Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Nan je confonds pas :o Là ce que tu montres c'est la gamme officielle des modèles qui proposent officiellement 3-4 peintures Individual dans leur catalogue, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire une commande spéciale pour une couleur spéciale, en mettant bien sûr le prix. Sinon comment tu expliques ça? :ange:

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Individual-M3-E92-Java-Gruen-01.jpg

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/200910/bmw-individual-atlan-7w.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/335266BMW3erE90LCIIndividualValenciaOrangeMetallic04.jpg

 

Justement, tu ne montres que des E9x. A ma connaissance, la série 1 n'en a jamais bénéficié. Et pour la nouvelle, aucune référence dans la communiqué de presse.

 

C'est vrai que le lien que j'ai posté concerne la gamme (en fait des options), alors qu'il s'agit du programme de personnalisation BMW Individual. Et là, je crois que nous serons d'accord. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Justement, tu ne montres que des E9x.

 

Rectifié sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

A ma connaissance, la série 1 n'en a jamais bénéficié. Et pour la nouvelle, aucune référence dans la communiqué de presse.

 

Ce n'était pas non plus mentionné dans celui de la F10 mais tout le monde savait que le programme serait dispo.

Pour la F20, c'est a fortiori d'autant plus normal que ce ne soit pas mentionné, elle n'aura visiblement pas 'officiellement' le programme Individual comme la F10, mais encore une fois, on peut tout avoir car tout se monnaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ici c'est bien la grille noir laqué à 8 bâtons de la Sport, contre une grille chromée à 11 bâtons sur la UrbanLife ;)

 

PS: gros coup de gueule contre le configurateur sonysko.gif.73026db623077a9133876650cb61960a.gif !! :mad: Ca bugge 3 fois sur 4, obligé de rafraîchir plusieurs fois la page pour voir apparaître l'écran du configurateur, ensuite même si la page change des fois le configurateur lui-même reste vide, ou alors les options apparaissent mais il est super lent à charger... et je n'ai pas un ordi ou une connexion de merde. Le pire est quand on configure un véhicule et qu'on veut le voir sous tous ses angles, lorsqu'on clique sur les flèches on n'a que 3-4 vues à tout casser sans aucune continuité au lieu d'une succession de vues cohérentes et par petits angles! Vraiment indigne de 2011 et surtout de BMW ce config... :pfff:

 

 

Non mais vraiment, ils ont payé qui pour faire leur config?! Non seulement ils sont pas foutus de mettre des accents, ils sont même pas foutus d'écrire correctement le nom exact de leurs options bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/661437BMWConfig.jpg

 

Pour vendre des bagnoles à > 50 000 € ça le fait sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif Bravo à Audi pour le soin apporté à leur configurateur 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas non plus mentionné dans celui de la F10 mais tout le monde savait que le programme serait dispo.

Pour la F20, c'est a fortiori d'autant plus normal que ce ne soit pas mentionné, elle n'aura visiblement pas 'officiellement' le programme Individual comme la F10, mais encore une fois, on peut tout avoir car tout se monnaye...

 

Donc, avec Individual... je ne savais pas que l'on pouvait avoir d'autres teintes que celles proposées...

Pour l'instant l'ancienne Serie1 n'y ait pas... :ohttp://www.bmw.fr/fr/fr/insights/explore/individual/individual_modelfinder.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif Mais justement peu importe qu'elle ne l'ait pas officiellement sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-Coup%C3%A9-Power-Green-Metallic-03-655x436.jpg

 

La nouvelle n'aura sans doute pas non plus officiellement le programme Individual sur son configurateur, ce qui n'empêche... Mais bien sûr pour plus cher que si c'était officiellement dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

En tout cas, en Belgique (BMW Waterloo),on m'a confirmé que la production de l'ancienne Série 1 etait stoppée.... les commandes de La F20 ne vont pas tarder.

Arrivées en concession dès fin août Debut septembre...

A la concession, ils m'ont affirmé avoir été complètement "pris de court" par Munich...

 

En tout cas, je suis coincé pour commander l'"ancienne" 118d :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en Belgique (BMW Waterloo),on m'a confirmé que la production de l'ancienne Série 1 etait stoppée.... les commandes de La F20 ne vont pas tarder.

Arrivées en concession dès fin août Debut septembre...

A la concession, ils m'ont affirmé avoir été complètement "pris de court" par Munich...

 

En tout cas, je suis coincé pour commander l'"ancienne" 118d :non:

 

 

Commande en coupé ou 3 portes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série 2 Coupé: :lol:

http://static.autoblog.nl/images/wp2011/big/BMW_2_Series_Coupe_big.jpg

Ils ont tout faux, l'avant sera différent de la berline, et le profil est trop proche de l'E82. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

On peut penser à un prix de départ pour la 116i à 23 500-24 000. C'est qui est bien contenu du moteur et des performances. Cela pourrait m'intéressé d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudrait savoir cher John, l'autre jour tu nous disais qu'elle était très différente :ange:

En fait, à part l'encadrement des portes (la forme des vitres, enfin je sais pas trop comment ça s'appelle toute cette partie), elle est assez différente. Tout ce renflement en bas de la porte arrière, ce n'est pas très heureux.

Quand on observe les formes de l'arrière (de profil), c'est aussi très différent, et l'avant aussi en fait !!

La fenêtre arrière plus carrée, la nervure latérale qui descend vers la roue la roue avant et disparaît dans la carrosserie sur le nouveau modèle (pas très joli non plus)...

Le montant "C" moins épais sur la nouvelle c'est moins joli (on le voit pas trop sur la photo sombre de la e81)

Bon de profil ça reste une One attention je dis pas le contraire, mais globalement on a l'impression que "rien ne va plus" et ce qui faisait la cohérence et l'élégance de l'ancienne a été massacré ! :jap:

 

BmwSerie1003.jpg.b5ab05ad953cc0cbbc872be25e85aea7.jpg

neueONE.jpg.33b06c99e1f429ab85aecd6905e7a541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

qqun a un scan de l'automobile mag ?il ya un article a bord de la one..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Commande en coupé ou 3 portes !!

 

 

 

Merci , Exact !! mais jusque quand la production des coupés et 3 portes est elle annoncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudrait savoir cher John, l'autre jour tu nous disais qu'elle était très différente :ange:

En fait, à part l'encadrement des portes (la forme des vitres, enfin je sais pas trop comment ça s'appelle toute cette partie), elle est assez différente. Tout ce renflement en bas de la porte arrière, ce n'est pas très heureux.

Quand on observe les formes de l'arrière (de profil), c'est aussi très différent, et l'avant aussi en fait !!

La fenêtre arrière plus carrée, la nervure latérale qui descend vers la roue la roue avant et disparaît dans la carrosserie sur le nouveau modèle (pas très joli non plus)...

Le montant "C" moins épais sur la nouvelle c'est moins joli (on le voit pas trop sur la photo sombre de la e81)

Bon de profil ça reste une One attention je dis pas le contraire, mais globalement on a l'impression que "rien ne va plus" et ce qui faisait la cohérence et l'élégance de l'ancienne a été massacré ! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/BmwSerie1003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/neueONE.jpg

 

 

 

J'ai dis sous cet angle.... Le profil est clairement la partie qui change le moins..... :o

Et je l'avais dis la premiére fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

 

Merci , Exact !! mais jusque quand la production des coupés et 3 portes est elle annoncée ?

 

 

le coupé c'est au moins jusqu'en 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

 

 

Merci , Exact !! mais jusque quand la production des coupés et 3 portes est elle annoncée ?

 

Le coupé vient d'être restylé en 03/2011, je table sur 3 ans... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudrait savoir cher John, l'autre jour tu nous disais qu'elle était très différente :ange:

En fait, à part l'encadrement des portes (la forme des vitres, enfin je sais pas trop comment ça s'appelle toute cette partie), elle est assez différente. Tout ce renflement en bas de la porte arrière, ce n'est pas très heureux.

Quand on observe les formes de l'arrière (de profil), c'est aussi très différent, et l'avant aussi en fait !!

La fenêtre arrière plus carrée, la nervure latérale qui descend vers la roue la roue avant et disparaît dans la carrosserie sur le nouveau modèle (pas très joli non plus)...

Le montant "C" moins épais sur la nouvelle c'est moins joli (on le voit pas trop sur la photo sombre de la e81)

Bon de profil ça reste une One attention je dis pas le contraire, mais globalement on a l'impression que "rien ne va plus" et ce qui faisait la cohérence et l'élégance de l'ancienne a été massacré ! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/BmwSerie1003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/neueONE.jpg

 

Je n'aime pas l'allongement du porte à faux avant qui va à l'encontre des codes stylistiques BMW. Du coup on dirait une traction. Pour le reste on dirait la même mais en moins bien, c'est un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'allongement du porte à faux avant qui va à l'encontre des codes stylistiques BMW. Du coup on dirait une traction. Pour le reste on dirait la même mais en moins bien, c'est un comble.

 

Et ça va commencer à toucher devant comme sur les 407, 508, C4, C5, 308, etc... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

On peut penser à un prix de départ pour la 116i à 23 500-24 000. C'est qui est bien contenu du moteur et des performances. Cela pourrait m'intéressé d'ici quelques temps.

 

 

 

en Belgique, 24 400 eur pour la 116d ... et pour la 116i .

Comparé à la E87 c'est plus cher mais la clim est en série ce qui n'était pas le cas de la E87.

A équipement comparable, la F20 serait donc un peu moins chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

en Belgique, 24 400 eur pour la 116d ... et pour la 116i .

Comparé à la E87 c'est plus cher mais la clim est en série ce qui n'était pas le cas de la E87.

A équipement comparable, la F20 serait donc un peu moins chère..

 

 

 

Plus moyen d'accéder au configurateur BMW belgique... :pfff: prix à mettre au conditionnel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon elle pas horrible non plus...moins équilibrée que sa devancière, mais bon c'est pas la cata.

 

Ce que j'aime le moins sous cette angle, c'est l'augmentation du porte-à-faux avant (j'adore sur l'E87 le fait que les roues avant soit si proche du PC av) et surtout le passage de roue avant qui semble "surplomber" la roue. :/

 

Je sens que quand je vais la voir en vrai, elle ne suscitera pas le même coup de foudre que la précédente...mais je me dirais sans doute aussi qu'on en a trop fait et qu'on l'a trop vite taxée de "vilain petit canard" avant même de l'avoir vu.

 

Par contre, aura-t-elle le même comportement équilibrée que la mienne, pas sûr...car ma 118i n'est pas sous-vireuse pour un sou, et en général à chaque génération le sous-virage s'aggrave. On verra bien, en tout cas j'irai l'essayer quand elle sortira, même si pour la prochaine je verrais bien une série 3. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod013Ob

Je confirme. Je me suis imprimé une config (B) pas plus tard qu'hier à 17h10 et le prix de base pour la 116d est bien de 24400€.

 

Par contre je constate que la pôôôôôvre est déja critiquée de mille façons alors que nous ne pourrons pas la rencontrer avant min. septembre/octobre. Je reconnais qu'elle est moins agressive (plus classe ?) que la génération actuelle et surtout que les feux arrières style polo, et le bouclier arrière de golf IV, c'est pas top. Mais wait & see. Je crois qu'elle sera plus attirante "en vrai". Perso, l'avant ne me choque pas. Plus je la regarde et plus je la trouve pas si mal finalement. Ce qui est sur c'est que je la verrais bien en remplacement de mon a4b8 tdi 136. J'en vois déja qui disent "mais il est :pt1cable: celui là. Alors désolé, mais l'agrément de conduite audi c'est vraiment à :vomi: .Banal à conduire, inconfortable, sautillant, direction sans grande précision et j'en passe. Ok, je n'ai jamais conduit de béhème mais je suis persuadé que c'est autre chose. Confirmez-moi !!! :hello:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

BM c'est donc la propulsion et son plaisir de conduire.

Après même si je suis un inconditionnel de la marque elles ont aussi des défauts. Le train avant est pas térrible dès que tu quittes au beau bitume bien lisses mais bon. Dans l'ensemble elles ont uneâme surtout si tu les compares aux audis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...