Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Dans les courbes ça tire tout droit et dans le tout droit ça tire en courbe :D

C'est un mix entre une Audi et une Corvette quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le gars sortait du Car & coffee, température très froide, pneus froid, esp off et il a appuyé mais roulait pas vite et a donc été très surpris, il dit aussi qu'il avait un pneu pas à la bonne pression ce qui a pu jouer mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Et il y avait 2 gravillons en plus sur la route côté droit, voilà pourquoi il est sorti, mais c'est pas sa faute. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le gars sortait du Car & coffee, température très froide, pneus froid, esp off et il a appuyé mais roulait pas vite et a donc été très surpris, il dit aussi qu'il avait un pneu pas à la bonne pression ce qui a pu jouer mais bon...

 

Merci pour ces précisions, on a une idée de la vitesse enregistrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il doit surtout sortir d'une trotinette, il n'a jamais conduit de voiture puissante et encore moins en prop... incroyable, il a même pas une once de contre-braquage... pour les novices (et c'est pas péjoratif) y'a audi et ses 4 roues, hein!

on le sait quand on achète BM, que ça tortille..c'est pas comme si ça fait pas 40 ans qu'on en parle!

après, c'est étonnant, car avec l'ESP, ça n'aurait pas dû le faire.

Moi je soupçonne Audi de faire la pub anti BMW. le mec était payé, il fait EPS OFF et plein gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

esp off, pas de contre braquage et gaz bah euh voila quoi :D J'vois pas le rapport avec la tenue de route :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Le gars dit justement qu'il a jouer sur la direction, faut croire que pas suffisamment.

 

Geb c'est bien ESP off qu'il a fait ca. Il trouvait le mode mdm trop castrateur massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

C'est lui qu'il faut vite castrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

non mais il doit surtout sortir d'une trotinette, il n'a jamais conduit de voiture puissante et encore moins en prop... incroyable, il a même pas une once de contre-braquage... pour les novices (et c'est pas péjoratif) y'a audi et ses 4 roues, hein!

on le sait quand on achète BM, que ça tortille..c'est pas comme si ça fait pas 40 ans qu'on en parle!

après, c'est étonnant, car avec l'ESP, ça n'aurait pas dû le faire.

Moi je soupçonne Audi de faire la pub anti BMW. le mec était payé, il fait EPS OFF et plein gaz

 

C'est sur que c'est pas prêt de m'arriver avec mon qUaTtRo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dit justement qu'il a jouer sur la direction, faut croire que pas suffisamment.

 

Geb c'est bien ESP off qu'il a fait ca. Il trouvait le mode mdm trop castrateur massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

ok, j'ai ni entendu ni lu ses commentaires..

même s'il dit qu'il a joué avec sa direction, on voit bien à la video que les roues ne contrebraquent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ok, j'ai ni entendu ni lu ses commentaires..

même s'il dit qu'il a joué avec sa direction, on voit bien à la video que les roues ne contrebraquent pas!

 

 

 

regarde mieux quand il escalade le terre plein central :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

regarde mieux quand il escalade le terre plein central :o

quand il escalade le terre plein, c'est trop tard... qui plus est les roues sont droites.

mais j'ai bien regardé plusieurs fois (4 ou 5, ça suffit?) on voit bien qu'il ne contrebraque que très peu (c'est pas toi qui disait de la main gauche en haut du volant??) mais aussi trop tard....

 

Après tu crois que plus je regarde la video, et plus les roues sont braquées?? je peux essayer si tu veux 20 fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

quand il escalade le terre plein, c'est trop tard... qui plus est les roues sont droites.

mais j'ai bien regardé plusieurs fois (4 ou 5, ça suffit?) on voit bien qu'il ne contrebraque que très peu (c'est pas toi qui disait de la main gauche en haut du volant??) mais aussi trop tard....

 

Après tu crois que plus je regarde la video, et plus les roues sont braquées?? je peux essayer si tu veux 20 fois..

 

 

 

non finalement il n'a pas la main en haut du volant et le buste décalé au dessus de l'accoudoir central

 

regarde mieux :ange:

 

toute façon c pas possible qu'un caisse parte aussi facilement que ça sans que le constructeur ne soit incriminé, c'était le cas des 1ères S2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quand il escalade le terre plein, c'est trop tard... qui plus est les roues sont droites.

mais j'ai bien regardé plusieurs fois (4 ou 5, ça suffit?) on voit bien qu'il ne contrebraque que très peu (c'est pas toi qui disait de la main gauche en haut du volant??) mais aussi trop tard....

 

Après tu crois que plus je regarde la video, et plus les roues sont braquées?? je peux essayer si tu veux 20 fois..

 

 

 

non finalement il n'a pas la main en haut du volant et le buste décalé au dessus de l'accoudoir central

 

regarde mieux :ange:

 

toute façon c pas possible qu'un caisse parte aussi facilement que ça sans que le constructeur ne soit incriminé, c'était le cas des 1ères S2K

 

Je pense pareil :) il y a un défaut quelque pars :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je pense pareil :) il y a un défaut quelque pars :oui:

 

 

Oui, entre le volant et le siège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je pense pareil :) il y a un défaut quelque pars :oui:

 

 

Oui, entre le volant et le siège :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Je pense pareil :) il y a un défaut quelque pars :oui:

 

 

j'avais pas écouté avec le son et avec la bande son on comprends mieux pourquoi elle se barre comme ça la caisse.

 

Le mec est clairement en auto sur la dkg. Quand il mets les gaz en 2, perte de grip le moteur s'emballe.. jusque ici tout va presque bien sauf qu'on entends la 3 passer instantanément sans perte de charge (vive la dkg lol) et ça déstabilise encore plus la voiture... quand le conducteur s'en rends compte c'est déja trop tard...

 

 

Si il était resté en manu ça ne serait pas arrivé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

j'avais pas écouté avec le son et avec la bande son on comprends mieux pourquoi elle se barre comme ça la caisse.

 

Le mec est clairement en auto sur la dkg. Quand il mets les gaz en 2, perte de grip le moteur s'emballe.. jusque ici tout va presque bien sauf qu'on entends la 3 passer instantanément sans perte de charge (vive la dkg lol) et ça déstabilise encore plus la voiture... quand le conducteur s'en rends compte c'est déja trop tard...

 

 

Si il était resté en manu ça ne serait pas arrivé je pense.

Oui enfin... c'est pas comme s'il était parti en aquaplaning ; il aurait pu "penser" à relâcher la pédale de droite aussi! :roll:

...de plus, les M3/M4 sont quand même réputées pour être assez communicatives, donc à moins d'avoir un souci d'oreille interne, je ne vois pas comment il ne s'est pas rendu compte qu'il partait en sucette?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

De toutes façon, ça sert à rien d'avoir 550Nm qui déboule dès 1200 tours/min surtout qu'elle ne fait pas 3 tonnes!

Je ne comprends pas pourquoi BMW ne fait pas une gestion moteur comme Ferrari avec sa "California T"?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

j'avais pas écouté avec le son et avec la bande son on comprends mieux pourquoi elle se barre comme ça la caisse.

 

Le mec est clairement en auto sur la dkg. Quand il mets les gaz en 2, perte de grip le moteur s'emballe.. jusque ici tout va presque bien sauf qu'on entends la 3 passer instantanément sans perte de charge (vive la dkg lol) et ça déstabilise encore plus la voiture... quand le conducteur s'en rends compte c'est déja trop tard...

 

 

Si il était resté en manu ça ne serait pas arrivé je pense.

 

 

 

non n'imps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Essai de la Lexus RC-F chez direct auto ce soir et ils ont ADORÉ !!!! :)

ils ont trouvé le V8 atmo sencassionel ainsi que des suspensions d'une précision chirurgicale :??: lors d'une accélération le gars a dit -" ce n'est pas sur la nouvel M4 qu'on aura ce jolie son, n'en déplaise aux amoureux de la marque a l'hélice"-

Et surtout toutes les options de (rs5, m4, C63) sont de série sur cette lexus :??:

Ils ont fini par cette phrase -" les rs5, c63 et m4 peuvent trembler !!! A 80ke aucune n'en offre autant ! "-

Je vais suivre de près cette belle coupé :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Oui enfin... c'est pas comme s'il était parti en aquaplaning ; il aurait pu "penser" à relâcher la pédale de droite aussi! :roll:

...de plus, les M3/M4 sont quand même réputées pour être assez communicatives, donc à moins d'avoir un souci d'oreille interne, je ne vois pas comment il ne s'est pas rendu compte qu'il partait en sucette?? :voyons:

 

 

je pense qu'il a pas eut le temps de comprendre, on entends bien la 3 passer quand la 2 s'emballe et comme y a pas de rupture de couple en auto sur dkg le résultat ne me surprends pas.

 

Car tu as raison les M sont toujours communicatives sur ce qui se passe. Moi la mienne (M6 v10) ne m'a jamais surpris

de la sorte. Et je la conduis tout le temps sans antipatinage en mode sport. En 2 ça fait exactement comme cette M4 ça patine bien les pneus froids et il faut le prendre en compte lors des premières accéls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

 

non n'imps.

 

 

Bein t entends pas la 3 passer quand alors qu'il part en sucette? Moi j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'il se passe :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Essai de la Lexus RC-F chez direct auto ce soir et ils ont ADORÉ !!!! :)

ils ont trouvé le V8 atmo sencassionel ainsi que des suspensions d'une précision chirurgicale :??: lors d'une accélération le gars a dit -" ce n'est pas sur la nouvel M4 qu'on aura ce jolie son, n'en déplaise aux amoureux de la marque a l'hélice"-

Et surtout toutes les options de (rs5, m4, C63) sont de série sur cette lexus :??:

Ils ont fini par cette phrase -" les rs5, c63 et m4 peuvent trembler !!! A 80ke aucune n'en offre autant ! "-

Je vais suivre de près cette belle coupé :love:

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la Lexus RC-F chez direct auto ce soir et ils ont ADORÉ !!!! :)

ils ont trouvé le V8 atmo sencassionel ainsi que des suspensions d'une précision chirurgicale :??: lors d'une accélération le gars a dit -" ce n'est pas sur la nouvel M4 qu'on aura ce jolie son, n'en déplaise aux amoureux de la marque a l'hélice"-

Et surtout toutes les options de (rs5, m4, C63) sont de série sur cette lexus :??:

Ils ont fini par cette phrase -" les rs5, c63 et m4 peuvent trembler !!! A 80ke aucune n'en offre autant ! "-

Je vais suivre de près cette belle coupé :love:

 

 

 

 

Je viens de lire l'essai de Sport auto et pas autant d'éloges, le moteur a une très bonne sonorité mais apparemment il est avare en sensation et pour le chassis, le poids se fait bien sentir en conduite sportive apparemment.

 

Après pour ma part, j'aime pas la gueule donc dans tous les cas je ne suis pas près de passer chez Lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la Lexus RC-F chez direct auto ce soir et ils ont ADORÉ !!!! :)

ils ont trouvé le V8 atmo sencassionel ainsi que des suspensions d'une précision chirurgicale :??: lors d'une accélération le gars a dit -" ce n'est pas sur la nouvel M4 qu'on aura ce jolie son, n'en déplaise aux amoureux de la marque a l'hélice"-

Et surtout toutes les options de (rs5, m4, C63) sont de série sur cette lexus :??:

Ils ont fini par cette phrase -" les rs5, c63 et m4 peuvent trembler !!! A 80ke aucune n'en offre autant ! "-

Je vais suivre de près cette belle coupé :love:

 

 

 

 

Ils ont parlé de la direction d'une précision chirurgicale...

 

Les suspensions, il les a trouvées raides car pas d'edc mais a enchaîné en disant que ce n'était pas la pire dans ce domaine... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Le bruit, pas comparé à la M4 mais au 6L en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dit justement qu'il a jouer sur la direction, faut croire que pas suffisamment.

 

Geb c'est bien ESP off qu'il a fait ca. Il trouvait le mode mdm trop castrateur massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

Il suffit de regarder son train avant pour se convaincre du contraire. Le mec est un MAUVAIS point, il se regarde partir en dérive puis dans le trottoir sans rien faire à part couper les gaz et vaguement freiner...il ne touche pas au cerceau !

Il est bon pour une golf 1.6, c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Bein t entends pas la 3 passer quand alors qu'il part en sucette? Moi j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'il se passe :o .

 

 

 

et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...