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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Pour revenir aux retros il sont "rabatables" avec la clé sur ma 130i il suffit de rester appuyé sur le bouton central :D

 

Cela dépend des années :jap:

 

Il me semble que depuis jenesaisquelledate il n'est plus possible de le programmer :o

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Utilité d'un L6 Turbo 306 cv pour faire 2.5kms le matin et 2.5 kms le soir, même pas le temps de chauffer ? de plus on ne part pas en week-end tous les week-end à 400 kms de chez nous, donc elle serait assez rarement décrassée. Et dernier point avec une 207 75cv elle trouve le moyen de se faire chopper au radar car elle aime quand ça pousse :o.

Avec une 130i qui aurait existé en Coupé, pas de turbo, puissance plus modérée et sensations quand même présentes pour moi quand je la mène.

Après chacun à sa conception de l'automobile ;).

 

 

 

Sauf que sur les forums si tu n'as pas ce qui plait a la mjaorité des "bien pensants" : modéle, moteurs, options, ..... tu es un pauvre c** :jap:

On retorque pourquoi tu vas prendre une 125 ou 130 i alors qu'existe la 135I :roll:

 

Il ne faut pas oublier qu'un acheteur achéte ce qui lui plait et a lui seul en fonction de ses priorités, budget utilisation :bah:

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Pour revenir aux retros il sont "rabatables" avec la clé sur ma 130i il suffit de rester appuyé sur le bouton central :D

 

 

+1, par contre tu ne postes jamais non plus sur le topic 130. :q :q :q

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Invité §ExS258Fj

 

 

Sauf que sur les forums si tu n'as pas ce qui plait a la mjaorité des "bien pensants" : modéle, moteurs, options, ..... tu es un pauvre c** :jap:

On retorque pourquoi tu vas prendre une 125 ou 130 i alors qu'existe la 135I :roll:

 

Il ne faut pas oublier qu'un acheteurs achéte ce qui lui plait et a lui seul en fonction de ses priorités, budget utilisation :bah:

 

 

:jap:

 

Alors je suis un con tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif , enfin pour lui, faut bien être le con de quelqu'un de toute façon :o

 

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:jap:

 

Alors je suis un con tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif , enfin pour lui, faut bien être le con de quelqu'un de toute façon :o

 

 

 

Moi je dis qu'un posseseur de BMW, s'il est heureux en 116D, il n'est pas moins respectable que celui qui roule en 335I :bah:

S'il a prit la 116D c'est qu'elle correspondait a ses attentes, et s'il en est heureux, alors tant mieux pour lui :jap:

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Invité §ExS258Fj

Non mais j'ai bien compris JTB, tu traduisais son propos, je n'ai pas pensé un seul instant que c'est toi qui insinuait ça ;):).

Pas de sushis :jap:.

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Utilité d'un L6 Turbo 306 cv pour faire 2.5kms le matin et 2.5 kms le soir, même pas le temps de chauffer ? de plus on ne part pas en week-end tous les week-end à 400 kms de chez nous, donc elle serait assez rarement décrassée. Et dernier point avec une 207 75cv elle trouve le moyen de se faire chopper au radar car elle aime quand ça pousse :o.

Avec une 130i qui aurait existé en Coupé, pas de turbo, puissance plus modérée et sensations quand même présentes pour moi quand je la mène.

Après chacun à sa conception de l'automobile ;).

 

 

Tu parles de temps de chauffe et d'encrassement, ce sera pire avec un diesel :oui: .

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Invité §ExS258Fj

Justement je veux revenir à l'essence adrig ;).

 

Une voiture qui serve aussi bien à madame qu'à moi car il se peut que je n'ai plus besoin que d'une seule voiture dans un avenir plus ou moins proche.

 

Il faut qu'elle me procure des sensations quand je la conduis mais qu'elle soit docile quand c'est madame, et avec une 125i j'ai peur que ce soit juste me concernant même si ça serait idéal pour elle.

 

Pour l'heure ce n'est que du "projet".

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Invité §ogr710RU

 

+1, par contre tu ne postes jamais non plus sur le topic 130. :q :q :q

 

 

je sais pas si on peut encore appeler ca un topic :o

 

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je sais pas si on peut encore appeler ca un topic :o

 

 

Bah parce que plus personne (130) ne poste dessus. :o :o

Il semble que les mazouteux 135istes ne viennent plus de trop alors il fô en profiter. :p :p

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Utilité d'un L6 Turbo 306 cv pour faire 2.5kms le matin et 2.5 kms le soir, même pas le temps de chauffer ? de plus on ne part pas en week-end tous les week-end à 400 kms de chez nous, donc elle serait assez rarement décrassée. Et dernier point avec une 207 75cv elle trouve le moyen de se faire chopper au radar car elle aime quand ça pousse :o.

Avec une 130i qui aurait existé en Coupé, pas de turbo, puissance plus modérée et sensations quand même présentes pour moi quand je la mène.

Après chacun à sa conception de l'automobile ;).

 

 

On peut tenir le même raisonnement avec une 125i ! Elle n'aura pas plus le temps de chauffer !

J'ai bien compris ton raisonnement, mais alors il faut acheter une smart et louer une sportive les week-ends où vous partez...

 

Tu es prêt à te priver de ce coupé qui te plaît uniquement parce qu'il n'est pas dispo en 130i, donc ?

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Invité §vcf637ly

 

Je crois que c'est possible vu que tu dois avoir le pack Retroviseur (bouton rond).

 

Pour le dévérouillage centralisé regarde dans l'ODB avec le manuel (je crois que j'avais le réglage).

 

 

J' ai le pack rétroviseur ET le l' accès confort, mais en restant appuyé sur le bouton rond, seuls les vitres et le toit ouvrant se ferment, mais pas les rétros !

 

NB: pour moi la question est de pouvoir fermer les rétros avec le bouton rond de la clé hein, pas le bouton rond de l' intérieur !! Ça j' ai bien vu que ça fonctionnait, mais ce que je recherche, c' est le coté automatique avec le verrouillage de la voiture...

 

Pour les clignos de vérrouillage, j' ai lu le manuel et impossible d' y arriver...

 

 

 

Superbe, j' aime beaucoup aussi le blanc.

 

Pour revenir aux retros il sont "rabatables" avec la clé sur ma 130i il suffit de rester appuyé sur le bouton central :D

 

 

J' ai essayé... Ne marche pas...

 

Cela dépend des années :jap:

 

Il me semble que depuis jenesaisquelledate il n'est plus possible de le programmer :o

 

 

Bon bah je demanderai demain chez BMW...

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Invité §fge187mS

Je cherche des photos où on pourrait voir côte à côte une série 1 phase 2 en Sport Design (donc avec le kit aérodynamique M) et une série 1 phase 2 "normale" (excellis ou luxe).

Ceci afin de me faire une idée précise des différences d'aspect, avec 2 modèles équivalents sous une même prise de vue.

Si possible des 130i.

 

J'ai cherché ça, je n'ai rien trouvé de bien, peut-être avez vous vu ça un jour ?

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Invité §A3t344Hd

Je cherche des photos où on pourrait voir côte à côte une série 1 phase 2 en Sport Design (donc avec le kit aérodynamique M) et une série 1 phase 2 "normale" (excellis ou luxe).

Ceci afin de me faire une idée précise des différences d'aspect, avec 2 modèles équivalents sous une même prise de vue.

Si possible des 130i.

 

J'ai cherché ça, je n'ai rien trouvé de bien, peut-être avez vous vu ça un jour ?

 

 

Et le tirage du loto avec aussi. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Sinon le cote à cote tu risques de ne pas l'avoir facilement . :o

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Invité §fge187mS

Certes, certes, mais qui ne tente rien n'a rien :p

 

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Justement je veux revenir à l'essence adrig ;).

 

Une voiture qui serve aussi bien à madame qu'à moi car il se peut que je n'ai plus besoin que d'une seule voiture dans un avenir plus ou moins proche.

 

Il faut qu'elle me procure des sensations quand je la conduis mais qu'elle soit docile quand c'est madame, et avec une 125i j'ai peur que ce soit juste me concernant même si ça serait idéal pour elle.

 

Pour l'heure ce n'est que du "projet".

 

 

Tu avais quoi auparavant?

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Invité §yag681vV

Bonjour,

 

Après une petite présentation dans le respect du forum, voici quelques petites photos mais bon pas beau ce jour la.

 

http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/8bfb7e77d43888e62bd85b2554654d24.jpg

 

http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/ea325487621af6a66a3bff972f30d79b.jpg

 

http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/801cdf182f3268b0a291836224bb3238.jpg

 

Elle recevra les jantes 18" 182 bmw en attente de livraison fin de semaine. Je reprendrais des photos dès qu'elles seront montée et avec un peu de soleil

 

Voilà

 

++

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Invité §rey016pc

Je cherche des photos où on pourrait voir côte à côte une série 1 phase 2 en Sport Design (donc avec le kit aérodynamique M) et une série 1 phase 2 "normale" (excellis ou luxe).

Ceci afin de me faire une idée précise des différences d'aspect, avec 2 modèles équivalents sous une même prise de vue.

Si possible des 130i.

 

J'ai cherché ça, je n'ai rien trouvé de bien, peut-être avez vous vu ça un jour ?

 

 

le pack sport design est indentique sur phase 1 et 2.

 

 

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Invité §fge187mS

Oui, mais ma question (hasardeuse) portait sur les différences d'aspect entre une phase 2 "sport design" et une phase 2 "normal". Donc avec ou sans Kit aéro M.

 

Je voulais comparer directement ces 2 carosseries sous une même photo, garantie de conditions de prise de vue et d'éclairage identiques, évidemment (ça joue beaucoup).

En effet, j'ai un peu de mal avec l'arrière du sport design...je trouve (peut-être à tort) que ça fait plastique noir. Peut-être que ça passe mieux avec une teinte sombre (noir ou tiefseeblau)

Au contraire, l'avant des sport design semble plus intéressant. Du coup j'hésite. Il y aussi la revente une 130i sans kit aéro M, c'est peut-être plus dur...

 

 

 

Question complètement différente sur le PDC à l'avant : est-il réglable ? je veux dire : peut-on le régler (avec l'iDrive?) pour qu'il ne commence à biper qu'à partir d'une distance très très faible (<10cm) plutot que les 30cm habituels (en tout cas plus proche que le PDC arrière) ?

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Bon, j' ai encore des questions !

 

J' ai parcouru le manuel, fais mes principaux réglages, mais j' ai 2 questions:

 

1- Il n' est pas possible de rabattre les rétros automatiquement avec la télécommande lors de la fermeture de la voiture ??????? Je sais que je peux le faire de l' intérieur en appuyant le petit bouton rond, mais ne peut-on pas le régler pour que ce soit automatique ?? Rappel: j' ai l' option Accès confort

 

2- J' ai bien les 3 clignotements qui s' effectuent lors du déverrouillage centralisé de la voiture, mais pas lors du verrouillage, et je n' ai pas trouvé comment l' activer avec l' odb...

 

Merci de m' éclairer !

 

1 - Pas de rabattage de rétro auto, ni en appuyant sur un des boutons de la télécommande, sur One 2009. Seul le bouton dans la contre-porte fonctionne.

Par contre, quand tu roules, les retros s'ouvrent tout seuls à 40 km/h.

 

2 - C'est 2 clignotements lors de l'ouverture et 1 clignotement lors de la fermeture de la voiture (avec ou sans Alarme). Ceci s'active via l'ordinateur de bord. Regarde ton manuel...

 

Les "3 clignotements", c'est pour une impulsion sur le levier des clignotants. Tu as le choix entre 1 ou 3 clignotements, via l'ordi de bord. J'ai mis 3 car c'est bien pratique.

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Invité §Son171cr

D'ailleurs, j'aurais aimé une option à 5 clignotements ! :D

3 c'est bien sur la route et l'autoroute, mais en ville c'est un peu court...

 

Bah pour la ville tu actionnes la commande tout simplement :roll:

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Invité §Son171cr

 

pô possible monsieur le golio roule en mode "auto"

 

:W

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Invité §eus848LQ

D'ailleurs, j'aurais aimé une option à 5 clignotements ! :D

3 c'est bien sur la route et l'autoroute, mais en ville c'est un peu court...

 

 

Bonjour,

 

Tourt pareil d'accord :jap:

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Bah pour la ville tu actionnes la commande tout simplement :roll:

 

 

Heureusement que tu me le dis...

N'empêche que cette commande par impulsion est plus confortable et ça n'aurait pas coûté plus cher de proposer 5 clignotements, permettant ainsi d'utiliser le mode impulsionnel dans quasiment toutes les situations...

Il faut croire que cette idée d'amélioration ne t'est jamais venue à l'esprit ! :D

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Invité §Son171cr

 

Heureusement que tu me le dis...

N'empêche que cette commande par impulsion est plus confortable et ça n'aurait pas coûté plus cher de proposer 5 clignotements, permettant ainsi d'utiliser le mode impulsionnel dans quasiment toutes les situations...

Il faut croire que ça ne t'a jamais traversé l'esprit ! :D

 

Bientôt il faudra une voiture qui conduit à ta place :roll:

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Heureusement que tu me le dis...

N'empêche que cette commande par impulsion est plus confortable et ça n'aurait pas coûté plus cher de proposer 5 clignotements, permettant ainsi d'utiliser le mode impulsionnel dans quasiment toutes les situations...

Il faut croire que ça ne t'a jamais traversé l'esprit ! :D

 

 

toi y te faudrait au moins 9 clignotements, le temps que tu te rabattes

 

 

 

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Invité §Son171cr

 

toi y te faudrait au moins 9 clignotements, le temps que tu te rabattes

 

 

 

:W

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Invité §eus848LQ

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

Avec mes excuses, grand manitou pourfendeur de nos coupables manques de rigueur

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Invité §Son171cr

 

Avec mes excuses, grand manitou pourfendeur de nos coupables manques de rigueur

 

:jap:

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Invité §Pro015bv

 

Avec mes excuses, grand manitou pourfendeur de nos coupables manques de rigueur

 

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