Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, ça ne l'est pas... Mais va falloir trouver car dans 10 jours je suis piéton. Bien que depuis mon nouvel emménagement, je fais beaucoup de choses à vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récupéré la mini il y a maintenant 10 après 6 semaines d'immobilisation. En fait, c'était '' juste '' le vase d'expansion qui avait une micro micro fuite invisible à l'œil. Je m'en tire bien. Quel pied de la récupèrer, j'aurais presque eu envie de la garder, mais mon frère m'a fait un appel du pied alors dans une semaine elle sera à lui. J'aurais sorti plus de 1300 euros en un an pour cette voiture...

 

Maintenant, reste à trouver sa remplaçante..

 

 

Ah ça y est ;)

Donc la prochaine sera juste un déplaçoir alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai du mal avec cette philosophie du déplacoir, ce sera une voiture qui me plaît, qui a les optons suffisantes, moteur à chaîne, et puissance suffisante pour doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai du mal avec cette philosophie du déplacoir, ce sera une voiture qui me plaît, qui a les optons suffisantes, moteur à chaîne, et puissance suffisante pour doubler.

 

 

Dac dac :p

 

Oui en autre...Lol, tu parles dans 2 ans on sera revenu à 90km/h.

 

 

Oula je ne serais pas aussi catégorique malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini a vraiment décidé de me faire chier, je l'ai passé au contrôle technique hier, contre visite pour contrôle pollution impossible à cause du ralenti instable... Effectivement j'ai pas pensé que ça aurait un impact... Va falloir réglé ce problème.. Mais de quoi ça peut venir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, dans 2ans Macron sera dans la deuxième moitié de son mandat, il lui faudra quelques mesures populaires histoire de remonter sa popularité :o

 

 

Il sait pas ce que ça signifie "populaire" lui :lol:

 

La mini a vraiment décidé de me faire chier, je l'ai passé au contrôle technique hier, contre visite pour contrôle pollution impossible à cause du ralenti instable... Effectivement j'ai pas pensé que ça aurait un impact... Va falloir réglé ce problème.. Mais de quoi ça peut venir ça...

 

 

Ah la tuile .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des news fraîches, la mini est enfin vendue à mon petit frère, après un dernier coup du sort avec la durite qui va du boîtier papillon au compresseur fissurée...

La moto est presque vendue elle aussi.

 

Quant à mon nouveau déplaçoir, je suis retourné naturellement chez BMW avec une très jolie 323ia e46 pack luxe avec TOE et GPS.

Première main et affichant à peine 180000kms, de couleur Orientblau et full stock, toujours entretenue en région parisienne chez BMW. Le total des factures sur 18 ans s'élève à plus de 29000 euros... C'est énorme...

Photos à venir ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

J'avais dit pour la Mini :o

 

Sympa la e46, quel coin de la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la chercher du côté de Pontoise.

C'est effectivement un très bon moteur que je n'avais jamais possédé. Il est très peu gourmand à vitesse stable à 130 au régulateur avec la clim, 7,1/100..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'odb, rajoute 0,5 pour le réel mais c'est quand même top. Franchement je suis content de mon achat. J'ai juste eu à changer la batterie le lendemain mais j'étais prévenu qu'elle était faiblarde. 113 euros tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des news fraîches, la mini est enfin vendue à mon petit frère, après un dernier coup du sort avec la durite qui va du boîtier papillon au compresseur fissurée...

La moto est presque vendue elle aussi.

 

Quant à mon nouveau déplaçoir, je suis retourné naturellement chez BMW avec une très jolie 323ia e46 pack luxe avec TOE et GPS.

Première main et affichant à peine 180000kms, de couleur Orientblau et full stock, toujours entretenue en région parisienne chez BMW. Le total des factures sur 18 ans s'élève à plus de 29000 euros... C'est énorme...

Photos à venir ce week-end.

 

 

Purée tu ne dois pas aimer ton petit frère pour lui vendre la Mini :lol:

Blague à part, la nouvelle a l'air sympa mais il manque quand même des photos :ange:

Sinon pour la batterie, je trouve que ça va, on vient de remplacer la batterie de la Laguna III de mon grand père qui n'avait pas rouler depuis au moins février dernier, 171 € de batterie, plus une dizaine d'€ de MDO ..... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep ! Merci bien ! Hélas c'est un intérieur noir, j'aurais préféré un gris mais bon on peut pas tout avoir. Première modification, lundi, des jantes OEM en 17'', ça va lui donner un look un peu moins pataud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui presque d'origine, car le téléphone a été rajouté en concession 2 ans après, et il y aussi un kit parrot tout moche. En me renseignant il s'agissait de la voiture d'un médecin très connu à Paris qui bosse au ministère de l'économie et des finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette E46 !

Combo classique mais élégante et bien équipée, bravo pour la trouvaille.

Qu'est ce qu'elle a eu pour 29.000 € de factures à part de l'entretien courant ?

Le téléphone fixe fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette E46 !

Combo classique mais élégante et bien équipée, bravo pour la trouvaille.

Qu'est ce qu'elle a eu pour 29.000 € de factures à part de l'entretien courant ?

Le téléphone fixe fonctionne ?

 

 

 

Et bien déjà tout à été fait chez BMW à Paris donc niveau tarif la facture grimpe vite. Ensuite il y a eu 4700 euros de réparations suite à un accrochage à l'arrière droit. Après c'est que de l'entretien courant, beaucoup de disques et plaquettes (bva+région parisienne), mais aucune panne sauf un remorquage pour batterie hs. J'ai tout épluché et il n'y a rien de particulier. Quand tu fais le calcul, annuellement ça fait pas exorbitant pour une bmw entretenue en concession à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

C'est du 120 euros de l'heure la MO dans Paris au moins cher en concession. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...