Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X7 G07 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

advantage20

Cela explique le Design, comme pour le restylage de la 7.

L'incertitude du marché Européen sur ce type de véhicules fait que BMW va faire les yeux doux sur les marchés ou ils est assez "stratégique" de plaire...

Autant j'aimais bien le X6//M :love: Autant le truc présenté en forme de grosse boite carrée perso non :pfff: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense qu'en anticipant les prochaines générations on sera enfin plus proche du résultat rêvé par les pros du marketing :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9f.jpg?v=1

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Ouais et je dirais que c'est plus des naseaux "BM là, c'est plutôt nez de cochon qui ressemble maintenant.

Question face avant la truffe et grosse et longue hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Voici en photo le premier X7 que j’ai croisé ; je ne vais pas dire que j’aime, c’est trop gros......pas très fin comme design!

22EC27AC-18ED-4776-88FA-2114C1503443.jpg

766E539B-0E8F-4B97-8744-091096E9FB29.jpg

B4D5374B-2AED-46B8-98E2-8F5CB9FF2204.jpg

 

C'est beau une voiture neuve à regarder stationné dehors. :)

 

Cependant je le trouve laid ou moche j'sais pas trop là entre les deux adjectifs clecle004.gif.76da0124a9f839138b981f474f5049d7.gif ...C'est un gros cube bien carré bref . Autant le X6 a une forme de coupé et un style bien à lui (même si il est gros lui aussi).

 

Pour moi l'avant comme l'arrière sont aussi moche l'un comme l'autre ..Enfin du coup c'est bien assortie dans ce gros cube carré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Mais c'est d'une mocheté sans nom ce truc ….

 

Un avant grossier et un arrière qui fait jap', limite Mitsubishi PHEV, c'est dire !

 

Heureusement l'intérieur semble plus réussit, sans pour autant être révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciCZtHIfStmjdT7sPZVblA.jpg

 

Je comprends plus du tout BMW avec tous ces modèles franchement sans saveur ni envie d'en posséder un .C'est grossier et d'une laideur difficile de faire plus moche .Enfin je dis ça , mais ça ne tiens qu'a moi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu un X7 sur la route...

C’était un Pack M, le véhicule est immense par rapport à ce qu’il y avait autour.

Encore une fois cette calandre ne m’a pas semblé aussi proéminente que sur les photos.

J’étais plus intrigué par l'arrière très vertical.

 

72D8CACE-5F99-4059-B370-81716C11C808.jpg

BAB8D96E-061D-4CC2-9E36-E7A040E2E6D8.jpg433BEDC5-D58A-40A9-A289-A84C3C23FA7B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

En parlant des chinois, voila les premiers qui arrivent.

Arriere, 3/4 arrière, intérieur sympa mais l'avant n'est pas élégant j'ai perso du mal

 

190628123449649533.jpg

 

190628123421612824.jpg

 

190628123341970736.jpg

 

190628123434555276.jpg

 

190628123835917709.jpg

 

190628123857495654.jpg

 

Une idée des voitures qui intéressent ici; toujours plus gros, toujours plus...( à l'image du X7) et surtout être different du voisin...

190628122137978415.jpg

 

190628122153580376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il existe des anti 4x4 en voyant les photos .Pourquoi BMW sort de telles horreurs ???????

Mais le reste des photos aussi aussi franchement laid ,cher moche .Tout y est là.... Pour la nausée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben les stagiaires ont encore du taf vue les photos.

Cette marque veut se comparer avec Renault, Peugeot ou autre véhicules utilitaires .Fini la classe Prémium BMW pour moi si ça continue ainsi. :ange:

 

D'un autre côté ils sortent une série 8 bientôt aussi couteuse qu'une Bentley de base.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

On dirait les feux arrières du cullinan

Je le trouve mieux en pick up c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les stagiaires ont encore du taf vue les photos.

Cette marque veut se comparer avec Renault, Peugeot ou autre véhicules utilitaires .Fini la classe Prémium BMW pour moi si ça continue ainsi. :ange:

 

D'un autre côté ils sortent une série 8 bientôt aussi couteuse qu'une Bentley de base.. :non:

 

Je ne vois pas trop le rapport avec Renault et Peugeot ...

Mercedes fait déjà des pick up, Bentley, Rolls Royce, Audi, Porsche ont déjà vu leurs modèles de gros SUV déjà transformé en pick up concept, une Ferrari a déjà été transformée en pick up (bon il est vrai par un particulier :D )

La voiture la plus vendu au monde est un pick up.

Le Porsche Cross Utility c'est en plus carrément un concept de la marque.

Là, pour ce X7 revisité ce n'est qu'un travail de stagiaire professionnel BMW pour démontrer leur savoir faire technique (i.e. le plan de chargement est en bois de tec fabriqué à la main) et n'a pas de vocation à finir en fabrication.

 

Bref l'idée n'est pas si grotesque que cela, et en tout bien meilleure que de transformer une voiture premium, de luxe, ou autre super car en ... corbillard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec Renault et Peugeot ...

Mercedes fait déjà des pick up, Bentley, Rolls Royce, Audi, Porsche ont déjà vu leurs modèles de gros SUV déjà transformé en pick up concept, une Ferrari a déjà été transformée en pick up (bon il est vrai par un particulier :D )

La voiture la plus vendu au monde est un pick up.

Le Porsche Cross Utility c'est en plus carrément un concept de la marque.

Là, pour ce X7 revisité ce n'est qu'un travail de stagiaire professionnel BMW pour démontrer leur savoir faire technique (i.e. le plan de chargement est en bois de tec fabriqué à la main) et n'a pas de vocation à finir en fabrication.

 

Bref l'idée n'est pas si grotesque que cela, et en tout bien meilleure que de transformer une voiture premium, de luxe, ou autre super car en ... corbillard :)

 

 

Mais oui bien sûr on attendait plus que BMW pour cette voiture à faire pour 2019 pilouli.gif.4ac06556462a44aef8993607caf38616.gif

 

 

Ils doivent la prévoir en électrique tellement ils vont en vendre en Europe .. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Ah oui Renault ou Peugeot sont d'entrées moins chères et franchement mieux niveau options à coup sûr. C'est pas du Prémium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...