Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme volant moteur xsara picasso

 

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Probleme volant moteur xsara picasso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pic12kv
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/04/2007 à 17:01:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J ai des soucies avec le volant moteur de ma xsara picasso Hdi 1.6 110 cv
57000km de 03/2004.
aptres une rud bataille  avec le service clientélé  harchie nul de chez citroen.
il me propose une reduction de 70% sur la piéce, ce qui fait une facture de 960€.
960€ pour un vice caché d'apres plusieurs agent citroen.
si vous etes touché par ce probleme, commment avez vous procédé??
Merci
et a bientot.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2007 à 19:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le volant moteur fragile sur les moteurs HDI 110 est connu. Et ce n'est pas une spécificité Citroen, c'est le cas pour tous les HDI 110 du groupe PSA (c'est le même moteur).
Je sais que certains s'en plaignent sur les 206, 306, et donc Picasso. Je te conseille d'aller jetter un oeil du côté du forum 206 ça te renseignera plus...

70% c'est quand même pas mal, mais ça me parait quand même très cher 960€...

Profil : Routard
fennec13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2007 à 19:41:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
960 euros avec 70 % de reduction, y'a un probleme. Les factures vues sur les forums tournent plutot vers les 1200 euros ttc en tout, sans reduction.


---------------
- Peugeot 508 II HDI 160 Allure business - dec 2018 - rouge ultimate
- Honda Transalp 700 ABS 2013
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2007 à 20:03:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaip c'est ce que je disais, ils ont du vouloir passer inaperçu, ou alors 960 c'est sans la remise de 70%....

Profil : Routard
fennec13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2007 à 21:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait, ils ont fait 70 % que sur la piece et ils ont du forcer beaucoup sur la main d'oeuvre ..............arggggg les escrocs !!!!!


---------------
- Peugeot 508 II HDI 160 Allure business - dec 2018 - rouge ultimate
- Honda Transalp 700 ABS 2013
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2007 à 22:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair !

Il faut demander 70% sur la facture entière ! Sinon ils vont se gaver sur la MO

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2007 à 23:28:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pic12kv a écrit :
Bonjour,
J ai des soucies avec le volant moteur de ma xsara picasso Hdi 1.6 110 cv
57000km de 03/2004.
aptres une rud bataille  avec le service clientélé  harchie nul de chez citroen.
il me propose une reduction de 70% sur la piéce, ce qui fait une facture de 960€.
960€ pour un vice caché d'apres plusieurs agent citroen.
si vous etes touché par ce probleme, commment avez vous procédé??
Merci
et a bientot.
Afficher plus
Afficher moins


Salut.
Il est claire que se sont des escrocs chez citroen :q moi ils m'enmerderont plus avec leur histoire de VM de merde,maintenant je roule japonais :love:  :love: MERCI Citroen :D de m'avoir fait découvrir ce bonheur :sol:
Bon courage pour la suite.A+

Invité
  1. Posté le 16/04/2007 à 18:19:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

J'ai également une facture de 960 € malgré prise en charge du volant moteur à 70% par citroën pourquoi ?
C'est simple il s'agit de 70% du prix usine et non du prix public soit 393 € HT contre 572 € HT facturé par l'agent citroën.

Voilà l'explication, citroën est incapable de fournir la pièce directement à son réseau quelle honte !!!
quel manque de respect envers ses clients !!!

Dm

Profil : Routard
fennec13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2007 à 18:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
désolé j'ai pas compris le calcul !!!!!!!


---------------
- Peugeot 508 II HDI 160 Allure business - dec 2018 - rouge ultimate
- Honda Transalp 700 ABS 2013
Invité
  1. Posté le 17/04/2007 à 21:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Le calcul est que citroën prend 70 % du volant moteur prix usine 393 € et non du prix public des garage 572 €.

D'où déja un ecart de près de 200 € HT

DM54

Invité
  1. Posté le 17/04/2007 à 21:22:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc le calcul est le suivants : 1400 € TTC - volant prix usine à 70 % TTC = 960 € TTC facturé p

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2007 à 19:52:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est de l'arnaque pure et simple, faut demander les 70% sur la facture client et non sur les pièces et encore moins "usine"... non mais sérieux !

Invité
  1. Posté le 18/04/2007 à 21:07:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

J'ai recontacté le service client citroën pour leur signifier mon mécontentement et de réetudier mon dossier, sans quoi, je contacterai la presse spécialisée voire plus.

Pour l'articulation de la facture c'est : 446,18  € TTC de main d'oeuvre + 980,26 de pièces  (Volant moteur + kit embrayage + joint + huile de boite) - 458,18 € TTC (70% du volant moteur) = 968,26 € TTC

J'attends

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/04/2007 à 20:03:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens nous au courant de l'avancée des choses :jap:

Invité
  1. Posté le 30/05/2007 à 21:21:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,
j'ai contacté un expert car citroën ne veut rien faire de mieux, expertise le 19 juin.

Profil : Routard
  1. homepage
tini74
  1. Posté le 18/06/2007 à 13:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

je suis curieux de savoir ce que propose CITROEN... est ce qu'il remplace le volant moteur par un similaire ou y a t'il une parade ?
Sinon c'est re-belote 2 ans + tard !
Mon Picasso 110 Hdi a 44000 km et je me demande si j'ai quelque chose à faire préventivement ?  Si vous avez des suggestions , je suis preneur ..; autant prévenir que guérir

d'avance merci

Tini74
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/06/2007 à 23:57:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tini74 a écrit :
Bonjour

je suis curieux de savoir ce que propose CITROEN... est ce qu'il remplace le volant moteur par un similaire ou y a t'il une parade ?
Sinon c'est re-belote 2 ans + tard !
Mon Picasso 110 Hdi a 44000 km et je me demande si j'ai quelque chose à faire préventivement ?  Si vous avez des suggestions , je suis preneur ..; autant prévenir que guérir

d'avance merci

Tini74
Afficher plus
Afficher moins


bonsoir.

En faite chez psa les problemes de VM date de 2002 (307 hdi 2l 110 ch) nous sommes en 2007,avec le hdi 1.6 110 cv qui remplace ce moteur et ont parlent encore de merdes avec cette organe!
"je suis curieux de savoir ce que propose CITROEN."

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2007 à 00:13:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desolé,petite faute de manip :jap:
En faite chez psa les problemes de VM date de 2002 (307 hdi 2l 110 ch) nous sommes en 2007,avec le hdi 1.6 110 cv qui remplace ce moteur et ont parlent encore de merdes avec cette organe!
"je suis curieux de savoir ce que propose CITROEN."en faite aujourd'hui ils n'ont pas le reméde miracle!se qui peut marcher pour l'un peut ne pas marcher pour l'autre ;) c'est la loterie.........et malheuresement je sai de quoi je parle pour l'avoir vecu :cry:  :cry:
"Mon Picasso 110 Hdi a 44000 km et je me demande si j'ai quelque chose à faire préventivement ?"rien a faire :non: quand il casse le vm sa te prévient pas :non:
bonne route.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. homepage
tini74
  1. Posté le 20/06/2007 à 10:53:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liv31no a écrit :
desolé,petite faute de manip :jap:
En faite chez psa les problemes de VM date de 2002 (307 hdi 2l 110 ch) nous sommes en 2007,avec le hdi 1.6 110 cv qui remplace ce moteur et ont parlent encore de merdes avec cette organe!
"je suis curieux de savoir ce que propose CITROEN."en faite aujourd'hui ils n'ont pas le reméde miracle!se qui peut marcher pour l'un peut ne pas marcher pour l'autre ;) c'est la loterie.........et malheuresement je sai de quoi je parle pour l'avoir vecu :cry:  :cry:
"Mon Picasso 110 Hdi a 44000 km et je me demande si j'ai quelque chose à faire préventivement ?"rien a faire :non: quand il casse le vm sa te prévient pas :non:
bonne route.
Afficher plus
Afficher moins




Merci .... je n'ai plus qu'à bruler quelques cierges  :non:

Invité
  1. Posté le 05/07/2007 à 19:42:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[IL FAUT CONTACTé LE SIèGE RUE FRUCTIDOR PARIS 75017 ET TE PLAINDRE EN MENAçant d'aller en justice pour vice caché défaut inadmissibble a ce kilométrage

Invité
  1. Posté le 20/07/2007 à 17:57:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

ça y est, après expertise Citroën à pris en charge à 100 % (Volant moteur, kit embrayage, main d'oeuvre).

Je viens de récupéré mon picasso, il est silencieux au ralenti comme jamais.

Quand ils veulent ils peuvent, mais il ne faut rien lacher.  

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2007 à 19:50:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dm593sw a écrit :
Bonjour,

ça y est, après expertise Citroën à pris en charge à 100 % (Volant moteur, kit embrayage, main d'oeuvre).

Je viens de récupéré mon picasso, il est silencieux au ralenti comme jamais.

Quand ils veulent ils peuvent, mais il ne faut rien lacher.
Afficher plus
Afficher moins


Bravo,c'est la moindre des choses. :jap:
Mais quand meme,la position de citroen est loin d'etre claire!la prise en charge marche a la gueule du client :??: Pourquoi pour toi 100% et pour certains 50% , si tu l'avait pas ouvert........enfin temps mieux pour toi ;)
Bonne route.

Invité
  1. Posté le 26/07/2007 à 22:58:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, mais comme tu dis si je ne l'avais pas ouvert je n'aurais eu que 70 % des pièces prises en charge tarifs usine.
Mais ça à mis 3 mois quand même et si citroën n'avait pas mis en cause l'agent Citroën par rapport à ma démarche d'expertise, je n'aurais pas rencontré le D.R Citroën qui a réglé l'affaire en 48 heures.
Mon véhicule n'avait que 26000 KM et 2 ans et demi au début de l'affaire et avait toujours été entretenu chez Citroën, ceci explique peut-être leur prise de responsabilités.

Profil : Routard confirmé
  1. config
jeager13
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2007 à 18:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai été chef d'atelier chez Peugeot pandant 10 ans et par exemple des moteurs XUD9 (405D) explosés ils y en a eu, la troisième bielle se cassée au raz du mameton de tête de bielle est le moteur s'ouvrait et les morceaux arrachés le bloc moteur et cela arraché support d'alternateur et refroidisseur d'huile et ceci aussi bien à 60000 cas 110000kms et bien je peux vous dire que certains clients payaient toute la facture, d'autres une partie et d'autres encore zéro franc et cela non pas à la tête du client mais à celui qui fesait le plus de démarches en acceptant pas les arrangements.
Et le meilleur moyen pour se défendre et de faire appel à son assureur car nous avons tous une clause défence et recours et c'est l'assureur qui se charge de faire missionner un expert et le dossier n'arrive jamais devant les tribunaux même s'il devaient y aller celà ne coûte rien à l'assuré. Et tout ceux qui ont fait cette démarche pour vice caché ont tous récupèrés leurs voitures avec un échange standard et une facture à zéro.
Le mieux que j'ai vu est un moteur TD de avec rupture d'une tête de soupape donc tout le cylindre détruit avec la culasse à l'endroit du cylindre et comme il n'y avait que 1 cylindre touché l'expert à démontrer que c'était un vice de la soupape et non pas un sur-régime car dans un sur-régime il y a forcément d'autres soupapes et pistons marqués et le client n'a absolument rien payer et celà à ....... 193.000 kms et 3 ans et demie.
Moralité, ne vous laissez pas abuser et défendez vous !!!!


---------------
@ + René

C'est quand on a un moustique sur un testicule que l'on s’aperçoit que la violence n'est pas toujours la meilleur des solutions.
Profil : Routard
fennec13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2007 à 17:37:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne deduction en effet.
merci de ce retour d'experience.


---------------
- Peugeot 508 II HDI 160 Allure business - dec 2018 - rouge ultimate
- Honda Transalp 700 ABS 2013
Invité
  1. Posté le 29/07/2007 à 22:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
qu'est-ce qu'un expert, et commment le contacter?
Merci
Bonne route !
LB

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/07/2007 à 08:18:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par geg70jj le 30/07/2007 à 11:00:50
Profil : Routard confirmé
  1. config
jeager13
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2007 à 00:17:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ce lien il est noté 100.000 kms
http://www.problemauto.com/?747/Volants-bi-masse

moi je demanderais une prise en charge bien au-delà !!!


Pour répondre à rafaldar un expert est une personne acermentée qui constate les dégats et il est à même de dire c'est <<la chose>> est normale ou non et il est en mesure de chiffrer les dégats.

Au besoin contact ton assurance comme je le dis plus haut nous avons tous droit à être défendu par notre assureur via un expert momé par l'assureur, c'est gratuit, celà fait partie d'une cotisation obligatoire que nous payons tous: défence et recours


---------------
@ + René

C'est quand on a un moustique sur un testicule que l'on s’aperçoit que la violence n'est pas toujours la meilleur des solutions.
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 31/07/2007 à 08:13:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: tout a fait d'accord su le fait qu'au dela des 100000 kms un volant moteur doit tenir sans intervention !

Le message des expets c'est que le recours est systématique  jusqu'a 100000 ( c'est a dire que les constructeurs discutent pas trop et une intervention amiable sufit dans 90 % des cas )  et qu'apres 100000 c'est plus difficile ( si le VH est entretenu dans le réseau ou pas, 1  ére main , achat par mandataire  etc) , mais ça aboutit quand méme, sauf que parfois c'est la case judiciaire qu'il faut cocher , mais vu le prix des réparations , il y a pas photo ! :jap:

concernant l'intervention de votre assurance , c'est pas tellement et du tout (selon les contrats , c'est la qu'on relis ce contrat  :D )  la clause défense /recours , mais votre assistance juridique qui vous aideras si vous avez souscrit !

Protection Juridique en Automobile

La protection juridique est une branche d’assurance garantissant l’assuré en cas de litige, plus spécialement la branche 17 dans la nomenclature du code des assurances, elle est régie par la directive Européenne n° 87.344 du 22 juin 1987, intégrée en France par la loi n° 89.1014 du 31.12.1989, référencée dans les articles L 127.1 à L 127.7 du code des assurances. Deux principales prestations couramment fournies par les sociétés de protection juridique :

 l’information juridique par téléphone
 la gestion du litige en phase amiable et judiciaire avec prise en charge des frais annexes ( avocats, experts ...)

Certaines sociétés assurent également le suivi de l’exécution des décisions rendues ainsi que la prise en charge des frais inhérents à cette dernière.

Une quinzaine de sociétés interviennent sur le marché français. Elles ont fait des choix de fonctionnements assez différents, soit des plateformes de gestion au plan national, soit des gestions par régions.

Au début réservée aux particuliers, la PJ est élargie aux professionnels, aux travailleurs non salariés, petites et moyennes entreprises.

La recherche de la PJ sera naturellement de privilégier la médiation et de résoudre si possible les affaires en évitant de recourir aux tribunaux.

A l’origine d’une procédure judiciaire, le demandeur dispose du libre choix de son avocat. Toutefois s’il le souhaite, il peut demander à son assureur juridique de faire le choix pour lui, car l’assureur a généralement des liens avec divers avocats spécialisés.

vous souscrivez une garantie qui s'appelle « Défense recours » fonctionne contre l'autre assureur / pas en cas de litige de la vie civile!
 Cette garantie signifie que votre assureur s'engage à défendre vos intérêts et à faire, au besoin, le recours nécessaire auprès de l'assureur adverse pour que vous soyez indemnisé et/ou que votre véhicule soit remis dans l'état qui était le sien avant l'accident.



@++++++++ :jap:
Message édité par geg70jj le 31/07/2007 à 14:52:27
Profil : Routard
fennec13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2007 à 17:13:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a se rappeler car encore une fois, autoplus souligne dans le numero de cette semaine les soucis de volant moteur sur les xsara picasso 1.6hdi 110ch.
Je pense que ca va pleuvoir et qu'ils seront obliger de prendre une orientation officielle.
Message cité 1 fois

---------------
- Peugeot 508 II HDI 160 Allure business - dec 2018 - rouge ultimate
- Honda Transalp 700 ABS 2013
Profil : Routard confirmé
  1. config
jeager13
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2007 à 17:27:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravo pour autoplus  :love:


---------------
@ + René

C'est quand on a un moustique sur un testicule que l'on s’aperçoit que la violence n'est pas toujours la meilleur des solutions.
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2007 à 17:59:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Je me suis acheter un picasso 1,6 hdi 110ch d'occasion ayant 47 000 km et au bout de 3000km fait avec , j'ai ce problème de volant moteur et le capteur de feux de recul qui est hs.
Du coups je me suis rendu dans la concession CITROEN où j'ai acheter mon véhicule et la à ma grande surprise , ils n'ont même pas rechignié à prendre en charge les réparations.
J'ai rendez-vous seulement le 11 septembre à cause des congés mais pour s'excuser du délais de prise en charge ils me prêteront comme voiture de remplacement un autre picasso.
Je voulais donc souligné qu'il existe encore de bonne concession.
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2007 à 18:16:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fennec13 a écrit :
a se rappeler car encore une fois, autoplus souligne dans le numero de cette semaine les soucis de volant moteur sur les xsara picasso 1.6hdi 110ch.
Je pense que ca va pleuvoir et qu'ils seront obliger de prendre une orientation officielle.
Afficher plus
Afficher moins


salut.
 [:didi149]c'est claire que sa pleuvoir :cry: est pour l'instant il ne parle que du xsara picasso!!vous allez voir les c4 ;)
A+

Profil : Routard confirmé
  1. config
jeager13
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2007 à 18:17:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heureusement qu'il y a encore des bons concessionnaires  :sol:

quand il y a refus de prise en charge bien souvent ce n'est pas le garage qui fait barage mais le constructeur  quand il doit payer :(

il faut savoir aussi que le garage ne gagne rien sur les pièces et que la main d'oeuvre ne lui est pas payée plein pot, ce qui fait aussi que les garages ne font pas de travaux sous garantie de gaitée de coeur  :cry:

Après 3000 kms c'est peut être même la garantie voiture d'occasion qui couvre, tu as une garantie de combien de temps et de quelle année est ton véhicule ??
Message cité 1 fois

---------------
@ + René

C'est quand on a un moustique sur un testicule que l'on s’aperçoit que la violence n'est pas toujours la meilleur des solutions.
Profil : Routard
fennec13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2007 à 18:32:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lau14li a écrit :
Bonjour ,

Je me suis acheter un picasso 1,6 hdi 110ch d'occasion ayant 47 000 km et au bout de 3000km fait avec , j'ai ce problème de volant moteur et le capteur de feux de recul qui est hs.
Du coups je me suis rendu dans la concession CITROEN où j'ai acheter mon véhicule et la à ma grande surprise , ils n'ont même pas rechignié à prendre en charge les réparations.
J'ai rendez-vous seulement le 11 septembre à cause des congés mais pour s'excuser du délais de prise en charge ils me prêteront comme voiture de remplacement un autre picasso.
Je voulais donc souligné qu'il existe encore de bonne concession.
Afficher plus
Afficher moins




ben moi j'ai 30.000km et je suis allé a la concession en indiquand que mon embrayage broutait (un des symptomes) et que le moteur faisait de droles de bruits (les 2 symptomes sont reellement sur mon picasso), le chef d'atelier m'a indiqué que c'etait rien et que c'etait normal que mon embrayage broute un peu a cause du systeme du volant moteur (ressorts et compagnie).

Maintenant je vais attendre l'automne pour voir l'evolution des symptomes.

Ma garantie expire en janvier 2008 donc je vais etre attentif.

Message cité 2 fois

---------------
- Peugeot 508 II HDI 160 Allure business - dec 2018 - rouge ultimate
- Honda Transalp 700 ABS 2013
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
climatisation picasso 3
consommation picasso HDI 71
C4 Picasso ou Xsara Picasso 34
distribution picasso 2,0L HDI 2
regulateur de vitesse 12