Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari F50 (1995-1997)


Invité §PoL457JT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv446mr

et bien vous seriez déçu si vous savez piloter, elle est très belle, mais peut faire peur par ses réactions sur la route, et la conduire est infernal au niveau du bruit moteur, cependant elle est pour moi la plus belle avec la F40LM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Pourquoi dis tu ca :??: ,t'as deja eu l'occasion de la piloter, donne nous plus de details si c'est le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446mr

dis moi ce que tu veux savoir, oui j'ai été propriétaire de la n° 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446mr

pour l'amateur de voiture noir, ne jamais acheté une voiture rapide noir car énorme problème sur la route avec les autres conducteurs qui ne vous voient pas

j'en ai fait l'expérience

par contre en rouge a grande vitesse tout le monde s'écarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc-508ch

moi j'ai eu le privilège de rouler dans les F40, F50 et la Enzo et elles sont incomparables. Elles ont chacunes leur charme et leurs défauts. L'idéal est d'avoir les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357Cm

Vraiment la plu belle des Ferrari pour moi: agressive, excessive - sans doute trop pour certains, car elle est très critiquée- mais quelle gueule ! Seule déception: je n'en ai toujour pas vu sur route... snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrn873wF

J'en ai vu une à Montauroux dans le 83 elle était immatriculée à Paris ... MAGNIFIQUE mais je préfère quand même la F40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

moi je suis un véritable passionné de la f50 que je prefere 20 fois a la enzo meme si si on me donne une enzo je la prend :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta787jm

Magnifique voiture, rien à redire son design mais elle est beaucoup plus "sage" qu'une Ferrari F40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Bonjour.

 

Je voulais savoir quel était le prix d'origine, et la cote actuelle de la F50.

J'ai trouvé ca mais je sais pas si c'est juste :

 

Prix d'origine : 411 600 €

Prix actuel (cote) : 500 000 €

Puissance : 520 Ch

Production limitée : 349 exempalires

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv478OO

Bonjour.

 

Je voulais savoir quel était le prix d'origine, et la cote actuelle de la F50.

J'ai trouvé ca mais je sais pas si c'est juste :

 

Prix d'origine : 411 600 €

Prix actuel (cote) : 500 000 €

Puissance : 520 Ch

Production limitée : 349 exempalires

 

Merci !

 

 

On peut en trouver aujourd'hui entre 380 et 480 k€.

 

Achat en vu? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je voulais savoir quel était le prix d'origine, et la cote actuelle de la F50.

J'ai trouvé ca mais je sais pas si c'est juste :

 

Prix d'origine : 411 600 €

Prix actuel (cote) : 500 000 €

Puissance : 520 Ch

Production limitée : 349 exempalires

 

Merci !

 

le prix d'origine me semble bien élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en trouver aujourd'hui entre 380 et 480 k€.

 

Achat en vu?

 

Non ! Par contre site web en vu avec des photos de F50 entre autre !

 

le prix d'origine me semble bien élevé...

 

Ah je sais pas c'est ce que j'ai trouvé sur Automobile Sportive : http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/f50.php

 

justement, ils disent 380 000€ sur ton lien ;)

 

mais ca me parait toujours élevé...bref

 

EDIT: Bon ben apparamment, ils on juste divisé 2,5millions par 6,55957...ce qui n'a aucune valeur

Donc elle était encore plus chère que ca si l'on tient compte de l'inflation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Una ami a moi a une F50, magnifique voiture!!

 

 

 

tu n'aurais pas des photos par hasard ? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie061xq

Oui biensur:

http://img.photobucket.com/albums/v59/nieuw/f50.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v59/nieuw/IMG_1094.jpg

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

 

 

merci c'est sympa ;) elle est vraiment sympa cette voiture. moi personnellement je l'aime bien mais je pense que c'est une voiture dont la place est sur circuit .......vu les performances :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Il y en a une visible chez Carugati à Plan-Les-Ouates à Côté de Genève.

 

Pour moi ce fut un choc, jamais vue en vrai avant (ou alors pas avec le temps de l'admirer sous toutes ses coutures ou de monter dedans :rs: ). Je l'avais en miniature 1/18 quand j'étais gosse, donc choc.

 

Ils l'ont allumée pour laisser sortir une Zonda S qui était derrière et qu'un gentil investisseur avait l'air empressé d'essayer. BRef le bruit reste une Ferrari, mais j'aurai trop peur de l'utiliser "au quotidien" ou sur route ouverte. Par contre, en passager sur circuit, je dis pas. :rs:

 

bref, ils sont assez gentils et compéhensifs là-bas, si vous y allez avec respect voire déférence, ils vous ouvrent la porte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/257a.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/257b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'avoue que pour moi (assez jeune) et n'ayant pas vu ces automobiles naitre, je trouve que la F40 et F50, pardonnez moi l'expression "avaient des sacrées gueules"...

Elle avaient vraiment un style inimitable, que même la Enzo n'égale pas je trouve...

 

PS : au passage je me suis toujours demander si dans l'histoire de Ferrari il y avait déjà eu une 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Je ne voudrais pas dire une betise, mais je suis presque sur que ferrari n'a jamais vendu de 5 portes. La 612 Scaglietti reprend la lignée des 365 gt, 400, 412 et 456, soit de grands coupés a trois portes et dailleurs tous a v12 antérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Ferrari a vendu des 5 portes, mais n'en a jamais eu au catalogue. Je pense notamment à une 456 break qui appartient au Sultan de Brunei et qui traine souvent en photo sur le net, a priori ce n'est pas une modification faite par un tiers (corrigez moi si je me trompe). La seule voiture 4 portes badgée Ferrari à avoir été présentée au public, sous forme de concept car, a été la Pinin, mais c'était plus un exercice de style de Pininfarina qu'une vraie Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, toutes les Ferrari me procurent beaucoup de plaisir à voir, à entendre... :love:

Mais franchement, je n'ai jamais accroché avec la F50 ! :non:

Pour moi, une F50, est bien loin de me procurer autant de frissons qu'une F40, Enzo, une 288 GTO...

Je suis le seul a penser ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...