Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Ça dépend de la situation mais en 5 ça passe à l'aise, au pire la 4 :W

Si je descend trop en dessous je laisse le pied soudé et là ange.gif.bc5cc696577d50f9c1be3795febb3181.gif

 

Une fois j'ai emmené un pote faire un tour, il arrêtait pas de parler, jusqu'à ce que je fasse un KD pour un dépassement, j'suis passé de 90 à 150 en un rien de temps ... il ne parlait plus :D

 

 

non non je t'assure au pire la 3 est très efficace, ça surprend de nombreuses personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

3 places à l'arrière, sièges de très bonne qualité, et les passagers sont toujours surpris du confort. Les custodes sont petites, et le toit vitré permet de compenser en partie. Reste qu'il vaut mieux éviter de dépasser le 1,70, ou alors, conduite de "bon père de famille" pour éviter de jeter la tête sur les côtés. On note qu'au milieu, il y a la présence de la console centrale avant qui vient empiéter sur l'espace vital des pieds du passager central, et il est pénalisé une seconde fois par la présence du tunnel. On comprendra aisément où se trouve la place de la plus petite personne du trajet, si 5 personnes il y a.

Comme le précise Néoluxembourg, 4 bonnes places, 5 occasionnellement. Nous sommes descendus à 4 d'Orléans à St jean-pieds de port cet été, pour 1 semaine. Mes enfants ont 10 et 14 ans. Juste la glacière dans l'habitacle, le reste dans le coffre (dans une location, pas en camping ange.gif.af611d02ca92cf29093ee2686e864f28.gif). Très surpris du peu de fatigue procuré par le voyage. En scénic (modèle 2004), nous sommes moins bien après des trajets plus courts, donc je trouve surprenant qu'une voiture plus dure se révèle plus confortable !!! Peut-être est-ce simplement la sécurité qu'elle procure, qui la rend si reposante, je ne sais pas, mais dès qu'il y a un trajet à faire, elle est N°1 dans le cœur de la petite famille.

 

<hr size="1" />

Trouvé sur le topic Mégane III RS..je ferai lire ça à ma femmealpinab10.gif.702d697aa762c15b65a83f89e0d25393.gif

 

 

De toute façon ce n'est pas parce que c'est la 3 portes qu'elle est moins spacieuse!

 

 

Ca rentre à l'aise dans ma MRS

 

 

 

960kgs moi cyp.gif.9c2c917b1aa4bb947880700bd2cdb881.gif

 

La Clio III RS c'est 1240kgs et 1200kgs en versions "Cup" et WSR (sans clim), c'est lourd, mais en virant des conneries dedans tu peux arriver sans trop d'encombres à 1100kgs, ce qui reste correct :D Mais la boite est super courte alors ça compense pas mal, d'autant plus qu'elle est agréable à manier.

 

Mais malgré le poids, si un jour je croise un mec avec une d'origine et qu'il a un super coup de volant, pour peu qu'il soit équipé en Toyo R888 (et amortos en bon état) il me mettra une bonne rouste sur la piste, y a qu'en ligne droite qu'il prendra cher ddr.gif.e491afab3912bc37d5ef2573a871b747.gif

 

La M3RS pour toi c'est hyper polyvalent, je connais bien cette caisse, et franchement elle est bonne à tout faire: aller en soirée, faire des longs voyages et tourner sur piste. Ca me rappelle les périples du Nurb avec des potes en R26, R26 R et M3RS :D

 

Le châssis est joueur, ils ont ouvert le train arrière par rapport à la M2RS, et du coup dans le serré tu passes encore plus fort, nan franchement pour le prix, elle en donne beaucoup cette caisse, pour moi c'est le meilleur rapport prix/perfo/châssis du moment en neuf.

 

Elle survire un peu au lever de pied genre Peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Salut Jacktevas.gif.965680be43bf3af2eee46d19a0b94859.gif

 

Tu parles de la V40 ? je suis pas fan (intérieur/extérieur).

 

Pour les roues hiver, c'est plus le temps qui me manque donc je profite de faire le liquide de freins en même temps.

Si je veux le faire la prochaine fois faut que j'achète un vrai cric parceque j'ai pas du tout confiance en celui de la 207ange.gif.c76bd29d3fe24804303a0e914e0a0077.gif

 

 

DSC_0423.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

avant:

 

DSC_0361.jpg

 

après:

 

IMG14591.jpg

 

 

en environ 30min, 60 euros d'économisés :D

 

nnnico.gif.7f8cd1b4abbb1e7b2d6358b43082c90d.gif

 

Caisse de riche, entretien de prolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

le moteur en lui-même n'a rien de bien compliqué, c'est moins complexe qu'un V8 diesel

 

le truc qui fait mal là-dessus ce sont les pneus et la conso quand on roule beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

niveau conso c'est pas compliqué, c'est pile le double de celle d'une 335d.

 

 

après moi je m'en fous, je dois faire 4000km/an donc l'essence... ddr.gif.093e5fea064a538d719455b294e1475f.gif

 

Au Canada, c'est bien, 1.25 dollars le litreafra.gif.decdc599c4a00f88815f3ef40bfca52e.gif

 

http://imageshack.us/a/img9/1954/img20120612191227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, même si je pense que l'entretien du W12 est encore pire oui.gif.e963b33a10aac1748d7bb61f8cf3941c.gif

C'est le piège ces caisses là en occasion. Par contre pour un type qui se démerde en mécanique c'est le rêve.

Même pour le mec qui est bon en mécanique, on rentre dans des caisses bourrées d'électronique, ce qui demande un minimum d'équipement. :o

 

Mais comme tu dis le W12 doit être encore pire. jap.gif.6eb4275cdd4e45cdc75eaa4ce5216c37.gif

C'est entretenir 2 v6 en quelques sortes lol.gif.a7011577756344a978a8174dd6bc7cb2.gif, le nombre de cylindres est le bon mais pas l'architecture, ça part sur de mauvaises bases :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur en lui-même n'a rien de bien compliqué, c'est moins complexe qu'un V8 diesel

 

le truc qui fait mal là-dessus ce sont les pneus et la conso quand on roule beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

niveau conso c'est pas compliqué, c'est pile le double de celle d'une 335d.

 

 

après moi je m'en fous, je dois faire 4000km/an donc l'essence... ddr.gif.0816dc4c59580ff56b7e5459a41201d1.gif

 

Au Canada, c'est bien, 1.25 dollars le litreafra.gif.d1453da1219161ffaa4a2ac2b0a494a4.gif

 

http://imageshack.us/a/img9/1954/img20120612191227.jpg

 

 

 

 

 

Chrysler rebadgé en Lancia lol.gif.aae8649797c8e248fe93b35bc6bb3346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Elle survire un peu au lever de pied genre Peugeot?

Pas autant qu'une 206 S16 j'te rassure, mais c'est joueur juste ce qu'il faut, super bien conçu ce châssis, de la balle sur circuit, on prend vraiment son pied oui.gif.268d4ee17a00e9f24ed0470d6dc0ed94.gif

 

enfin de riche...

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] age=125000

 

ça vaut rien ces caisses.

Ah ouais quand même, je pensais pas qu'on pouvait trouver aussi peu cher... cyp.gif.e9c027c3f90e243cae277cea73d65501.gif

 

C'est vrai que rouler là-dedans c'est vraiment un autre monde quand même, ça poutre tout en silence, tu vois juste le compte-tours qui bouge, par contre le gabarit de l'auto c'est chaud à gérer au début, je m'y suis pas habitué :D

 

La S4 elle paraissait minuscule à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

De toute façon ce n'est pas parce que c'est la 3 portes qu'elle est moins spacieuse!

 

 

jap.gif.6721c275f0dbf198e650a80139af6171.gif

enfin de riche...

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] age=125000

 

ça vaut rien ces caisses.

 

 

Loi de l'offre et de la demande tout ça...

 

Me voilà aussi en mode hiver avec le gain en confort des thermogommes non-Runflat (petit gain mais sensible quand même) et les bruits de roulements importants à basse vitesse.

En mode gros Kick-down basse vitesse ils semblent encaisser le choc sans partir en sucette :D

 

22112012921.jpg

22112012919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Même en Allemagne c'est "invendable"ange.gif.37ed1390d9364cbe4b7b71660550b0d6.gif

 

 

 

 

Nom de Zeus !chapultepec5678.gif.954c0c74dcb5e1507a69de2868530c4a.gif

 

 

Faut qu'on essaie de se faire une bouffe avant Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Si tu as un créneau sauf semaine 49 préviens moi et on se retrouve à V2 ?

 

 

OK combien de jours à l'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.851385655a4ca5bee631a5420f42db33.gif

 

 

Loi de l'offre et de la demande tout ça...

 

Me voilà aussi en mode hiver avec le gain en confort des thermogommes non-Runflat (petit gain mais sensible quand même) et les bruits de roulements importants à basse vitesse.

En mode gros Kick-down basse vitesse ils semblent encaisser le choc sans partir en sucette :D

 

22112012921.jpg

22112012919.jpg

Tu oses la sortir freza94.gif.2f31c69245436551789b0c2c680706c6.gif (ta voiture hein, je vois déjà Jal et ses idées de pervers arriver tipiat.gif.872c1da4bef48ecd8b87744438bfdbe5.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...