Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

 

Salut :hello:

Ca va comme tu veux ?!

 

 

Hey ! :sol:

 

ça va bien oui ! Changement de taf pour 2020,plus besoin de caisse pour aller bosser, donc je commence à me poser la question de ma prochaine motorisation... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Hey ! :sol:

 

ça va bien oui ! Changement de taf pour 2020,plus besoin de caisse pour aller bosser, donc je commence à me poser la question de ma prochaine motorisation... :D :D :D

 

 

Je préconise une M760Li ou une Alpina B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

la sportivité est relative...

 

Cependant je rejoins le point de vue de Gaijin, la M5 F10 malgré son poids de gros tank, elle se débrouille mieux que certaines voitures plus légères.

Regardez ce que les M5 F10 RingTaxi sont capables de faire sur le Nürburgring, transportant 4 personnes et capables de chronos hors du commun pour une berline de son gabarit et de son poids.

 

C'est tout a fait ça, elle peut-être très rapide à condition que le type derrière le volant soit un pilote, les RingTaxi en sont l'exemple parfait.

 

Effectivement son post est fort bien interessant et résume parfaitement ce que j'ai ressenti.

 

Une voiture fort interessante, fort performante, mais qui finalement te rappelles (trop) souvent à l'ordre.

Du coup, le commun des mortels (dont je fait partie) en vient à s'en méfier...

 

Ce n'est peut-être pas plus mal non plus ceci-dit ;)

 

Je m'en méfie toujours autant qu'au début même si depuis presque trois, j'ai appris à la connaitre. C'est un peu comme avec un chien: aussi affectueux soit-il, il est toujours capable de mordre sans prévenir :)

**Très bien résumé :jap:

 

De plus faut aussi dire que les nouvelles //M5// augmentent toujours en puissance.., et si il n'en était rien sur la question châssis (travailler sur les 4 RM)? Elles seraient inexploitables enfin impossible à utiliser leurs puissances sans maitriser la motricité sur les routes ouvertes. Après tout BMW vends les M5 pour les routes et autoroutes en générale. Rien de préparer course de côte ou,rallye au départ. Pas du tout ça vocation

 

 

Je suis complétement d'accord de dire qu'elle sont sportives en perf" en raison de leurs blocs moteurs quasi de course 625ch et 800nm si on retire le poids de quasi 2 tonnes à 1.4t environ ,alors cela seraient des vraies sportives. Reste encore la longueur et la largeur du monstre.

 

 

Pour résumé mon sentiment:

 

 

Celui qui achète se genre de voiture n'est pas sur la question d'avoir une bête ultra sportif léger capable de monter un col du Turini comme le ferait une Alpine Renault dernière génération. Au contraire il opte plutôt le contraire avec les avantages que donne aussi cette fantastique auto .

 

Nota: A quoi bon monter en puissance et écrire M/ Compétition a l'arrière si on sait déjà que la moitié ou plus de la puissance part en fumé sur un seul train arrière, Alors qu'avec 4roues qui travaillent mieux sur le bitume devient une obligation surtout sur route ouverte et par tout les temps.

Sinon faut revenir avec beaucoup moins de puissance, moins lourde, et moins de couple .Alors on revient aux voitures joueuses de l'époque ..

 

Je pense que les ingénieurs/marketeurs BMW se sont fait une raison: +500hp sur les roues arrières avec un tel poids, ça devient compliqué. Ça a commencé avec la e60 qui commencait à danser la gigue facilement malgré un V10 "seulement" atmo mais avec la F10 et son V8 Biturbo, le couple débarque violemment dès les plus bas régime, la limite est atteinte. Il paraissait logique de passer en 4RM.

 

Pour le Col de turini, tu peux bien t'amuser rien que sur le couple aussi ;)

 

Le pack compétition ne se limite pas à la puissance: elle est plus basse, des trains roulants et des réglages différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Hey ! :sol:

 

ça va bien oui ! Changement de taf pour 2020,plus besoin de caisse pour aller bosser, donc je commence à me poser la question de ma prochaine motorisation... :D :D :D

 

 

C'est bon ça !!

 

Moi je la verrai bien rouge ta prochaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bonjour à tous,

 

Que pensez vous de la 525DA Xdrive de 2015 218cv ? Agrément ? Fiabilité ? 100 000km est-ce énorme pour ce moteur/boîte ?

 

520Da 184cv de 2015 aussi ? Agrément ? Fiabilité ? Elle a forcément moins de borne, seulement 52 000km.

 

Merci grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je préconise une M760Li ou une Alpina B7

 

 

J'ai une envie de conduite en hauteur, les maux de dos commencent à se faire sentir ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est bon ça !!

 

Moi je la verrai bien rouge ta prochaine :ange:

 

 

Hélas, je ne prendrai pas de coupé, j'aime avoir de la place quand je vais à la montagne, ou en vacances avec les enfants, et comme je disais à xdriver, j'ai une envie de conduite en hauteur :D

 

J'ai regardé les Merco GLE 63 AMG, mais je crois que je vais longuement hésiter..

 

Ensuite, j'ai déjà eu Ferrari, une Lambo me plairait bien à présent, cependant le budget ne sera pas à la hauteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préconise une M760Li ou une Alpina B7

 

 

J'ai une envie de conduite en hauteur, les maux de dos commencent à se faire sentir ! :ange:

 

Ah. Encore un qui va céder a la moutonnerie suv.

Il a bon dos ton dos .

Allez fais nous rêver : X7.? Q7?

Bentayga? Miam !

 

A part un range rover Supercharged , c est toudilamerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon ça !!

 

Moi je la verrai bien rouge ta prochaine :ange:

 

 

Hélas, je ne prendrai pas de coupé, j'aime avoir de la place quand je vais à la montagne, ou en vacances avec les enfants, et comme je disais à xdriver, j'ai une envie de conduite en hauteur :D

 

J'ai regardé les Merco GLE 63 AMG, mais je crois que je vais longuement hésiter..

 

Ensuite, j'ai déjà eu Ferrari, une Lambo me plairait bien à présent, cependant le budget ne sera pas à la hauteur :D

 

 

Ah bah il lanquait le GLE .

Pourtant , ce style chef de camp de gitan, c est tellement beau.

 

Range Rover. C est tout .

Ou alors tu rachetés le 5008 de N72.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ah bah il lanquait le GLE .

Pourtant , ce style chef de camp de gitan, c est tellement beau.

 

Range Rover. C est tout .

Ou alors tu rachetés le 5008 de N72.

:ange:

 

 

J'ai essayé le range sport en tdv6, j'ai pas aimé... Le mercoss par contre est hyper confortable, très silencieux (jantes en 20 car 21 ça commence à taper un peu) et je me sens bien dedans.. Et en 4x4, il est pas pourri mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Hélas, je ne prendrai pas de coupé, j'aime avoir de la place quand je vais à la montagne, ou en vacances avec les enfants, et comme je disais à xdriver, j'ai une envie de conduite en hauteur :D

 

J'ai regardé les Merco GLE 63 AMG, mais je crois que je vais longuement hésiter..

 

Ensuite, j'ai déjà eu Ferrari, une Lambo me plairait bien à présent, cependant le budget ne sera pas à la hauteur :D

 

Il y en a un GLE 63 AMG à vendre par chez moi, ça fait une belle bestioleJ'ai essayé un Range Sport SVR cet été et je dois dire que si je devais en choisir un ce serait celui-ci. Je n'aime pas les 4x4/SUV mais ce Range SVR :love:

Chez Lambo, en tenant compte de tes nouveaux besoins, je ne vois que le Urus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Pareil, je suis pas un fan des SUV, enfin je ne me vois pas en acheter un même si certains modèles sont pas mal comme (par ordre de préférence):

- Range Rover

- XC90 (dommage cependant pour les motorisations 4 cylindres)

- Q7 1 en phase 2 (V8 Tdi)

- Classe G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah il lanquait le GLE .

Pourtant , ce style chef de camp de gitan, c est tellement beau.

 

Range Rover. C est tout .

Ou alors tu rachetés le 5008 de N72.

:ange:

 

 

J'ai essayé le range sport en tdv6, j'ai pas aimé... Le mercoss par contre est hyper confortable, très silencieux (jantes en 20 car 21 ça commence à taper un peu) et je me sens bien dedans.. Et en 4x4, il est pas pourri mon ami !

 

Ah bah entre un tdv6 et un supercharged y a un monde.

Et entre le sport et le L405 aussi .

 

Land_Rover_Range_Rover_001.jpg

 

Le seul , le vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Felicitation Gg alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Salut étoile alors cette retraite toujours bien j'espère pour toi mon ami ;) .

 

 

 

Sinon j'ai pas fait grand chose perso ,à part leurs filer 85€ ou lieu de 95€ une petite remise de 10% pour bon client :jap::D .

 

 

PS: Oui un truc quand même ceux qui étaient autour d'elle ce matin , l'ont trouvé franchement belle en rajoutant mais elle est neuve cette voiture ?

 

Je sais ça mais fait toujours plaisir a entendre ... :D

 

Du coup j'envisage une vente sur elle de particuliers à particuliers (pour amateurs intéressées du modèle je répond en MP pas autrement :jap: ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.210cz

Ah. Encore un qui va céder a la moutonnerie suv.

Il a bon dos ton dos .

Allez fais nous rêver : X7.? Q7?

Bentayga? Miam !

 

A part un range rover Supercharged , c est toudilamerde

Il y a pas à dire t'es toujours un cancer pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Encore un qui va céder a la moutonnerie suv.

Il a bon dos ton dos .

Allez fais nous rêver : X7.? Q7?

Bentayga? Miam !

 

A part un range rover Supercharged , c est toudilamerde

Il y a pas à dire t'es toujours un cancer pour ce forum

 

 

Y a pas a dire tes postes sont toujours un régal. Plein d humour , de second degré...le mec qui joue sa life sur un forum.

T es un peu le Crozemarie de FA toi. Ça dénonce le cancer mais c'est du vent.

 

Ou est le probleme ?

Tu kiffes les SUV ? M étonne pas .

 

Le cancer. Lol. On trouve de ces tristes sires sur les fora c est toujours étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Il y en a un GLE 63 AMG à vendre par chez moi, ça fait une belle bestioleJ'ai essayé un Range Sport SVR cet été et je dois dire que si je devais en choisir un ce serait celui-ci. Je n'aime pas les 4x4/SUV mais ce Range SVR :love:

Chez Lambo, en tenant compte de tes nouveaux besoins, je ne vois que le Urus :D

 

 

C'est un sacré bestiau en effet, mais je vais y réfléchir les mois à venir.. Le SVR est hyper chouette en effet, mais la fiabilité générale Range Rover me laisse dubitatif.. Et le contact commercial, n'en parlons pas ! Du moins, par chez moi..

 

Une lambo, par contre, ça ne sera jamais un gros SUV pour ma part, ça restera dans la veine des pures sportives acérées, je vois bien une Huracan, ayant essayé une performante cet été, j'ai été conquis !! :love: :love: :love:

 

Pareil, je suis pas un fan des SUV, enfin je ne me vois pas en acheter un même si certains modèles sont pas mal comme (par ordre de préférence):

- Range Rover

- XC90 (dommage cependant pour les motorisations 4 cylindres)

- Q7 1 en phase 2 (V8 Tdi)

- Classe G

 

 

Pareil que toi en ce qui concerne le XC90, j'aime beaucoup, mais en 4 cylindres.. C'est pas possible !!

 

Audi, cette marque me file de l'urticaire.. :ange:

 

Ah bah entre un tdv6 et un supercharged y a un monde.

Et entre le sport et le L405 aussi .

 

Land_Rover_Range_Rover_001.jpg

 

Le seul , le vrai .

 

 

Le L405 est magnifique, j'ai déjà fait un peu plus de 500 bornes en TDV8, c'est vrai que ça roule du tonnerre..

 

Après, c'est un véhicule bien trop gros, qui ne rentre plus dans mon garage, et pareil que plus haut, la fiabilité générale me convient pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Voitures polluantes interdites à Genève pendant les pics de pollution, entrée en vigueur 15 janvier 2020... Enfin :D

 

 

Plus besoin de caisse pour aller au boulot, donc cette interdiction ne me touchera pas :p D'ailleurs, comment vont ils s'y prendre pour faire la chasse aux innombrables grosses caisses qui circulent au quotidien ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Facile, ils peuvent mettre en place un critair ou sensiblement un truc équivalent :D

 

 

Faut il encore des agents pour contrôler.. Ou par caméras, peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un GLE 63 AMG à vendre par chez moi, ça fait une belle bestioleJ'ai essayé un Range Sport SVR cet été et je dois dire que si je devais en choisir un ce serait celui-ci. Je n'aime pas les 4x4/SUV mais ce Range SVR :love:

Chez Lambo, en tenant compte de tes nouveaux besoins, je ne vois que le Urus :D

 

 

C'est un sacré bestiau en effet, mais je vais y réfléchir les mois à venir.. Le SVR est hyper chouette en effet, mais la fiabilité générale Range Rover me laisse dubitatif.. Et le contact commercial, n'en parlons pas ! Du moins, par chez moi..

 

Une lambo, par contre, ça ne sera jamais un gros SUV pour ma part, ça restera dans la veine des pures sportives acérées, je vois bien une Huracan, ayant essayé une performante cet été, j'ai été conquis !! :love: :love: :love:

 

Pareil, je suis pas un fan des SUV, enfin je ne me vois pas en acheter un même si certains modèles sont pas mal comme (par ordre de préférence):

- Range Rover

- XC90 (dommage cependant pour les motorisations 4 cylindres)

- Q7 1 en phase 2 (V8 Tdi)

- Classe G

 

 

Pareil que toi en ce qui concerne le XC90, j'aime beaucoup, mais en 4 cylindres.. C'est pas possible !!

 

Audi, cette marque me file de l'urticaire.. :ange:

 

Ah bah entre un tdv6 et un supercharged y a un monde.

Et entre le sport et le L405 aussi .

 

Land_Rover_Range_Rover_001.jpg

 

Le seul , le vrai .

 

 

Le L405 est magnifique, j'ai déjà fait un peu plus de 500 bornes en TDV8, c'est vrai que ça roule du tonnerre..

 

Après, c'est un véhicule bien trop gros, qui ne rentre plus dans mon garage, et pareil que plus haut, la fiabilité générale me convient pas trop..

 

 

Ah ben si tu veux un truc fiable en plus . Monsieur est exigeant.

Pourtant t as eu une Ferrari :ange:

 

Non je ne peux que te comprendre sur ce point . Et comme tu dis le SAV JLR est deolorable.maisnsintunore'ds une essence et évite les premiers MY d un modèle , ça limite les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ah ben si tu veux un truc fiable en plus . Monsieur est exigeant.

Pourtant t as eu une Ferrari :ange:

 

Non je ne peux que te comprendre sur ce point . Et comme tu dis le SAV JLR est deolorable.maisnsintunore'ds une essence et évite les premiers MY d un modèle , ça limite les risques.

 

 

:p Elle a été bien fiable cette Ferrari :jap:

 

C'est ce que je fais en général, jamais les 1ère versions :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

C'est un sacré bestiau en effet, mais je vais y réfléchir les mois à venir.. Le SVR est hyper chouette en effet, mais la fiabilité générale Range Rover me laisse dubitatif.. Et le contact commercial, n'en parlons pas ! Du moins, par chez moi..

 

Une lambo, par contre, ça ne sera jamais un gros SUV pour ma part, ça restera dans la veine des pures sportives acérées, je vois bien une Huracan, ayant essayé une performante cet été, j'ai été conquis !! :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

Sans hésiter le Range SVR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

C'est un sacré bestiau en effet, mais je vais y réfléchir les mois à venir.. Le SVR est hyper chouette en effet, mais la fiabilité générale Range Rover me laisse dubitatif.. Et le contact commercial, n'en parlons pas ! Du moins, par chez moi..

 

Une lambo, par contre, ça ne sera jamais un gros SUV pour ma part, ça restera dans la veine des pures sportives acérées, je vois bien une Huracan, ayant essayé une performante cet été, j'ai été conquis !! :love: :love: :love:

 

 

 

Huracan Performante... Tu m'étonnes que tu as été conquis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Sans hésiter le Range SVR

 

 

Tarifs trop perchés, et fiabilité pas assez éprouvée pour ma part.. Je vais passer mon tour sur cette option :D

 

 

Huracan Performante... Tu m'étonnes que tu as été conquis :lol:

 

 

Ce V10 atmo est une tuerie.. J'avais fait un petit CR dans le topic de JCPA en section Porsche.. Même Ferrari ne m'a pas fait cet effet là ! Une auto fabuleuse cette perfo.. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...