Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Plein de garages se spécialisent dans le changement de bielles bmw //M :) ils doivent se dire qu'il y a de l'avenir là dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

Le fait est qu'il y a plus de S65 qui cassent que de V8 4.2FSi, tu le sais vu les frais que t'as mis sur une de tes ex merguez :jap:

 

Cela, dit, hors souci coussinets (y en a pour 1k5 avec la MO pour les changer avec les vis de bielle, donc c'est rien), j'préfère quand même le S65: injection indirecte, moteur multipap...

 

J'en sais quelque chose c'est claire ! Mais la grande faiblesse du rs4 d'après ce que j'avais lu c'était le vm et l'embrayage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Et que c'est chiant à conduire :)

aucune idée jamais essayé! mais bon 4RM typé traction ouai ca doit pas etre terrible par contre le bruit est sympa alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca dépend où tu vas et de la région où t'habites, et aussi le matos que tu mets (coussinets ACL+vis ARP ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ca dépend où tu vas et de la région où t'habites, et aussi le matos que tu mets (coussinets ACL+vis ARP ou pas).

c'est ce qui avais ete mis sur la mienne de mémoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après si les coussinets oem sont passées en tri métal que c'est à priori fiable pas de raison d'aller mettre du renforcé à moins d'avoir du Gpower ou autre. Pour le prix que j'ai donné c'est en IDF donc à priori un des plus cher. Quoi qu'il en soit, je trouve pas ca si cher et à part ca le bloc est quand même relativement fiable par rapport aux régimes atteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Hors problèmes de coussinets voir pompe à huile dans certains cas, ça va quoi, chez Lexus bizarrement l'ISF y a pas de souci... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sauf que le S62 n'est justement pas une référence en terme de fiabilité: tendeur chaîne, débitmètre qui part en couille, Vanos, conso d'huile etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Début 2010 les LCI (reconnaissable aux feux AR) mais l'idrive 2 est apparu bien avant (2008?).

 

Il y'a le S&S uniquement à partir des ph2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les phares arrières e90 sur phase l sont dégueux, phase ll sont un peu mieux ;) par contre sur la e92 ils sont beaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...