Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

599 GTB .... affaire ?


Invité §fai130FX

Messages recommandés

Invité §FFE813tb

RE974 a raison concernant les chiffres de vente des cabrios : Je ne me souvient plus de la proportion exacte (j'ai lu ça quelques part) des chiffres de vente, mais c'est en Angleterre qu'il se vend le plus de cabrio.

 

Ces stats ont été réalisée au niveau europeen. L'article disait que ce choix était logique : le temps est tellement plus pourri en Angleterre qu'ailleur que dès qu'un rayon de soleil est la, les gens veulent en profiter au maximum. Alors que dans une région ou les soleil est omniprésent, on essaye plutôt de s'en protéger.

 

Pour le reste, soleil ou pas, il y aura tjs des fans de cabrio, peu importe ou ils habitent. La, c'est une affaire de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

RE974 a raison concernant les chiffres de vente des cabrios : Je ne me souvient plus de la proportion exacte (j'ai lu ça quelques part) des chiffres de vente, mais c'est en Angleterre qu'il se vend le plus de cabrio.

 

Ces stats ont été réalisée au niveau europeen. L'article disait que ce choix était logique : le temps est tellement plus pourri en Angleterre qu'ailleur que dès qu'un rayon de soleil est la, les gens veulent en profiter au maximum. Alors que dans une région ou les soleil est omniprésent, on essaye plutôt de s'en protéger.

 

Pour le reste, soleil ou pas, il y aura tjs des fans de cabrio, peu importe ou ils habitent. La, c'est une affaire de goût !

 

 

Exact, il y a en a aussi beaucoup en Allemagne..venant de Paris je confirme que je ne décapote pas tant que ça à Marseille..souvent trop chaud et en ville ça casse la tête

le top c'est sur petites routes non polluées en pleine nature, et quand ça tape pastrop..donc pas tous les jours :sol:

 

Imaginez une 599 GTS .. :love:

 

 

une Aperta autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

je ne suis pas trop d'accord avec vous..

d'abord, parce qu'à part juillet/août, il ne fait pas si chaud que ça. Ensuite, il m'est arrivé de décapoter en plein hiver en mettant les sièges chauffants et le chauffage. Sur la 430, l'air passe totalement au dessus de la voiture et donc aucune sensation de froid. Ensuite, dès qu'arrivent les beaux jours et au printemps c'est vraiment un régal.

En fait, je ne roule pratiquement que décapoté et quand il fait trop chaud, et bien casquette et lunettes de soleil. La capote finalement, c'est quand il pleut.. et pour les longues distances et encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

fairline je suis d'accord avec toi, et puis si il fait trop chaud, capote et Clim et c'est comme un coupè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

cela dit le peu de fois ou je décapote c'est vraiment le pied, donc j'imagine qu'en 430 ou en 360 avec le son du V8 à l'arrière ça doit être vraiment jouissif :)

 

je trouve juste que la ligne des spider capotés n'est pas terrible, à voir la 458 spider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

cela dit le peu de fois ou je décapote c'est vraiment le pied, donc j'imagine qu'en 430 ou en 360 avec le son du V8 à l'arrière ça doit être vraiment jouissif :)

 

je trouve juste que la ligne des spider capotés n'est pas terrible, à voir la 458 spider..

 

 

Peut-être, mais décapotée, je trouve la F430 spider bien plus belle et plus sexy que le coupé.. en fait, je trouve que le spider n'a plus ce derrière un peu lourd du coupé. En coupé, j'ai toujours préféré la 360 Modena à la F430 (c'est juste mon avis), la 360 étant bien plus équilibrée dans ses proportions.. par contre en spider la F430 ... miam, miam ..

Pour en revenir également au spider par rapport au coupé, sur une 456, une maranello ou une 599, on a un intérieur plus spacieux et donc, on n'a pas cette impression de confinement que l'on a dans un coupé V8. Dans le coupé, on n'a pas non plus d'option "toit ouvrant" pour éclairer l'habitacle. Le Spider ouvre l'espace et donne ce sentiment de liberté que l'on trouve en moto.. sans compter quand même la musique du V8 juste derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Peut-être, mais décapotée, je trouve la F430 spider bien plus belle et plus sexy que le coupé.. en fait, je trouve que le spider n'a plus ce derrière un peu lourd du coupé. En coupé, j'ai toujours préféré la 360 Modena à la F430 (c'est juste mon avis), la 360 étant bien plus équilibrée dans ses proportions.. par contre en spider la F430 ... miam, miam ..

Pour en revenir également au spider par rapport au coupé, sur une 456, une maranello ou une 599, on a un intérieur plus spacieux et donc, on n'a pas cette impression de confinement que l'on a dans un coupé V8. Dans le coupé, on n'a pas non plus d'option "toit ouvrant" pour éclairer l'habitacle. Le Spider ouvre l'espace et donne ce sentiment de liberté que l'on trouve en moto.. sans compter quand même la musique du V8 juste derrière ..

 

 

complètement d'accord..décapoté le 430 spider enterre le coupé esthétiquement, par contre dernièrement j'ai vu une 430 capoté et j'a pas trop aimé..

moralité faut sortir décapoté un max avec une 430, tout est mieux : + beau + fun et + de son !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

je ne suis pas trop d'accord avec vous..

d'abord, parce qu'à part juillet/août, il ne fait pas si chaud que ça. Ensuite, il m'est arrivé de décapoter en plein hiver en mettant les sièges chauffants et le chauffage. Sur la 430, l'air passe totalement au dessus de la voiture et donc aucune sensation de froid. Ensuite, dès qu'arrivent les beaux jours et au printemps c'est vraiment un régal.

En fait, je ne roule pratiquement que décapoté et quand il fait trop chaud, et bien casquette et lunettes de soleil. La capote finalement, c'est quand il pleut.. et pour les longues distances et encore ..

 

 

C'est clair :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

cela dit le peu de fois ou je décapote c'est vraiment le pied, donc j'imagine qu'en 430 ou en 360 avec le son du V8 à l'arrière ça doit être vraiment jouissif :)

 

je trouve juste que la ligne des spider capotés n'est pas terrible, à voir la 458 spider..

 

Effectivement, c'est le pied total. J'ai pu faire une balade en 430 Spider + tubi, décapoté ... :love:

 

Et totalement d'accord pour la 458, c'est pas fameux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...