Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je viens de télécharger la brochure des E81/87 sur le site bmw.fr

 

La mauvaise surprise : les 130i et 123d ont le RSC de série (page 22). Bouh ! :bah:

 

Sinon, les autres modèles sont livrés en pneus classiques avec le kit de mobilité. Ouf ! :jap:

 

Sur ces autres modèles, le RSC est une option facturée 300 € avec bien sûr suppression du KdM.

 

A noter que le RSC est de série sur les options de pneus en 17" et 18".

 

Téléchargement : catalogue et tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

 

salut ,si c'est bien une phase 2 , combien tu la payé la tienne rolland?.

je n'arrive pas a mettre mon répertoire du téléphone sur le bluetooth de la voiture?quelqu'un peut m'aider?

comparé a la golf 6, juste un + pour le confort des sieges de la golf

 

24500€ pour une 118d excellis qui avait 21000km et 7 mois :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

24500€ pour une 118d excellis qui avait 21000km et 7 mois :bah: .

 

 

J'ai payé la mienne neuve 25600 euros.... :D je sais c'est dur. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 37 000 chf neuve, soit tout juste 25 000 euros (même moins au cours actuel)...TVA à 7,6% inside! :ange:

 

Ici, la TVA est à 8,5 % :p

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Malheureusement, il faut rajouter l'octroi de mer et les taxes additionnelles qui varient entre 12 % (sur une 118d) et 20 % (sur une ///M3 par exemple) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (Iles Canaries), la TVA sur les voitures est à 13%, mais il ne faut rien ajouter...sauf que le concessionnaire à tendance à aligner son prix sur ceux d'Espagne pénisulaire (TVA 16%). amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Bref niveau tva la Suisse c'est le pied! :ange:

Faut bien ça pour compenser un climat déprimant! :p

 

Dans le genre île sympa, climat au top avec une fiscalité zéro, il y a St Martin, mais c'est trop petit... :bah:

 

Porsche, Ferrari, Lamborghini, Corvette, Cadillac Escalade, Hummer ou autres Viper tournent en rond sur le caillou. La plus grande ligne droite faisant 150 m avec une limite à 70 km/h. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MY1086Zv

Bref niveau tva la Suisse c'est le pied! :ange:

Faut bien ça pour compenser un climat déprimant! :p

 

 

..21% en Belgique, qui dit mieux !?

..et j'allais oublier..un temps, à mon avis encore plus pourrit que la Suisse !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

quelqu'un pourrait me faire un résumé sur les différences entre la première version et le facelift et me dire en quelle année il a eu lieu?

 

Mai 2007

 

Il y a de nombreuses différences... :D

 

Edit : Il me semblait que c'était avril. Mais c'est peut-être avril, voire mars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Hello,

quelqu'un pourrait me faire un résumé sur les différences entre la première version et le facelift et me dire en quelle année il a eu lieu?

 

 

J'ai été immatriculé en avril 07 avec la nouvelle version de la 118d.(une des premières livrées dans le 34)

Tu as entre autre au niveau exterieur la face avant notamment les antibrouillards (en rectangle) et les feux arrieres et sortie d'échappement.

Au niveau interieur, qualité en hausse, et surtout nouveaux moteurs plus puissants équipés du programme efficient dynamic. (start and stop, récupération energie au freinage, etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..21% en Belgique, qui dit mieux !?

..et j'allais oublier..un temps, à mon avis encore plus pourrit que la Suisse !!! :cry:

 

 

Et surtout un pays tout plat avec peu de virages! :p Bon en revanche les belges sont franchement sympas, une fois! ;)

(ce qui n'est pas le cas de tous les suisses, mais chuuuut :chut: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été immatriculé en avril 07 avec la nouvelle version de la 118d.(une des premières livrées dans le 34)

Tu as entre autre au niveau exterieur la face avant notamment les antibrouillards (en rectangle) et les feux arrieres et sortie d'échappement.

Au niveau interieur, qualité en hausse, et surtout nouveaux moteurs plus puissants équipés du programme efficient dynamic. (start and stop, récupération energie au freinage, etc etc...)

 

OK merci, tu aurais des photos pour illustrer? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

OK merci, tu aurais des photos pour illustrer? :jap:

 

 

La mienne est en page 58, la grise en bas, tu verras en haut une phase 1 au niveau du bouclier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut admettre que pour les différences esthétiques c'est ténu, je dois souvent attendre de voir les feux arrières pour être sûr que c'est bien une phase II.

Les plus grosses modifs sont: moteurs plus puissants, l'efficient dynamics, et des intérieurs avec une meilleure qualité perçue, et la direction bcp plus assistée sur les phases II, très sensible également. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut admettre que pour les différences esthétiques c'est ténu, je dois souvent attendre de voir les feux arrières pour être sûr que c'est bien une phase II.

Les plus grosses modifs sont: moteurs plus puissants, l'efficient dynamics, et des intérieurs avec une meilleure qualité perçue, et la direction bcp plus assistée sur les phases II, très sensible également. :)

 

:nanana: Aucune différence de profil. Par contre, devant ou derrière, aucune confusion possible. D'ailleurs, plus devant que derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne est en page 58, la grise en bas, tu verras en haut une phase 1 au niveau du bouclier avant.

 

Vraiment difficile à différencier!

 

Bon, il faut admettre que pour les différences esthétiques c'est ténu, je dois souvent attendre de voir les feux arrières pour être sûr que c'est bien une phase II.

Les plus grosses modifs sont: moteurs plus puissants, l'efficient dynamics, et des intérieurs avec une meilleure qualité perçue, et la direction bcp plus assistée sur les phases II, très sensible également. :)

 

:jap:

 

En tous cas merci :bien: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Aucune différence de profil. Par contre, devant ou derrière, aucune confusion possible. D'ailleurs, plus devant que derrière.

 

 

Oui c'est ce que je dis, les différences esthétiques sont minimes puisqu'elles ne concernent que l'avant et l'arrière, il n'y a pas eu de grosse évolution esthétique!

Moi c'est en regardant l'arrière (optiques arrières) que je suis sûr, de l'avant je me fais souvent avoir! :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce bruit, tu l'entends même avec les vitres fermées? :voyons:

 

 

Non, c'est relativement étouffé par le bruit du Diesel :W

Par contre des que j'ouvre la fenetre, j'entends cette vibration désagréable, ma voiture fait un bruit de casserole :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Oui c'est ce que je dis, les différences esthétiques sont minimes puisqu'elles ne concernent que l'avant et l'arrière, il n'y a pas eu de grosse évolution esthétique!

Moi c'est en regardant l'arrière (optiques arrières) que je suis sûr, de l'avant je me fais souvent avoir! :w:

 

Pareil, surtout quand il y'a les Xenon, nan?

Moi je différencie assez mal les deux phases, pourtant je suis habitué à ce jeu :D

Comment vous les différenciez vous? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est relativement étouffé par le bruit du Diesel :W

Par contre des que j'ouvre la fenetre, j'entends cette vibration désagréable, ma voiture fait un bruit de casserole :pfff:

 

J'ai le même problème avec la mienne...

 

Ca s'appelle un diesel...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MY1086Zv

 

Et surtout un pays tout plat avec peu de virages! :p Bon en revanche les belges sont franchement sympas, une fois! ;)

(ce qui n'est pas le cas de tous les suisses, mais chuuuut :chut: )

 

 

Je suis désolé de te décevoir, mais celà n'est vrai que pour le nord et l'ouest du pays...le reste comporte un peu plus de relief ! (si un jour tu viens en belgique, je te conseille de faire un petit tour dans nos Ardennes belge...tu risques de t'y plaire et de faire de belles balades sinueuses et verdurées).

 

p.s.: Merci pour le compliment, UNE FOIS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est relativement étouffé par le bruit du Diesel :W

Par contre des que j'ouvre la fenetre, j'entends cette vibration désagréable, ma voiture fait un bruit de casserole :pfff:

 

 

Et ça vient de sous la voiture, et ça le fait souvent aux mêmes régimes précis, non? Peut-être une pièce désolidarisée (échappement peut-être?) qui entre en résonance à certains régimes et vibre bruyamment...en tout cas j'avais eu ça sur mon ex-audi, rien de grave. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, surtout quand il y'a les Xenon, nan?

Moi je différencie assez mal les deux phases, pourtant je suis habitué à ce jeu :D

Comment vous les différenciez vous? :voyons:

 

Pas besoin de lunettes pour différencier l'avant et l'arrière d'une phase 1 et d'une phase 2. Ah la la... :non:

 

Phase 1

 

http://coches-automoviles.es/uploads/coches-de-importacion/bmw_serie_1_p_importacion_2.jpg

 

Phase 2

 

http://medias.autoplus.fr/review/2008-12-01/CFRBMS1190.jpg

 

Il me semble qu'il y a une très nette différence sous le parechocs, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lunettes pour différencier l'avant et l'arrière d'une phase 1 et d'une phase 2. Ah la la... :non:

 

Phase 1

 

http://coches-automoviles.es/uploads/coches-de-importacion/bmw_serie_1_p_importacion_2.jpg

 

Phase 2

 

http://medias.autoplus.fr/review/2008-12-01/CFRBMS1190.jpg

 

Il me semble qu'il y a une très nette différence sous le parechocs, non ? :??:

 

 

En même temps quand tu la croises, c'est pas si facile...je trouve définitivement les optiques arrières plus "marquantes", même dans mon rétro et en éloignement j'arrive tout de suite à dire s'il y a la grosse bande blanche (phase I) ou pas. :oui:

Mais je n'avais pas fait attention à l'avant jusque là, et tu viens de me donner un bon indice pour les reconnaître de face, merci. :jap:

C'est marrant maintenant que j'y fais attention, la "bouche bée" de la phase I fait assez E46...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Pas besoin de lunettes pour différencier l'avant et l'arrière d'une phase 1 et d'une phase 2. Ah la la... :non:

 

Phase 1

 

http://coches-automoviles.es/uploads/coches-de-importacion/bmw_serie_1_p_importacion_2.jpg

 

Phase 2

 

http://medias.autoplus.fr/review/2008-12-01/CFRBMS1190.jpg

 

Il me semble qu'il y a une très nette différence sous le parechocs, non ? :??:

 

 

pareil,pour moi c'est au niveau du PC avant qu'il ya la plus grande difference.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé de te décevoir, mais celà n'est vrai que pour le nord et l'ouest du pays...le reste comporte un peu plus de relief ! (si un jour tu viens en belgique, je te conseille de faire un petit tour dans nos Ardennes belge...tu risques de t'y plaire et de faire de belles balades sinueuses et verdurées).

 

p.s.: Merci pour le compliment, UNE FOIS... :D

 

Les Ardennes Belges sont magnifiques :bien: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé de te décevoir, mais celà n'est vrai que pour le nord et l'ouest du pays...le reste comporte un peu plus de relief ! (si un jour tu viens en belgique, je te conseille de faire un petit tour dans nos Ardennes belge...tu risques de t'y plaire et de faire de belles balades sinueuses et verdurées).

 

p.s.: Merci pour le compliment, UNE FOIS... :D

 

 

Les Ardennes Belges sont magnifiques :bien: .

 

 

Oui les routes sont en effet assez sympathiques. :D :D :D

Mais il y à énormément de gibiers alors pas facile d'attaquer la nuit. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...