Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Essai de la Lexus RC-F chez direct auto ce soir et ils ont ADORÉ !!!! :)

ils ont trouvé le V8 atmo sencassionel ainsi que des suspensions d'une précision chirurgicale :??: lors d'une accélération le gars a dit -" ce n'est pas sur la nouvel M4 qu'on aura ce jolie son, n'en déplaise aux amoureux de la marque a l'hélice"-

Et surtout toutes les options de (rs5, m4, C63) sont de série sur cette lexus :??:

Ils ont fini par cette phrase -" les rs5, c63 et m4 peuvent trembler !!! A 80ke aucune n'en offre autant ! "-

Je vais suivre de près cette belle coupé :love:

 

 

 

 

Ils ont parlé de la direction d'une précision chirurgicale...

 

Les suspensions, il les a trouvées raides car pas d'edc mais a enchaîné en disant que ce n'était pas la pire dans ce domaine... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Le bruit, pas comparé à la M4 mais au 6L en général...

 

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Be 413ii

Tu veux que je te pète les dents ? :o

J'ai dit qu'on ne se moquait plus de danny, pov con :o

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

sur bimmerpost, une m4 avec boitier manhart + echap ipe = 575cv ....800nm....elle va assommer de grosse berline cette m3/4, les m5 e63 et rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sur bimmerpost, une m4 avec boitier manhart + echap ipe = 575cv ....800nm....elle va assommer de grosse berline cette m3/4, les m5 e63 et rs6

 

Avec du bidouillage on peut sortir 1200 Cv d'une 911 turbo :D rien ne m'étonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et équilbrée. Narmol, c'est une M :jap:

 

Entre les jb13 stage 7 et les burns en bas du quartier dans quelques années, la relève de la saucisserie est assurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

essai M4 par Soheil Ayari :

 

 

trop de cooouuuuuuuuple :pfff:

une nouvelle fois elle sera la référence de la polyvalence! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

sinon Totoshe est en train de voir si Ayari pourrait être des notres le 22 mars à Magny cours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est sûr que ça ne va pas devenir la référence mécanique et sonore du segment par contre.

 

Sinon ouais, c'est pas mal pour un projay drift visiblement :jap:

 

J'aime bien les tests de Soheil Ayari parce qu'il met surtout en avant le comportement des autos qu'il test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me souviens de ces critiques ultra positives sur le comportement et l'équilibre de la M3 E92, qu'il n'avait pas retrouvé sur la 1M.

Bon pour la m4, essai sur pluie par presque 0°C... Comment dire, c'est pas ses conditions préférés, loin de là!

déjà , sous la pluie, mais par 15°c, le grip doit être tout autre... sur la E92, sans koople, je me souviens très bien de la différence de grip entre le grand froid hivernal et les tempé intersaison .. que ce soit pluie ou sec d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les //M deviennent des gt polyvalente et c'est bien ;) moins radicales que les aînées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça a toujours été polyvalent :bah:

 

sinon c'est vrai que les conditions du test sont exécrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est sûr que ça ne va pas devenir la référence mécanique et sonore du segment par contre.

 

Sinon ouais, c'est pas mal pour un projay drift visiblement :jap:

 

J'aime bien les tests de Soheil Ayari parce qu'il met surtout en avant le comportement des autos qu'il test.

le projet piste va être pas mal aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

dans le comparatif meilleure sportive 2014 d'EVO, l'm4 arrive en avant dernière position, belle sur le papier, décevante en pratique. Tous les testeurs sont unanimes. :(

 

 

[message édité par la modération :jap: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Pourquoi tu écris plus gros et en gras??

 

T'as pas tes lunettes et tu voulais pouvoir te relire?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pourquoi tu écris plus gros et en gras??

 

T'as pas tes lunettes et tu voulais pouvoir te relire?? :ange:

 

 

 

C'est pour dire que sa GOLF 7 R pootre tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pourquoi tu écris plus gros et en gras??

 

T'as pas tes lunettes et tu voulais pouvoir te relire?? :ange:

 

 

 

C'est pour dire que sa GOLF 7 R pootre tout :ange:

 

En plus c'est vrai que la golf R est devant :D mais bon perso entre les deux je ne réfléchis pas une seconde ;) je prends la m4 même si beaucoup plus cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

essai M4 par Soheil Ayari :

 

 

trop de cooouuuuuuuuple :pfff:

 

 

 

Je pige pas trop l'intérêt de faire un essai de ce type de caisse, en full off, dans ces conditions :??:

Ils pouvaient pas reporter sur un jour sec ?

 

C'est pas un x5 xdrive ..... à quand les essais de la prochaine Z06 ou shelby GT350 sur neige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Je pige pas trop l'intérêt de faire un essai de ce type de caisse, en full off, dans ces conditions :??:

Ils pouvaient pas reporter sur un jour sec ?

 

C'est pas un x5 xdrive ..... à quand les essais de la prochaine Z06 ou shelby GT350 sur neige :o

 

pareil :D ça n'apporte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pige pas trop l'intérêt de faire un essai de ce type de caisse, en full off, dans ces conditions :??:

Ils pouvaient pas reporter sur un jour sec ?

 

C'est pas un x5 xdrive ..... à quand les essais de la prochaine Z06 ou shelby GT350 sur neige :o

 

 

En effet, ou alors qu'ils complètent l'essai par un autre sur sol sec pour que l'on puisse avoir un panel de conditions différentes.

 

Mais là, il patine plus qu'autre chose et j'ai des doutes quant à la véracité de ses propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...