Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §gly866GW

 

Echelle 1/1, pas une réplique, une vraie Ferrari 250 GTO modèle 62, avec tous les éléments de la vraie 250 GTO, en parfait état de marche :p

Voilà je ne peux pas faire mieux :D

 

 

Je suis certain qu'il n'existe plus une seule 250 GTO 1962 avec ses bons éléments d'origine tels qu'ils étaient en sortie d'usine, carrosserie, n° moteur, n° boîte, pont, etc.

Vu qu'elles ont toutes été plus où moins accidentées et donc reconstruite voir modifiée (ouvertures sur capots ou pas, 2 ou 3 ouïes sur ailes avants, etc.) on peut considérer que plus aucune 250 GTO soit véritable de nos jours.....

J'en connais même certaines qui ont eu des vies.......très explosives.....

 

 

Et j'évite de parler de la certification "Classiche" qui pour ces autos n'est qu'un faire valoir pour les assurances ou les futurs acheteurs, mais même la 250Breadvan a reçu une certif Classiche alors que ce n'est pas une Ferrari officielle.

54i5.jpg

 

890927e2924af82d9711e0e3c1d8567f_jpg_465083624cbbb6eaef3e7a92900b473c.jpg

 

h2ei.jpg

 

images_jpeg_b79ff34a68460df77b59f9d26bb77431.jpg

 

b745.jpg

 

3809-002.jpg

 

32pk.jpg

 

3851 GT06091964Coppa Inter Europa courue à MONZA .jpg

 

Il reste peut-être celle de Nick Mason qui n'aurait pas toucher gravement, reste à savoir si elle possède encore sa mécanique d'origine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines ont eu des vies particulièrement mouvementées... :D

 

Tiens moi aussi je vais demander la certification Classiche... :ange: ou pas :lol:

 

 

Mouais, ben comme le montre le post de Glyde, il y en a d'autres qui ont réparé une Ferrari accidentée, et ils n'ont pas fait tout un plat avec un sujet FA, 8 millions de vues et tout, hein :o

 

 

 

 

 

Euh, je sors c'est ça? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, ben comme le montre le post de Glyde, il y en a d'autres qui ont réparé une Ferrari accidentée, et ils n'ont pas fait tout un plat avec un sujet FA, 8 millions de vues et tout, hein :o

 

 

 

 

 

Euh, je sors c'est ça? :ange:

 

 

 

Non ne sors pas....regarde cette beauté

20180828_181927.jpg

20181014_160504.jpg

20181014_160346.jpg

20181031_205901.jpg

20181031_205616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, ben comme le montre le post de Glyde, il y en a d'autres qui ont réparé une Ferrari accidentée, et ils n'ont pas fait tout un plat avec un sujet FA, 8 millions de vues et tout, hein :o

 

 

 

 

 

Euh, je sors c'est ça? :ange: [/quotesmg]

 

Ben non reste :o

 

chaster_malarkey.gif.c1ca55d3c7453a3e4e35d9aca7c5373c.gif

 

:sol:

 

 

 

Non ne sors pas....regarde cette beauté

20180828_181927.jpg

20181014_160504.jpg

20181014_160346.jpg

20181031_205901.jpg

20181031_205616.jpg

 

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Toujours aussi belle ton auto :love:

 

Bonne journée (pluvieuse ici) à tous :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis certain qu'il n'existe plus une seule 250 GTO 1962 avec ses bons éléments d'origine tels qu'ils étaient en sortie d'usine, carrosserie, n° moteur, n° boîte, pont, etc.

Vu qu'elles ont toutes été plus où moins accidentées et donc reconstruite voir modifiée (ouvertures sur capots ou pas, 2 ou 3 ouïes sur ailes avants, etc.) on peut considérer que plus aucune 250 GTO soit véritable de nos jours.....

J'en connais même certaines qui ont eu des vies.......très explosives.....

 

 

Et j'évite de parler de la certification "Classiche" qui pour ces autos n'est qu'un faire valoir pour les assurances ou les futurs acheteurs, mais même la 250Breadvan a reçu une certif Classiche alors que ce n'est pas une Ferrari officielle.

54i5.jpg

 

890927e2924af82d9711e0e3c1d8567f_jpg_465083624cbbb6eaef3e7a92900b473c.jpg

 

h2ei.jpg

 

images_jpeg_b79ff34a68460df77b59f9d26bb77431.jpg

 

b745.jpg

 

3809-002.jpg

 

32pk.jpg

 

3851 GT06091964Coppa Inter Europa courue à MONZA .jpg

 

Il reste peut-être celle de Nick Mason qui n'aurait pas toucher gravement, reste à savoir si elle possède encore sa mécanique d'origine......

 

 

Ah oui effectivement il y en a pas mal qui ont cartonnées c'est sûr :L

Purée quand tu cartonnes avec ça, tu dois pas être bien (et ton assureur non plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui effectivement il y en a pas mal qui ont cartonnées c'est sûr :L

Purée quand tu cartonnes avec ça, tu dois pas être bien (et ton assureur non plus ...)

remet les choses dans leur contexte ,cartonner avec ça comme tu di,c'est pareil a présent dans les courses en circuit,quant tu vois les gars s'accrocher et des fois méchament avec des F430 ou des Galardo,tu ne crie pas au scandale.

ce qui nous fait cet effet,c'est la rareté et le prix actuel des ces 36 autos.

mais a l'époque,mettre au tas une 250 GTO,c'était comme mettre au tas une Férouse actuelle.bien sur ça représente beaucoup de sous,mais pas des sommets,combien y en a t'il par course?

quant tu vois la suédoise(250 GTO) qui c'est fait cracher en allant au circuit du Mans en convoi il y que quelques années,vu les réparations chez Ferrari département historique(ils vont jusqu'a mettre le logo avec règle et équerre),je n'aurais effectivement pas voulu être l'assureur du mec qui lui a grillé le stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

De toute façon la somme demandée par Ferrari Classiche pour réparer, remettre en ordre ou restaurer complétement une de ces autos reste largement inferieure à leur valeur de transaction quand il y en a.

Je pense que le coût de restauration chez FC doit se situer entre 500 k€ et 1à 2 M€, quand on nous informe via les medias que la grise bande jaune NU25 de la suédoise a subit une totale restauration et à retrouver une de ses livrées d'époque pour ensuite être revendue aux alentours de 75 M$......cela laisse encore beaucoup de profit même après être passé au département classiche.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XKL345IA

Bonjour Stéphane :hello: , je suie toujours en sous marin les aventures de ta "Folie Rouge" et mon souhait c' était de l' admirer en vrai, mais comme tu étais en région Parisienne et moi dans le sud je me suis dit que ça allait etre compliqué.Mais comme tu viens d' emménager dans le "SUD" :D , je commence à y croire.Je suis près de Nice et peut etre qu' un jour tu vas faire un périple sur la Cote d'azur jusqu' à Monaco voir la Riviera Italienne .Tu sais qu' il y' a un admirateur de ta "Folie Rouge" qui t' attend :bien: si un jour tu passes dans l' arrière pays niçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane :hello: , je suie toujours en sous marin les aventures de ta "Folie Rouge" et mon souhait c' était de l' admirer en vrai, mais comme tu étais en région Parisienne et moi dans le sud je me suis dit que ça allait etre compliqué.Mais comme tu viens d' emménager dans le "SUD" :D , je commence à y croire.Je suis près de Nice et peut etre qu' un jour tu vas faire un périple sur la Cote d'azur jusqu' à Monaco voir la Riviera Italienne .Tu sais qu' il y' a un admirateur de ta "Folie Rouge" qui t' attend :bien: si un jour tu passes dans l' arrière pays niçois.

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ce sera avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de celle ci dont il sagit

 

 

960_640_d96518bf4ba671e5810741c0.jpg

Après deux années passées au département restauration Ferrari Classiche, une Ferrari 250 GTO de 1962 est ressortie comme neuve.

En août dernier, tous les collectionneurs de voitures anciennes retenaient leur souffle lors de la vente aux enchères Bonhams de Quail Lodge. En effet, l’une des rares Ferrari 250 GTO restante y était mise en vente. Et très rapidement les prix se sont emballés jusqu’à atteindre 38.115.000$, soit… 28.478.000€! Et encore cette 250 GTO châssis n°3851GT n’est pas la plus chère puisqu’un exemplaire avait été vendu en 2013 lors d’un événement privé 39 millions d’euros!

 

Autant dire que quand on possède une Ferrari 250 GTO, mieux vaut en prendre soin. Et c’est ce qu’a fait le propriétaire de la 250 GTO châssis n°3445 qui a dû s’en séparer ces deux dernières années pour une restauration complète![h3]DÉBUTS EN COURSE[/h3]

Le modèle confié au département Ferrari Classiche a donc au cours de ces 24 derniers mois récupéré son moteur et sa carrosserie de 1962, date à laquelle elle est remise à l’éditeur de Bologne, Luciano Conti. C’est lui qui la mènera pour la première fois en compétition lors de la Bologna-Passo della Raticosa.

 

Très vite il la revendra au Comte Giovanni Volpi di Misurata, un pilote de course passionné courant pour l’écurie S.S.S. Repubblica di Venezia. Avec Carlo Maria Abate à son volant, le bolide remportera notamment le Trophée d’Auvergne.[h3]LES COULEURS DE LA SUÈDE[/h3]

Nouveau changement de propriétaire, et ce dès avril 1963, puisque la 250 GTO sera achetée par le suédois Ulf Norinder. C’est lui qui fera repeindre la voiture en jaune et bleu, les couleurs de son pays, par-dessus son rouge traditionnel, et ce pour se conformer aux règles de courses de l’époque.

 

M. Norinder remportera la Vastkustloppet dans son pays. Puis arrivera deuxième de la Targa Florio en 1963 avec Bordeu et Scarlatti, et en 1964 avec Norinder et Pico Troiberg. C’est d’ailleurs durant cette édition 1964 qu’elle arbore le n°112 pour la première fois, et qu’elle a gardé depuis. Ayant changé plusieurs fois de propriétaires depuis, la voilà prête à repartir aux Etats-Unis, chez elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remet les choses dans leur contexte ,cartonner avec ça comme tu di,c'est pareil a présent dans les courses en circuit,quant tu vois les gars s'accrocher et des fois méchament avec des F430 ou des Galardo,tu ne crie pas au scandale.

ce qui nous fait cet effet,c'est la rareté et le prix actuel des ces 36 autos.

mais a l'époque,mettre au tas une 250 GTO,c'était comme mettre au tas une Férouse actuelle.bien sur ça représente beaucoup de sous,mais pas des sommets,combien y en a t'il par course?

quant tu vois la suédoise(250 GTO) qui c'est fait cracher en allant au circuit du Mans en convoi il y que quelques années,vu les réparations chez Ferrari département historique(ils vont jusqu'a mettre le logo avec règle et équerre),je n'aurais effectivement pas voulu être l'assureur du mec qui lui a grillé le stop.

 

 

Oui mais après je ne sais pas les productions de chacunes, mais je suppose quand même qu'une F430 ou une Gallardo a été plus produite qu'une 250 GTO ? Donc en remettant ça dans son contexte, une 250 GTO à l'époque était quand même plus rare qu'une Gallardo ou F430 maintenant non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais après je ne sais pas les productions de chacunes, mais je suppose quand même qu'une F430 ou une Gallardo a été plus produite qu'une 250 GTO ? Donc en remettant ça dans son contexte, une 250 GTO à l'époque était quand même plus rare qu'une Gallardo ou F430 maintenant non :??:

 

 

 

Korrekt :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais après je ne sais pas les productions de chacunes, mais je suppose quand même qu'une F430 ou une Gallardo a été plus produite qu'une 250 GTO ? Donc en remettant ça dans son contexte, une 250 GTO à l'époque était quand même plus rare qu'une Gallardo ou F430 maintenant non :??:

tout a fait,tu devrais aller voire sur le site de la collection Bardinon,et là tu comprendras pourquoi Pierre Bardinon a eu jusqu'a 3 exemplaires,c'est très bien expliqué.

lui il les a achetée dès qu'elles ont finit de courir,et une auto de course qui arrête,ne vaut pas grand chose,si tu vois comlbien il les a eues et a combien s'est négociée la seule qui s'est vendue en 2012(je crois)tu rêve,mais d'après ce qui est expliqué,se serait la passion et non l'argent(qu'il avait tout de même)qui l'aurait motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait,tu devrais aller voire sur le site de la collection Bardinon,et là tu comprendras pourquoi Pierre Bardinon a eu jusqu'a 3 exemplaires,c'est très bien expliqué.

lui il les a achetée dès qu'elles ont finit de courir,et une auto de course qui arrête,ne vaut pas grand chose,si tu vois comlbien il les a eues et a combien s'est négociée la seule qui s'est vendue en 2012(je crois)tu rêve,mais d'après ce qui est expliqué,se serait la passion et non l'argent(qu'il avait tout de même)qui l'aurait motiver.

 

 

Premier truc sur lequel je tombe, en tapant son nom sur Google, c'est que les fils se disputent pour l'héritage d'une de ses Ferrari en vente (j'ai juste lu les titres, pas l'article en lui-même :lol: )

Je regarderais avec plus d'intérêt sa collection plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier truc sur lequel je tombe, en tapant son nom sur Google, c'est que les fils se disputent pour l'héritage d'une de ses Ferrari en vente (j'ai juste lu les titres, pas l'article en lui-même :lol: )

Je regarderais avec plus d'intérêt sa collection plus tard ;)

 

 

Ouais, sacrée histoire que celle de cet héritage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a l'air oui ....

Quand il y a une histoire de gros sous, c'est jamais simple malheureusement :L

ho c'est assez simple,si j'ai bien lu,l'auto avait été mise a sont nom pour soit-disant un problème fiscal(ce que je comprends tout a fait) et lui ,il l'a prise pour lui et l'a carrément vendue estimant qu'elle était a lui.mais 30 millions d'euros ça ne passe pas inaperçu,et les autres ne voient pas ça d'un bon œil.

en plus,c'était le fleuron de la collection a les entendre.donc il n'y en a plus que...2 quant même.sur 36,c'est pas mal.

 

a présent,il faudrait savoir si le nom sur la carte grise fait foi.je ne suis pas juriste,donc je m'abstiens.mais jusqu'a preuve du contraire,quant il y a un problème avec mon auto,c'est moi qui reçois les amandes et autres demandes,pas les voisins. :ange:

 

 

en fait en conclusion,le problème c'est que cette auto est partie dans un pays exotique pour de l'argent,et que mr Bardinon doit se retourner dans sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c'est assez simple,si j'ai bien lu,l'auto avait été mise a sont nom pour soit-disant un problème fiscal(ce que je comprends tout a fait) et lui ,il l'a prise pour lui et l'a carrément vendue estimant qu'elle était a lui.mais 30 millions d'euros ça ne passe pas inaperçu,et les autres ne voient pas ça d'un bon œil.

en plus,c'était le fleuron de la collection a les entendre.donc il n'y en a plus que...2 quant même.sur 36,c'est pas mal.

 

a présent,il faudrait savoir si le nom sur la carte grise fait foi.je ne suis pas juriste,donc je m'abstiens.mais jusqu'a preuve du contraire,quant il y a un problème avec mon auto,c'est moi qui reçois les amandes et autres demandes,pas les voisins. :ange:

 

 

en fait en conclusion,le problème c'est que cette auto est partie dans un pays exotique pour de l'argent,et que mr Bardinon doit se retourner dans sa tombe.

 

 

Ah oui OK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c'est assez simple,si j'ai bien lu,l'auto avait été mise a sont nom pour soit-disant un problème fiscal(ce que je comprends tout a fait) et lui ,il l'a prise pour lui et l'a carrément vendue estimant qu'elle était a lui.mais 30 millions d'euros ça ne passe pas inaperçu,et les autres ne voient pas ça d'un bon œil.

en plus,c'était le fleuron de la collection a les entendre.donc il n'y en a plus que...2 quant même.sur 36,c'est pas mal.

 

a présent,il faudrait savoir si le nom sur la carte grise fait foi.je ne suis pas juriste,donc je m'abstiens.mais jusqu'a preuve du contraire,quant il y a un problème avec mon auto,c'est moi qui reçois les amandes et autres demandes,pas les voisins. :ange:

 

 

en fait en conclusion,le problème c'est que cette auto est partie dans un pays exotique pour de l'argent,et que mr Bardinon doit se retourner dans sa tombe.

 

 

Alors d'un point de vue strictement juridique la carte grise est un titre de police (ou de circulation) mais en aucun cas un titre de propriété, même si sur la carte grise il est indiqué "propriétaire du véhicule" (les joies de l'administration française... aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif ) Ce qui fait preuve de propriété c'est soit une déclaration de cession soit une facture d'achat.

 

LE CERTIFICAT D’IMMATRICULATION D’UNE VOITURE ÉQUIVAUT-IL À UN TITRE DE PROPRIÉTÉ ?

 

Le certificat d’immatriculation (anciennement appelé carte grise) est obligatoire, nous le savons tous. En effet, dès que vous avez acheté une voiture lambda, vous êtes légalement tenu d’entamer toutes les démarches nécessaires au sein de la préfecture, notamment pour faire une demande de certificat d’immatriculation du véhicule en question. Mais ce papier a-t-il la même valeur qu’un titre de propriété ?

 

Il s’avère que non : le fait d’avoir votre nom et identifiants inscrits sur le certificat d’immatriculation d’un véhicule lambda, ne prouve pas légalement que vous en êtes le propriétaire. Notons qu’il en est de même quant à l’attestation d’assurance automobile : le fait que votre nom y figure ne vous donne aucun droit de propriété sur le véhicule qui en est concerné.

 

Quels papiers en guise de titre de propriété, à défaut de la carte grise ?

Si une contestation sur un véhicule donné venait d’avoir lieu, la personne qui en revendique la propriété doit pouvoir présenter la facture d’achat, lorsqu’il est question d’un véhicule neuf, ou un certificat de cession, lorsqu’il est question d’un véhicule d’occasion. Un relevé bancaire, capable de clairement indiquer le virement de la part de l’acheteur au profit du vendeur, peut également jouer le rôle de titre de propriété dans ce cas de figure.

 

Quant à toute carte grise, sachez que vous avez la possibilité légale d’y ajouter à tout moment un cotitulaire de votre choix. Qu’il s’agisse de votre conjoint, d’un de vos parents ou d’un ami très proche, vous avez effectivement le droit d’y faire figurer un cotitulaire, et ce même si ce dernier n’a pas participé dans l’acquisition du véhicule en question.

 

Toutefois, cette possibilité pourrait se voir mise en péril par le projet de loi de modernisation de la justice du XXIe siècle, qui prévoit que la personne figurant sur le certificat d’immatriculation doit être en possession du permis de conduire relatif au véhicule (notamment pour éviter d’y faire figurer un mineur, et ainsi éviter les pertes de points). Affaire donc à suivre.

 

Source : https://www.ecartegrise.fr/blo [...] riete.html

Là il y a les articles de loi : http://www.fiscalite-automobil [...] propriete/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami,là j'y vois un peu plus clair.

hé bé,je ne voudrais pas être a la place des juges,car la voiture est vendue et partie,c'est a cause de sont absence que ces frères et soeur s'en sont aperçus.

de toute façon,quant une GTO manque dans une pièce,même si elle est au milieu d'autres autos de prestige,ça doit quant même se voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami,là j'y vois un peu plus clair.

hé bé,je ne voudrais pas être a la place des juges,car la voiture est vendue et partie,c'est a cause de sont absence que ces frères et soeur s'en sont aperçus.

de toute façon,quant une GTO manque dans une pièce,même si elle est au milieu d'autres autos de prestige,ça doit quant même se voire.

 

 

Un trou à plus de 30 millions dans la collection il ne pensait tout de même pas que cela passerait inaperçu quand même ? :ddr:

 

Si la transaction n'a pas été faite dans les règles j'en connais un qui doit avoir du mal à dormir :lol:

 

 

Je sors de mon trou pour dire à Papa, que je vois peu en ce moment :o, que je rêve juste d'une Clio I phase 1 finition RL avec le 1.1l.

 

Au moins, c'est dans mon budget ^^

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un trou à plus de 30 millions dans la collection il ne pensait tout de même pas que cela passerait inaperçu quand même ? :ddr:

 

Si la transaction n'a pas été faite dans les règles j'en connais un qui doit avoir du mal à dormir :lol:

 

ce que je ne comprend pas bien,c'est qu'il a pu faire cette transaction sans que les médias soit au courant,quant il se trouve une 250 GTO a vendre,le monde entier est au courant ,donc je pense que le reste de la famille aurait du le savoir.et puis,il fallait la sortir et l'envoyer,ça ne passe pas inaperçu dans les rues,même au fin fond de la Creuse.

enfin c'est leur me...,moi je m'en fiche un peu,sauf que encore une qui fout le camp a l'étranger chez les spéculateurs sans passions a part l'argent.

je pense q'on devrait la retrouver a la vente dans peut d'années.

 

bon pour moi fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RossoCorsa300,

Normal, déjà tu peux faire une offre et puis la boite Ferrari semble offerte avec le phare batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif .

A bientôt

 

 

:lol: incroyable quand même :D

 

va t'il le vendre ? quelqu'un serait il assez c.. pour l'acheter ? c'est n'importe quoi :bah:

 

 

Alors là ce serait une histoire de fou si une personne payait cette pièce ce prix là ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je reste sans voix :beuh:

 

Sans titre 11.jpg

 

 

Et dire que je trouvais déjà que j'avais abusé en achetant mon dernier VTT, mais... maintenant que je sais qu'il m'a coûté 200 € de moins qu'un feu avant de voiture, je me sens beaucoup mieux !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...