Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Je pense qu'on s'en tape de la merco...

 

 

Sinon joli bruit le new x1 :)

Ben non, pas moi je suis fan des trois marques : Audi, BMW et Mercedes. :jap:

 

Oui joli bruit, bonne tenue de route et très peu de roulis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor683mV

une boite à double embrayage sur un modèle sportif, sur!

mais la, sur un x1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

étonnant que BMW ne profiterait plus de ses boites auto qui sont une des toutes meilleures,

à moins que coté poids ça cadre mieux avec un petit moteur comme le 1.5 lit........?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ce ne sont que des hypothèse de la part de l'Automobile mag.

J'ai du mal a voir une doubles embrayages sachant qu'ils la réserve maintenant que pour les modèles M.

La BVA 8 passe également les rapports très vite avec un bruit pas si loin de ce que l'on entend.

On en saura plus dans quelques mois.

 

Le trois cylindre sera bien de la partie aussi bien en essence qu'en diesel :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor683mV

sympas le son du 3 cylindres, perso je prends :

il y a une petite harmonique dans le son du moteur, qui fait un peu futuriste.

 

bon maintenant, avec la place qui reste sous le capo : bientôt le coffre avant sur la serie 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §pao415to

Bonjour à tous ,

nouveau venu dans ce topic ,

De part ma situation géographique , je roule souvent sur la neige et j'aimerai savoir si le nouveau X1 x Drive 4 roues motrices 2,0 L 184ch essence 2015 proposera en option le différentiel arrière à vecteur de couple DPC

merçi d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

On en sais rien du tout pour l'instant.

 

 

merçi , ce modèle m'intéresse et j'espère avant tout qu'il sera performant sur les routes Alpines enneigées . J'était parti sur le futur Renegade Trailhawk mais pas de motorisation essence , et son prix m'interpelle , je commence un comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il va falloir attendre encore pour avoir plus d'infos technique même si l'on connait ou se doute des motorisations employées sur le futur X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

je me demande ce qu'il aura comme motorisations quand même

 

 

Si l'on suit les dernières production, on peut espérer, 16sd ( B37 de 116cv ), 18sd et 18xd et ( B47 de 150cv ), 20sd et 20xd ( B47 de 190cv ) puis par la suite le 23/25xd ( a voir si d'ici la, le B47/N47 avec entre 230 et 240cv ).

Pour les moteurs essence, on aura les 18i ( B38 de 136cv ), 20i et 20xi ( B48 de 192cv ), 25/28 xi( N20 ou B48 de 231cv/245cv ) et a priori il est fort possible de voir le X1 avoir une déclinaison M avec probablement le N20 dans pourquoi pas une version bi-turbo de 340/360cv.

Avec cela, je pense que l'on sera pas loin de ce que l'on aura.

Pour certaines motorisations, c'est une quasi certitude, pour d'autres, ce sont des suppositions au vu des autres motorisations proposées comme sur l'Active Tourer/ Série 1 et Série 2.

A priori, il serait peut etre même question d'un 30xi d'après les journaux de 270-280cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

c'est etrange, le n47 16d a déjà 116cv, le 16d b37 aussi ?

 

 

A priori, ça ne bougerait pas a moins que l'on est une MAJ a 120 mais pour l'instant, les autres modèles ont le 116cv sous leurs capots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

le X1 actuel est déjà un peu hors catégorie, plus bas qu'un X3, un peu plus haut que le reste de la gamme, un poil plus haut qu'une audi allroad. plus bas que ses concurants...

 

le profil de celui ci me semble.... spécial, contre l'actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On voit bien qu'il fait nettement plus SUV dans sa partie arr que l'actuel qui fait plus break surélevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

En tout cas, comme l'ancienne d'ailleurs, il n'est pas très beau. A ce titre, Il ne fera pas d'ombre au Gla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En tout cas, comme l'ancienne d'ailleurs, il n'est pas très beau. A ce titre, Il ne fera pas d'ombre au Gla.

 

 

Rassure moi, c'est ironique? :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Non c'est un constat.

Le nouvel x1 semble légèrement plus réussi, mais c'est encore moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...