Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

y'a pas de doutes tu doutes. Une photo de glc, une commande de q5, avus...beurk, une découverte d'une nouvelle taudi, et à quand l'essai du T-roc très sympathique à conduire ?

 

Oui, notre ami ne semble pas avoir la lumière à tous les etages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a réservé des options au Q5, pour garder une différence de standing... et de prix. Les suspensions pneumatiques,le petit levier de vitesse (celui du nouveau Q3 est celui du Tiguan d'il y a 10 ans... et sans doute beaucoup d'autres. Je pense aussi que l'insonorisation et le confort général doit être un poil meilleur dans le Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade de cet après-midi.

120 km avec une quarantaine de kilomètres à 110 sur autoroute et le reste sur route à 80. Pas de clim, très peu de circulation.

Bilan 4,9l/100 à 60 km/h. Raisonnable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balade : culturelle, exposition d’art contemporain.

La route est connue depuis un bon bout de temps aussi bien pour la vie privée que pour le boulot. Elle n’en reste pas degeu, dans le Var, du bord de mer à la Provence verte.

La jauge ? Le virtual cockpit étant facile de lecture et d’utilisation .....

Et puis, je n’ai pas dit que j’avais le nez collé dessus. lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

La balade : culturelle, exposition d’art contemporain.

La route est connue depuis un bon bout de temps aussi bien pour la vie privée que pour le boulot. Elle n’en reste pas degeu, dans le Var, du bord de mer à la Provence verte.

La jauge ? Le virtual cockpit étant facile de lecture et d’utilisation .....

Et puis, je n’ai pas dit que j’avais le nez collé dessus. lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif

A+

Content de savoir que tu es du Var j'ai habité 4 ans à Sainte Musse et 5 à Six Fours, inoubliable.....

En ce qui concerne le Q4 j'ai eu un flash aussi mais finalement je n'aime pas le mélange coupé sport/suv pour moi c'est soit l'un soit l'autre

Maintenant entre le Q3 et le Q5 tout est une question de longueur de trajet

Il m'arrive de faire 500 bornes de ballade dans la journée je préfère le Q5 pour ça pour moi le Q3 c'est urbain voir extra urbain mais pas pour la route.

Perso j'hésite plus entre une A5 Sportback et un Q5 les tarif n'ont rien à voir (20 KE d'écart ça fais réfléchir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que tu es du Var j'ai habité 4 ans à Sainte Musse et 5 à Six Fours, inoubliable.....

En ce qui concerne le Q4 j'ai eu un flash aussi mais finalement je n'aime pas le mélange coupé sport/suv pour moi c'est soit l'un soit l'autre

Maintenant entre le Q3 et le Q5 tout est une question de longueur de trajet

Il m'arrive de faire 500 bornes de ballade dans la journée je préfère le Q5 pour ça pour moi le Q3 c'est urbain voir extra urbain mais pas pour la route.

Perso j'hésite plus entre une A5 Sportback et un Q5 les tarif n'ont rien à voir (20 KE d'écart ça fais réfléchir )

 

si j'avais pas mes soucis de dos qui m'imposent une voiture haute, je prendrais une A5 Sportback sans hésiter une seconde! un vrai chef-d'oeuvre sur roues! (bien sur pas aussi belle que la nouvelle 508 comme le clament les fanboys PSA, mais bon, on se contentera haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

Petite question

j'ai commandé un Q5 2017 TDI 190 ch je vais faire de longue ballade avec le week-end toutes les 3 semaines sur route et autoroute (pas de ville)

15 000 kms par an, est-ce qu'il y a un risque d'encrassement de vanne EGR et de filtre à particules?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

si j'avais pas mes soucis de dos qui m'imposent une voiture haute, je prendrais une A5 Sportback sans hésiter une seconde! un vrai chef-d'oeuvre sur roues! (bien sur pas aussi belle que la nouvelle 508 comme le clament les fanboys PSA, mais bon, on se contentera haha)

J'ai trouvé une A5 1.4 TFSI 150ch sline 17000kms de 2017 avec quelques options sympa garantie Audi 2 ans à 36 000e j'hésite avec le Q5 qui coute 20 000 de plus

Je trouve la différence énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une A5 1.4 TFSI 150ch sline 17000kms de 2017 avec quelques options sympa garantie Audi 2 ans à 36 000e j'hésite avec le Q5 qui coute 20 000 de plus

Je trouve la différence énorme

 

moi aussi. Le standing et les prestations sont similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

moi aussi. Le standing et les prestations sont similaires

Tout à fais d'accord la seule vrai différence c'est que le Q5 à la suspension pneumatique, reconnaissance des panneaux, toit ouvrant, vision tête haute

Est-ce que la A5 est confortable sur route dégradé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord la seule vrai différence c'est que le Q5 à la suspension pneumatique, reconnaissance des panneaux, toit ouvrant, vision tête haute

Est-ce que la A5 est confortable sur route dégradé?

 

 

pour sur, elle sera plus raide qu'un Q5 avec suspension pneumatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

 

pour sur, elle sera plus raide qu'un Q5 avec suspension pneumatique...

c'est ce qui me gêne un peu car je vais souvent aller sur des petites route de montagne ou de campagne, donc je ne sais pas si l'A5 sera bien adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot qu'une A5 avec un 1.4L 150 c'est pas top top en agrément, tu vas ramer sur autoroute.

Mon père a eu une A5 en 2.0 TDI 140 pendant 3 ans il n'a pas cessé de pester contre l'agrément en berne... et le confort moins bon que dans son ex-classe E (c'était prévisible) mais aussi que dans son actuelle 335i F31 à suspensions pilotées (mais pas pneumatiques).

 

Ca dépend de ce que tu recherches dans une voiture, le Q5 sera plus pratique, plus confort, plus techno avec les options que tu cites, et gardera probablement plus de valeur au bout de 3 ans et 45.000kms. Le Q5 devrait couter un poil plus à rouler aussi (consommables).

En revanche, l'A5 sera plus sympa à conduire (à condition de mettre plus de 150 chevaux), a un design superbe, est suffisante à vivre pour 3 personnes (bon coffre à hayon, places AR pas immenses en revanche, très bien devant) et en effet coute bien moins cher à l'achat.

 

A toi de voir! Perso j'avais eu le débat entre une RS6 Avant et un Q7 mais ma femme aime les SUV donc exit le break.

Pour avoir eu pas mal de voitures en suspensions pneumatiques (A8, Range Rover, Q7, GL) je ne peux que confirmer le confort incroyable. En revanche, suivant les paramètres et la qualité de l'anti roulis, ça peut devenir pénible en conduite dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

C'est plutot qu'une A5 avec un 1.4L 150 c'est pas top top en agrément, tu vas ramer sur autoroute.

Mon père a eu une A5 en 2.0 TDI 140 pendant 3 ans il n'a pas cessé de pester contre l'agrément en berne... et le confort moins bon que dans son ex-classe E (c'était prévisible) mais aussi que dans son actuelle 335i F31 à suspensions pilotées (mais pas pneumatiques).

 

Ca dépend de ce que tu recherches dans une voiture, le Q5 sera plus pratique, plus confort, plus techno avec les options que tu cites, et gardera probablement plus de valeur au bout de 3 ans et 45.000kms. Le Q5 devrait couter un poil plus à rouler aussi (consommables).

En revanche, l'A5 sera plus sympa à conduire (à condition de mettre plus de 150 chevaux), a un design superbe, est suffisante à vivre pour 3 personnes (bon coffre à hayon, places AR pas immenses en revanche, très bien devant) et en effet coute bien moins cher à l'achat.

 

A toi de voir! Perso j'avais eu le débat entre une RS6 Avant et un Q7 mais ma femme aime les SUV donc exit le break.

Pour avoir eu pas mal de voitures en suspensions pneumatiques (A8, Range Rover, Q7, GL) je ne peux que confirmer le confort incroyable. En revanche, suivant les paramètres et la qualité de l'anti roulis, ça peut devenir pénible en conduite dynamique...

Merci pour ta réponse éclairé, je m'oriente de moins en moins sur la conduite dynamique car j'en ai trop marre de me faire flacher, l'utilisation sera surtout en mode ballade tourisme en famille sur des distances de 500 bornes par week-end voir des trajets de 1000 kms pour les vacances, mais plus tard il n'es pas exclus que je reprenne une sportive, on verra si ça me manque...

Dernier point ma femme souffre de polyarthrite, c'est trés douloureux donc le confort pour nous est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse éclairé, je m'oriente de moins en moins sur la conduite dynamique car j'en ai trop marre de me faire flacher, l'utilisation sera surtout en mode ballade tourisme en famille sur des distances de 500 bornes par week-end voir des trajets de 1000 kms pour les vacances, mais plus tard il n'es pas exclus que je reprenne une sportive, on verra si ça me manque...

Dernier point ma femme souffre de polyarthrite, c'est trés douloureux donc le confort pour nous est important

 

 

dernier point très important (je sais de quoi je parle)

 

prend le Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

merci à tous pour vos réponse en ce qui concerne l'A5 dans les essais il apparait que sans l'option suspension piloté l'A5 est un peu sèche donc je pense que je vais prendre le Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tiens, il me semblait que l’A5 pouvait bénéficier des suspensions, mais à priori, ce n’est pas le cas.

 

Pour opérer un choix entre A5 et Q5, il est certain que pour accéder au véhicule, suivant les diffcultés de madame, le Q5 sera peut-être plus accessible que l’A5. Le premier étant plus haut sur pattes, l’assise du siège s’en trouve à hauteur plus confortable sans gymnastique.

Que ceux qui n’ont jamais eu mal au dos me jètent la première pierre.

Et puis, comme il a été dit par d’autres intervenants, j’ai bien peur que 150cv soient un peu justes pour une A5, je ne parle même pas du Q5.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

Hello,

 

Tiens, il me semblait que l’A5 pouvait bénéficier des suspensions, mais à priori, ce n’est pas le cas.

 

Pour opérer un choix entre A5 et Q5, il est certain que pour accéder au véhicule, suivant les diffcultés de madame, le Q5 sera peut-être plus accessible que l’A5. Le premier étant plus haut sur pattes, l’assise du siège s’en trouve à hauteur plus confortable sans gymnastique.

Que ceux qui n’ont jamais eu mal au dos me jètent la première pierre.

Et puis, comme il a été dit par d’autres intervenants, j’ai bien peur que 150cv soient un peu justes pour une A5, je ne parle même pas du Q5.

 

A+

L'A5 peu bénéficier en option de la suspension piloté, mais pas pneumatique, j'ai fais mon choix je reste sur le Q5 pour toutes les raisons que vous avez citez et aussi pour la facilité de revente ou de reprise.

Audi ma déjà fais une offre de reprise pour dans 2 ans, c'est royal

Pour tous dire il y avait une différence de 240e/mois (en Loa) entre les deux véhicule d'ou mon hésitation mais il faut penser aussi à l'agrément d'utilisation et à la revente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 peu bénéficier en option de la suspension piloté, mais pas pneumatique, j'ai fais mon choix je reste sur le Q5 pour toutes les raisons que vous avez citez et aussi pour la facilité de revente ou de reprise.

Audi ma déjà fais une offre de reprise pour dans 2 ans, c'est royal

Pour tous dire il y avait une différence de 240e/mois (en Loa) entre les deux véhicule d'ou mon hésitation mais il faut penser aussi à l'agrément d'utilisation et à la revente....

 

vous risqueriez d'être déçus avec l'A5. Avec le Q5, vous êtes certains de ne pas l'être :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

vous risqueriez d'être déçus avec l'A5. Avec le Q5, vous êtes certains de ne pas l'être :jap:

Oui je l'avait déjà été un peu par l'A4 Avant j'avais l'impression de conduite une bétaillère

Quand j'ai essayé le Q5 j'ai plus eu l'impression de conduire une grosse voiture en hauteur, sécurisante, spacieuse, tranquille et confortable c'est ce que je cherche

Je suis sensé la recevoir mardi 16 prochain je compte déjà partir le week-end du 20 dans les Pyrénées a/r 800 kms je ferais un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens d'aller faire un tour sur le site Audi, pour avoir un peu de nouvelles du Q3 V2. Et puis j'ai bifurqué sur le Q5 et me suis aperçu qu'il y a le Q5 2018 et le 2019.

J'ai fait une configuration sensiblement identique à celui que j'ai, je dis bien sensiblement car il y a de nouvelles options (appuis-têtes AV réglables, peinture gris Daytona à 0€ en finition Design Luxe (auparavant à plus de 2000 €) et j'ai même coché les caméras 360°. Et bien vous me croirez si vous voulez, mais le total est moins cher que ce que j'ai payé ???

Elles auront les nouvelles désignations, par ex le 190cv Tdi est une 40 Tdi.

Enfin, il n'y a que 2 motorisations, soit les Tdi 35(163cv) et 40(190cv).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Hello,

 

Je viens d'aller faire un tour sur le site Audi, pour avoir un peu de nouvelles du Q3 V2. Et puis j'ai bifurqué sur le Q5 et me suis aperçu qu'il y a le Q5 2018 et le 2019.

J'ai fait une configuration sensiblement identique à celui que j'ai, je dis bien sensiblement car il y a de nouvelles options (appuis-têtes AV réglables, peinture gris Daytona à 0€ en finition Design Luxe (auparavant à plus de 2000 €) et j'ai même coché les caméras 360°. Et bien vous me croirez si vous voulez, mais le total est moins cher que ce que j'ai payé ???

Elles auront les nouvelles désignations, par ex le 190cv Tdi est une 40 Tdi.

Enfin, il n'y a que 2 motorisations, soit les Tdi 35(163cv) et 40(190cv).

 

A+

 

 

salut , moins cher oui et non ! car si tu regarde le co2 du q5 2019 (wltp) et la taxe qui va avec !!!! " enfin, encore quelques mois de répit avant application " ;( janvier 2019 ) :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut , moins cher oui et non ! car si tu regarde le co2 du q5 2019 (wltp) et la taxe qui va avec !!!! " enfin, encore quelques mois de répit avant application " ;( janvier 2019 ) :gun:

 

 

 

Ouf, t’as raison. J’avais pas fait gaffe à çà. Je pensait bien, naïvement, que le malus augmenterait. Mais là, pour le Tdi, qu’il soit en 163 ou en 190 cv, c’est 10500€. Alors qu’en Juillet 2018, j’ai payé 410€.

 

Cela veut-il dire qu’en commandant avant le 1er janvier 2019, on reste dans une augmentée mais « raisonnable » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

d'après ce que j'ai pu comprendre, l'état se basera sur les anciennes normes CO2 NEDC car les logiciels informatique de Bercy ne sont pas encore près pour ajuster les nouvelles normes de CO2 WLTP donc pour le début 2019 il ne devrait pas y avoir trop d'augmentation ....en principe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hier, en route vers une semaine de vacances, 850 bornes.

C’est un régal cette voiture. Nous n’avons absolument pas été fatigués, en ayant fait le parcours dans la journée + quelques pauses. Précision, on n’a plus 20 ans depuis longtemps maintenant.

L’insonorisation y est sans doute pour une bonne part, les suspensions pneumatiques également.

À 130, toit ouvert, les remous sont bien maitrisés et le bruit engendré est supportable, peut-être pas sur tout le trajet quand même une fois qu’on a goutté au silence, toutes écoutilles fermées.

Sans avoir regardé ma jauge toutes les 30 secondes, le bilan consommation est très respectable. 90% à 130 le reste à 110 >> 5,4L/100. J’avais fait 100 bornes en ville avant de partir et bien, avec 100 + 850 km au compteur, il me restait 2 segments de jauge et 150 km d’autonomie. Pour rappel, j’ai pris l’option réservoir de 70 L.

 

Bon, maintenant, je peux en parler car le doute est levé. Durant les deux premières semaines avec le Q5 nous avons eu, ma femme et moi, systématiquement mal au crâne dès qu’on faisait quelques kilomètres. Et nous avons eu beaucoup de mal à trouver des réglages de sièges adaptés. Autant, avec des sièges à réglages manuels nous n’avions pas eu de soucis, autant avec cette assistance électrique au demi poil près, cela nous semble plus compliqué qu’autre chose.

Mais c’est du passé et c’est tant mieux.

Lundi prochain, retour en atelier pour cette histoire de hayon qui bloque de temps à autres et pour nettoyer la feutrine frottant sur l’intérieur de la vitre conducteur. Lorsque j’ouvre partiellement cette vitre et que je la referme, j’ai une trace grasse laissée sur la face interne de la vitre, trace qui altère une bonne vision dans le rétro. Çà ressemble à un peu de graisse silicone et je suis persuadé que d’ici à 6 mois çà sera parti mais bon, au regard du prix du véhicule, hein, bon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hier, en route vers une semaine de vacances, 850 bornes.

C’est un régal cette voiture. Nous n’avons absolument pas été fatigués, en ayant fait le parcours dans la journée + quelques pauses. Précision, on n’a plus 20 ans depuis longtemps maintenant.

L’insonorisation y est sans doute pour une bonne part, les suspensions pneumatiques également.

À 130, toit ouvert, les remous sont bien maitrisés et le bruit engendré est supportable, peut-être pas sur tout le trajet quand même une fois qu’on a goutté au silence, toutes écoutilles fermées.

Sans avoir regardé ma jauge toutes les 30 secondes, le bilan consommation est très respectable. 90% à 130 le reste à 110 >> 5,4L/100. J’avais fait 100 bornes en ville avant de partir et bien, avec 100 + 850 km au compteur, il me restait 2 segments de jauge et 150 km d’autonomie. Pour rappel, j’ai pris l’option réservoir de 70 L.

 

Bon, maintenant, je peux en parler car le doute est levé. Durant les deux premières semaines avec le Q5 nous avons eu, ma femme et moi, systématiquement mal au crâne dès qu’on faisait quelques kilomètres. Et nous avons eu beaucoup de mal à trouver des réglages de sièges adaptés. Autant, avec des sièges à réglages manuels nous n’avions pas eu de soucis, autant avec cette assistance électrique au demi poil près, cela nous semble plus compliqué qu’autre chose.

Mais c’est du passé et c’est tant mieux.

Lundi prochain, retour en atelier pour cette histoire de hayon qui bloque de temps à autres et pour nettoyer la feutrine frottant sur l’intérieur de la vitre conducteur. Lorsque j’ouvre partiellement cette vitre et que je la referme, j’ai une trace grasse laissée sur la face interne de la vitre, trace qui altère une bonne vision dans le rétro. Çà ressemble à un peu de graisse silicone et je suis persuadé que d’ici à 6 mois çà sera parti mais bon, au regard du prix du véhicule, hein, bon.

 

A+

 

pourquoi le mal au crane???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour. Je viens de faire 800km en Q3, avec une partie à 180km/h en Allemagne, et là aussi je suis relativement frais en arrivant. 6,3l/100,pas besoin de reprendre de l'essence sur l'autoroute, impeccable. J'avoue que mes filles aimeraient un peu plus de place à l'arrière et je m'orienterai sans doute vers un Q5 lorsque je devrai la remplacer, dans quelques semaines. Sauf si le nouveau Q3 offre vraiment plus de place.

Je n'ai pas compris le rapport entre le mal de tête et le réglage des sièges? Crânes trop près du toit ouvrant en verre? (et donc prenant le chaud )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maux de tête, je pense plus aux odeurs de plastiques neufs tout en précisant que ce n’est pas le premier véhicule neuf acheté et que çà ne nous avait jamais fait çà auparavant. Ce qui est étrange c’est que nous ayons eu tous les deux les mêmes symptômes.

Pour les réglages, c’est pour trouver la position qui soit confortable. Entre l’inclinaison du dossier, l’assiette de l’assise, la hauteur du siège et l’appui lombaire, le tout au millimètre près, c’est pas si simple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

Ouf, t’as raison. J’avais pas fait gaffe à çà. Je pensait bien, naïvement, que le malus augmenterait. Mais là, pour le Tdi, qu’il soit en 163 ou en 190 cv, c’est 10500€. Alors qu’en Juillet 2018, j’ai payé 410€.

 

Cela veut-il dire qu’en commandant avant le 1er janvier 2019, on reste dans une augmentée mais « raisonnable » ?

salut , je suppose qu'ils vont " adapter " un barème de taxe en fonction du nouveau mode de calcul :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fouillé un peu et rien n’est très clair.

Si j’ai bien compris, la norme est applicable au 1er janvier 2019. Mais comme pour changer, la France n’est prête. Tant mieux pour les acquéreurs dans un futur proche mais je pense sûil ne faudra pas trop tenter le diable en reculant un éventuel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il y a bien eu une augmentation au 1 er septembre qui reste raisonnée. C’est pour après, lorsque la norme wltp sera effectivement appliquée en France pour la taxe carbone que çà fera très très mal, 10500€ pour cette motorisation. Et je doute que le constructeur prenne à sa charge cette dépense.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...