Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas382Kj

Bon on laisse ouvert jusqu'au salon de l auto de Paris Je pense que l on auras plus d'infos on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

Vous voulez mon avis :D

 

 

 

 

Pour moi il y a juste deux topic pour la futur sandero, deux ou phase deux OSB ça restera une dacia sandero

 

 

 

Moi je propose donc de fusionner les 2 topics en "topic officiel de la futur sandero" jap.gif.005e1264869be7f13e61b5f9d67cf38e.gif

 

 

 

Comme ça pas de jaloux buzz.gif.308855b4e769f15addea9afff2ea7d5c.gif

 

 

 

Mode emmerdeur off :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Vous voulez mon avis :D

 

 

 

 

Pour moi il y a juste deux topic pour la futur sandero, deux ou phase deux OSB ça restera une dacia sandero

 

 

 

Moi je propose donc de fusionner les 2 topics en "topic officiel de la futur sandero" jap.gif.8369d17cdb14ced6c5a2a1d5bcb58722.gif

 

 

 

Comme ça pas de jaloux buzz.gif.529f885e4aba77a337c4b9e0afe37da3.gif

 

 

 

Mode emmerdeur off :p

 

C'est ce que j'ai proposé mais personne ne répond. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on va faire pour satisfaire tout le monde c'est de laisser les 2 topics ouverts en les distinguant bien l'un de l'autre dans le titre. ;)

 

Comme pour le moment on ne sait pas si c'est une nouvelle SANDERO qui verra le jour ou bien simplement un restylage pas la peine de se fighter pour si peu. ;)

 

Ou alors encore une fois on fusionne les 2 sujets. bah.gif.6001a86ac16604e3dd5882790c3a50c8.gif

 

S'il ne s'agissait que d'un simple restylage, la voiture ne serait pas baché en totalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bon alors on fusionne ou pas??? voyons.gif.5f082f4aae66c8b742b0a045c92c3fc7.gif

 

(Une fois fait on ne peut plus revenir en arrière)

Moi je suis d accord au pire si c est la phase 2 il renommera le topic et puis il y avais un minimum de contenu sur le mien cela peut toujours êtres utile ici.

;)

enfin si il est d accord kingkarl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

L’espoir et la patience sont deux remèdes universels souverains.

Ce sont aussi les coussins les plus moelleux sur lesquels on puisse se reposer en cas d’adversité.

 

 

L’impatience, par sa petitesse, confond les grands projets.

 

L’impatience est contraire à notre nature véritable qui est éternelle.

 

L’impatience est un poison pour l’esprit.

 

L’impatience peut être une vertu si on l’exerce envers soi-même.

 

L'univers est grand mais ma patience l'est encore plus.

 

La patience, c'est quelque chose de magique. Quand l'homme l'a, c'est presque déjà gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

 

c'était ce à quoi je pensais.... mais j'y connais rien... j'uis un plouk du siecle dernier avec du kapok dans la tête !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mais le 1.2L 16S est tout à fait valable....mes voisins ont une Twingo qui avance plutot pas mal...!!et deux de mes cousines également...

jamais en panne ces Twingo... et elles ont quelques années et kilometres dans le guiboles... euh dans les roues !! :p

 

 

c'est exactement ce que j'ai comme seconde voiture une twingo 1 phase II avec ce 1.2 16V mais je veux la remplacer par la "future" SANDERO avec le TCE 90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

c'est exactement ce que j'ai comme seconde voiture une twingo 1 phase II avec ce 1.2 16V mais je veux la remplacer par la "future" SANDERO avec le TCE 90 ;)

 

 

ah oui ... ma foi pourquoi pas, excellentes autos dans les deux cas... si tu fais ce qu'il faut comme kilometres, et que tu souhaites un agrément plus

souverain, passe au DCI 90.... c'est génial... mais attends toi à de l'entretien en plus... et pas forcément une économie financiere au final !! ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

 

ah oui ... ma foi pourquoi pas, excellentes autos dans les deux cas... si tu fais ce qu'il faut comme kilometres, et que tu souhaites un agrément plus

souverain, passe au DCI 90.... c'est génial... mais attends toi à de l'entretien en plus... et pas forcément une économie financiere au final !! ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Avec mes 8000 km par an, je reste en essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Avec mes 8000 km par an, je reste en essence ;)

 

 

Je pense que tu as raison, même si tu aurais éprouvé une conduite plus aisée avec le 90 D ; tu vas très bien t'ensortir avec le 1.2L 16S ..

 

en, fait, ça m'a aidé aussi a accepter ce petit moteur sur une Sandero ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Pas mal !! perso, ça me convient....!! ça va devenir tellement draconnien que autant que ça ne coute pas trop cher...et que ce soit sympa

 

 

 

 

 

 

 

ça beugue, grave chez Fa, pas moyen de faire passer les pages, à la même vitesse comme sur les autres sites Internet, et quand tu cliques sur le lien

si tu recliques sur la croix blanche fond rouge pour sortir du lien, t'es dehors... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/el%20coyoto.gif purée d' ces os...!! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pourtant, je crois que l'avant de la voiture (première photo) se rapproche de ce qui sera proposé sur le lifting de la Logan et de la Sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je crois que l'avant de la voiture (première photo) se rapproche de ce qui sera proposé sur le lifting de la Logan et de la Sandero.

 

Sans doute oui, une identité similaire pour la gamme, un peu comme ce qui s'est fait avec le restylage de la LOGAN par rapport à la SANDERO. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sandero II, version l'automobile-magazine

 

Sandero210jpg.jpg

 

Eux, ils parlent d'une présentation au mondial en octobre et avant la Logan 2 présenté elle en fin d'année.

 

Je remet une photo réelle pou pouvoir comparer :

Sandero26.jpg

 

Cela me semble beaucoup plus réaliste que les scoop d'autoBild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h1]Dacia Sandero 2[/h1][h2]Montée en gamme[/h2]

 

Des équipements plus modernes, une présentation plus avenante...

la seconde génération de Sandero s'annonce plus cossue. Sans renoncer à la simplicité et au prix canon

qui ont fait le succès de sa devancière.

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/les_dacia_du_futur/3_4_av_schulte_sandero_2_g/1648387-1-fre-FR/3_4_av_schulte_sandero_2_g_image_photo_essai_wide.jpg

 

 

 

Cette année, les citadines sont à la fête dans le groupe Renault. Pour la maison mère, la superstar Clio 4 doit partager

la vedette avec l'électrique Zoé , sans parler de l'inclassable Twizy . Nissan n'est pas en reste,

puisque la marque vient de dévoiler sa nouvelle Note . Quant à la filiale Dacia, elle attendra le Mondial ,

fin septembre, pour abattre ses atouts, en dévoilant sa seconde génération de Sandero.

Flancs plat, ligne sans fioriture : les lignes évoqueront fortement sa devancière.

 

Le gabarit sera similaire, et une version baroudeuse Stepway (ci-dessous) continuera à être proposée.

Mais les phares affinés accentueront la parenté avec les récents Dokker et Lodgy , ainsi qu'avec la nouvelle Logan ,

également présentée avant la fin de l'année.

 

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/les_dacia_du_futur/3_4_ar_future_sandero_stepway_spy_g/1631635-1-fre-FR/3_4_ar_future_sandero_stepway_spy_g_image_photo_essai_wide.jpg

 

Néanmoins, c'est surtout l'habitacle qui dépaysera les propriétaires du modèle actuel.

Ne vous attendez pas à prendre place dans une Rolls Royce , mais les applications de plastique noir mat

et de chrome donneront un côté plus flatteur à la planche de bord, tout comme l'instrumentation au dessin plus travaillé.

Comme sur le Lodgy , l'insonorisation sera également plus soignée.

 

Alors que la palette des équipements ne se contentera pas d'intégrer l'antidérapage ESP,

désormais obligatoire : un limiteur de vitesse et une aide au stationnement seront également disponibles.

 

Sans oublier le système multimédia à écran tactile Media Nav, moins sophistiqué que le R-Link des Zoé et Clio 4 ...

mais déjà performant et visiblement moins compliqué à finaliser .

 

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/videos/dacia/les_dacia_en_video/dacia_sandero/388112-5-fre-FR/dacia_sandero_image_video_essai.jpg

a3quattros-line.gif.32d857f4509f564715674d9b0baf58f5.gif voici l'article en entier astonfan74.gif.8277393791464b9ffbac63db2ec83b58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est certain que le modele de base, est a éviter...

 

mais c'est valable aussi, chez les autres constructeurs, alors pourquoi

pondre une telle vidéo dévalorisante, d'une auto qui ne coute déjà

pas cher....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

AutoPlus fait ce test chaque année et cela change à chaque fois...

Ici faudrait qu'on m'explique pourquoi la Clio 3 n'obtient que 10.7 en finition extérieur, là ou une Sandero fait un jolis 13.7 comme une certains Audi A1... Bref un peu aléatoir comme test... :o La GPunto fait mieux pour l'habitacle, ils ont du faire d'énorme progrès car j'en connais quelques et c'est pas jolis à voir, surtout au niveau des contre porte qui se griffent facilement.

 

 

citation pompée sur le forum Clio IV benjidu35.gif.92e781bbae603b75f7e77e461adcbe43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Aura t-on la sandero GT line love.gif.b19492e4f766424aeac80c4508437889.gif en France ??

 

Il y a deja moyen d'avoir la Sandero 1600 16v Smile de nos amis roumains en import // et meme GPL via Borel.

 

Version qui est encore mieux motorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...