Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 125d Pack M


PK5

Messages recommandés

En bref

Marque : Bmw

Modèle : Serie 1 F21 M 3 Portes

Année : 2013

Version : Pack M

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 106000 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 125d

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, PK5, Modo en section Alfa, 41 ans, habitant à Lyon, 2 enfants.

 

Je change assez souvent de voiture sachant que mon cahier des charges est le suivant :

 

-Un TO

-Une config sympa

-De la puissance

-Une BA

 

C'est pour cela que je suis tombé sur la belle que je vais vous présenter. A la base, je ne roule qu'en essence mais vous conviendrez que celle là est introuvable en essence ou à des tarifs indécents.

 

Me voilà depuis ce jour proprio d'une 125d Pack M agrémentée d'une config sympa et d'options également sympas.

 

Donc, 125d (avec le N47 mx1000.gif.98ece4e4f5f6181182efb739876bf3d1.gif ) de 2013 en 125d et 218 cv

 

Couleur : Bleu Estoril nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

Options :

 

TO (option 403) option 850 euros

PM bleu Estoril

Freins M : 650 euros (mais je pense que c'est l'équipement gratuit pris à la commande)

Hi-Fi Harman Kardon : 800 euros

Sièges chauffants : 360 euros

Grand GPS 16/9 : 850 euros

Black panel : 180 euros

 

 

Je l'ai réservée le matin de sa mise en vente, j'ai bien fait car il y avait du monde.

 

Pour l'équipement de série :

 

Xénons

Radar de recul

Régulateur

Clim bi zone

La superbe sellerie M

Jantes 18

Bluetooth (mais qui ne semble pas fonctionner kinetic.gif.ec6dacaf52b612ef4cc0b2f06a3f2c14.gif )

 

Le 218 cv poutre grave tout en consommant que dalle.

 

Quelques photos, à noter que le CT passé cette semaine (nouveau CT...) est vierge, pas une remarque...

 

 

ada317d7137afcbec002387be45354ebba97ff5c.jpg

 

 

IMG_2971.jpg

 

 

IMG_2970.jpg

 

 

IMG_2967.jpg

 

 

IMG_2972.jpg

 

 

IMG_2964.jpg

 

 

IMG_2969.jpg

 

 

IMG_2975.jpg

 

 

IMG_2979.jpg

 

 

IMG_2977.jpg

 

 

IMG_2973.jpg

 

 

IMG_2984.jpg

 

 

IMG_2982.jpg

 

 

IMG_2983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Belle config, dommage pour le moulin.

 

Sinon c'est quoi le projet de l’échappement inox sur un 4cyl diesel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

belle auto......configuration sympatoche avec une teinte extérieur :love:

pour le moteur , bah malheureusement en occasion le choix/tarif restreint énormément la recherche.... :D

bonne route avec !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je ne sais pas, c'est quoi ce pot, c'est du BM ?

 

Bah non, ce n’est pas d’origine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah non, ce n’est pas d’origine :bah:

 

 

L’ancien propriétaire m’indique que cela a été installé chez bmw

 

 

Chez bmw ils ne montent pas de pièces hors catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos.

 

La bonne nouvelle c'est que je suis arrivé à faire fonctionner le BT !

 

Par contre, je n'ai pas l'option pour écouter de la musique en BT...

 

Cette caisse est un vrai kart, la direction en ultra directe, on croirait une Alfa !

 

 

IMG_3012.jpg

 

 

IMG_3011.jpg

 

 

IMG_3004.jpg

 

Le pot sport

 

 

IMG_3007.jpg

 

 

IMG_2999.jpg

 

 

IMG_3006.jpg

 

 

IMG_3013.jpg

 

L'intérieur. La sellerie est vraiment très agréable

 

 

IMG_3016.jpg

 

 

IMG_3022.jpg

 

 

IMG_3018.jpg

 

 

IMG_3009.jpg

 

Le TO

 

 

IMG_3019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos.

 

La bonne nouvelle c'est que je suis arrivé à faire fonctionner le BT !

 

Par contre, je n'ai pas l'option pour écouter de la musique en BT...

 

Cette caisse est un vrai kart, la direction en ultra directe, on croirait une Alfa !

 

 

IMG_3012.jpg

 

 

IMG_3011.jpg

 

 

IMG_3004.jpg

 

Le pot sport

 

 

IMG_3007.jpg

 

 

IMG_2999.jpg

 

 

IMG_3006.jpg

 

 

IMG_3013.jpg

 

L'intérieur. La sellerie est vraiment très agréable

 

 

IMG_3016.jpg

 

 

IMG_3022.jpg

 

 

IMG_3018.jpg

 

 

IMG_3009.jpg

 

Le TO

 

 

IMG_3019.jpg

 

 

Sympa cette couleur :love: bonne route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PK5

 

belle config dommage le d a la place d'une i mais plus dure a trouver

 

y a qu'un seul truc moi qui me chiffone chez BM c'est cette couleur orange d'affichage viellot, je préfère le bleu plus sobre comme chez Alfa sinon comment sont les palettes pour le changement rapport de la ZF ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les compteurs avec l'option black panel vraiment magnifiques, j'adore !

 

 

IMG_2981.jpg

La boite ZF est une tuerie, même mieux que la DSG, la meilleure boite que j'ai eu jusqu'à présent. Pas encore essayé les palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les compteurs avec l'option black panel vraiment magnifiques, j'adore !

 

 

IMG_2981.jpg

La boite ZF est une tuerie, même mieux que la DSG, la meilleure boite que j'ai eu jusqu'à présent. Pas encore essayé les palettes.

 

 

 

C'est le seul élément que j'aimerais changé, teinte plus bleuté, question de gout personnel bien sur

 

Sinon vu que tu as eu la juju avant comment juge tu la différence entre les deux

 

Taille, place intérieur, volume coffre, confort sièges, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le seul élément que j'aimerais changé, teinte plus bleuté, question de gout personnel bien sur

 

Sinon vu que tu as eu la juju avant comment juge tu la différence entre les deux

 

Taille, place intérieur, volume coffre, confort sièges, merci

 

 

Je dois avouer que le couple de ce diesel est phénoménal...

Elle a une patate, un truc de fou, même comparé à la Giu QV 235.

Je n'ai même pas encore osé la mettre en mode sport.

 

L'intérieur est mieux fini, les sièges sont très confortables, la version M est très qualitative au niveau du tissu et le maintient est au top.

Le coffre est petit, la finition est meilleure (sans atteindre celle d'une A3) que celle de la Giulietta surtout au niveau des contre portes.

J'avais peur du confort en 18 pouces runflat mais ils se sont améliorés par rapport à la One génération 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, très sympa cette série 1. J'avais beaucoup de mal au début avec mais en pack M, avec les xénons elle reste quand même vachement désirable, surtout dans ce bleu. Le 25d doit quand même vachement bien envoyer là-dedans :w:

 

 

Bah voilà, j'ai le même avis !

Une Alfa BM quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah voilà, j'ai le même avis !

Une Alfa BM quoi !

 

 

Pour moi Alfa et BMW sont 2 grands motoristes qui procurent dans les 2 marques du plaisir de conduite

que l'on a du mal a trouver dans d'autres marques, dont l'adn est différent il faut le souligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Très belle auto.

Le pack M est indispensable sur la serie 1 n°2, sans celui ci je trouve qu'elle est clairement ratée.

Ce bleu est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto.

Le pack M est indispensable sur la serie 1 n°2, sans celui ci je trouve qu'elle est clairement ratée.

Ce bleu est magnifique!

 

 

Je suis d'accord avec toi sur les 2 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Bizarre ce pot sur moteur agricole.

Sinon super beau ce bleu!

 

PS pour moi les compteurs n'ont pas changé chez BM depuis 1990, ça fait vraiment vieux....

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...