Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] "Dacia" Kwid


Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Même en finition haute ça restera toujours une affaire face à la concurrence. :oui:

 

En finition intermédiaire elle me plairait bien pour remplacer la PANDA. :lover:

 

je suppose que le compteur digitale sera remplacé par un standard...

 

c'est vrai que sa ligne est plutôt réussie (la Twingo a coté est un vilain petit canard!)

 

pour remplacer mon MCV qui me sert pour aller au taf, la Kwid ferait bien l'affaire :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chouette petite voiture qu'ils ont crée à première vu, a voir après des essais.

Même si je suis un peu sceptique pour le marché indien voyant l'automobile comme un objet de réussite sociale (d'où l'impopularité de la Tata Nano typé Ultra low cost...), je suis persuadé d'un carton quand ou si elle sera vendu en Europe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que le compteur digitale sera remplacé par un standard...

 

c'est vrai que sa ligne est plutôt réussie (la Twingo a coté est un vilain petit canard!)

 

pour remplacer mon MCV qui me sert pour aller au taf, la Kwid ferait bien l'affaire :love:

Je suppose au contraire que ce Bloc compteur sera conservé :oui:

 

Pourquoi multiplier les références :??: , et les cristaux liquide coute moins cher que des aiguilles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est une Renault qui est présenté

 

cela devient probable de la voire par chez nous maintenant

 

mais le nom ne sera certainement pas Kwid

 

en plus je trouve que le nom est a coucher dehors

 

je me pose la question a savoir qui pond les noms des dernières renault!!!

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est une Renault qui est présenté

 

cela devient probable de la voire par chez nous maintenant

 

mais le nom ne sera certainement pas Kwid

 

en plus je trouve que le nom est a coucher dehors

 

je me pose la question a savoir qui pond les noms des dernières renault!!!

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

 

C'est moins pire que celui qui était supposé, KAYOU. :blague:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture !!! Le compteur à cristaux liquide pourrait rester pour rappeler la toute première Twingo qui en était équipée. Quant au nom, je le trouve sympa et facile à retenir et il y a de grande chance qu'il reste le même lors du passage chez Dacia. On a bien les Renault / Dacia Duster, Sandero ou Logan qui se partagent les noms. Je prévois un grand succès pour cette future Dacia / Renault.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est une Renault qui est présenté

 

cela devient probable de la voire par chez nous maintenant

 

mais le nom ne sera certainement pas Kwid

 

en plus je trouve que le nom est a coucher dehors

 

je me pose la question a savoir qui pond les noms des dernières renault!!!

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

 

+1 Ils sont choisis pour détendre l'atmosphère ! 1414201167_lol_giff-ed1.bf3c09be8f27320fa00f5af7cd45bba3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, les photos retouchées de présentation sont flatteuses, mais dans la vidéo et sur les vraies photos ça fait bien poupouille :o Les roues sont minuscules et la finition encore plus basique que ce que l'on connait sur nos Dacia récentes, elle peut rester sur les marchés émergents et quand bien même elle arriverait chez nous, faut tabler sur 7/8000€ je pense :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, les photos retouchées de présentation sont flatteuses, mais dans la vidéo et sur les vraies photos ça fait bien poupouille :o Les roues sont minuscules et la finition encore plus basique que ce que l'on connait sur nos Dacia récentes, elle peut rester sur les marchés émergents et quand bien même elle arriverait chez nous, faut tabler sur 7/8000€ je pense :jap:

 

Quand bien même, ça sera un tarif intéressant par rapport à la concurrence. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu de côté les ailes font bien vide ! Mais j'ai du mal à imaginer encore plus lowcost que dacia.

 

En tout cas la ligne n'a rien d'ultra lowcost, Renault ne se fout vraiment pas de la cible en Inde et

si nous sommes presque unanimement séduits, c'est un signe :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu de côté les ailes font bien vide ! Mais j'ai du mal à imaginer encore plus lowcost que dacia.

 

En tout cas la ligne n'a rien d'ultra lowcost, Renault ne se fout vraiment pas de la cible en Inde et

si nous sommes presque unanimement séduits, c'est un signe :sol:

 

Autre détail, la KWID reprend les poignées de portes des dernières DACIA. :)

 

Un signe prémonitoire? :cyp:1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre détail, la KWID reprend les poignées de portes des dernières DACIA. :)

 

Un signe prémonitoire? :cyp:1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

 

 

 

Sauf erreur de ma part, l'usine en Inde fabrique des Dacia badgées Renault.

 

Cette petite dernière est donc du même sang !!!

 

Kwid Quid de la fabrication en Roumanie ??? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf erreur de ma part, l'usine en Inde fabrique des Dacia badgées Renault.

 

Cette petite dernière est donc du même sang !!!

 

Kwid Quid de la fabrication en Roumanie ??? :lol:

 

A Tanger :o

 

La capacité de la nouvelle usine de Tanger est bien au delà de la production actuelle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Tanger :o

 

La capacité de la nouvelle usine de Tanger est bien au delà de la production actuelle ;)

 

 

 

Le constructeur français Renault a dévoilé la Kwid, un véhicule très disruptif en terme de conception. Commercialisé en priorité sur le marché indien , le petit véhicule de 3,68 m de long, aux faux airs de SUV, inaugure un noveau chapitre de la stratégie de Renault.

Pour ce Modèle, Renault à construit une nouvelle plateforme, baptisée CMF-A, un nouveau moteur 3 cylindres et une nouvelle boite de vitesses. "Global Acces" remplace "Entry", pour désigner les deux gammes, celle des moins de 4 mètres et celle des modèles de 4 mètres à 4,70 mètres. Le Baron Gérard Detourbet a piloté tout le projet CMF-A. Sa concurrente directe, n'est pas la première génération de la Tata Nano, mais la Maruti-Suzuki Alto, qui représente plus de 25% du marché Indien

Extraits d'un article de l'Usine Nouvelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...