Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic102ax

Merci pour la réponse!!

Dernière question. Si on les a rabattu, on arrive a sa voiture, on l'ouvre, on démarre et on roule, vont-ils se remettre en place automatiquement ou vont-ils rester rabattu tant qu'on aura pas appuyé sur le bouton?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che645BS

Bonsoir à tous les possesseurs de bmw serie 1 . J'éspere trés prochainement vous rejoindre , je suis en pleine recherche de ma belle . j'ai une petite questions ( malgré avoir jeter un oeil quelques pages precedement sur le topic) , certain d'entre vous pourront peut etre me repondre : J'ai trouver un modele équipé du gps professionel , et le proprio m'indique qu"il y a 2 caisson sous les siége avant . S'agit t"il donc du systeme amélioré hi fi , ou cela peut quand meme etre l"instalation de base ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Merci pour la réponse!!

Dernière question. Si on les a rabattu, on arrive a sa voiture, on l'ouvre, on démarre et on roule, vont-ils se remettre en place automatiquement ou vont-ils rester rabattu tant qu'on aura pas appuyé sur le bouton?

 

Merci.

 

 

Il s'ouvre en roulant si tu les oublie cela m'est arrivé une fois.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les possesseurs de bmw serie 1 . J'éspere trés prochainement vous rejoindre , je suis en pleine recherche de ma belle . j'ai une petite questions ( malgré avoir jeter un oeil quelques pages precedement sur le topic) , certain d'entre vous pourront peut etre me repondre : J'ai trouver un modele équipé du gps professionel , et le proprio m'indique qu"il y a 2 caisson sous les siége avant . S'agit t"il donc du systeme amélioré hi fi , ou cela peut quand meme etre l"instalation de base ? Merci de vos réponses.

 

 

Il y a 3 niveaux pour les haut-parleurs de la One:

 

- De base: on le reconnait car au niveau des retros extérieurs, le cache plastique est "plein" (pas de tweeter).

- HiFi: ce cache est ajouré (total: 10 HP). (C'est l'option que j'ai sur la mienne) Sous les sièges avant, il y a 2 HP de basse mais ils ne dépassent pas du sol (ils sont intégrés)

- Hifi Pro: ben, je ne sais pas comment la reconnaitre esthétiquement. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif Je me demande si là on a un "caisson" plus gros, qui dépasse du sol sous les sièges avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Avec le système Hifi Pro, comment sont placé les enceintes?

Je sais déjà qu'il y a 2 (sub)woofers sous les sièges, 2 médiums dans les portes, 2 tweeters au rétro et 2 enceintes sur la plage arrière. Mais je vois pas ou sont les 2 derniers! et je ne sais pas quel types d'enceintes sont sur la plage arrière (medium, tweeter, woofer?)

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hifi pro et hifi ont les mêmes emplacements et le même nombre de HP.

Dans la plage arrière il y en a 2 de chaque côté sous les caches, soit 4 en tout (1 médium + 1 tweeter X2).

Sur le hi pro, les enceintes sont à cône métallique (ou un truc comme ça) et l'ampli est plus puissant (ventilé etc...).

Les caissons sous les sièges ne dépassent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Exact! Si tu as des tweeters au niveau des caches retro, c'est qu'il y a au moins le système HiFi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Donc on peut pas différencier de devant une 130i phase I pack M et une 130i phase II pack M :??:

 

 

si,je viens de découvrir une difference:les laves-phares des xenons.

ils sont intégrés sur phase 2 et sont fixes sur phase 1. :jap:

 

encore faut-il avoir les xenons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caissons sous les sièges sont de serie ou pas??

 

J'en ai pourtant je crois que j'ai la version de base, et je trouve ça déjà très bon, largement au dessus de ce qu'on peux trouver sur un 207 contrairement à ce que j'ai pu lire dans les pages precedentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam332iO

 

si,je viens de découvrir une difference:les laves-phares des xenons.

ils sont intégrés sur phase 2 et sont fixes sur phase 1. :jap:

 

encore faut-il avoir les xenons :o

 

 

Je crois que cette différence n'est pas liée à la phase 1 ou 2 mais plutôt à la présence du pack M ou à son absence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey ,

 

Je viens de me rendre compte d'un truc ... J'étais sur le config BMW.FR et je me suis rendu compte que la 130i est passée de 265 à 258cv :???: .... Pas top comme évolution .... Il faut plutot parler de régression :( .

Déjà que le passage aux rétros "oreilles de dumbo" n'était pas top mais , compréhensible , du fait de l'instauration de nouvelles normes européennes . Maintenant si BMW commence à réduire la puissance de ses moteurs ça ne va plus :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Salut les gars,

 

je récupere ma 123d ce matin donc je ferai kk photos des que possible.

 

c'est une 3 portes alpinweiss toutes options:

pack M,bixenon,jantes 208M, toit ouvrant, pack chrome, pot noir,pack lumiere, pack rangement, pack retro,gps pro, hifi pro,cuir boston, siege electriques chauffants a mémoire,radar av/ar, direction afs, start and stop, vitres surteintées,chargeur cd....j'en oublie surement lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Hey ,

 

Je viens de me rendre compte d'un truc ... J'étais sur le config BMW.FR et je me suis rendu compte que la 130i est passée de 265 à 258cv :???: .... Pas top comme évolution .... Il faut plutot parler de régression :( .

Déjà que le passage aux rétros "oreilles de dumbo" n'était pas top mais , compréhensible , du fait de l'instauration de nouvelles normes européennes . Maintenant si BMW commence à réduire la puissance de ses moteurs ça ne va plus :o !

 

Bonjour, oui le début du changement,régression pas pour 7cv. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Je crois que cette différence n'est pas liée à la phase 1 ou 2 mais plutôt à la présence du pack M ou à son absence.

 

 

phase 1 pack M,xenons:

 

88919815_seria1ph1.jpg.fd82a653eb648d6dbff9162a849895dc.jpg

 

phase 2 pack M,xenons:

 

350830445_120ph2.jpg2..jpg.2fa4e8c1ed245f265249df86ecef2fed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je récupere ma 123d ce matin donc je ferai kk photos des que possible.

 

c'est une 3 portes alpinweiss toutes options:

pack M,bixenon,jantes 208M, toit ouvrant, pack chrome, pot noir,pack lumiere, pack rangement, pack retro,gps pro, hifi pro,cuir boston, siege electriques chauffants a mémoire,radar av/ar, direction afs, start and stop, vitres surteintées,chargeur cd....j'en oublie surement lol ;)

 

"Tu récupères"?!! Tu veux dire "je prends livraison" ou "elel revient de réparartion"?? :??:

Je crois que c'est le cas 1, donc félicitations! On veux voit des photos et tes sensations! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Profite bien de ce grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

JoHey: cette histoire de 258ch, on en avait déjà parlé voici quelques mois... Au final, c'était revenu à la normale... Je ne me souviens plus si on avait eu une explication???

 

 

 

Je ne sais pas , je ne suis pas toutes les discutions sur ce topic mais , comme j'ai fait un tour sur le config hier ca m'a frappé cette régression de puissance .

 

PS: Bon week end circuit Olivier ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas , je ne suis pas toutes les discutions sur ce topic mais , comme j'ai fait un tour sur le config hier ca m'a frappé cette régression de puissance .

 

PS: Bon week end circuit Olivier ;) !

 

 

 

Peut etre encore une histoire de nomres, de pollution, de planête et d'écolos..... :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Peut etre encore une histoire de nomres, de pollution, de planête et d'écolos..... :q :q :q

 

 

elle a peut etre perdu un cheval fiscal ds l'histoire non???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

elle a peut etre perdu un cheval fiscal ds l'histoire non???? :??:

 

 

 

Les performances "constructeurs" restent identiques entre la 258 et la 265cv ... Par contre je n'ai pas réussi à trouver pour les chevaux fiscaux ... C'est certainement pour des raisons écolo et budgétaires ( uniformisation avec le X1 et les modèles suivant ... ) ... Dommage :( .

 

Mais le directeur du développement BMW l'a bien dit , dans le futur la recherche et l'innovation seront bridées pour métriser les couts :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les performances "constructeurs" restent identiques entre la 258 et la 265cv ... Par contre je n'ai pas réussi à trouver pour les chevaux fiscaux ... C'est certainement pour des raisons écolo et budgétaires ( uniformisation avec le X1 et les modèles suivant ... ) ... Dommage :( .

 

Mais le directeur du développement BMW l'a bien dit , dans le futur la recherche et l'innovation seront bridées pour métriser les couts :( .

 

Pffffff

 

Maitriser les coûts et mépriser la passion.... :q voir même la qualité! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pffffff

 

Maitriser les coûts et mépriser la passion.... :q voir même la qualité! :q

 

 

 

Ils pourraient mettre le paquet sur le développement de nouveaux modèles avec l'arrêt de la F1 qui devait etre un gouffre financier :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils pourraient mettre le paquet sur le développement de nouveaux modèles avec l'arrêt de la F1 qui devait etre un gouffre financier :o !

 

 

 

Mouai, avec la mode du downsizing, des 1,0L, et des moteurs qui vont bientot compter autant de turbos que de cylindres, j'ai un doute serieux :jap: !

 

Tout comme l'avenir du 6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

"Tu récupères"?!! Tu veux dire "je prends livraison" ou "elel revient de réparartion"?? :??:

Je crois que c'est le cas 1, donc félicitations! On veux voit des photos et tes sensations! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Profite bien de ce grand jour.

 

 

non j'ai acheté une import Allemagne qu'un pote m'a ramené de là-bas, j'allais pas mettre 50.000 euros dedans... :ange:

 

quoi qu'il en soit elle est magnifique :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Merci pour la réponse!!

Dernière question. Si on les a rabattu, on arrive a sa voiture, on l'ouvre, on démarre et on roule, vont-ils se remettre en place automatiquement ou vont-ils rester rabattu tant qu'on aura pas appuyé sur le bouton?

 

Merci.

 

 

Une fois passer 40km ils se déplient :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 niveaux pour les haut-parleurs de la One:

 

- De base: on le reconnait car au niveau des retros extérieurs, le cache plastique est "plein" (pas de tweeter).

- HiFi: ce cache est ajouré (total: 10 HP). (C'est l'option que j'ai sur la mienne) Sous les sièges avant, il y a 2 HP de basse mais ils ne dépassent pas du sol (ils sont intégrés)

- Hifi Pro: ben, je ne sais pas comment la reconnaitre esthétiquement. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif Je me demande si là on a un "caisson" plus gros, qui dépasse du sol sous les sièges avant???

 

 

Salut Olivier, tu peux reconnaître la Hifi Pro car les tweeter sont recouvert de metal, tu les vois donc briller derrière les grilles de HP. Pas de changement visuel au niveau des caissons de basse par contre.

La HiFi Pro a un son plus équilibré, plus détaillée et défini (on reconnait mieux les instruments). Mais par contre c'est un poil plus agressif. La tenue en puissance est également meilleure avec des HP de grave qui talonnent moins vite et une puissance générale plus importante. Par contre cela manque un peu de dynamique, dans le sens rapidité, les attaques de notes sont assez molles. Mais c'est le cas avec tous les systèmes pour la série 1.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...