche pour les générations actuelles en se contentant de pousser leur concept jusqu'à son paroxysme, quitte à en faire trop, et c'est ce qui se passe maintenant. Une voiture pourtant totalement image comme la R8 est trés vulnérable dans son concept en réalité, de par la comparaison avec la concurrence qui met sous les projecteurs en avant le fait qu'elle est loin d'être au niveau de la plupart de ses concurrentes et qu'en réalité, c'est une sorte d'Aston à l'allemande, une GT moins sportive que ce qu'on croit taillée davantage pour le cruising.

 

 

 

Reste à voir si les gens vont finir par comprendre qu'une A3 ambiente TDI pack sline est qualifiable d'escroquerie vu le prix auquel ils arrivent à revendre une simple resucée de seat leon sous équipée, audi capitalise ou en tout cas essaie de sur son image pour augmen ter le plus possible la marge, la réaction du public va vraiment être intéressante, on va tout simplement voir s'ils sont plutôt sado ou maso dans la vie. :D

 

 

.........euh concernant le pack s-line nous devons vraiment avoir ne divergence de point de vue.....vraiment,regarde la nouvelle A4 par exemple rien de bien kitch en exterieur par exemple,les equipement se trouve a l'intérieur, si des surpiqure sur le cuir te parraisse bobo bahh ok alors.

en terme d'augmentation de prix, je suis d'accord avec toi la ou je le suis moins c'est la descente en équipement ,la pas d'accord, apres il est vrai que si tu ne paie pas les options tu n'auras pas la technologie en concequance, certe le prix des options refroidisse pas mal......

ok j'ai eu un doute l'espace d'un instin sur l'A8 tdi, mais apres avoir vu turbo le week end passé le résultat n'est pas tres glamour et encore moins sport.

enfin l'a3 cab comme je l'ai deja indiqué plus haut je ne comprend pas le prix astronomique donc je te rejoint a tout point de vue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YYY263vP

je trouve la série 1 bm plus réussie, plus équilibrée

Concernant l'audi, celui qui la veut doit profiter des stocks en concession car les délais de livraison chez audi sont tels que si tu la commande maintenant, tu la recevras pour l'hiver

 

 

A bruxelles si commande ce jour livraison juillet 2008 , +1 mois si capote non automatique, +1 mois pour les Tdi 136ch (version fiscale belge). Pas ma de Tdi 105 en stock. Par contre les A5 c'est pour l'été .... 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

quelqu'un a une idée des ventes de l'a3 cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

:lol:

 

Non au moins 2 livrées sur ma concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

1 vendue sur l'hexagone en 4 semaines.

 

 

 

.......ben elle commence a etres rentable la titine :lol:

 

:lol:

 

Non au moins 2 livrées sur ma concession :D

 

 

........ma concession en livre aussi, mais ne les vends pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

:lol:

 

Non au moins 2 livrées sur ma concession :D

 

 

 

........bon ced42 je te taquine, tu nous as deja bien fait profité de tes nombreux reportage photo, ainsi que ton bon topic sur ton A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut l'occasion de pouvoir en avoir une toute la journée de 9 heures jusqu'a il y a 10 minutes.

Un garage ww audi qui préte des voitures de démo pour demain pour une course cycliste et je suis donc allé chercher je pensait une béte golf tdi comme d'habitude et la on e fille les clés on me dit elle est au fond dérriére le tiguan.

Je bipe la clé et la je voie l'a 3 cab qui clignote :love: je m'installe dans les fauteuils en cuir fauve, ca sent bon comme un portefeuille.Je démarre ho le beau bruit!!

La voiture a 3000 bornes dans les pattes rodage plus ou moins terminé donc.

Il ne pleut pas on fait donc tomber le toit. MLamama miam ma premiére audi (récente) que je conduit, un cab et en version 1.8 turbo esssence.

J'ai fait 200 bornes avec en montant bien les rapport une fois chaude ca envoie du paté sévére quand méme :lol:. Sinon niveau finition je sais pas trop laquelle c'était, il y avait le cuir le radio cd radar de recul je me suis pas trop occupé de ca a vrai dire.

La place a l'arriére a l'air réduite a sa plus simple expression, le coffre est assez petit mais finalement on case quand méme quelques courses dedans.

Le plus dur était de la donnner à son chauffeur de demain.Nieu r j'i mée pdemné , jai pas de thunes pour m'en payer une ous acons.

J'ai pu me la jouer beau gosse en allant chercher ma frangine a son bahut avec, top down musique dans les hp :cyp: .Bonne route aux futurs possésseurs en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

........bon ced42 je te taquine, tu nous as deja bien fait profité de tes nombreux reportage photo, ainsi que ton bon topic sur ton A4 :D

 

 

Merci Killwill ;) , j'essaierai d'avoir des infos sur les chiffres de vente :o

 

Et sympa de partager tes impressions Martini Lover :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce Officielle:

 

Audi a décidé de ne produire que 500 exemplaires pour la France (dont 200 de démo) suite au bide total du modèle.

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce Officielle:

 

Audi a décidé de ne produire que 500 exemplaires pour la France (dont 200 de démo) suite au bide total du modèle.

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

j'y croirais assez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

En même temps vu le concept idiot et fait à la va-vite du véhicule, ce serait vrai, ça ne m'aurait même pas étonné. Je veux bien qu'ils tapent un max coté prix, mais apparemment, les gens ne sont pas assez idiots au point de mettre de telles sommes dans une golf cab' capote en toile. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Annonce Officielle:

 

Audi n'a pas pu produire plus de 500 exemplaires pour la France (dont 200 de démo) suite au bide total du modèle.

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

.........peux-tu nous donné la source ?

 

En même temps vu le concept idiot et fait à la va-vite du véhicule, ce serait vrai, ça ne m'aurait même pas étonné. Je veux bien qu'ils tapent un max coté prix, mais apparemment, les gens ne sont pas assez idiots au point de mettre de telles sommes dans une golf cab' capote en toile. :|

 

 

 

..........il serait intérressant de voir comment marche le petite serie 1 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uh? j'ai pas dit n'a pas pu produire mais "a décidé de ne plus produire"

 

ensuite c'est de l'humour et la série 1 fonctionne très bien, la cabrio notamment puisqu'on parle de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Salut à tous & à toutes,

 

J'adore Audi et ainsi les autres constructeurs allemands.

 

J'aime assez la A3 Cabriolet mais j'en ai vu qu'une dans la rue depuis qu'elle a été dévoilé.

 

Et des séries 1 Cabriolet, j'en ai déjà vu plus de 5 même si elle est assez chèr, pour moi, elle a plus de gueule.

 

Je dirais que le bide de la A3 Cabriolet est du à son prix et à ses LED des phares avant mal positionné.

On dirais une voiture feminine.

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

uh? j'ai pas dit n'a pas pu produire mais "a décidé de ne plus produire"

 

ensuite c'est de l'humour et la série 1 fonctionne très bien, la cabrio notamment puisqu'on parle de ça.

 

 

 

.......oui moi aussi c'était de l'humour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Hello

Voiture actuelle vw eos

http://img293.imageshack.us/img293/9395/chiots020gw0.jpg

 

Et ce samedi je suis allée voir la nouvelle audi A3 Cab....Franchement je me tâte ;)

Version Ambition S Line

TDI 2.0L 136cv

6 Vitesses

Gris Météor

Capote Noire

intérieur cuir et tissu noir

 

Options

 

Radio Concert ( juste pour avoir les 8 HP ) je garde mon Kenwood et Ipod

Capote Hydraulique automatique

Acoustic systeme AR

Jantes alu 18 pouces Titanium

Sièges chauffants

Rétro pack

Phares au xénon

Alu look

Boulons anti vols

 

Prix

 

37.438€ ( remise de 1.213€) [/color][/b]

 

C'est quoi le S Line?

 

http://img294.imageshack.us/img294/7034/logoslineel0.gif

 

Le Cabriolet Audi en finition 'S line' est disponible au prix de 1200 € de plus que la finition Ambition, il est doté des éléments ci-dessous :

Jantes en aluminium coulé 5 branches style RS 6 8 J x 18'', pneus 235/40 R 18''

Inscriptions S line sur baguettes latérales

Sellerie mixte cuir / tissu Speed avec estampillage S line

Volant Airbag sport 3 branches en cuir perforé avec emblème S line

Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé avec emblème S line

Applications décoratives S line en alu brossé sur les contre-portes et la partie centrale

Sièges sport en cuir et tissu Speed avec estampillage S line

Châssis sport -10 mm

Pack éclairage

Ordinateur de bord (de série sur tous 3.0)

 

je vous laisse je dois réfléchir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Héhé, c'est bien là tout le probleme de l'A3 cab' à mon sens... Surtout pour un pauvre TDI 136 à presque 40000 euros... Pour ce qui est de ce qu'Audi appelle nonchalamment "chassis sport" compris dans le pack S line, apparemment, il se différencie d'une autre option ou les caractéristiques de la voitures sont différentes, donc le s line, c'est quoi exactement ? Juste des ressorts courts - 10 mm ?

 

 

 

 

C'est moi ou la golf est plus belle que l'A3 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Hello

Voiture actuelle vw eos

http://img293.imageshack.us/img293/9395/chiots020gw0.jpg

 

Et ce samedi je suis allée voir la nouvelle audi A3 Cab....Franchement je me tâte ;)

Version Ambition S Line

TDI 2.0L 136cv

6 Vitesses

Gris Météor

Capote Noire

intérieur cuir et tissu noir

 

Options

 

Radio Concert ( juste pour avoir les 8 HP ) je garde mon Kenwood et Ipod

Capote Hydraulique automatique

Acoustic systeme AR

Jantes alu 18 pouces Titanium

Sièges chauffants

Rétro pack

Phares au xénon

Alu look

Boulons anti vols

 

Prix

 

37.438€ ( remise de 1.213€) [/color][/b]

 

C'est quoi le S Line?

 

http://img294.imageshack.us/img294/7034/logoslineel0.gif

 

Le Cabriolet Audi en finition 'S line' est disponible au prix de 1200 € de plus que la finition Ambition, il est doté des éléments ci-dessous :

Jantes en aluminium coulé 5 branches style RS 6 8 J x 18'', pneus 235/40 R 18''

Inscriptions S line sur baguettes latérales

Sellerie mixte cuir / tissu Speed avec estampillage S line

Volant Airbag sport 3 branches en cuir perforé avec emblème S line

Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé avec emblème S line

Applications décoratives S line en alu brossé sur les contre-portes et la partie centrale

Sièges sport en cuir et tissu Speed avec estampillage S line

Châssis sport -10 mm

Pack éclairage

Ordinateur de bord (de série sur tous 3.0)

 

je vous laisse je dois réfléchir :sol:

 

 

....sans vouloir etres méchant mais 3 % de remise c'est du fouttage de gueule quand meme, surtout que tu es déja client du groupe vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...