Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §X5z848zA

une bonne petite sortie en bretagne , avant l'hiver , décapoté...ce Z4 est tjrs aussi enivrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Il était en vente depuis un petit bout de temps mais directement par son propriétaire et non par agence. Le combo est très sympa et bien optionné, par contre je trouve le prix élevé quand même.

 

La configuration est superbe effectivement :jap:

Tu te rappelle du prix quand c'était le proprio qui l'a vendait ?

Pour le prix faut vraiment que je négocie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Je voyais plus ce prix là aussi :jap:

J'ai téléphoné, la personne est censée me rappeler pour que je l'a vois demain.

Elle est en mandat de vente donc le proprio l'a toujours.

Des choses particulieres à vérifier sur les Z4 de 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

Que pensez-vous de ce modèle à vendre sur Lyon ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1524264818.htm/

En sachant qu'on trouve peu de 30i, le prix ne respecte pas la côte mais je pense qu'il peut être négocié.

Et que faut-il vérifier à partir de ce kilométrage ?

Merci :jap:

 

Comme mes petits camarades je trouve le prix un peu élevé au vu du kilométrage ;) même si c'est vrai qu'elle est bien optionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Comme mes petits camarades je trouve le prix un peu élevé au vu du kilométrage ;) même si c'est vrai qu'elle est bien optionnée

La côte l'a donne à 19253€ valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Bon finalement pas d'essai aujourd'hui, le proprio. n'est pas disponible :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Je dirais entre 21 et 22 k€ ;) , la négociation semble jouable dans la mesure où l'écart avec le prix affiché n'est pas délirant ;)

A voir, faut déjà que je l'a vois :W

@Gwenael22 tu as un 30i (ou tu avais ?), ça donne quoi la consommation ?

Il y a une grande différence de conso. entre un 23 et un 30 ? J'ai fait pas mal de site et j'ai pas l'impression :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, faut déjà que je l'a vois :W

@Gwenael22 tu as un 30i (ou tu avais ?), ça donne quoi la consommation ?

Il y a une grande différence de conso. entre un 23 et un 30 ? J'ai fait pas mal de site et j'ai pas l'impression :bah:

 

J'ai encore mon 30i en moyenne disons autour de 8.5L , 9L en fonction de la fréquence a laquelle tu t'amuser où tu décapotes (plus 1L decapoté par rapport a toi en place ;)

Je connais moins la 23i mais l'écart n'est pas énorme d'après les consos "officielles" , ya pas de raison non plus poids très proche (+10kg pour la 30i) et même famille de moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mon 30i en moyenne disons autour de 8.5L , 9L en fonction de la fréquence a laquelle tu t'amuser où tu décapotes (plus 1L decapoté par rapport a toi en place ;)

Je connais moins la 23i mais l'écart n'est pas énorme d'après les consos "officielles" , ya pas de raison non plus poids très proche (+10kg pour la 30i) et même famille de moteur ;)

 

Bonjour à tous.

je dirais même à vitesse conventionnelle stabilisée Le 3.0 i bouffe un peu moins.Quasi le même poids mais plus de puissance et de couple au 3.0i que le 2.5i.

 

 

 

En ville c'est l'inverse un peu plus pour le 3.0i :jap:

 

 

Le couple du 30i c'est 310 nm pour 258ch

Le couple du 25i c'est 25.5nm pour 204ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

J'ai encore mon 30i en moyenne disons autour de 8.5L , 9L en fonction de la fréquence a laquelle tu t'amuser où tu décapotes (plus 1L decapoté par rapport a toi en place ;)

Je connais moins la 23i mais l'écart n'est pas énorme d'après les consos "officielles" , ya pas de raison non plus poids très proche (+10kg pour la 30i) et même famille de moteur ;)

 

Tiens je ne savais pas qu'on consommait plus quand on décapotait :??:

Et sur l'autoroute à 130/135 ?

Bonjour à tous.

je dirais même à vitesse conventionnelle stabilisée Le 3.0 i bouffe un peu moins.Quasi le même poids mais plus de puissance et de couple au 3.0i que le 2.5i.

 

 

 

En ville c'est l'inverse un peu plus pour le 3.0i :jap:

 

 

Le couple du 30i c'est 310 nm pour 258ch

Le couple du 25i c'est 25.5nm pour 204ch

Là, ça doit être du 10-11l :W

Comme ma 206 quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas qu'on consommait plus quand on décapotait :??:

Et sur l'autoroute à 130/135 ?

 

Ouais c'est a cause de l'aérodynamique qui est moins bonne ;)

Stabilisé 135 km/h GPS au régulateur c'est autour de 8L de mémoire ;)

 

Là, ça doit être du 10-11l :W

Comme ma 206 quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Non moins que ça .J'avais le même moteur sur ma E/60 530i 258ch .Je tournais continuellement a 8.5 litres 8.9 au cent et la caisse est un peu plus lourde que le Z4

C'est quand même pas mal pour un L6 Atmo. alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Ouais c'est a cause de l'aérodynamique qui est moins bonne ;)

Stabilisé 135 km/h GPS au régulateur c'est autour de 8L de mémoire ;)

 

Ça va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas mal pour un L6 Atmo. alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Oui surtout que je tournais régulièrement sur le même autoroute et même parcours. Maintenant avec la 550ix V8biturbos j'ai un petit écart supplémentaire de consommation

 

Mais cela reste tout a fait des plus correcte vue la cylindrée plus importante et les deux turbos et les 4RM.. Exemple actuellement je tourne comme ça .

 

En respectant les limites autorisées...

 

 

 

P1080461.jpg

 

En mordant un peu les limites autorisées Sensiblement plus..

PS la vitesse moyenne est fossé raison photo prise après péage et ville avec attente qui a fait baisser la moyenne

P1080520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano507ZB

SUR mon 2,3, je suis à 8l dans le meilleur des cas(vitesse stabilisée sur un long parcours), mais plutôt entre 9 et 10l en général et effectivement, 1l de plus en décapoté. Mais franchement, autant je suis pointilleux sur ma voiture de fonction car je roule bcp, autant, sur le Z, je m'en balance :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Oui surtout que je tournais régulièrement sur le même autoroute et même parcours. Maintenant avec la 550ix V8biturbos j'ai un petit écart supplémentaire de consommation

 

Mais cela reste tout a fait des plus correcte vue la cylindrée plus importante et les deux turbos et les 4RM.. Exemple actuellement je tourne comme ça .

 

En respectant les limites autorisées...

 

 

 

P1080461.jpg

 

En mordant un peu les limites autorisées Sensiblement plus..

PS la vitesse moyenne est fossé raison photo prise après péage et ville avec attente qui a fait baisser la moyenne

P1080520.jpg

Après avec un V8 faut pas s'attendre à tomber en dessous des 10l :W

SUR mon 2,3, je suis à 8l dans le meilleur des cas(vitesse stabilisée sur un long parcours), mais plutôt entre 9 et 10l en général et effectivement, 1l de plus en décapoté. Mais franchement, autant je suis pointilleux sur ma voiture de fonction car je roule bcp, autant, sur le Z, je m'en balance :D :D

Pointilleux dans quel sens ?

Quand j'avais ma Clio 4 de fonction, j'étais tout le temps pied au plancher :W

Bon après, c'était un Dci 75 :cyp:

Autrement on semble avoir presque la même conso. qu'un 30i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec un V8 faut pas s'attendre à tomber en dessous des 10l :W

 

 

 

Ah mais c'est certain ,c'était juste pour dire que c'est correct aussi si on tape pas trop dedans ..Tout est relatif et l'écart avec un L6 30.i est de 2.litres au cent km en gros dans les mêmes conditions de roulage . :)

 

En ville l'écart est beaucoup plus en rapport darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano507ZB

Après avec un V8 faut pas s'attendre à tomber en dessous des 10l :W

 

 

Pointilleux dans quel sens ?

Quand j'avais ma Clio 4 de fonction, j'étais tout le temps pied au plancher :W

Bon après, c'était un Dci 75 :cyp:

Autrement on semble avoir presque la même conso. qu'un 30i ;)

 

on a une carte avec un montant par mois, donc cela evite d'etre pied dedans ;) ...et puis, j'ai qd même 136ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Bon et bien...improbable pour le Z4 (enfin c'est la première fois que ça m'arrive :??: )

Le propriétaire a décidé de suspendre la vente à cause des beaux jours... :mouais:

C'est con, je trouve pas d'autres 30 avec une config. sympa, en boite méca. et pas trop loin surtout :q

De toute façon c'est soit un 23 soit un 30 mais la plupart sont souvent loin :sic:

En plus avec les beaux jours qui arrivent, les proprio. vont commencer à devenir dingues avec les prix...

on a une carte avec un montant par mois, donc cela evite d'etre pied dedans ;) ...et puis, j'ai qd même 136ch :D

J'étais à la facture avec la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien...improbable pour le Z4 (enfin c'est la première fois que ça m'arrive :??: )

Le propriétaire a décidé de suspendre la vente à cause des beaux jours... :mouais:

C'est con, je trouve pas d'autres 30 avec une config. sympa, en boite méca. et pas trop loin surtout :q

De toute façon c'est soit un 23 soit un 30 mais la plupart sont souvent loin :sic:

En plus avec les beaux jours qui arrivent, les proprio. vont commencer à devenir dingues avec les prix...

 

 

J'étais à la facture avec la mienne :jap:

 

Le gars il ne sais pas ce qu'il veut lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit au vendeur :W

salut,

désolé pour toi, mais aussi a trop hésiter voila ce qu'ilpeut arriver en plus des surprises d augmentations des malus et tva etc... il faut s'attendre aussi à

une complication supplementaire (que le vendeur change d avis....grrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé pour toi, mais aussi a trop hésiter voila ce qu'ilpeut arriver en plus des surprises d augmentations des malus et tva etc... il faut s'attendre aussi à

une complication supplementaire (que le vendeur change d avis....grrrrrr)

 

Ouais enfin la ce n'est pas de sa faute alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X5z848zA

bonsoir, quelqu'un a t'il déjà essayé un boitier de programmation moteur? et un conseil sur une marque fiable? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

avec les téléphones actuels, c'est moins nécessaire le GPS de bagnole...

la ligne du TDB est mieux sans GPS !

 

Oui mais il n'y a pas que le GPS sur cet écran et je trouve cela plus sympa avec l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...