Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nnn652py

 

:D

 

 

ça fait 1 an :D

 

Tu seras dispo sur Vélizy en Juin pour une bouffe avec Jacksparrow ?

 

Of course mais plutôt en FDM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.0e0b1988cf556f64db0ada93b386a19b.gif

 

Ce midi mon boss s'est fait prêté un cab' 335i DKG en remplacement du X3 35d..une petite vingtaine de kms à bord décapoté..le pied :D

Très jolie config avec jantes perfs..le son décapoté est absolument génial..rien à voir à 2000t/mn avec le volume max de mon ex 330i..là d'accord un 6Li c'est parfait et ça s'impose absolument love.gif.932976b895e2afd6b8a458aec5b41fec.gif

 

A la conduite on sent le surpoids du cab et la poussée est moins forte que sur la 335d mais la boite DKG est bien plus rapide/tranchante et puis on a juste envie de cruiser en profitant du chant magique qui vient des échappementsjap.gif.f2222927959c5910fc04202a694761cf.gif

 

11052012567.jpg

11052012568.jpg

11052012570.jpg

 

 

cool ton essai, par contre je n'aime pas les jantes non.gif.b1d5b781422f5b2acf5bc71c0cc71e71.gif

 

c'est vraiment plus lourd la E93 comparée à ta E90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Non :D

 

Mais dans quelques temps si je peux me prendre un cab L6i en plaisir perso pour les Weekend ça oui !jap.gif.6051d03fcf880057e12fa2f88db5276e.gif

 

Une petite M3 E46 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif serait un pur bonheur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

D'ici 2 ou 3 ans, pour sur j'en aurai une

 

P1040092.jpg.987430cf65ee5a16f4d7f16749e4ab61.jpg

 

Voire une E36

 

http://www.tops-cars.fr/fichiers/images/annonces/57920/originaux/1302713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

cool ton essai, par contre je n'aime pas les jantes non.gif.4254e017ebe79b57ed90f2baf3c47a9d.gif

 

c'est vraiment plus lourd la E93 comparée à ta E90 ?

 

 

Oui le surpoids se ressent vite

 

 

 

Je pensais plus à un Z4 30i..le cab permet un max de sensations sans forcément rouler vite.

 

k4li.gif.4a9abad8bd096e8eddc6daa8aa4882bb.gif Call me Jack ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Je pensais plus à un Z4 30i..le cab permet un max de sensations sans forcément rouler vite.

 

Ouais mais 2 places, faut vraiment jongler pour la prendre quand tu as une petite famille, moi ça sera une 4 places obligatoire histoire de pouvoir me faire plaisir quand je le souhaite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Et d'accueillir un 2eme au cas ou alexsi.gif.7f05dbc9efb2410197dafc0b158dc89b.gif

 

Je l'attends de pied ferme le 2e diablo591.gif.4b13e50e778f72ee455aa582b5a2faf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

en effet une ptite Z4 30i pas trop chère, c'est super sympa comme seconde caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

en effet une ptite Z4 30i pas trop chère, c'est super sympa comme seconde caisse :)

 

Je n'en doute pas une seconde, juste le côté pratique pour un père de famile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je n'en doute pas une seconde, juste le côté pratique pour un père de famile

 

 

ca c'est sûr.

 

après si tu veux un cab pas trop cher et 4 places, c'est assez rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

ca c'est sûr.

 

après si tu veux un cab pas trop cher et 4 places, c'est assez rare...

 

Je pense qu'une M3 E46 ou E36 en cabriolet, ça devrait pouvoir le faire dans quelques années pour moins de 15 000 € sonysko.gif.1d788d533b092bcc73af4c072698a505.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Pas fan des jantes perf sur E93, mais sinon jolie bébé la E93 oui.gif.672ab4652f62dd9cd34c474a741d9c22.gif

 

Il doit y en avoir facile pour 70K€ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Quelques lignes pour raconter une expérience sympa vécue la semaine dernière avec la 330i. Je suis arrivé sur un rond point au pied d'une colline en même temps qu'un gars en Audi RS4 B5. En fait il s'est inséré dans le rond point juste derrière moi. Je prends la route au pied de la colline à très bonne allure, il suit. Arrivé à l'entrée de la première épingle, je vois une Clio en train de sortir de l'épingle, sur la route assez pentue. Je prends l'épingle à la limite de l'adhérence, l'Audit suit. Je fonds sur la Clio et la double en seconde, pied au plancher. L'Audi suit de près. Lorsque je me rabats, toujours pied au plancher, je vois la RS4 se porter à mon niveau, sur la voie de gauche. A ce moment je suis en pleine accélération à 5000 trs/min, il reste le meilleur = la zone 5000-7000. Sur cette fin d'accélération en 2e, je reste au niveau de la RS4, les 2 voitures ont la même accélération. Mais au moment où je change de vitesse pour passer la 3e, j'entends un bruit d'échappement terrible provenant de la RS4, qui continue d'accélérer et me dépose littéralement. J'ai 50 m dans la vue au moment d'arriver au rond point en haut de la colline... Jamais je n'avais été déposé de la sorte depuis que j'ai la 330i, mais l'expérience était très sympa à vivre! La RS4 était légèrement modifiée extérieurement (pots, jantes). J'ai regardé sur Internet en revenant, le moteur est un V6 bi-turbo de 380 ch en série. J'aimerais bien savoir s'il était reprog ou pas... mais au niveau du rond point en haut on a pris des chemins différents, même pas eu le temps de faire un signe!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Bonjour à tous

 

Quelques lignes pour raconter une expérience sympa vécue la semaine dernière avec la 330i. Je suis arrivé sur un rond point au pied d'une colline en même temps qu'un gars en Audi RS4 B5. En fait il s'est inséré dans le rond point juste derrière moi. Je prends la route au pied de la colline à très bonne allure, il suit. Arrivé à l'entrée de la première épingle, je vois une Clio en train de sortir de l'épingle, sur la route assez pentue. Je prends l'épingle à la limite de l'adhérence, l'Audit suit. Je fonds sur la Clio et la double en seconde, pied au plancher. L'Audi suit de près. Lorsque je me rabats, toujours pied au plancher, je vois la RS4 se porter à mon niveau, sur la voie de gauche. A ce moment je suis en pleine accélération à 5000 trs/min, il reste le meilleur = la zone 5000-7000. Sur cette fin d'accélération en 2e, je reste au niveau de la RS4, les 2 voitures ont la même accélération. Mais au moment où je change de vitesse pour passer la 3e, j'entends un bruit d'échappement terrible provenant de la RS4, qui continue d'accélérer et me dépose littéralement. J'ai 50 m dans la vue au moment d'arriver au rond point en haut de la colline... Jamais je n'avais été déposé de la sorte depuis que j'ai la 330i, mais l'expérience était très sympa à vivre! La RS4 était légèrement modifiée extérieurement (pots, jantes). J'ai regardé sur Internet en revenant, le moteur est un V6 bi-turbo de 380 ch en série. J'aimerais bien savoir s'il était reprog ou pas... mais au niveau du rond point en haut on a pris des chemins différents, même pas eu le temps de faire un signe!

 

A+

avec ce moteur,tu peux sortir 600 ch avec une prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

sympa le parking :p

 

dommage que la 335d ne soit pas rouge julien3546.gif.39e0fc30f6c06e88c2e60d953d4903ab.giflol.gif.3c45b73f75729e5d3590b6d6c15bd08f.gif

 

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonjour à tous

 

Quelques lignes pour raconter une expérience sympa vécue la semaine dernière avec la 330i. Je suis arrivé sur un rond point au pied d'une colline en même temps qu'un gars en Audi RS4 B5. En fait il s'est inséré dans le rond point juste derrière moi. Je prends la route au pied de la colline à très bonne allure, il suit. Arrivé à l'entrée de la première épingle, je vois une Clio en train de sortir de l'épingle, sur la route assez pentue. Je prends l'épingle à la limite de l'adhérence, l'Audit suit. Je fonds sur la Clio et la double en seconde, pied au plancher. L'Audi suit de près. Lorsque je me rabats, toujours pied au plancher, je vois la RS4 se porter à mon niveau, sur la voie de gauche. A ce moment je suis en pleine accélération à 5000 trs/min, il reste le meilleur = la zone 5000-7000. Sur cette fin d'accélération en 2e, je reste au niveau de la RS4, les 2 voitures ont la même accélération. Mais au moment où je change de vitesse pour passer la 3e, j'entends un bruit d'échappement terrible provenant de la RS4, qui continue d'accélérer et me dépose littéralement. J'ai 50 m dans la vue au moment d'arriver au rond point en haut de la colline... Jamais je n'avais été déposé de la sorte depuis que j'ai la 330i, mais l'expérience était très sympa à vivre! La RS4 était légèrement modifiée extérieurement (pots, jantes). J'ai regardé sur Internet en revenant, le moteur est un V6 bi-turbo de 380 ch en série. J'aimerais bien savoir s'il était reprog ou pas... mais au niveau du rond point en haut on a pris des chemins différents, même pas eu le temps de faire un signe!

 

A+

 

 

Pas besoin d' etre reprog normalement pour te deposer, ça marche quand meme pas mal une rs4 que ce soit une b5 ou une autre d' ailleurs.

 

Et puis meme s' il est reprog, tu le saura jamaislol.gif.f25485ede8494a3981a68d77767e0fdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.07db5c86239029857732dca4e5f59a91.gif

 

Ce midi mon boss s'est fait prêté un cab' 335i DKG en remplacement du X3 35d..une petite vingtaine de kms à bord décapoté..le pied :D

Très jolie config avec jantes perfs..le son décapoté est absolument génial..rien à voir à 2000t/mn avec le volume max de mon ex 330i..là d'accord un 6Li c'est parfait et ça s'impose absolument love.gif.56e8d09e83771d0c0c97dac6a774cb41.gif

 

A la conduite on sent le surpoids du cab et la poussée est moins forte que sur la 335d mais la boite DKG est bien plus rapide/tranchante et puis on a juste envie de cruiser en profitant du chant magique qui vient des échappementsjap.gif.a93e0d0d0f9d9cb02a6180dd4b232b3c.gif

 

11052012567.jpg

11052012568.jpg

11052012570.jpg

 

J'ai toujours dit que la 335i avait rien à voir avec la 330i niveau sonore et dès les plus bas régimes où le grave est ominprésent. Et tu n'imagines même pas avec le Performance sur 335i en décapoté ange.gif.1e7e7109173a38fc024950f7b268f0aa.gifC'est là où tu ressens un manque en repassant au diesel d'un coup :o

Bonjour à tous

 

Quelques lignes pour raconter une expérience sympa vécue la semaine dernière avec la 330i. Je suis arrivé sur un rond point au pied d'une colline en même temps qu'un gars en Audi RS4 B5. En fait il s'est inséré dans le rond point juste derrière moi. Je prends la route au pied de la colline à très bonne allure, il suit. Arrivé à l'entrée de la première épingle, je vois une Clio en train de sortir de l'épingle, sur la route assez pentue. Je prends l'épingle à la limite de l'adhérence, l'Audit suit. Je fonds sur la Clio et la double en seconde, pied au plancher. L'Audi suit de près. Lorsque je me rabats, toujours pied au plancher, je vois la RS4 se porter à mon niveau, sur la voie de gauche. A ce moment je suis en pleine accélération à 5000 trs/min, il reste le meilleur = la zone 5000-7000. Sur cette fin d'accélération en 2e, je reste au niveau de la RS4, les 2 voitures ont la même accélération. Mais au moment où je change de vitesse pour passer la 3e, j'entends un bruit d'échappement terrible provenant de la RS4, qui continue d'accélérer et me dépose littéralement. J'ai 50 m dans la vue au moment d'arriver au rond point en haut de la colline... Jamais je n'avais été déposé de la sorte depuis que j'ai la 330i, mais l'expérience était très sympa à vivre! La RS4 était légèrement modifiée extérieurement (pots, jantes). J'ai regardé sur Internet en revenant, le moteur est un V6 bi-turbo de 380 ch en série. J'aimerais bien savoir s'il était reprog ou pas... mais au niveau du rond point en haut on a pris des chemins différents, même pas eu le temps de faire un signe!

 

A+

 

 

Enfin un récit non partisan et anti Audi sur cette section, ca fait plaisir à lire bien.gif.d382b142cae5c285671f7886b8eb6a07.gif

La RS4 B5 est déjà de série une bête, surtout à l'époque de sa sortie jap.gif.a93e0d0d0f9d9cb02a6180dd4b232b3c.gif

jap.gif.6af2ed67906688cfca8d63dac3581f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des jantes perf sur E93, mais sinon jolie bébé la E93 oui.gif.67f9cde0bfab3506485343dd64bf2537.gif

 

Il doit y en avoir facile pour 70K€ non?

 

 

Ces jantes ne sont pas des accessoires BMW Perf sur la E92/E93 restylée, elles sont au catalogue option avec le PackM jap.gif.dd4245c70c29eab34a2d2a9ad4deecdd.gif Et perso je les trouve un peu trop "tuning" je les trouve plus harmonieuses sur une Série 1 PackM en 18P par exemple :)

 

Pour le prix, la 335i E93 SD est déjà à 63ke sans options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Pas besoin d' etre reprog normalement pour te deposer, ça marche quand meme pas mal une rs4 que ce soit une b5 ou une autre d' ailleurs.

 

Et puis meme s' il est reprog, tu le saura jamaislol.gif.5fbd88800b592a9bc7caa1190341c159.gif

 

La B5 est le plus belle des RS4 nnnico.gif.b7fb6f36a90ceedf8f099c2291a95baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour à tous

 

Quelques lignes pour raconter une expérience sympa vécue la semaine dernière avec la 330i. Je suis arrivé sur un rond point au pied d'une colline en même temps qu'un gars en Audi RS4 B5. En fait il s'est inséré dans le rond point juste derrière moi. Je prends la route au pied de la colline à très bonne allure, il suit. Arrivé à l'entrée de la première épingle, je vois une Clio en train de sortir de l'épingle, sur la route assez pentue. Je prends l'épingle à la limite de l'adhérence, l'Audit suit. Je fonds sur la Clio et la double en seconde, pied au plancher. L'Audi suit de près. Lorsque je me rabats, toujours pied au plancher, je vois la RS4 se porter à mon niveau, sur la voie de gauche. A ce moment je suis en pleine accélération à 5000 trs/min, il reste le meilleur = la zone 5000-7000. Sur cette fin d'accélération en 2e, je reste au niveau de la RS4, les 2 voitures ont la même accélération. Mais au moment où je change de vitesse pour passer la 3e, j'entends un bruit d'échappement terrible provenant de la RS4, qui continue d'accélérer et me dépose littéralement. J'ai 50 m dans la vue au moment d'arriver au rond point en haut de la colline... Jamais je n'avais été déposé de la sorte depuis que j'ai la 330i, mais l'expérience était très sympa à vivre! La RS4 était légèrement modifiée extérieurement (pots, jantes). J'ai regardé sur Internet en revenant, le moteur est un V6 bi-turbo de 380 ch en série. J'aimerais bien savoir s'il était reprog ou pas... mais au niveau du rond point en haut on a pris des chemins différents, même pas eu le temps de faire un signe!

 

A+

Tu peux pas comparer une 330i stock et une RS4 B5 sachant que la majorité d'entre elles ne sont pas stock, ça marche violent avec peu de pièces, genre ligne, gros échangeur et reprog t'as +450ch sans forcer, pour info ça marche presque comme une Saxo Turbo 300ch:900kgs et ça part après 220, donc c'est même pas la peine d'essayer de suivre, c'est du lourd, autant niveau poids que perfs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

la E46 bravuce.gif.d0969201260123120f644909880db2cf.gif

 

C'est ce qu'on dit alexsi.gif.e00d3c9ebd188063a207bf1bdc0f84a7.gif

 

Tu préfères ca Tevas désolé jap.gif.88170aceba5464572028d33aaf231d2d.gif

 

 

 

 

oh mon salaud :plove.gif.e47db54d40d31e8d5e20b1ad4955a931.gifliline49.gif.5c35616b1aca07f007cf11cbdc061d5f.gif1536385559_crystal20eyes.gif.e7031e1528393555293b962f0dbb28bd.gif

 

Bien vu ;)

 

jap.gif.88170aceba5464572028d33aaf231d2d.gif

 

La B5 est le plus belle des RS4 nnnico.gif.26aa695fe2c85a47fb230e39a59658c4.gif

 

1371617650_alex20norev.gif.e2e46e6487fb2a5090f5ca8bfd702049.gif

jap.gif.0d79bb1793ea5ae04912d7e4b4605023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Tu peux pas comparer une 330i stock et une RS4 B5 sachant que la majorité d'entre elles ne sont pas stock, ça marche violent avec peu de pièces, genre ligne, gros échangeur et reprog t'as +450ch sans forcer, pour info ça marche presque comme une Saxo Turbo 300ch:900kgs et ça part après 220, donc c'est même pas la peine d'essayer de suivre, c'est du lourd, autant niveau poids que perfs :W

 

C'est bien le problème du coup impossible d'en trouver une nickel à bon prix.

Et après impossible d'acheter une B6 ou B7 sans se la faire tirer pour des braqueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette RS4 B5 fait vraiment envie, quand on a une famille et qu'on ne peut pas se permettre une Porche 911/Cayman... La difficulté est sans doute d'en trouver une en bon état. Et aussi de payer la carte grise avec les 29 chevaux fiscaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pas fan des jantes perf sur E93, mais sinon jolie bébé la E93 oui.gif.a9fb28417fe21e8fe227713765bdd031.gif

 

Il doit y en avoir facile pour 70K€ non?

 

Je n'ai pas fait la config mais ça doit vite chiffrer oui..900kms au compteur :D

Bonjour à tous

 

Quelques lignes pour raconter une expérience sympa vécue la semaine dernière avec la 330i. Je suis arrivé sur un rond point au pied d'une colline en même temps qu'un gars en Audi RS4 B5. En fait il s'est inséré dans le rond point juste derrière moi. Je prends la route au pied de la colline à très bonne allure, il suit. Arrivé à l'entrée de la première épingle, je vois une Clio en train de sortir de l'épingle, sur la route assez pentue. Je prends l'épingle à la limite de l'adhérence, l'Audit suit. Je fonds sur la Clio et la double en seconde, pied au plancher. L'Audi suit de près. Lorsque je me rabats, toujours pied au plancher, je vois la RS4 se porter à mon niveau, sur la voie de gauche. A ce moment je suis en pleine accélération à 5000 trs/min, il reste le meilleur = la zone 5000-7000. Sur cette fin d'accélération en 2e, je reste au niveau de la RS4, les 2 voitures ont la même accélération. Mais au moment où je change de vitesse pour passer la 3e, j'entends un bruit d'échappement terrible provenant de la RS4, qui continue d'accélérer et me dépose littéralement. J'ai 50 m dans la vue au moment d'arriver au rond point en haut de la colline... Jamais je n'avais été déposé de la sorte depuis que j'ai la 330i, mais l'expérience était très sympa à vivre! La RS4 était légèrement modifiée extérieurement (pots, jantes). J'ai regardé sur Internet en revenant, le moteur est un V6 bi-turbo de 380 ch en série. J'aimerais bien savoir s'il était reprog ou pas... mais au niveau du rond point en haut on a pris des chemins différents, même pas eu le temps de faire un signe!

 

A+

 

 

Sympa ! et tout à fait normal vu l'écart de performances.

 

En descendant à Nice à Paques je me suis fait atomiser par une Porsche 997 Turbo sur l'A8..on trouve toujours plus performant :D

J'ai toujours dit que la 335i avait rien à voir avec la 330i niveau sonore et dès les plus bas régimes où le grave est ominprésent. Et tu n'imagines même pas avec le Performance sur 335i en décapoté ange.gif.4fc5489de3a86b04f7ab721a6ca9e761.gifC'est là où tu ressens un manque en repassant au diesel d'un coup :o

 

 

Enfin un récit non partisan et anti Audi sur cette section, ca fait plaisir à lire bien.gif.f896e7b5ba325ae5182395e0356c2171.gif

La RS4 B5 est déjà de série une bête, surtout à l'époque de sa sortie jap.gif.363230436b8fe7401a2d14f7a7117d40.gif

 

 

Merci je connais, j'ai compté c'est le 7è moteur 35i que j'essaye ;) ..par contre grosse différence toit ouvert ou fermé évidemment..en version fermé il y a beaucoup moins de différence avec la 330i en pot perf (la 335i n'avait pas le pot perf)..le son prend toute sa saveur toit ouvert.

 

Je me console largement avec le fait que la 335d procure sensiblement plus de sensation de poussée que ce cab' 335..et puis >15l/100 sur l'essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Cette RS4 B5 fait vraiment envie, quand on a une famille et qu'on ne peut pas se permettre une Porche 911/Cayman... La difficulté est sans doute d'en trouver une en bon état. Et aussi de payer la carte grise avec les 29 chevaux fiscaux...

 

CG moitié prix :o

 

Ça n'a rien à voir une RS4 et une 911 hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...