Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

c'est quoi la diférence?

 

c'était le big bloc je pense.4.7L?

 

 

en fait c'est surtout sur la finition Chrome sur le Laramie et peint sur le Sport , plus des bricoles comme l'intérieur noir des phares avant ou capot (Option) Sport , les deux avec le Hemi 5,7 litres

 

 

 

IMG_6315.jpg

 

Le Laramie de mon pote

 

 

20150925_115402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Plutot la version sport. Pas trop de chrome.

 

:D

 

:sol: alors , sinon c'est "assez" simple de voir des RAM sur la route , vue que c'est le pickup US le plus importés en France , c'est pas forcement pour m'arranger :D mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

 

Yes ;) , sinon pour la paperasse je viens de raccrocher avec l'importateur , les premiers retours arrivent ( passage homologation similaire au RAM ) , un chose est clair même avec des boites de renoms dans ce domaine import US car , les délais sont vraiment variables , à vrai dire l'administration ne fait pas trop d'effort , quand de notre côté = €€€€€€€€€€ de suite.

 

Tu m'étonnes ! Quelle galère tout de même...

Faut vraiment le vouloir le RAM :-)

 

Tu estimes à combien de temps grosso-modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Quelle galère tout de même...

Faut vraiment le vouloir le RAM :-)

 

Tu estimes à combien de temps grosso-modo?

 

Oui il faut vraiment vouloir ce genre de "voiture" , tu me diras Raptor ou autres Mustang c'est un peut la même chose , avec une administration que tu payes de suite , mais qui n'assure pas pour délivrer les documents à l'heure , le plus fort c'est que tu peux malgré tout avoir payé et te prendre une amende , voir immobilisation du véhicule .

 

Bref dans 10 jours ça fera plus de deux mois que le RAM aura passer les tests d'homologation , donc j'espère ne pas dépasser ce délait , mais rien n'est moins sure quand tu regardes un peu les copains qui importent de l'US , heureusement que c'est pas l'été et période de vacance , ça serait un peut plus pénalisant qu'aujourd'hui .

 

évidement je ferais le point des que ça sera débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Oui il faut vraiment vouloir ce genre de "voiture" , tu me diras Raptor ou autres Mustang c'est un peut la même chose , avec une administration que tu payes de suite , mais qui n'assure pas pour délivrer les documents à l'heure , le plus fort c'est que tu peux malgré tout avoir payé et te prendre une amende , voir immobilisation du véhicule .

 

Bref dans 10 jours ça fera plus de deux mois que le RAM aura passer les tests d'homologation , donc j'espère ne pas dépasser ce délait , mais rien n'est moins sure quand tu regardes un peu les copains qui importent de l'US , heureusement que c'est pas l'été et période de vacance , ça serait un peut plus pénalisant qu'aujourd'hui .

 

évidement je ferais le point des que ça sera débloqué.

 

Raptor un gros délire aussi, tu as déjà testé?

Incroyable ! Je ne sais pas si par rapport à l'Allemagne ou d'autres pays € c'est la même chose, mais de sacrés tracas l'administratif !!

C'est d'ailleurs ce qui fait hésiter pour ce genre de véhicules dans nos contrées...

 

Très bien on croise les doigts donc ! Tu vas pouvoir en profiter très vite si tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raptor un gros délire aussi, tu as déjà testé?

Incroyable ! Je ne sais pas si par rapport à l'Allemagne ou d'autres pays € c'est la même chose, mais de sacrés tracas l'administratif !!

C'est d'ailleurs ce qui fait hésiter pour ce genre de véhicules dans nos contrées...

 

Très bien on croise les doigts donc ! Tu vas pouvoir en profiter très vite si tout roule

 

 

Salut,

 

le Raptor juste poser le cul dedans chez un importateur , celui en fait qui a fait ma mise à jours GPS sur le RAM , un truck pour gazer dans les champs :D , a vrai dire j'avais craqué pour le Raptor comme beaucoup en fait , mais après analyse avec en autre une finition intérieur quand même médiocre , et un comportement routier au vue des différentes vidéo visualiser un peut trop souple à mon gout , normale vue la vocation d'un Raptor , plus la côte un peut élevé ma détourné de cette machine .

 

Pour ce qui est de l'administratif , j'étais au courant , mais l'envie d'avoir la bête est plus forte ;)

 

Donc patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va bien finir par se décanter.

 

Est-ce que tu vas installer aussi des collecteurs d'échappement sur le RAM comme sur la C7?

 

 

Salut , réponse oui c'est l'idée même si je vais prioriser les freins , petit rappel même si la aussi je chercher autre chose un peut plus rationnel pour le RAM .

 

1102tr_03+2009_dodge_ram_brake_upgrades+brake_caliper_comparison.jpg

1102tr_04+2009_dodge_ram_brake_upgrades+braker_rotor_comparison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Merci pour le feedback du Raptor! J'aimerai rouler dans un de ces trucks! Pas encore eu l'occaz!

Ça doit être sympa.

 

Ah oui les freins!!! :eek:

Tu as bien raison dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je viens de découvrir ton topic, belle bête bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

Question peut être déjà posé donc m'en veut pas si je rabache ?

 

C'est plus valable d'achetez et d'importer que d'acheter en France ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback du Raptor! J'aimerai rouler dans un de ces trucks! Pas encore eu l'occaz!

Ça doit être sympa.

 

Ah oui les freins!!! :eek:

Tu as bien raison dans ce cas!

 

 

Salut,

 

Oui rouler à bord de ce genre d'engin reste une expérience sympa , il faut bien évidement revoir quelques points lier à la masse , une peut comme tous les 4X4 ou SUV de plus de deux tonnes , et si tu aimes rouler un peut dynamique , ça reste envisageable , en fait ça trompe son monde , vrai qu'ici avec des ch et du couple ça aide .

 

Pour les freins :sol:

 

 

Hello,

 

je viens de découvrir ton topic, belle bête bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

Question peut être déjà posé donc m'en veut pas si je rabache ?

 

C'est plus valable d'achetez et d'importer que d'acheter en France ?

 

Merci

 

 

 

Salut,

 

En fait pour l'achat en France sur de l'occasion , il faut trouver l'occasion , souvent en sur côte je trouve , lier aux prix pratiqués par les gros importateur français , dans mon cas j'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied , c'est pour ça que j'ai décidé de passer par l'importation , au final 8000/10000€ de gains par rapport à une occasion France .

 

Alors ça peut faire peur , car tu ne travail que sur photos à distance , avec la bonne fois de l'importateur , il faut aimer un peut le risque quand même.

 

En conclusion ça dépendra du budget allouer pour l'opération , soit neuf avec une ardoise de plus de 70000€ avec ma configuration , ou 50000€ pour une occasion déjà avec la CG Française , ou 40000€ dans mon cas avec le bon filon.

 

Donc je dirai importation si on parle finance , chose que je referai sans hésiter , avec la part de fun qui va avec , même si toujours pas de CG :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Et de manière général sur des véhicules un peu "exotiques" difficile a trouver en France, c'est tjs plus avantageux de regarder hors de nos frontières :

Ma passat cc V6 3.6Fsi (essence 300ch 4motion et dsg,-> 21cv fiscaux pas très courant en France) quand j'en est cherchais une (y'a un peu pus de 2ans), tous sites confondu seul 2 en France, 1 clair intérieur bicolor dégueu, une belle 2007 121.000kms le mecs en voulais 21.000€, avec finition intermédiaire ...

En Allemagne j'ai trouver une bonne 20aine de modèle dont la mienne full option cuir elec chauffant a mémoire, lane assist(lis la route et corrige la trajectoire), to, bi xenon directionnel etc ... modèle 2008 avec 79.000kms pour 16.500€

 

L'avantage comparer a Turbo dans mon cas c'est que véhicule européen donc démarche simplifié et plus rapide :

quitus fiscal pour exonération de tva (sous condition + de 6mois et + de 5ou6000kms de mémoire) cg allemande, (avec réception européenne donc même pas d'attestation de conformité du constructeur) contrôle technique et demande de cg française et hop c'est bon :sol:

 

Bref pour aller dans ce sens même si j'irai pas aussi loin chercher mes voitures, je suis pour l'importation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de manière général sur des véhicules un peu "exotiques" difficile a trouver en France, c'est tjs plus avantageux de regarder hors de nos frontières :

Ma passat cc V6 3.6Fsi (essence 300ch 4motion et dsg,-> 21cv fiscaux pas très courant en France) quand j'en est cherchais une (y'a un peu pus de 2ans), tous sites confondu seul 2 en France, 1 clair intérieur bicolor dégueu, une belle 2007 121.000kms le mecs en voulais 21.000€, avec finition intermédiaire ...

En Allemagne j'ai trouver une bonne 20aine de modèle dont la mienne full option cuir elec chauffant a mémoire, lane assist(lis la route et corrige la trajectoire), to, bi xenon directionnel etc ... modèle 2008 avec 79.000kms pour 16.500€

 

L'avantage comparer a Turbo dans mon cas c'est que véhicule européen donc démarche simplifié et plus rapide :

quitus fiscal pour exonération de tva (sous condition + de 6mois et + de 5ou6000kms de mémoire) cg allemande, (avec réception européenne donc même pas d'attestation de conformité du constructeur) contrôle technique et demande de cg française et hop c'est bon :sol:

 

Bref pour aller dans ce sens même si j'irai pas aussi loin chercher mes voitures, je suis pour l'importation !!!

 

 

Merci pour ton retour , et vrai que l' Allemagne permet d'avoir un choix sympa niveau essence :sol: un collègue de bureau a fait la même ( Golf R32) , avec comme toi un V6 , bon le vieux 3,2 litres de 250 ch , mais dans une R32 ça chante super bien http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

De rien pour le retour, un peu HS, mais j'aime echangé et surtout ca confirmé tes propos avec un aitre exemple !!!

Bref vive l'import !!!

Et oui le VR6 chante bien, Comme ton collègue c'est le meme bloc moteur, juste le mien c'est le 3.6 des passat r36 !

Mais dans la CC ca devient un parfait sleeper !

Absolument indétectable de l’extérieur, mais aux relances lors des péages certains sont devenu sourd et enrhumé th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le retour, un peu HS, mais j'aime echangé et surtout ca confirmé tes propos avec un aitre exemple !!!

Bref vive l'import !!!

Et oui le VR6 chante bien, Comme ton collègue c'est le meme bloc moteur, juste le mien c'est le 3.6 des passat r36 !

Mais dans la CC ca devient un parfait sleeper !

Absolument indétectable de l’extérieur, mais aux relances lors des péages certains sont devenu sourd et enrhumé th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

Vrai que c'est sympa aussi d'avoir une voiture sans désignation , ça me rappel ma S60 Turbo essence ou son 5 cylindres envoyait , surtout que la caisse ne "pesait" que 1460 kg et comme toi certain se demande encore quel moteur était sous le capot :lol:

 

Avec le RAM c'est un peu la même , dans le sens ou tu n'imagines pas qu'un gros bouzin comme ça peu se mouvoir avec autant d'aisance , bon avec la C7 c'est plus compliqué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 importé les voitures mon oncle a ramené la sienne de Belgique mais originaire d'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Tu m'étonne à -40% les gens ont l'impression de faire une affaire :lol: moi j'avais une mini acheté d'occasion revendue 3 ans après 300€ de plus que le prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Os 30 c'est un gros !

 

Moi il me reste un OS 10 FSR !

 

Tu as raison, c'est un autre sujet

 

Connaisseur http://stkr.es/p/1luv , bon ici c'est un peut chez moi , aller un petit HS c'est pas très grave , bon un OS.30 c'est gros pour un micro moteur alimenter au Nitro :D , mais imagine deux moteurs montés sur une seul machine .

 

extrait choisis d'un de mes protos RC ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/6542081008974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si on fais du HS ...

Le V2 4T proto avec Patosh, ca en est ou ?

 

Standby lier à des soucis perso pour notre Patoch , j'ai quand même des infos ou par exemple les nouveaux pignons de la boite de transfert sont usinés , mais je dois t'avouer que j'ai plus l'envie vue la situation de Patoch , aller une petite du proto 8X8 avec ce fameux Laser V3 4temps de 33 cc ;)

 

En parlant de RC je me ferait bien un petit délire , genre remplir la benne du RAM avec tout mes proto :sol:

 

 

20150118_133003.jpg

 

 

 

Sympas, ca doit bien donner!

 

 

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

 

 

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif ça donne trop en fait , du genre impossible à exploiter , mais c'est ça qui est bon freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

et ça ressemble à ça un Monster truck RC 1/8 bi moteur

 

100_9982.jpg

 

 

100_9977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Superbe et superbe !!!

Dommage pour le projet, tu passera ton mon soutient a Patosh(si il se souvient de moi...)

Quand a ton idée de cliché délire ...

Ben va falloir sortir la benne et l'apn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et superbe !!!

Dommage pour le projet, tu passera ton mon soutient a Patosh(si il se souvient de moi...)

Quand a ton idée de cliché délire ...

Ben va falloir sortir la benne et l'apn !!!

 

 

 

;) , en tout cas nostalgique de cette époque RC ( 2005/2015) avec 6 ans très intense , et même si j'ai toujours une dizaine de proto , ça ne sera jamais plus pareil , une tranche de vie viens de passer , mais je ne manquerai pas de passer le message à Patoch ;) .

 

Pour la benne du RAM + full RC ça va être terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Comme quoi quand est passionné de mécanique peut importe la taille de nos jouet !!!

On cumul des grands et des plus petits dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand est passionné de mécanique peut importe la taille de nos jouet !!!

On cumul des grands et des plus petits dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

 

 

La difference entre un enfant et un adulte, c'est le prix des jouets !

:ange:

 

 

 

Et oui :lol:

 

Bon sinon toujours pas d'immat ( plus de deux mois ) aller zen :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...