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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

Attention à ne pas dire ce que je n'ai pas dit....

 

D'une part la 530D a un couple qui est assez important, deuxio, j'ai pas dis que la 530D faisait mieux...

 

J'ai dit que sur des petites relances, c'est assez compliqué pour le V12 de faire mieux :o L'exemple concret : sur route sinueuse entre deux virages.

La 530D est (je pense) aidé par l'excellente BVA 8 rapports, alors que le V12 tire profit de son incroyable allonge (néanmoins, il lui faut un peu de temps pour revenir au cul de ladite 530D).

 

Pour le 0 à 100, c'est assez spécial sur la 760LI. Elle démarre systématiquement en seconde. Par conséquent, il y a une certaine inertie au démarrage. Si on accélère à fond, elle démarre en seconde sur les premiers mètres puis rétrograde en 1ére ce qui rend la chose brutale et pas très respectueuse de la mécanique.

En mode sport, elle démarre bien en 1ére, mais comme précédemment je pense que ce n'est pas ce que la mécanique préfère.

 

Accessoirement, ces voitures ne sont pas faites pour ça :o Comme je le disais, leur exercice est d'être sur la voie de gauche de l'autoroute.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi la série 7 en v8 (e65 car je connais pas les autres) de manière générale est creuse à basse vitesse et à bas régime.

Ça me rappel une arsouille avec une Ibiza tdi et la 735 ou je le voyais coller à mon cul pendant un bou de temps passer les 120kmh c'est autres chose.

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Ma futur belle ayant eu quelques problèmes de carrosserie (une porte de garage lui est tombée dessus)

Le remontage est en cours !!!

Voici quelques images de la "belle"... Capture d’écran 2018-12-31 à 14-02-36.pngCapture d’écran 2018-12-31 à 14-03-11.png

 

 

 

Et ben elle n'a pas fait semblant la porte de garage même la vitre arrière à manger ?

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Punaise c'est arrivé comment ?

Elle est passée en marche arrière par la porte du garage alors qu'il était fermé, et la portière avant était ouverte et elle a été retournée par le poteau du garage contre l'aile avant !

Un beau bordel !!!

Mais finalement il n'y a eu que de la tole donc, ça va.

A peu de chose, elle partait en épave !

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Elle est passée en marche arrière par la porte du garage alors qu'il était fermé, et la portière avant était ouverte et elle a été retournée par le poteau du garage contre l'aile avant !

Un beau bordel !!!

Mais finalement il n'y a eu que de la tole donc, ça va.

A peu de chose, elle partait en épave !

 

 

 

Ho punaise c'est toi le fautif ? :ange:

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Elle est passée en marche arrière par la porte du garage alors qu'il était fermé, et la portière avant était ouverte et elle a été retournée par le poteau du garage contre l'aile avant !

Un beau bordel !!!

Mais finalement il n'y a eu que de la tole donc, ça va.

A peu de chose, elle partait en épave !

 

il fait pas bon vivre chez toi :lol:

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Voici mon bolide terminé (enfin presque, il manque le sigle 750iL à l'arrière, mais c'est un détail, et ils n'ont pas repeint le pare choc arrière (ca, c'est pas un détail).

 

 

Capture d’écran 2019-01-12 à 15-49-54.pngCapture d’écran 2019-01-12 à 15-50-12.png

 

Ahhh les cons dans la foulée z'aurait pu le faire!!! trop classe ta 750iL!!!! :jap:

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Invité §Pao077qE

Mon BMW série 7 e 65 à un problème de poster impossible d'écouter de la mieux je trouve pas le.probleme vous avez une idée?

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C'est l'ampli qui est fatigué aussi dsle

 

Peut être, seulement j'ai les deux enceintes que l'ex proprio avait laissé dans la voiture, je ne sais pas si elles sont en supplément ou enlevées des portières, je ne m'y suis pas encore penché….

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Salut

petit message, j'avais le message plaquettes de freins avant usées passer chez BM... donc j'ai changé les disques, capteur usure plaquettes et plaquettes, le message s'est allumé 2, 3 fois après changement puis a disparu!!! je pensais qu'il fallait aller chez BM faire le paramétrage apparemment non!!! Cool ;)

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Salut

petit message, j'avais le message plaquettes de freins avant usées passer chez BM... donc j'ai changé les disques, capteur usure plaquettes et plaquettes, le message s'est allumé 2, 3 fois après changement puis a disparu!!! je pensais qu'il fallait aller chez BM faire le paramétrage apparemment non!!! Cool ;)

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Invité §ron126VP

bonjour,je compte acheter une bmw 730D phase 2 ,mais avec beaucoup de km plus de 27000,carnet d'entretien et factures disponible,ça peut

être un bon plan ??a vendre dans les 8500 euros,c'est une individual.

Merci.

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Salut, faut voir si suspensions normales ou pneumatiques car très cher le changement en pneumatiques , voir le bon fonctionnement de l'E-drive, voir si la bva fonctionne parfaitement sans accoup, une batterie assez récente car quand elle commence à prendre de l'âge il y a quelques beug électroniques et voir si tu vas beaucoup ou pas rouler avec? si c'est pour rouler que les Week-end avec, mieux vaut prendre une essence qui sera peut être moins chère à l'achat et en entretien!!! :jap:

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Invité §ron126VP

suspension normal je pense,dans

les 10000 12000 voir plus,mais plus de 270000 ça vous parait correct ??

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Il faut vérifier pour les amortos ça coute une blinde!!!

 

270000 km ça va si bien entretenu, vidange boite, vidange moteur régulières… le prix un peu élevé, quelle année?

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Faut arrêter de dramatiser le problème des amortisseurs....

Déjà, la partie pneumatique ne concerne que l'AR, donc on parle de 2 amortisseurs :o

 

Après, on les change pas tous les 20'000kms.

 

Et il faut voir aussi qu'en général on achète une Série 7 pour son confort !

En ce sens le correcteur d'assiette et le dynamic drive apportent énormément. Personnellement, j'exclue toutes les annonces de Série 7 sans ces équipements.

 

Sur ce type de véhicule si on est à 1000 ou 2000€ prêt, il faut arrêter, et acheter une Série 3 avec le même moteur mais qui sera nettement plus économique sur la partie châssis... :o

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Invité §ron126VP

les vidanges on était faite,elle est de 2008

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