Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Stepway Prestige TCe 90 moteur HS au bout de 600 km


Invité §ced314Ar

Messages recommandés

  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je mettais la mollesse de mon moteur sur le fait qu'il soit neuf...

Le TCE 90 est un veau , renault c'est loupé sur cette motorisation

vas testé les 3 cylindres de la concurrence et tu seras surpris du couple dispo des les plus bas régime

c'est simple y'en a plus que sur un turbo Gazout avec l'allonge d'un moteur essence , que du bonheur

 

comprend pas comment renault ,motoriste réputé en compétition peut s'obstiné à sortir des "trucs" pareil pour les clients qui font vivre sont industrie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TCE 90 est un veau , renault c'est loupé sur cette motorisation

vas testé les 3 cylindres de la concurrence et tu seras surpris du couple dispo des les plus bas régime

c'est simple y'en a plus que sur un turbo Gazout avec l'allonge d'un moteur essence , que du bonheur

 

comprend pas comment renault ,motoriste réputé en compétition peut s'obstiné à sortir des "trucs" pareil pour les clients qui font vivre sont industrie :pfff:

 

 

Oui mais peut-être pas en 90cv,un mazout de puissance équivalente sortira forcément plus de couple.

Le tce 120 est peut-être mieux?

Après la concurrence c'est Ford par exemple avec son ecoboost modulable de 100 à 140cv et là ça doit envoyer un peu mieux encore que le 125cv n'apporte pas grand chose à ce qu'il paraît par rapport au 100cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif Même si j’achète un véhicule et qu'on me dis que le moteur a était remplacé , ça n'enlève rien au dit véhicule...

 

 

+1 aussi mais pas pour les memes raisons :

 

Ce n'est pas comparable, habituellement un échange moteur fait peur sur un occasion fortement kilométrée, parce que tu te dis que pour en arriver là, elle a été possiblement maltraitée par son proprio, et que tu ne sais pas quel moteur avec quel état d'usure a été monté à la place. Donc gros doute.

 

Dans le cas d'une auto quasi neuve, dont le moteur est remplacé par un neuf, alors il n'y a AUCUNE raison de décote, surtout que l'échange est assuré par le constructeur et pris sous garantie. Tu n'as meme pas à le mentionner à la revente car ça ne change absolument rien. Autant la carrosserie redressée ça laisse des traces, autant la mécanique, aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Bien sur je parle de véhicule pratiquement neuf , car sur des forts Kms évidement il y-a usure de tous les périphériques illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire pire que le 1400 MPI en terme de fiabilité c'est impossible ...

 

Point de vue intéressant... Tu peux développer?

J'ai justement ce moulin sur ma Logan et je n'ai rencontré aucun souci avec alors que l'entretien dont il a fait l'objet jusqu'à 108000 km est franchement discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

+1 aussi mais pas pour les memes raisons :

 

Ce n'est pas comparable, habituellement un échange moteur fait peur sur un occasion fortement kilométrée, parce que tu te dis que pour en arriver là, elle a été possiblement maltraitée par son proprio, et que tu ne sais pas quel moteur avec quel état d'usure a été monté à la place. Donc gros doute.

 

Dans le cas d'une auto quasi neuve, dont le moteur est remplacé par un neuf, alors il n'y a AUCUNE raison de décote, surtout que l'échange est assuré par le constructeur et pris sous garantie. Tu n'as meme pas à le mentionner à la revente car ça ne change absolument rien. Autant la carrosserie redressée ça laisse des traces, autant la mécanique, aucune raison.

 

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

low coast vous disiez?

Non, Low Cost. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Pour faire pire que le 1400 MPI en terme de fiabilité c'est impossible ...

Bof, à part la bobine d'allumage qui devient poreuse avec le temps, y'a pas grand chose à lui reprocher :bah:

Si ce n'est que c'est un veau bruyant...

 

A la limite celles en GPL sont à surveiller niveau soupapes, mais c'est un peu normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non, Low Cost. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

 

Bof, à part la bobine d'allumage qui devient poreuse avec le temps, y'a pas grand chose à lui reprocher :bah:

Si ce n'est que c'est un veau bruyant...

 

A la limite celles en GPL sont à surveiller niveau soupapes, mais c'est un peu normal...

Ca fait partie de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Le TCE 90 est un veau , renault c'est loupé sur cette motorisation

vas testé les 3 cylindres de la concurrence et tu seras surpris du couple dispo des les plus bas régime

c'est simple y'en a plus que sur un turbo Gazout avec l'allonge d'un moteur essence , que du bonheur

 

comprend pas comment renault ,motoriste réputé en compétition peut s'obstiné à sortir des "trucs" pareil pour les clients qui font vivre sont industrie :pfff:

 

Le 1.2 Nissan a compresseur est (ètait... 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif ) franchement bien mieux !!! Mais vu que la micra et la clio vont partager leur usine... Le tce a gagnè, dommage... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Juste pour information, à tous ceux qui m'ont balancé du "ça arrive", "Renault/Dacia c'est de la super qualité", "Renault à un service client qui assure" et "blablabla".....

Je vous conseille d'aller lire le fil de ce pauvre @haddock188 qui a une aventure avec sa casse moteur megane estate 1.6 DCI 130 Boze qui me rappelle étrangement la mienne.

Moteur qui claque, dépanneur qui lui annonce de but en blanc "bielle coulé et moteur HS"....

Service client de Renault qui n'assure pas, pour aboutir au bout d'un mois au changement du moteur.

Bref il est atteint du même syndrome que moi à savoir moteur Renault pourris et je penses que l'on ne sera pas les seuls à ce rythme là...

Evidemment même réaction que moi, à savoir il est dégoûte et à l'impression qu'on va lui refourgué une merde rafistolée...

Allez M. les défenseurs de Renault/Dacia, sortez moi votre couplet du "ça arrive", "un moteur changé c'est pas grave", "il n y aura pas de décote à la revente..."

Franchement comment continuer à défendre pareil amateurisme...

 

Je mets le liens du sujet concernant @haddock188 pour que tout le monde puisse suivre ses malheurs :

 

casse moteur megane estate 1.6 DCI 130 Boze

 

Franchement je regrette amèrement mon choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

@titmate974 Ne t’inquiète pas, au besoin on se conseillera, avec plaisir même.

Mais ça me fait juste "marrer" qu'une marque aussi fiable pète ses moteurs si rapidement...

Mais là ça commence à être gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, ho, ce sont des moteurs totalement différents, de plus, tu veux regarder chez BM, PSA ou VW combien il y en a de casses ?

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 13385.html

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 52385.html

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 19369.html

 

et la prise en charge n'est pas meilleure

http://forum.autoplus.fr/autop [...] _457_1.htm

 

bizarrement, pas d'article autoplus sur le manque de fiabilité du TCe, bizarre, non ?

on dirait que c'est un moteur très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des moteurs qui pètent avant 10 000 km c'est normal chez renault , ...

Produire de la merde , c'est ce qu'il font depuis 15 ans on commence a avoir l'habitude , meme Lada faisait mieux

1 mois pour avoir un accord sur une panne diagnostiquer dès les premières minutes par le concessionnaire ... ( échange de 4 injecteurs pour rien )

Se faire préter une 208 a la place d'une mégane estate avec attelage , c'est normal aussi

 

 

Autre chose , il suffi juste de regarder sur le bord des routes la marques des autos qui est le plus représenté sur les dépanneuses , pas besoin d'étude pour ça ...

 

 

************************************************************************************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

 

hé, ho, ce sont des moteurs totalement différents, de plus, tu veux regarder chez BM, PSA ou VW combien il y en a de casses ?

 

@wilfranck : Comme je l'ai déjà dit on est là pour parler Dacia, franchement je m'en bats le steak de ce qui se passe chez les autres là tout de suite. Si l'argument de défense c'est de dire Renault c'est pas mieux que les autres...

Je sais que se sont des moteurs différents, ce qui me fait peur pour la suite c'est que le symptôme est identique justement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, ho, ce sont des moteurs totalement différents, de plus, tu veux regarder chez BM, PSA ou VW combien il y en a de casses ?

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 13385.html

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 52385.html

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 19369.html

 

et la prise en charge n'est pas meilleure

http://forum.autoplus.fr/autop [...] _457_1.htm

 

bizarrement, pas d'article autoplus sur le manque de fiabilité du TCe, bizarre, non ?

on dirait que c'est un moteur très fiable

 

 

 

Auto+ est de mèche avec les marques française c'est connu ...

Trouve la meme étude sur le meme canard allemand qu'on se marre 5 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut,

 

L'Argus parle des pbs des moteurs PSA, BMW et VW......mais sur l'Argus ce sont plus des défauts chroniques à des séries de moteurs plutôt que des défauts aléatoires de montage.....Donc c'est plus embêtant, par exemple, la chaine de distribution sur les 1.4 TSI VW a fini par etre remplacée par une courroie....

 

Sinon oui un défaut de montage isolé peut arriver, même chez toyota, sinon à quoi elle servirait la garantie légale de 2 ans , sans parler des garanties contractuelles ?

 

"A noter : il y a eu un défaut du moteur à la livraison (un problème de bielle apparemment) : au bout de 600km, il claquait en permanence. Résultat : changement de moteur aux frais de Toyota et prêt d'une Yaris Hybride pendant 10 jours. J'étais content de retrouver ma voiture !"

 

Choix motorisation verso neuf, avis sur 147 vvt-i 7 CVT

 

Ce qui ne m'a pas empêché d'en acheter un (verso 1.8 cvt ) , et plein d'autres ont fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

c'est vrai que des moteurs qui pètent avant 10 000 km c'est normal chez renault , ...

Produire de la merde , c'est ce qu'il font depuis 15 ans on commence a avoir l'habitude , meme Lada faisait mieux

1 mois pour avoir un accord sur une panne diagnostiquer dès les premières minutes par le concessionnaire ... ( échange de 4 injecteurs pour rien )

Se faire préter une 208 a la place d'une mégane estate avec attelage , c'est normal aussi

 

 

Autre chose , il suffi juste de regarder sur le bord des routes la marques des autos qui est le plus représenté sur les dépanneuses , pas besoin d'étude pour ça ...

 

 

************************************************************************************************************************************

 

 

Sachant qu'ils produisent de la merde depuis 15 ans, moi, j'en aurais pas acheté ..... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif ......(peut-être un peu maso ?? nan ?? dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie de l'entretien.

Tout à fait. :jap:

Mais va trouver un garage, ou même une concession, qui est capable de régler le jeux aux soupapes... :sic:

(voir même qui se souvient ce que c'est...)

 

Le 1.2 Nissan a compresseur est (ètait... 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif ) franchement bien mieux !!! Mais vu que la micra et la clio vont partager leur usine... Le tce a gagnè, dommage... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

C'était monté sur quelles voitures ce 1.2 compresseur ?

 

Juste pour information, à tous ceux qui m'ont balancé du "ça arrive", "Renault/Dacia c'est de la super qualité", "Renault à un service client qui assure" et "blablabla".....

Je vous conseille d'aller lire le fil de ce pauvre @haddock188 qui a une aventure avec sa casse moteur megane estate 1.6 DCI 130 Boze qui me rappelle étrangement la mienne.

Moteur qui claque, dépanneur qui lui annonce de but en blanc "bielle coulé et moteur HS"....

Service client de Renault qui n'assure pas, pour aboutir au bout d'un mois au changement du moteur.

Bref il est atteint du même syndrome que moi à savoir moteur Renault pourris et je penses que l'on ne sera pas les seuls à ce rythme là...

Evidemment même réaction que moi, à savoir il est dégoûte et à l'impression qu'on va lui refourgué une merde rafistolée...

Allez M. les défenseurs de Renault/Dacia, sortez moi votre couplet du "ça arrive", "un moteur changé c'est pas grave", "il n y aura pas de décote à la revente..."

Franchement comment continuer à défendre pareil amateurisme...

 

Je mets le liens du sujet concernant @haddock188 pour que tout le monde puisse suivre ses malheurs :

 

casse moteur megane estate 1.6 DCI 130 Boze

 

Franchement je regrette amèrement mon choix....

Le 1.6 dci n'a rien à voir, celui-là il a pété à 11800km, il n'y a rien à voir.

 

hé, ho, ce sont des moteurs totalement différents, de plus, tu veux regarder chez BM, PSA ou VW combien il y en a de casses ?

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 13385.html

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 52385.html

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 19369.html

 

et la prise en charge n'est pas meilleure

http://forum.autoplus.fr/autop [...] _457_1.htm

 

bizarrement, pas d'article autoplus sur le manque de fiabilité du TCe, bizarre, non ?

on dirait que c'est un moteur très fiable

+1. :jap:

 

c'est vrai que des moteurs qui pètent avant 10 000 km c'est normal chez renault , ...

Produire de la merde , c'est ce qu'il font depuis 15 ans on commence a avoir l'habitude , meme Lada faisait mieux

1 mois pour avoir un accord sur une panne diagnostiquer dès les premières minutes par le concessionnaire ... ( échange de 4 injecteurs pour rien )

Se faire préter une 208 a la place d'une mégane estate avec attelage , c'est normal aussi

 

 

Autre chose , il suffi juste de regarder sur le bord des routes la marques des autos qui est le plus représenté sur les dépanneuses , pas besoin d'étude pour ça ...

 

 

************************************************************************************************************************************

Personne n'a dit que c'est normal, mais tout le monde dit que ça peut arriver.

Si Lada fait mieux, bah va acheter Lada. :oui:

Et à bientôt chez Dacia, puisque Renault a racheté Lada. :ddr:

 

Quant à ta dernière phrase... Lol. Comme si tu pouvais faire des statistiques en regardant le bord des routes... :roll:

Arrives-tu à envisager qu'en France il y a une majorité de voitures françaises sur les routes, en Allemagne ce sont les voitures allemandes, etc... ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

D'ailleurs, c'est fou, mêmes les dépanneuses sont des Renault. :oui:

 

 

@wilfranck : Comme je l'ai déjà dit on est là pour parler Dacia, franchement je m'en bats le steak de ce qui se passe chez les autres là tout de suite. Si l'argument de défense c'est de dire Renault c'est pas mieux que les autres...

Je sais que se sont des moteurs différents, ce qui me fait peur pour la suite c'est que le symptôme est identique justement.....

Tu t'en bats le steak, mais tu te voiles la face. Car tu sais très bien que ce n'est pas plus vert chez le voisin, qui pourtant est bien plus cher.

Les symptômes, à part que les 2 moteurs ne tournent plus, n'ont juste rien à voir. :jap:

 

 

 

Auto+ est de mèche avec les marques française c'est connu ...

Trouve la meme étude sur le meme canard allemand qu'on se marre 5 mn

Et ce constat suffit à en conclure quelque-chose ? :hum:

Chaque pays défend ses intérêts, et les allemands ne sont pas les derniers pour ça. Ca fait longtemps qu'ils crachent tout ce qu'ils peuvent sur Renault/Dacia, et c'est pas maintenant qu'ils vont s'arrêter, surtout après les histoires de TDI truqués. :jap:

 

Faut-il aussi qu'on ressorte tous les dossiers de moteurs VW/BMW/Merco merdiques, que tu paies pourtant au prix fort ?

 

 

Sachant qu'ils produisent de la merde depuis 15 ans, moi, j'en aurais pas acheté ..... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif ......(peut-être un peu maso ?? nan ?? dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif )

Nan mais tu comprends, il veut acheter une voiture neuve pas chère, et il se plaint ensuite que le service n'est pas à la hauteur...

Cherchez l'erreur... :bah:

 

Un peu comme le mec qui achète un Wiko et qui gueule parce-que ça ne vaut pas un Iphone. :w: Nan mais allo quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra757wj

Ah enfin, je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on nous avais pas traiter de gros C.. qui roule en Dacia

 

Que ça fait du bien quand même 210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la fête? :D

 

 

 

Bon j'amène pas que les popcorns, mais bien mon expérience sur un cas (heureusement moins grave) un peu similaire à celui de cedrig :o

 

Ma Mondéo neuve est tombé en panne après 2.500 km alors que j'étais en vacances :q Surchauffe moteur lié à une durite mal montée en usine.

 

La voiture est restée immobilisée (fallait que la pièce arrive d'Allemagne :buzz: ) et j'ai roulé en C3 pendant une semaine.

 

 

Je ne vais pas entrer dans le débat Dacia est bon ou mauvais. Clairement, une casse ou un problème ça peut arriver à tout le monde.

 

Ce qui est surtout énervant, pour l'avoir vécu comme cedrig, c'est le manque d’empathie des gens quand il arrive un problème comme le nôtre. :mad:

 

Ce n'est PAS NORMAL qu'un véhicule neuf tombe en panne. Donc même si contractuellement le constructeur ne DOIT PAS intervenir, commercialement il est IMPERATIF qu'il le fasse.

 

Et ça, ça peut tout changer au niveau du ressenti, même si le véhicule en panne va être réparé quoi qu'il en soit.

 

Bref, je comprends parfaitement la réaction de cedrig. J'ai moi aussi dû menacer et exiger pour qu'on me prenne en considération. Le cas dont on parle aurait dû être considéré comme brûlant pour le SAV, les commerciaux, la concession, etc. Et c'est par la bonne résolution de ces dossiers en particulier qu'un constructeur peut faire la différence et même aller jusqu'à fidéliser un client au départ mécontent :oui:

 

J'ai personnellement exigé pour mon cas un dédommagement (important) dont Ford a accepté de prendre en charge une partie. Ca m'a quoi qu'il en soit fâché avec la voiture quelques temps, et aussi gâché le plaisir de la nouveauté. Touchons du bois, elle roule bien depuis (ah non en fait, je suis retombé en panne en vacances cette année - EGR foireuse :buzz: ).

 

Cedrig, pour ton remplacement moteur, je veillerais juste à ta place à vérifier qu'il s'agit bien d'un bloc neuf, et non d'un échange standard (= bloc défectueux reconditionné).

 

Si c'est bien un neuf, pour moi ton véhicule ne perd pas de valeur, ne fut-ce que psychologique...

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais tu comprends, il veut acheter une voiture neuve pas chère, et il se plaint ensuite que le service n'est pas à la hauteur...

Cherchez l'erreur... :bah:

 

Un peu comme le mec qui achète un Wiko et qui gueule parce-que ça ne vaut pas un Iphone. :w: Nan mais allo quoi. :o

 

 

 

 

Certe ... mais ils me semble que les moteurs qu'ils soit sous marque dacia ou sous marque renault sont identiques non? ...

 

puis la mégane dont tu site est une auto qui est vendu 30 000 € en concession il y a 5 mois ... Certe je l'ai eu par un autre biais que le concessionnaire mais le résultat est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

Certe ... mais ils me semble que les moteurs qu'ils soit sous marque dacia ou sous marque renault sont identiques non? ...

 

puis la mégane dont tu site est une auto qui est vendu 30 000 € en concession il y a 5 ans ... Certe je l'ai eu par un autre biais que le concessionnaire mais le résultat est identique

Ce sont exactement les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Ce qui est surtout énervant, pour l'avoir vécu comme cedrig, c'est le manque d’empathie des gens quand il arrive un problème comme le nôtre. :mad:

 

Ce n'est PAS NORMAL qu'un véhicule neuf tombe en panne. Donc même si contractuellement le constructeur ne DOIT PAS intervenir, commercialement il est IMPERATIF qu'il le fasse.

 

Et ça, ça peut tout changer au niveau du ressenti, même si le véhicule en panne va être réparé quoi qu'il en soit.

 

Bref, je comprends parfaitement la réaction de cedrig. J'ai moi aussi dû menacer et exiger pour qu'on me prenne en considération. Le cas dont on parle aurait dû être considéré comme brûlant pour le SAV, les commerciaux, la concession, etc. Et c'est par la bonne résolution de ces dossiers en particulier qu'un constructeur peut faire la différence et même aller jusqu'à fidéliser un client au départ mécontent :oui:

 

J'ai personnellement exigé pour mon cas un dédommagement (important) dont Ford a accepté de prendre en charge une partie. Ca m'a quoi qu'il en soit fâché avec la voiture quelques temps, et aussi gâché le plaisir de la nouveauté. Touchons du bois, elle roule bien depuis (ah non en fait, je suis retombé en panne en vacances cette année - EGR foireuse :buzz: ).

....

Mais PERSONNE n'a dit que c'était normal !

On a tous de l'empathie pour lui, ça va de soi.

Ce qu'on ne veut par contre pas entendre, ce sont des trucs du genre "de toute façon Renault/Dacia c'est de la merde, c'est fini, etc..."

Parce-que là, c'est faire des stats sur 1 seul cas (ou 2, allez), alors qu'on est des centaines à prouver qu'on n'a pas de problème.

 

Tout le monde est d'accord pour dire que commercialement ils ne sont pas au top. C'est un fait, mais rassurez-vous, ce n'est qu'une question de personnes, pas de marque.

Il faut aussi garder à l'esprit que les commerciaux font avec leurs moyens. Et leurs moyens, c'est ceux qu'on paie quand on achète la voiture.

Si on ne peut pas négocier une Dacia neuve, c'est pas pour rien.

Si les voitures de prêt ne sont normalement pas incluses, c'est pareil.

 

Sinon, c'est un 1.6 TDCi dans ta Ford, non ? :D

 

 

 

 

Certe ... mais ils me semble que les moteurs qu'ils soit sous marque dacia ou sous marque renault sont identiques non? ...

 

puis la mégane dont tu site est une auto qui est vendu 30 000 € en concession il y a 5 ans ... Certe je l'ai eu par un autre biais que le concessionnaire mais le résultat est identique

Oui, les produits sont identiques.

Mais les services ne sont pas identiques, eux. Y compris les marges de manœuvre des commerciaux, des SAV, des concessions, etc...

D'ailleurs, quand tu achètes ta Mégane chez un mandataire pour la payer moins cher, faut pas s'étonner ensuite que le service ne soit pas au top. Tu ne l'as pas payé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...