Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas vu l'intérieur, mais pour que le mec ait passé deux jours, j'imagine que ça a aussi été fait par la même occasion.

 

Oui en deux jours il doit pouvoir tout faire .Moi je me suis fais le moteur de la F10 il y a déjà un moment d'ailleurs.

 

P1090617.jpg

 

P1080254.jpg

 

 

P1080233.jpg

 

la polischeuse rotative excentrique en peau de mouton à vitesse lente passage 48h00 après la cire Carnauba.

 

P1080235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule récente que j’ai est celle ci

EFE3A551-B32F-4526-BBD6-4436A66EED25.jpg

 

Ptain elle a du beau vécu dans le compteur ..Je crois que j'ai de la marge encore avec la mienne, et mon pote Chrisnice aussi du coup. :ange:

 

Bon cela me dit pas le reste de ta carrosserie et son triste état faute de détailing et de temps pour la faire . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain elle a du beau vécu dans le compteur ..Je crois que j'ai de la marge encore avec la mienne, et mon pote Chrisnice aussi du coup. :ange:

 

Bon cela me dit pas le reste de ta carrosserie et son triste état faute de détailing et de temps pour la faire . :lol:

 

 

Cette voiture est quasi une voiture de famille et a été entretenue (a peu prêt) comme il faut :)

L'historique est connu depuis ses 0 kms, elle n'a eu que 3 proprios, qui se connaissent et qui respectent la mécanique....

Par ailleurs, elle a principalement fait des longs trajets.

 

Cela aide, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette voiture est quasi une voiture de famille et a été entretenue (a peu prêt) comme il faut :)

L'historique est connu depuis ses 0 kms, elle n'a eu que 3 proprios, qui se connaissent et qui respectent la mécanique....

Par ailleurs, elle a principalement fait des longs trajets.

 

Cela aide, évidemment...

 

 

Non mais attention je ne critique en rien au contraire même. :jap:

 

De plus si tu connais son historique c'est parfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris comme une critique... Je voulais dire que cette voiture a eu un plutot "bon alignements de planètes" :jap:

:jap: j'en doute pas un instant. C'est des fois l'avantage de prendre à un particulier que l'on connait bien , plutôt que l'achat dans un garage douteux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps prendre une 760Li , c'est quasi certain que ce genre de caisse est faite pour de l'autoroute et de la belle route. En ville c'est pas trop ce qu'on lui demande .

Le V12 respire mieux des poumons dans les grands axes. J'ai vue que tu a posé un point d'interrogation sur ta prochaine futur voiture .Tu es toujours dans l'incertitude du prochain joujou? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flou le plus total :o ....

Pour plein de raisons.

D'une part j'ai une E39 qui même si elle affiche 350000kms, continue de très bien fonctionner. De plus j'aime cette voiture.

 

La 760 est une formidable auto, je l'ai souvent évoqué, mais qui ne me "passionne" pas plus que cela.

Son avantage est clair sur longs trajets.

 

Aussi, mon kilométrage est brutalement passé de 4000kms tous les mois minimum, à 800kms par mois :D Cela parait "étrange" mais j'ai énormément de mal à faire cette transition.

Quand j'ai acheté la 760, mon utilisation était exclusivement faire d'autoroute (trajet de 300kms minimum). Par ailleurs, je souhaitais pouvoir emmener la famille sereinement, et avoir une voiture relativement "performante" La 7 était parfaite pour cela car c'était la voiture de tous les compromis...

Puis merde, ce V12... :love:

 

Désormais, lorsque je sors, c'est soit pour faire 15kms en campagne, soit pour aller en famille. La première partie est clairement assurée par la E39 qui est bien plus adaptée (encore que j'ai l'impression de la flinguer avec cet usage).

 

De fait je sais pas trop ou j'en suis... Par ailleurs, autant que faire se peut, je souhaiterai conserver 5 places. Repartir sur une 7 (F02), pourquoi pas, mais elle ferait 3-5000kms par an, je trouve ça un peu dommage.

Ou alors, je garde la E39 pour le peu de fois ou nous sommes 5, et je passe sur une Série 6 Coupé / Gran coupé.

 

Mais c'est pareil, prendre une telle auto dont la côte ne fait que baissé, pour faire 5000kms, j'ai du mal.

 

Ou alors je fais l'égoïste, et j'accède au mythe de la Série 8 E31... dont la cote ne risque pas de flancher autant que les exemples évoqués plus haut.

 

 

Bref, en fait plutôt que de me torturer le cerveau, je n'y pense pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flou le plus total :o ....

Pour plein de raisons.

D'une part j'ai une E39 qui même si elle affiche 350000kms, continue de très bien fonctionner. De plus j'aime cette voiture.

 

La 760 est une formidable auto, je l'ai souvent évoqué, mais qui ne me "passionne" pas plus que cela.

Son avantage est clair sur longs trajets.

 

Aussi, mon kilométrage est brutalement passé de 4000kms tous les mois minimum, à 800kms par mois :D Cela parait "étrange" mais j'ai énormément de mal à faire cette transition.

Quand j'ai acheté la 760, mon utilisation était exclusivement faire d'autoroute (trajet de 300kms minimum). Par ailleurs, je souhaitais pouvoir emmener la famille sereinement, et avoir une voiture relativement "performante" La 7 était parfaite pour cela car c'était la voiture de tous les compromis...

Puis merde, ce V12... :love:

 

Désormais, lorsque je sors, c'est soit pour faire 15kms en campagne, soit pour aller en famille. La première partie est clairement assurée par la E39 qui est bien plus adaptée (encore que j'ai l'impression de la flinguer avec cet usage).

 

De fait je sais pas trop ou j'en suis... Par ailleurs, autant que faire se peut, je souhaiterai conserver 5 places. Repartir sur une 7 (F02), pourquoi pas, mais elle ferait 3-5000kms par an, je trouve ça un peu dommage.

Ou alors, je garde la E39 pour le peu de fois ou nous sommes 5, et je passe sur une Série 6 Coupé / Gran coupé.

 

Mais c'est pareil, prendre une telle auto dont la côte ne fait que baissé, pour faire 5000kms, j'ai du mal.

 

Ou alors je fais l'égoïste, et j'accède au mythe de la Série 8 E31... dont la cote ne risque pas de flancher autant que les exemples évoqués plus haut.

 

 

Bref, en fait plutôt que de me torturer le cerveau, je n'y pense pas trop...

 

Oui je comprend bien le problème , enfin les différents problèmes , et c'est pas simple en définitif. En te lisant si rien ne change encore dans ta vie d'automobiliste je garderais sans problème la 760i et son beau V12 .

 

Après peu importe les km ,même si tu en fait peu c'est mon cas avec la 550i .C'est de te faire plaisir à bon compte .Donc une série 7 F02 serait bon à prendre voir la 7 (F 01 si tu en trouve une. Des très belles bien équipés et relativement pas cher se trouve avec un peu de patience ..Bref reste sinon comme tu l'annonces le coupé série 8 , là tu garde toujours le V12 si 850i et une ligne intemporelle.

 

Tu vois moi j'ai envie d'un petit cabriolet un peu sportif sans pour autant prendre du gros lourd style V8.J'ai envie de cruiser cool et surtout à ciel ouvert donc je partirais sur un Bosxter normal , même si il est peu équipé niveau options , un petit minimum sans plus quoi Juste tomber sur beau ou je dirais plutôt chouette a conduire dans les routes de chez moi des Alpes quitte a garder la 550i pour les voyage conforts autoroutier..

Bien que le Jag FT me fait toujours de l'oeil et toujours partant pour le Cabrio, mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 8, la question n'est pas si.... mais quand :lol:

 

Oui bien sur!! mais parfois le coup de coeur arrive quand on ne s'y attends pas et là ben ? :ange:

 

 

Sinon j'imagine que tu regardes les petites annonces sur la série 8" :D

 

PS: tu évoque la série 6 Gran coupé , alors là oui j'adore cette caisse, dommage que mon box me permet pas d'en prendre une...Sinon je l'aurai prise à la place de ma 5 actuelle . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur!! mais parfois le coup de coeur arrive quand on ne s'y attends pas et là ben ? :ange:

 

 

Sinon j'imagine que tu regardes les petites annonces sur la série 8" :D

 

PS: tu évoque la série 6 Gran coupé , alors là oui j'adore cette caisse, dommage que mon box me permet pas d'en prendre une...Sinon je l'aurai prise à la place de ma 5 actuelle . :jap:

 

 

Je regarde sans plus (pas besoin de se faire du mal).

 

Lorsque je me suis décidé a acheter une 7, ça s'est fait du jour au lendemain :D J'étais parti sur une 740/750, et 1 mois après c'est une 760I qui arrivait à la maison :lol:

Donc, oui, parfois la machine s'emballe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde sans plus (pas besoin de se faire du mal).

 

Lorsque je me suis décidé a acheter une 7, ça s'est fait du jour au lendemain :D J'étais parti sur une 740/750, et 1 mois après c'est une 760I qui arrivait à la maison :lol:

Donc, oui, parfois la machine s'emballe :lol:

 

Oui je te comprends moi même je rêvasse sur un petit Porsche ou Jagu" en cabriolet, mais encore trop tôt pour moi (projet de construction).

Tiens regarde moi ça a Monaco une très jolie en version pack// M fort sympa , y compris son tarif , mais bon plaisir du coup d'oeil ne fait pas trop de mal .. :D

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 61582.html

 

 

Tiens une 850CSI :D

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 94139.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, il est où, le V12, là?

Parce que sous le gros truc en plastoc, ça pourrait très bien être un x18d qu'on ne verrait même pas la différence. :roll:

 

 

.

Cela dit le cache retiré en tirant dessus tout est bien en place douze pistons :p lol +Sural"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam326RF

Bonjour

J'envisage d'acquérir une E60 de 2005 523IA

Elle a 110000km très bien entretenu avec cuir gps sièges avant électriques

Le garage en veux 10k !

Est ce un prix raisonnable ?

Je n'arrive pas a trouvé sur le net si la boîte est une ZF ou une Smg ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de SMG sur ces véhicules, et tant mieux, car ce n'est pas trop le même usage... :jap:

 

 

Ça a bien existé des E60 essence avec la boîte smg, il me semble uniquement en version 25 et 30i comme sur E46 à l’époque mais c’est très rare c’est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, en effet, je n'avais encore jamais entendu parler de ça... :beuh:

Ils trouvaient que c'était une bonne idée, de ré-implanter cette boîte pas fiable ?

Il leur restait peut-être sur étagère des SMG-C en rab' qu'ils n'avaient pas réussi à vendre... :ddr:

Pour tout dire, je n'avais même pas pensé à la SMG-C, je pensais aux SMG des //M... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr. En effet, après il paraît que la seconde génération est tout de même plus fiable. Je serais curieux de savoir ce que ça donne accouplé au V8 sur une grosse berline comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...