Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spring

[Topic Officiel] "Dacia" Kwid


tam74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Même en finition haute ça restera toujours une affaire face à la concurrence. :oui:

 

En finition intermédiaire elle me plairait bien pour remplacer la PANDA. :lover:

 

je suppose que le compteur digitale sera remplacé par un standard...

 

c'est vrai que sa ligne est plutôt réussie (la Twingo a coté est un vilain petit canard!)

 

pour remplacer mon MCV qui me sert pour aller au taf, la Kwid ferait bien l'affaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chouette petite voiture qu'ils ont crée à première vu, a voir après des essais.

Même si je suis un peu sceptique pour le marché indien voyant l'automobile comme un objet de réussite sociale (d'où l'impopularité de la Tata Nano typé Ultra low cost...), je suis persuadé d'un carton quand ou si elle sera vendu en Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que le compteur digitale sera remplacé par un standard...

 

c'est vrai que sa ligne est plutôt réussie (la Twingo a coté est un vilain petit canard!)

 

pour remplacer mon MCV qui me sert pour aller au taf, la Kwid ferait bien l'affaire :love:

Je suppose au contraire que ce Bloc compteur sera conservé :oui:

 

Pourquoi multiplier les références :??: , et les cristaux liquide coute moins cher que des aiguilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est une Renault qui est présenté

 

cela devient probable de la voire par chez nous maintenant

 

mais le nom ne sera certainement pas Kwid

 

en plus je trouve que le nom est a coucher dehors

 

je me pose la question a savoir qui pond les noms des dernières renault!!!

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est une Renault qui est présenté

 

cela devient probable de la voire par chez nous maintenant

 

mais le nom ne sera certainement pas Kwid

 

en plus je trouve que le nom est a coucher dehors

 

je me pose la question a savoir qui pond les noms des dernières renault!!!

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

 

C'est moins pire que celui qui était supposé, KAYOU. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture !!! Le compteur à cristaux liquide pourrait rester pour rappeler la toute première Twingo qui en était équipée. Quant au nom, je le trouve sympa et facile à retenir et il y a de grande chance qu'il reste le même lors du passage chez Dacia. On a bien les Renault / Dacia Duster, Sandero ou Logan qui se partagent les noms. Je prévois un grand succès pour cette future Dacia / Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est une Renault qui est présenté

 

cela devient probable de la voire par chez nous maintenant

 

mais le nom ne sera certainement pas Kwid

 

en plus je trouve que le nom est a coucher dehors

 

je me pose la question a savoir qui pond les noms des dernières renault!!!

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

 

+1 Ils sont choisis pour détendre l'atmosphère ! 1414201167_lol_giff-ed1.bf3c09be8f27320fa00f5af7cd45bba3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est moins pire que celui qui était supposé, KAYOU. :blague:

 

Moi je dis qu'ils auraient dû garder ce nom, comme ça, on aurait pu la garer à côté de la cabanne au fond du jardin. wink.gif?f-ed=11228683320_lol_giff-ed1.4cade51d3d9608c7b6d839d6177d7c48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

J'adore la couleur. 1040834507_a3_isa_giff-ed1.a49f8ab869250ebc3c01100a88fac991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Elle a vraiment une belle bouille cette kwid ! Peut-être encore plus que le Captur même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Bonsoir, très belle cette nouvelle Dacia, quelle taille elle aura, si elle approche des sandero, peut etre je l'achèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les photos retouchées de présentation sont flatteuses, mais dans la vidéo et sur les vraies photos ça fait bien poupouille :o Les roues sont minuscules et la finition encore plus basique que ce que l'on connait sur nos Dacia récentes, elle peut rester sur les marchés émergents et quand bien même elle arriverait chez nous, faut tabler sur 7/8000€ je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Bonsoir, très belle cette nouvelle Dacia, quelle taille elle aura, si elle approche des sandero, peut etre je l'achèterai.

 

Ce n'est pas une DACIA mais une RENAULT et pas sûr qu'elle soient commercialiser en Europe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les photos retouchées de présentation sont flatteuses, mais dans la vidéo et sur les vraies photos ça fait bien poupouille :o Les roues sont minuscules et la finition encore plus basique que ce que l'on connait sur nos Dacia récentes, elle peut rester sur les marchés émergents et quand bien même elle arriverait chez nous, faut tabler sur 7/8000€ je pense :jap:

 

Quand bien même, ça sera un tarif intéressant par rapport à la concurrence. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu de côté les ailes font bien vide ! Mais j'ai du mal à imaginer encore plus lowcost que dacia.

 

En tout cas la ligne n'a rien d'ultra lowcost, Renault ne se fout vraiment pas de la cible en Inde et

si nous sommes presque unanimement séduits, c'est un signe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu de côté les ailes font bien vide ! Mais j'ai du mal à imaginer encore plus lowcost que dacia.

 

En tout cas la ligne n'a rien d'ultra lowcost, Renault ne se fout vraiment pas de la cible en Inde et

si nous sommes presque unanimement séduits, c'est un signe :sol:

 

Autre détail, la KWID reprend les poignées de portes des dernières DACIA. :)

 

Un signe prémonitoire? :cyp:1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre détail, la KWID reprend les poignées de portes des dernières DACIA. :)

 

Un signe prémonitoire? :cyp:1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

 

 

 

Sauf erreur de ma part, l'usine en Inde fabrique des Dacia badgées Renault.

 

Cette petite dernière est donc du même sang !!!

 

Kwid Quid de la fabrication en Roumanie ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf erreur de ma part, l'usine en Inde fabrique des Dacia badgées Renault.

 

Cette petite dernière est donc du même sang !!!

 

Kwid Quid de la fabrication en Roumanie ??? :lol:

 

 

 

Il y a seulement des Renault badgées Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf erreur de ma part, l'usine en Inde fabrique des Dacia badgées Renault.

 

Cette petite dernière est donc du même sang !!!

 

Kwid Quid de la fabrication en Roumanie ??? :lol:

 

A Tanger :o

 

La capacité de la nouvelle usine de Tanger est bien au delà de la production actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tanger :o

 

La capacité de la nouvelle usine de Tanger est bien au delà de la production actuelle ;)

 

 

 

Le constructeur français Renault a dévoilé la Kwid, un véhicule très disruptif en terme de conception. Commercialisé en priorité sur le marché indien , le petit véhicule de 3,68 m de long, aux faux airs de SUV, inaugure un noveau chapitre de la stratégie de Renault.

Pour ce Modèle, Renault à construit une nouvelle plateforme, baptisée CMF-A, un nouveau moteur 3 cylindres et une nouvelle boite de vitesses. "Global Acces" remplace "Entry", pour désigner les deux gammes, celle des moins de 4 mètres et celle des modèles de 4 mètres à 4,70 mètres. Le Baron Gérard Detourbet a piloté tout le projet CMF-A. Sa concurrente directe, n'est pas la première génération de la Tata Nano, mais la Maruti-Suzuki Alto, qui représente plus de 25% du marché Indien

Extraits d'un article de l'Usine Nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Bonjour

 

Vraiment sympa la kwid.

Vivement que l'on puisse la voir sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Peut être qu'il sera dans la nouvelle chaîne de production d'Oran en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il sera dans la nouvelle chaîne de production d'Oran en Algérie

 

 

 

Tout est possible.

Sa concurrente sur le marché Indien est la Maruti-Suzuki Alto. Ce modèle est t'il disponible à l'achat en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...