Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Trafic
Il y a 3 heures, Dogo13 a dit :

Non les trafic, vivaro et primastar sortent tous de l'usine de Barcelone 😉

Cela fait presque douze ans que Renault ne fait plus de Trafic dans l'usine Nissan de Barcelone qui au passage a fermé en mai 2020. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En ces jours de Fêtes je vous donnes des nouvelles de mon 740i 

 

A l'achat je consommé 1L d'huile au 1000 kms 

 

Après avoir fait faire les trois quart des fuites d'huiles j'en suis à 1L pour 3500 kms 

J'ai quelques taches d'huiles sous son stationnement.

Et de temps en temps un peu de fumée à l'échappement. 

 

Le niveau de LDR est stable 

 

Je pense que j'ai encore un peu de fuite mais ça je le sais et peut être qu'elle mange un peu d'huile aussi. 

 

Sinon le moteur tourne à merveille. 

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus d'une telle consommation d'huile moteur sur mon ex 735i, à mon avis il doit y  avoir un problème peut être un réglage soupapes, culbuteurs à faire ou la segmentation à revoir!!!!  Je ne sais pas.... s'il y a un mécano dans le coin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dogo13 a dit :

J'ai les joints de cache culbuteurs à faire, le mécano m'avait dit qu'il fuyait mais que c'était pas la priorité vu que je ne pouvais pas tout faire en même temps 

Les joints cache culbu ne te feraient pas bouffer autant d'huile à moins qu'il y ait une grosse flaque d'huile à chaque stationnement mais comment se fait-il qu'elle soit passée au CT avec ces fuites car ils sont stricts sur ce sujet là, je dis ça je dis rien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ma e65 a eu une cure au niveau des trains roulants av / ar tous les bras et silent blocs ont étés remplacés. J'avais fait aussi les amortisseurs av / ar avec les silent blocs de barre stab av / ar. J'ai enfin un volant droit avec un comfort au top il me reste plus qu'a faire une complète ! 

photo_editor_ds_1680412472315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 07:17, DonaldLove a dit :

Salut a tous !

 

Ma e65 a eu une cure au niveau des trains roulants av / ar tous les bras et silent blocs ont étés remplacés. J'avais fait aussi les amortisseurs av / ar avec les silent blocs de barre stab av / ar. J'ai enfin un volant droit avec un comfort au top il me reste plus qu'a faire une complète ! 

photo_editor_ds_1680412472315.jpg

 

745d ça c'est une motorisation dans l'ère du temps :biggrin:

 

Le 01/04/2023 à 21:50, OHAZ a dit :

DSC_0627~2.JPG

DSC_0587~2.JPG

DSC_0575~2.JPG

 

Au delà de l'état de conservation intérieur, ce qui me surprend c'est le bon état des optiques qui normalement avec ce kilométrage ternissent, à moins qu'ils aient déjà bénéficié d’une rénovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 08:52, ssilver.3 a dit :

 

745d ça c'est une motorisation dans l'ère du temps :biggrin:

 

 

Au delà de l'état de conservation intérieur, ce qui me surprend c'est le bon état des optiques qui normalement avec ce kilométrage ternissent, à moins qu'ils aient déjà bénéficié d’une rénovation.

 

Si le véhicule à toujours dormi à l'abri et passé ses journées en souterrain en région parisienne ça pourrait s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 09:57, alex670 a dit :

 

toujours dans la famille la 318is 😁?

 

Figure toi qu'elle a été vendue hier.

Achetée 2200 euros en 2015 avec 189000kms, revendue 7000€ en 2023 avec 250000kms.

Elle tourne comme une horloge. C'est une voiture qu'on regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 10:29, OHAZ a dit :

 

Figure toi qu'elle a été vendue hier.

Achetée 2200 euros en 2015 avec 189000kms, revendue 7000€ en 2023 avec 250000kms.

Elle tourne comme une horloge. C'est une voiture qu'on regrettera.

 

oh ok, c'est marrant ça 😂, bien vendue sur ce coup, mais vous avez du y mettre quelques frais dedans durant la période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du classique, de l'entretien courant, réfection du système de freinage mais c'est bien tout.

Ce qui fait sa plus-value, c'est que j'avais un historique limpide depuis sa mise en circulation. Notamment la facture d'achat, de 174000 Francs. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 10:47, OHAZ a dit :

Du classique, de l'entretien courant, réfection du système de freinage mais c'est bien tout.

Ce qui fait sa plus-value, c'est que j'avais un historique limpide depuis sa mise en circulation. Notamment la facture d'achat, de 174000 Francs. 😅

 

oui un historique surtout après tant d'années ça justifie le tarif c'est certain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 à 14:46, grogazenvue a dit :

Bah alors, qu'est-ce-que tu attends ? :ange: :cyp: 

Allez, on n'a qu'une vie, hop, go-on !!! :o 

Je me pose la question a chaque fois que je la vois :oui: En fait, je ne cherche pas. C'est mon père qui m'a envoyé cette annonce y'a un bout de temps déjà. 

Et j'avoue qu'elle coche toutes les cases :

- C'est une version courte, ce qui est un avantage pour moi 

- Elle a l'ACC que n'avait pas la mienne

- Moquettes noires (moins chiants que le "fauve" que j'avais)

- Resterait a savoir si elle est dépourvu de cette saleté de frigo (mais c'est souvent le cas sur les courtes). 

 

Mais c'est une bagnole que j'ai déjà eu, et même si je l'ai adoré, je suis a peu prêt convaincu que je ne retrouverais pas le même engouement que pour la première. 

Ou alors, je tente de m'en convaincre :D De toute façon, il faudrait y passer pour connaitre la réponse :w 

 

Ensuite, y'a le fait qu'elle a 166'000kms. C'est à ce moment que ça a commencé à coûter "un peu" de sous sur la mienne :o Et  du coup, je sais très bien ce que ça coute :w 

 

Si je devais repasser à une 7, je pense que ce ne serait pas sur une E65/66.

Mais je ne voulais pas de voiture gris alu, et j'en ai eu 2, je ne voulais pas de 525I (encore moins BVA) et j'en ai une, etc, etc :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah voilà, tu ne voulais pas d'une seconde E66, ben, ça te fera une E65 à la place, comme ça, le problème est réglé! :lol: 

Bon, tu veux que je te prenne un billet de train pour le 57 ? :ange: :cyp: :ddr: 

Elle est en vente depuis un moment, donc il doit bien y avoir un peu de marge pour la négo'. 

Tu négocie 2000€ dessus, ça devrait payer une paire de silent-bloc de train roulant, et il devrait même rester un peu de budget pour ajouter 3 ou 4 litres de carburant dans le réservoir. :buzz: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 à 15:30, grogazenvue a dit :

Ah, bah voilà, tu ne voulais pas d'une seconde E66, ben, ça te fera une E65 à la place, comme ça, le problème est réglé! :lol: 

Bon, tu veux que je te prenne un billet de train pour le 57 ? :ange: :cyp: :ddr: 

Elle est en vente depuis un moment, donc il doit bien y avoir un peu de marge pour la négo'. 

Tu négocie 2000€ dessus, ça devrait payer une paire de silent-bloc de train roulant, et il devrait même rester un peu de budget pour ajouter 3 ou 4 litres de carburant dans le réservoir. :buzz: 

3/4 litres, ça devrait permettre d'atteindre l'air de Berchem, après la frontière Luxembourgeoise pour faire le plein :w 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 à 15:56, johntheboss a dit :

3/4 litres, ça devrait permettre d'atteindre l'air de Berchem, après la frontière Luxembourgeoise pour faire le plein :w 

En fait tu n'auras même pas besoin de traverser la frontière :) 

Elle est déjà au Luxembourg.

https://www.autoluxconcept.lu/listings/bmw-760-ia-individual/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...