Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

support de roue de secours extérieur


Invité §pep783jJ

Messages recommandés

Invité §pep783jJ

Je voudrais développer un support de roue de secours extérieure ( genre 4x4 ) pour Sandero GPL car mon coffre est tout petit si je mets la roue dedans

Utilisation occasionnelle

Pour cela, je voudrais mettre un support d'attelage ( interdit pour GPL , mais pas dans ce cas ) sans mettre la boule.

 

Est ce que quelqu'un a déjà installé un attelage de Sandero non GPL sur une GPL ? est-ce que ça se monte bien où est-ce que ça interfère quelque part, avec le réservoir ou canas ou autre ???, etc ???

 

Support déclipsable sans effort pour ouvrir le coffre.

Eventuel capotage en composite selon maquettage.

 

Je passerai les plans à ceux qui seront intéressés.

 

Nb, ne doutez pas, j'ai passé ma vie a faire des protos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais développer un support de roue de secours extérieure ( genre 4x4 ) pour Sandero GPL car mon coffre est tout petit si je mets la roue dedans

Utilisation occasionnelle

Pour cela, je voudrais mettre un support d'attelage ( interdit pour GPL , mais pas dans ce cas ) sans mettre la boule.

 

Est ce que quelqu'un a déjà installé un attelage de Sandero non GPL sur une GPL ? est-ce que ça se monte bien où est-ce que ça interfère quelque part, avec le réservoir ou canas ou autre ???, etc ???

 

Support déclipsable sans effort pour ouvrir le coffre.

Eventuel capotage en composite selon maquettage.

 

Je passerai les plans à ceux qui seront intéressés.

 

Nb, ne doutez pas, j'ai passé ma vie a faire des protos

 

 

projet très intéressant à étendre sur d'autres modèles a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali548jP

bonjour,

est ce que tu peut me passer les plans de ton support de roue de secoure extérieur pour logan mcv

et des photos si c'est possible.

zatout.larbi@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar222iC

Bonjour,

 

C'est une bonne idée. Si jamais tu le réalises fais nous un tuto.barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Par contre, il faudra déporter la plaque d'immatriculation et son éclairage...

 

Je dois avouer que je suis également bien emmerdé avec cette roue de secours dans le coffre.

A plat au fond du coffre ça bouffe plein de place mais c'est plus "secure" en cas de choc.

Autre solution, la placer verticalement, dans le sens de la longueur (ça rentre pile poil), mais il faut trouver un système de fixation sur l'AR pour éviter une éventuelle projection en cas de choc et en plus il faudrait modifier la tablette, par contre ça libère pas mal le coffre.

 

Edit :

Oups, désolé du déterrage, je n'avais pas vu que le message initial datait de 2010.

Par contre, un petit rectificatif : contrairement à ce que Pépé-la-Résine indique, l'attelage n'est pas interdit sur Sandero GPL. Renault ne le fournit pas certes, mais il n'empèche que ça existe (homologué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...